carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

France

PARTENAIRE STRATÉGIQUE

Salesforce

L'expertise prépare vos clients à l'avenir numérique
NOS SOLUTIONS, NOS SERVICES ET NOS CAPACITÉS

Nous réunissons nos forces pour mieux vous servir.

  • MedVantage et Patient Care+ : améliorez l'expérience du patient

    Une expérience solide est fondamentale lorsqu'il s'agit de fournir des soins de santé. Nous créons des offres de services et de solutions basées sur Salesforce Cloud pour améliorer les soins, simplifier les services, stimuler la croissance, ainsi que pour permettre aux entreprises du secteur de la santé de rester conformes en toute simplicité, tout en se concentrant sur le patient en tant qu'individu ayant des besoins complexes.

    • Solution exclusive primée pour le secteur des équipements médicaux, MedVantage est une application intégrée de gestion des ventes, des services et de la conformité pour mobiles conçue avec Salesforce Service Cloud. Cette application facilite le suivi des réclamations, des demandes et des plaintes, toujours en conformité avec les meilleures pratiques du secteur. Les fonctionnalités intelligentes telles que la réalité augmentée permettent d'améliorer les services sur le terrain, et leur intégration avec des appareils connectés permet de réduire les temps de réponse. En savoir plus.
    • Patient Care+ élargie Salesforce Health Cloud en faisant appel aux communautés pour mettre en évidence l'écosystème de soins d'un patient. Effectuez un zoom avant sur une donnée en particulier ou un zoom arrière pour collecter des informations en bénéficiant d'une vue à 360 degrés. Les données des systèmes EHR peuvent être couplées à une large gamme de fonctionnalités, telles que la messagerie 1:1, l'assistance aux partenaires et les engagements personnalisés. Elles sont toutes compatibles avec les appareils mobiles, afin que les professionnels de santé puissent répondre aux besoins du patient, partout et à tout moment.
  • Mortgage Business Accelerator : sécurisez la fidélité des intermédiaires
    Mortgage Business Accelerator de Cognizant est une solution conçue pour aider les prêteurs à traiter les intermédiaires comme des clients, en nouant une solide relation B2B et en favorisant les engagements et les ventes. Cette solution rationalise les processus, favorise le libre-service et apporte aux intermédiaires tout ce dont ils ont besoin pour faire des affaires à un seul endroit, peu importe l'appareil qu'ils souhaitent utiliser. De plus, les institutions financières bénéficient d'une plus grande visibilité sur les performances de leur canal intermédiaire, de sorte à ce qu'elles soient en bonne posture pour réaliser des ventes incitatives et des ventes croisées et développer des produits compétitifs. En savoir plus.
  • Centre d'appel cognitif : résolvez les problèmes grâce à l'IA
    Les capacités cloud, de libre-service, d'analyse et d'IA sont toutes rassemblées dans le centre d'appel cognitif, dans une solution numérique tout-en-un d'analyse du discours et des émotions des clients. Il s'agit d'une plateforme conçue pour prendre en charge une expérience client transparente sur tous les canaux, en gardant un langage cohérent afin d'augmenter la reconnaissance et la fidélité à la marque en créant le moins de frustration ou de confusion possible. Elle analyse les émotions pour veiller à ce que chaque client prenne les bonnes mesures via le libre-service, à l'aide des robots d'IA à commande vocale. De plus, elle est préconçue pour se connecter de manière transparente aux principaux produits CRM tels que SFDC, D365, Pega et SAP, ce qui en fait un outil robuste pour la transformation des centres d'appels dans n'importe quel secteur.
  • Digital Employee Hub : améliorez la productivité de la main d'œuvre mobile
    Les travailleurs d'aujourd'hui ont besoin de mobilité, à la fois pour s'adapter à leur mode de vie et pour mieux travailler sur site, sur le terrain, et lorsqu'ils sont en déplacement. Le Digital Employee Hub les aide à se connecter aux applications et aux systèmes à tout moment et en tout lieu, ce qui permet aux employés de travailler et de collaborer à distance, sans aucun problème. Basée sur Salesforce, cette plateforme exploite les outils collaboratifs Einstein, Lightning tels que Chatter and Communities.
  • Supplier Relationship Management 360° : des opérations fluides
    Construit sur la plateforme Salesforce, l'outil Supplier Relationship Management 360° assure une gestion du cycle de vie de bout en bout incluant l'accueil fournisseur, les enquêtes, les audits et la gestion continuelle jusqu'à la suppression progressive du fournisseur. Il offre une vue unique de tous les intervenants, la gestion et la coordination des interactions avec les fournisseurs, la gestion des enquêtes et la gestion des conséquences. Ce portail améliore la collaboration et permet aux fournisseurs d'accéder à des documents et des tableaux de résultats pour aider à réduire les dépenses fournisseurs et les délais de réponses, ainsi qu'à améliorer leurs scores de satisfaction.
PRIX ET RECONNAISSANCES

Nos partenaires nous garantissent les normes les plus élevées.

Ils savent ce qu'est la qualité. Nous sommes fiers d'être reconnus par nos pairs pour nos normes élevées dans l'industrie.

Salesforce Partner Innovation Awards

2014, 2015, 2016, 2018

Pour en savoir plus sur les forces de ce partenaire stratégique, consultez :

Salesforce

Découvrir nos autres partenaires

PARLEZ-NOUS.

Que peut vous apporter le pouvoir des partenariats ?

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1
STRATEGIC PARTNER

Salesforce

Expertise brings the digital future to your customers
OUR SOLUTIONS, SERVICES AND CAPABILITIES

Bringing our strengths together to serve you better.

  • MedVantage and Patient Care+: Improving the Patient Experience

    A well-tuned experience is critical when it comes to delivering healthcare. We build services and solutions powered by the Salesforce Cloud offerings to improve care, simplify service, drive growth and make it easier for healthcare companies to stay compliant—without losing focus on the patient as an individual with complex needs.

    • An award-winning proprietary solution for the medical devices industry, MedVantage is a mobile-enabled integrated sales, service and compliance management application built on Salesforce Service Cloud. It makes it easier to stay on top of claims, requests and complaints, always consistent with industry best practices. Smart features like augmented reality improve field services, and integration with smart devices reduces response times. Learn more.
    • Patient Care+ extends the Salesforce Health Cloud by using communities to bring a patient’s entire care ecosystem into view. Zoom in on a single piece of data or zoom out to gather insight from a 360-degree view. Data from an organization’s EHR systems can be coupled with an array of features like 1:1 messaging, partner support and personalized engagements, all mobile-compatible, so healthcare professionals are in touch with patient needs, anytime, anywhere.
  • Mortgage Business Accelerator: Secure Intermediary Loyalty
    Cognizant’s Mortgage Business Accelerator is designed to help lenders treat intermediaries as customers, building strong B2B relationships and driving engagement and sales. It streamlines processes, powers self-service and gives intermediaries everything they need to do business in one place—no matter what device they prefer to use. And financial institutions benefit from greater visibility into how their intermediary channel is performing, so they are well-positioned to upsell, cross-sell and develop competitive products. Learn more.
  • Cognitive Contact Center: Problem-Solving with AI
    Cloud, self-service, analytics and AI capabilities come together in the Cognitive Contact Center, an all-in-one digital solution for customer sentiment and tone analysis. It’s a platform designed to support a seamless customer experience across channels, keeping language consistent to increase brand recognition and loyalty with minimal frustration or confusion. It analyzes sentiment to make sure each customer takes the right steps through self-service with the help of voice-enabled AI bots. And it’s prebuilt to connect seamlessly with leading CRM products like SFDC, D365, Pega and SAP, making it a robust tool for contact center transformation across any industry.
  • Digital Employee Hub: Improve Mobile Workforce Productivity
    Today’s workers need mobility, both to fit their lifestyles and to work better on the go, on-site and in the field. Digital Employee Hub helps them connect to applications and systems anytime, anywhere, allowing employees to work and collaborate unhindered by distance from the home office. Built on Salesforce, this platform benefits from Einstein, Lightning and collaboration tools like Chatter and Communities.
  • Supplier Relationship Management 360°: Smooth Operations
    Built on the Salesforce Platform, Supplier Relationship Manager 360° provides end-to-end lifecycle management from supplier onboarding, surveys and ongoing audits/management to supplier phase-out, providing a single view across all stakeholders, supplier interaction management and coordination, survey management and consequence management. The portal improves collaboration and allows suppliers to access documents and scorecards, helping to lower supplier spend and TAT, as well as improving satisfaction scores.
AWARDS & RECOGNITION

Our partners hold us to the highest standards.

They know what quality looks like. We’re proud to be recognized by our peers for delivering to the highest industry standards.

Salesforce Partner Innovation Awards

2014, 2015, 2016, 2018

To learn more about the strengths of this strategic partner, visit:

Salesforce

Meet More Partners

TALK TO US.

What can the power of our partnerships do for you?

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.