carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Regarder l'avenir

RÉINVENTER L’EXPÉRIENCE DE VOYAGE

Les nouvelles technologies numériques, les modèles types de déplacement changeants et les types de produits innovants sont seulement quelques-une des forces vectrices de nouvelle croissance dans l'écosystème du voyage.

L'hôtellerie à l'ère du numérique


Le processus de transformation global bouleverse les secteurs du tourisme et de l'hôtellerie.

Tenez-vous prêt à un avenir fait de services chatbots, d'écosystèmes de fidélisation élargis et d'expériences client basées sur la technologie, tout en faisant face à de nouvelles formes de concurrence.

Forts de notre expérience à l'échelle internationale dans les services aux entreprises leaders du secteur du tourisme et de l'hôtellerie, Cognizant dispose d'une perspective numérique unique sur les meilleurs choix pour votre entreprise.

L'hôtellerie à l'ère du numérique

Voici comment se préparer à un avenir fait de services chatbots, d'écosystèmes de fidélisation élargis, d'accueils automatisés et d'expériences client basées sur la technologie, tout en faisant face à de nouvelles formes de concurrence.

EN SAVOIR PLUS
TOURISME ET HÔTELLERIE

Les technologies numériques pour accélérer encore le processus du fast-food

  • Expand

    Le défi

    Une chaîne de restauration en service rapide avait besoin d'une application mobile permettant à ses clients de commander leur repas en ligne.Pour suivre le rythme des besoins et des envies de ses clients, une chaîne de restauration en service rapide s'est engagée à développer ses capacités numériques et omnicanal. L'entreprise souhaitait concevoir et mettre en œuvre une application mobile de commande de repas cuisinés et une stratégie pour l'innovation et la croissance dans l'espace numérique.L'entreprise avait besoin d'un partenaire pour jouer un rôle clé dans le développement de ces capacités et dans la création d'une plate-forme qui lui permettrait de saisir les opportunités de l'avenir numérique.


    Notre approche

    L'entreprise a choisi Cognizant pour notre excellence en solutions mobiles et parce que nous étions en mesure de lui offrir une stratégie numérique client  qui pouvait répondre aux besoins immédiats de l'entreprise et lui assurer la prospérité à long terme. Lors du développement de l'application mobile pour cette entreprise, nous avons commencé par une conception numérique qui pouvait être mise en œuvre par étapes, au fil du temps.Nous avons organisé des ateliers et des entretiens afin d'affiner la vision de « l'application de rêve » de l'entreprise.Ensuite, nous avons conçu l'application en utilisant une approche interactive et agile au cours de laquelle nous avons créé et testé la technologie en cycles rapides afin de pouvoir la présenter à l'équipe client pour avoir un retour d'information et faire des ajustements à plusieurs étapes du développement et du test.

    Une application de commande de plats cuisinés qui permet un service rapide.

    Désormais, l'entreprise peut collecter des données de qualité qui l'aidera à comprendre pleinement les préférences et les habitudes d'achat de ses clients. Cela lui permettra, en retour, de développer des indicateurs clés de performance afin de mesurer l'efficacité de l'application quant à la réalisation des objectifs, tout en obtenant des retours d'expérience de la part des clients sur la manière dont l'application pourrait être améliorée.

    125-store pilot

    suivi d'un déploiement à l'échelle de l'entreprise

    10%–15%

    augmentation du prix moyen de l'addition

    Built for success

    l'application prendra en charge de multiples canaux numériques.

NOS SEGMENTS

SERVICES IMMOBILIERS ET DE GESTION D'IMMEUBLES

Transformez les services immobiliers et apportez une valeur réelle à vos clients grâce à nos solutions innovantes et à notre connaissance approfondie du secteur.

RESTAURANTS ET SERVICES ALIMENTAIRES

Renforcez votre marque et découvrez de nouveaux moyens d'interagir avec vos clients en collaborant avec un leader du secteur de la restauration et des services alimentaires.

INTERMÉDIAIRES DANS LE TOURISME

Notre équipe possède des années d'expérience des plates-formes de systèmes de géodistribution systématisée (GDS) et des agences de voyages classiques et en ligne.

FOURNISSEURS DE PRESTATIONS TOURISTIQUES

Cognizant est un prestataire de services majeur dans le cadre de l'ensemble du Travel Ribbon. Notre société intervient auprès de compagnies aériennes, opérateurs hôteliers et propriétaires de centres de vacances, sociétés de location de voitures et croisiéristes.

Tourisme et distribution : exploiter les synergies pour dynamiser les performances

Le renouvellement numérique donne aux secteurs du tourisme et de la distribution la capacité unique de collaborer afin de créer des expériences plus personnelles et immersives qui fidélisent davantage le client, et ce, à moindre coût.

EN SAVOIR PLUS

CONSEILS ET SOLUTIONS

Adressez-vous à Cognizant en toute confiance pour obtenir des conseils et solutions adaptés aux défis métier et technologiques auxquels sont confrontées toutes les entreprises intervenant dans le secteur du tourisme et de l'hôtellerie.

  • Adaptive Spaces
    Adaptive Spaces

    Transformez la façon dont vos clients interagissent avec vos espaces commerciaux et faites de votre espace physique un facteur de différenciation plutôt qu'un frein à votre activité.

    EN SAVOIR PLUS
  • PlanRight
    PlanRight

    Solution de prévision et de planification qui aide les entreprises de restauration à planifier leurs stocks et leurs ventes avec beaucoup de précision, ce qui réduit le gaspillage et augmente la productivité.

    EN SAVOIR PLUS
  • Centre d'excellence de support de magasin et de service d'assistance

    Alors que les clients se voient proposer des choix innombrables et que les pressions métiers s'intensifient sur des mesures telles que les ventes comparatives dans le magasin, les magasins se doivent de résoudre rapidement les problème de support sur le point de vente et en arrière-plan afin de pouvoir consacrer leur temps à aider les clients et à générer des revenus. Notre centre d'excellence de support de magasin et de service d'assistance assiste de façon efficace et mesurable les magasins et les franchises à répondre à leurs besoins technologiques et métiers afin de garantir une expérience utilisateur transparente.

  • OrderServ - Solution de commande omnicanal

    Notre plate-forme technologique personnalisable apporte une expérience de commerce électronique omnicanal transparente qui intègre les commandes à tous les aspects de votre entreprise, des points de vente dans les restaurants aux systèmes de gestion de cuisine, sans oublier les systèmes d'entreprise qui effectuent le suivi des ventes et des transactions. OrderServ vous assiste dans l'élaboration de programmes de fidélité forts, doté d'offres et de récompenses ciblées, en exploitant des outils d'analyse avancés.

    EN SAVOIR PLUS

NOS POINTS DE VUE

Actualités


Événements

SORTEZ LES AGENDAS
Afficher tous les événements Cognizant

Venez nous rencontrer en personne à l'un de ces événements à venir.

FAITES LE PREMIER PAS

Assister nos clients en nous tournant vers l'avenir autant que vers le passé peut sembler une promesse difficile à tenir, mais les nouvelles capacités du numérique s'accroissent de jour en jour.

 Voyons ensemble comment la transformation numérique peut impacter votre entreprise.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Looking Ahead

REIMAGINING THE TRAVEL EXPERIENCE

New digital technologies, changing travel patterns and innovative product types are just a few of the forces driving new growth in the travel ecosystem.

HOSPITALITY IN THE DIGITAL ERA


Across-the-board transformation is disrupting travel and hospitality industries.

Get ready for a future of chatbot services, expanded loyalty ecosystems and tech-driven guest experiences—along with new competition from nontraditional contenders.

At Cognizant, our years of global experience supporting leading companies give us a unique digital perspective about what’s best for your business.

Hospitality in the Digital Era

Here's how to prepare for a future of chatbot services, expanded loyalty ecosystems, staff-less lobbies and tech-driven guest experiences, while facing new competition from non-traditional contenders.

VIEW PDF
TRAVEL & HOSPITALITY

Digital Technology Making Fast Food, Even Faster

  • Expand

    The Challenge

    A quick serve restaurant (QSR) chain needed a mobile app that allows its customers to order food online. To keep pace with the needs and wants of its customers, a major QSR chain has committed to developing its digital, omnichannel capabilities. The business wanted to design and implement a mobile food-ordering app and a strategy for innovation and growth in the digital space. The company needed a partner to play a key role in helping to develop those capabilities and build a platform that would enable opportunities for the digital future.


    Our Approach

    The company selected Cognizant for our strength in mobile solutions, and because we could offer a digital customer strategy that would serve the company’s immediate needs and set it up for long-term success. In developing a mobile application for the company, we started with a digital vision that could be implemented in phases, over time. We conducted workshops and interviews to refine a vision of a “dream app” for the company. Then, we designed the app using an iterative, agile approach in which we built and tested the technology in rapid cycles so we could demonstrate it to the client team, get feedback, and make adjustments at several points during development and testing.

    A food-ordering app that ignites quick serve.

    Now the company can capture valuable data that will help it fully understand its customers’ purchasing patterns and preferences. That, in turn, is enabling the company to develop key performance indicators to measure the app’s effectiveness in meeting company goals, while also gathering valuable feedback from customers on how the app can be improved.

    125-store pilot

    followed by a company-wide rollout

    10%–15%

    increase in average check size

    Built for success

    app will support multiple digital channels

SEGMENTS WE SERVE

REAL ESTATE & PROPERTY SERVICES

Transform real estate services and deliver real value to your customers with our innovative solutions and deep industry expertise.

RESTAURANTS & FOOD SERVICES

Strengthen your brand and engage your guests in new ways by working with a leader in the restaurants and food service industry.

TRAVEL INTERMEDIARIES

Our team has years of experience with Global Distribution System (GDS) platforms as well as Retail and Online Travel companies.

TRAVEL SUPPLIERS

Cognizant is a top service provider to the entire Travel Ribbon, serving airlines, hotel operators and vacation ownerships, rental cars and cruise lines.

Travel & Retail: Exploiting Synergies to Boost Performance

Digital renewal provides the travel and retail sectors with a unique ability to collaborate to build more personal and immersive experiences that enhance loyalty at reduced cost..

VIEW PDF

CONSULTING & SOLUTIONS

Trust Cognizant to deliver consulting and solutions tailored to the business and technology challenges all travel and hospitality companies face.

  • PlanRight
    PlanRight

    A forecasting and planning solution that helps the restaurant industry build a highly accurate inventory and sales forecast, thereby reducing wastage and increasing productivity.

    LEARN MORE
  • Store Support and Service Desk CoE

    With customers enjoying an abundance of choices and business pressures intensifying on measures like same-store sales, stores need to resolve POS and back-of-house support issues fast so they can focus their time on helping customers and generating revenue. Our Store Support and Service Desk CoE supports stores and franchises in their technology and business needs in an effective and measurable manner to provide a seamless customer experience.

  • OrderServ—Omnichannel Ordering Solution

    Our customizable technology platform provides an omnichannel, seamless e-commerce experience that integrates orders with every aspect of your enterprise—from the restaurant POS to the kitchen management system to the enterprise systems that track sales and transactions. OrderServ can support you in building strong loyalty programs with targeted offers and rewards, by leveraging advanced analytics tools.    

    LEARN MORE

LATEST THINKING

News


Events

SAVE THE DATES
View all Cognizant Events

Come out and meet us at these upcoming events.

TAKE THE FIRST STEP

Serving customers by looking forward as well as back is a big promise, but the power of today's new digital capabilities is vast and growing.

 Let's talk about how digital can work for your business.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.