carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

NOTRE MISSION : RECRUTER LES MEILLEURS TALENTS

Cognizant s'efforce de déveloper une équipe de talents diversifiés ayant à cœur d'offrir une qualité de service exceptionnelle à ses clients.

LA GARANTIE D'UNE ÉQUIPE DIVERSIFIÉE


Nous recherchons en permanence des collaborateurs d'exception lors de nos recrutements. Nous sommes fiers d'avoir une solide expérience auprès de clients de tous les grands secteurs.

Nos employés sont au cœur de la croissance de premier plan et du service client exceptionnel de Cognizant.

  • Nous affichons régulièrement des notes élevées dans les enquêtes annuelles indépendantes de satisfaction des employés. Les démissions sont très rares. Notre réservoir de talents s'est étendu pour répondre aux besoins de plus en plus complexes d'un nombre croissant de clients. 
  • Nous avons une connaissance approfondie et exhaustive des secteurs verticaux clés. Nous mobilisons un large éventail d'accélérateurs de solutions, de frameworks et de méthodologies de développement Agile couvrant toute l'infrastructure technologique pour satisfaire efficacement vos besoins professionnels.
  • Nous nous engageons à accroître la diversité de nos équipes, et notamment à augmenter le nombre de femmes occupant des postes de gestion et de direction dans le monde entier, par l'intermédiaire de notre programme Woman Empowered.  
  • Nous avons à cœur d'offrir à nos collaborateurs la possibilité d'acquérir de précieuses compétences et de mener de grandes carrières. Grâce à la Cognizant Academy, aux possibilités d'évolution et aux autres programmes de formation et d'enseignement, notre personnel peut tirer le meilleur parti de son potentiel.
     

NOS PARTENARIATS PUBLICS ET PRIVÉS POUR LA FORMATION PROFESSIONNELLE ET L'ÉDUCATION AUX ÉTATS-UNIS

GENERAL ASSEMBLY

Basé à Manhattan, notre Digital Engineering Career Accelerator (accélérateur de carrière dans l'ingénierie numérique) aide les participants à acquérir les compétences nécessaires pour devenir développeur web ou ingénieur full-stack chez Cognizant. Outre la formation à Java, aux frameworks front-end, au développement par les tests et à la création de microservices, le programme aborde également le cycle de vie des logiciels, les bonnes pratiques agiles et les compétences en consulting pour les secteurs de l'ingénierie numérique et des solutions interactives.

EN SAVOIR PLUS
PER SCHOLAS

Basée dans le Bronx, notre Platform by Per Scholas propose des formations sur des compétences commerciales et technologiques très demandées aux habitants des cinq arrondissements de New York. Cognizant, qui fait partie des plus grands recruteurs de talents du programme STEM aux États-Unis, s'engage à créer et à préserver les emplois aux États-Unis, notamment ceux des secteurs STEM et les postes dans le support logiciel, l'ingénierie qualité ou l'ingénierie des données. Les diplômés peuvent prétendre à des postes d'Assurance Analysts, de Business Support Consultants, de Project Managers et de Software Engineers.

EN SAVOIR PLUS
DMACC

Grâce à notre partenariat avec l'université Des Moines Area Community College (DMACC) et l’Iowa Economic Development Authority, nous pouvons investir dans la formation des employés pour les entreprises en plein essor de l’Iowa. Ce programme de formation post-recrutement a été instauré pour donner aux participants les compétences nécessaires pour des postes très demandés, comme Agent Support Representative, Insurance Representative et Data Entry Processor. D'une durée de 60 heures, ce programme de formation initiale prépare les nouvelles recrues aux postes d'assistance client.

EN SAVOIR PLUS
PER SCHOLAS

Basée à Dallas, notre Platform by Per Scholas propose des formations sur des compétences commerciales et technologiques très demandées aux habitants du Nord du Texas. Cognizant, qui fait partie des plus grands recruteurs de talents du programme STEM aux États-Unis, s'engage à créer et à préserver les emplois aux États-Unis, notamment ceux des secteurs STEM et les postes dans l'ingénierie qualité ou le support logiciel. Les diplômés peuvent prétendre à des postes d'Assurance Analysts, de Business Support Consultants, de Project Managers et de Program Testers.

EN SAVOIR PLUS
TAMPA BAY TECHHIRE

Basé à Tampa, le programme TechHire offre aux jeunes et aux collaborateurs en poste la possibilité de bénéficier d'une formation accélérée et d'une expérience professionnelle rétribuée afin d'évoluer au sein de secteurs en plein essor, en occupant des postes essentiels à l'économie régionale, notamment dans les secteurs des technologies de l'information ou de la santé. Dans cet État, cette zone géographique dispose de la plate-forme technologique qui connaît la croissance la plus forte et la plus rapide. Ce programme renforcera les programmes locaux de formation à des emplois technologiques en se concentrant sur les personnes qui rencontrent des difficultés d'accès à l'emploi. Cognizant s'est engagé dès 2014 à développer l'activité dans la région de Tampa, avec un investissement de 5,7 millions de dollars dans des sites locaux et le recrutement de 400 nouveaux employés à l'échelle locale.

EN SAVOIR PLUS

COGNIZANT ACADEMY

Notre organisation interne est dédiée à la formation flexible et accélérée pour aider les collaborateurs de Cognizant à exploiter tout leur potentiel.

Nous donnons des moyens d'action clés à l'Academy :

  • Une équipe de professionnels très expérimentés en formation et en développement
  • Un écosystème de plates-formes de formation numérique accessibles en tout lieu 
  • Les meilleurs partenariats en matière de curation de contenu

Cette association de professionnels, d'écosystèmes et de partenariats nous permet de proposer des solutions de formation personnalisées à l'échelle de toute l'entreprise. Notre travail a été maintes fois reconnu par de grandes organisations du secteur de la formation et du développement, comme l'Association for Talent Development, le Brandon Hall Group et le Learning and Performance Institute.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1
Contact Us

Your information has been submitted successfully!

EMBRACING TOP TALENT IS OUR MISSION

Cognizant seeks to build a talented and diverse workforce that is passionate about exceptional client service.

ENSURING A DIVERSE WORKFORCE


We continuously seek exceptional associates when recruiting new employees. We pride ourselves on having extensive experience working with clients in all major industries.

Our employees are central to Cognizant's exceptional client service and industry-leading growth.

  • We consistently earns high scores in our annual independently-conducted employee satisfaction surveys and staff attrition is extremely low. Our talent base has expanded to serve the increasingly complex needs of a growing number of clients. 
  • Our domain expertise in key vertical industries runs deep and wide. We leverage a wide array of solution accelerators, frameworks and agile development methodologies spanning the entire technology stack to efficiently meet your business needs.
  • We are committed to increasing the diversity of our workforce, including the number of women in management and senior leadership roles globally, via our Women Empowered program.  
  • We are passionate about providing associates with opportunities to build valuable capabilities and successful careers. Cognizant Academy, career development tracks and other training and education programs empower our staff to reach their full potential.
     

OUR PUBLIC AND PRIVATE PARTNERSHIPS FOR U.S. EDUCATION AND SKILLS TRAINING

GENERAL ASSEMBLY

Our Manhattan-based Digital Engineering Career Accelerator helps participants learn the skills to become a web developer or full-stack engineer at Cognizant. In addition to training in Java, front-end frameworks, test-driven development and building microservices, the program also covers the software lifecycle, agile best practices and consulting skills for Digital Engineering and Interactive business areas.

LEARN MORE
PER SCHOLAS

Our Bronx-based Platform by Per Scholas provides training in high-demand technology and business skills to residents of the five boroughs. One of the largest recruiters of STEM program talent in the United States, Cognizant is committed to U.S. jobs growth and retention, especially related to STEM fields, including roles for Software Support, Quality Engineering and Data Engineering. Graduates can fill jobs as Assurance Analysts, Business Support Consultants, Project Managers and Software Engineers.

LEARN MORE
DMACC

Our partnership with Des Moines Area Community College (DMACC) and the Iowa Economic Development Authority enables us to invest in employee training for growing Iowa companies. This pre-employment training program is designed to equip individuals with the necessary skills for in-demand jobs, including Agent Support Representative, Insurance Representative and Data Entry Processor. The 60-hour pre-training program prepare trainees for customer support positions.

LEARN MORE
PER SCHOLAS

Our Dallas-based Platform by Per Scholas provides training in high-demand technology and business skills to residents of north Texas. One of the largest recruiters of STEM program talent in the United States, Cognizant is committed to U.S. jobs growth and retention, especially related to STEM fields, including roles for Quality Engineering or Software Support. Graduates can fill jobs as Assurance Analysts, Business Support Consultants, Project Managers and Program Testers.

LEARN MORE
TAMPA BAY TECHHIRE

The Tampa-based TechHire Program provides accelerated training and paid work experience opportunities to youth, young adults and incumbent workers for advancement in high-growth industries and occupations critical to the regional economy, including healthcare and information technology. This region of the state has the largest and fastest growing tech hub. The program will expand local technology-related job training programs by focusing on individuals with barriers to accessing employment. Cognizant’s commitment to grow Tampa-area operations began in 2014, investing $5.7 million in local facilities and hiring 400 new employees locally.

LEARN MORE

COGNIZANT ACADEMY

Our in-house organization is committed to agile and accelerated learning to help Cognizant associates perform to their full potential.

We empower the Academy with key components:

  • A team of highly experienced learning and development (L&D) professionals
  • An ecosystem of access-from-anywhere digital learning platforms 
  • Best-in-class content curation partnerships

This combination of professionals, ecosystems and partnerships enables us to deliver personalized learning solutions across the enterprise. Our work has been repeatedly recognized by leading L&D industry bodies such as Association for Talent Development, Brandon Hall Group and Learning and Performance Institute.