carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1
Contact Us

Your information has been submitted successfully!

L'INNOVATION DANS LES PRODUITS ET LES SOLUTIONS, VECTEUR D'INTELLIGENCE CONNECTÉE

Les solutions et produits intelligents promettent une véritable transformation de l'entreprise moderne : ils mèneront à l'émergence de nouveaux modèles commerciaux, à un accroissement de l'engagement client et à une meilleure croissance.

RELIER MONDE PHYSIQUE ET MONDE NUMÉRIQUE

SYSTÈMES CONNECTÉS POUR DE MEILLEURES DÉCISIONS


Les produits intelligents révèlent tout le potentiel de l'Internet des objets

Aujourd'hui, les entreprises performantes s'appuient sur des solutions d'Internet des objets pour accroître leur engagement client. Par le biais de l'analytique des données et de la connectivité numérique, elles conçoivent des produits connectant les personnes et les processus. De par cette approche, ces sociétés sont plus efficaces et affichent de meilleurs résultats. 

Gartner prévoit que 21 milliards d'appareils seront connectés en 2020, ce qui signifie de nouveaux marchés, une plus grande efficacité et de meilleures expériences utilisateur. Le ralentissement des activités est devenu la norme et le changement, même s'il est nécessaire, est difficile.

La puissance du numérique est indéniable. Mais les entreprises cherchant à libérer le potentiel de l'Internet des objets ont besoin d'une stratégie de transformation, des compétences nécessaires pour bâtir un écosystème numérique, et de systèmes et d'une infrastructure capable de convertir les données en insights. 

Il est facile de parler de l'Internet des objets, mais l'implémenter est autrement difficile. Cependant, nous sommes à un point de convergence du numérique, et c'est donc le moment idéal pour tirer parti de notre expérience et de rendre votre entreprise plus flexible et productive. De la fabrication industrielle basée sur les données aux livraisons par drones, les bénéfices commerciaux issus des produits intelligents n'ont jamais été aussi importants. Ou excitants.

DÉCOUVRIR NOS SOLUTIONS

ARTICLES RÉCENTS

PERSPECTIVE
Déployer l'Internet des objets à l'échelle industrielle

Pour révéler le potentiel de l'Internet des objets, il ne suffit pas de connecter plusieurs appareils ensemble. Les organisations doivent dépasser la simple instrumentalisation et considérer que la technologie est complémentaire de la stratégie.

LIVRE BLANC
Analytique Internet des objets, ou comment créer de nouvelles valeurs

L'Internet des objets offre aux fabricants d'innombrables possibilités. En comprenant les besoins précis de leurs clients, les entreprises peuvent, à partir d'appareils connectés, réunir des informations cruciales, accroître leurs revenus et contenir les coûts.

LIVRE BLANC
Smart Engineering 2.0 for Medical Devices

Le glissement du secteur de la Santé vers des soins basés sur la valeur et sur des données cliniques probantes exerce une forte pression sur les fabricants d'appareils médicaux afin d'améliorer en continu leurs produits et de documenter leur efficacité dans l'amélioration des résultats cliniques et en termes de bien-être des patients.

SOLUTIONS

INTERNET DES OBJETS INDUSTRIEL


Du magasin à la porte du client

Quel que soit votre secteur d'activités, l'Internet des objets a un impact sur l'ensemble de votre chaîne de valeur. Nos solutions d'Internet des objets pour le secteur industriel combinent des processus de communication intégrale, une omniprésence informatique et des environnements intelligents afin de libérer toute la puissance de vos données et d'améliorer votre efficacité opérationnelle à grande échelle.

  • FABRICATION INDUSTRIELLE INTELLIGENTE

    CRÉER DES SYSTÈMES CONNECTÉS

    Afin de parfaire leurs opérations de fabrication industrielle, les fabricants doivent en premier lieu identifier leurs lacunes en termes de processus et de conformité. Ces failles compromettent en effet le suivi et l'analyse en continu nécessaires pour atteindre l'excellence opérationnelle. En nous basant sur notre modèle ONEPlant™, nous concevons des feuilles de route pour l'implémentation de stratégies connectant technologies, applications et workflows. Notre objectif : transformer votre usine en système connecté.

    Présentation de la solution

    La solution ONEPlantTM de Cognizant fait   des opérations industrielles de bout en bout intégrées une réalité.

    OUVRIR LE PDF
  • GESTION DES OPÉRATIONS DE FABRICATION

    ABATTRE LES BARRIÈRES

    Tout décalage entre vos opérations de fabrication et le reste de votre entreprise constitue un véritable obstacle à sa réinvention numérique, collaborative et connectée. Nous pouvons vous aider à lever ces obstacles grâce à nos frameworks de gestion et par l'application de pratiques exemplaires, pour une amélioration constante de vos processus.

    Contrôles et gestion des opérations

    Déploiement à grande échelle des compteurs intelligents : défis et perspectives pour les fournisseurs d'énergie britanniques

    Sous mandat public, les fournisseurs d'énergie britanniques procèdent à une installation de compteurs intelligents à l'envergure sans précédent. Voici nos prévisions sur comment cela va se dérouler.

    OUVRIR LE PDF

    La nouvelle génération de l'industrie repose sur la transformation de l'exploitation des usines

    Pour accéder à l'agilité, à la prévisibilité, à la réactivité et à l'efficacité, les fabricants doivent considérer leurs usines de manière globale et développer des fonctionnalités intégrées qui connectent la chaîne logistique à la chaîne de valeur associée à l'introduction de leurs nouveaux produits.

    OUVRIR LE PDF
  • L'INDUSTRIE 4.0

    VERS PLUS D'EFFICACITÉ

    Nous proposons un ensemble de services de produits et de services d'automatisation à la pointe de la technologie, pour faire du concept de l'industrie 4.0 une réalité. Notre savoir-faire et notre connaissance approfondie du secteur industriel nous donnent la capacité à intégrer les principes de l'industrie 4.0 à vos systèmes de production et de fabrication et ainsi optimiser votre efficacité.

    Accélérer l'implémentation de la surveillance à distance des équipements

    Le framework Asset Performance Excellence (APExTM) de Cognizant accélère la conception et le développement d'une infrastructure de suivi et d'analytique adaptée au contexte spécifique de chaque société.

    OUVRIR LE PDF

INTERNET DES OBJETS POUR COMMERCES


Des produits connectés et intelligents, qui réfléchissent et agissent

Les solutions d'Internet des objets pour commerces créent des systèmes personnalisés dans une optique d'amélioration de l'expérience client. Nos stratégies permettent une transformation en profondeur de vos opérations par le biais d'une collecte des données ambiantes et de la création de nouvelles modalités d'engagement des clients. Nous mettons l'efficacité et le potentiel d'amélioration des opérations de l'Internet des objets au service des succursales bancaires, des commerces de détail et des cliniques.

  • RETAILMATE™

    LE MAGASIN DU FUTUR

    RetailMate™

    RetailMate™ de Cognizant est une plate-forme numérique déployable à grande échelle qui façonne le magasin numérique de demain. Cette plate-forme compile en temps réel des données issues de multiples sources et optimise toutes vos opérations de vente. En plus d'une gestion des stocks et d'une chaîne logistique plus performante, RetailMate aide les détaillants à combler l’écart entre les attentes des clients et la qualité des expériences clients en magasin.

    RetailMate™
    Avec RetailMate™ de Cognizant, créez le magasin du futur — aujourd'hui.

    L'avenir du commerce réside dans la personnalisation des expériences client, que ce soit à domicile, en ligne, sur mobile ou en magasin.

    REGARDER LA VIDÉO
  • GESTION DES INSTALLATIONS

    AUTOMATISER ET OPTIMISER

    Notre solution de plate-forme intelligente vous aide à automatiser et à optimiser la détection et la réparation des failles de vos systèmes et d’atténuer les problèmes de développement. Elle est capable de regrouper des données issues de systèmes et de capteurs disparates et de les convertir en informations exploitables.

  • SERVICES NUMÉRIQUES SUR SITE

    AUGMENTER LA PRODUCTIVITÉ

    Nous aidons les sociétés à améliorer la productivité et les performances de leurs techniciens et ingénieurs sur le terrain en combinant réalité augmentée aux technologies mobile et portable.

     

  • TÉLÉMATIQUE

    PROTECTION DES ACTIFS

    Grâce à la télématique, les sociétés peuvent tracer et collecter des données concernant l'ensemble de leurs actifs, véhicules ou équipements. Nos solutions incluent notamment : gestion de flotte automobile, geo-fencing, tableau de bord d'utilisation des actifs, diagnostics des véhicules, surveillance du comportement des conducteurs et entretien prédictif.

    La télématique améliore l'expérience conducteur et fournit une plus grande valeur commerciale

    Les progrès en télématique et en matière d'interface homme-machine permettent non seulement d'améliorer l'expérience conducteur mais offrent également des avantages significatifs sur les écosystèmes automobiles et d'équipements lourds.

    OUVRIR LE PDF

CONCEPTION DE PRODUITS INTELLIGENTS


De l'idéation à la commercialisation de produits

Les meilleurs designs sont ceux qui s'axent sur l'aspect humain tout au long du cycle de vie du produit, de son concept à sa fin de vie. Nos solutions de conception de produits intelligents vous aident à inventer et à fabriquer des produits connectés s'intégrant totalement à votre écosystème et générant de la valeur par le biais de fonctionnalités d'analytique.

  • CONCEPTION ET DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS

    UNE SOLUTION D’INGÉNIERIE DE BOUT EN BOUT

    De la conception à la production, notre solution d’ingénierie intégrale permet aux sociétés de se consacrer à la gestion et à la stratégie produit. Nous proposons, par exemple, des services de rationalisation des processus de développement (notamment en matière de conception et d'élaboration produit ou d'analyse de la tolérance aux stress thermiques) et de déploiement de processus efficace de gestion du cycle de vie des produits.

    Ingénierie mécanique
  • GESTION DU CYCLE DE VIE DES PRODUITS

    RELIER CLIENTS ET PRODUITS

    Par notre approche de la conception et du cycle de vie numérique centré sur l'humain, nous faisons le lien entre « produits » et « clients ». Nos clients enregistrent ainsi une réduction des temps de développement et une amélioration significative de l'expérience client.

    GESTION DU CYCLE DE VIE DES PRODUITS
  • MATÉRIEL ET LOGICIELS INTÉGRÉS

    ACCÉLÉRER LES SYSTÈMES ÉLECTRONIQUES

    Les entreprises de haute technologie du domaine aérospatial, médical ou électronique requièrent des systèmes toujours plus sophistiqués, toujours plus miniaturisés, et à la qualité absolument irréprochable. Cognizant vous ouvre une voie royale pour répondre à ces exigences. Nous pouvons accélérer vos délais de réalisation par le biais d'un large éventail de services d'ingénierie de bout en bout, où que vos besoins se situent dans le cycle de développement ou au niveau de la chaîne de valeur. Par l'utilisation des méthodologies les plus innovantes, nous vous aidons à optimiser la R et D, à valider les processus de conception intégrée et à réduire les coûts de développement. 

    MATÉRIEL ET LOGICIELS INTÉGRÉS
  • VOITURE CONNECTÉE

    L'EXPÉRIENCE CLIENT PREND LA ROUTE

    Les consommateurs d'aujourd'hui considèrent leurs véhicules comme une partie intégrante de leur style de vie connecté. Nous offrons des solutions OEM pour créer de nouveaux modèles d’affaires offrant aux acheteurs de voitures une expérience supérieure. De la conception à l'implémentation, nos solutions sont axées sur le diagnostic, l'intégration aux systèmes mobiles et à domiciles, la sécurité et l'efficacité énergétique.

    Les voitures connectées, reines du monde automobile numérique

    Les consommateurs ne considèrent plus leurs véhicules comme de simples moyens de transport, mais plutôt comme l'une des composantes d'un style de vie connecté en continu.

    REGARDER LA VIDÉO
  • MÉDECINE CONNECTÉE

    DU DOMICILE À L’HÔPITAL

    Du domicile des patients jusqu'à l'hôpital, les dispositifs médicaux intelligents peuvent collecter et analyser les données pour prévoir les pathologies avant qu'elles ne surviennent. S'appuyant sur les solutions d'Internet des objets utilisées par les leaders de l'industrie, nos services soutiennent le développement de plates-formes et d'appareils médicaux connectés permettant un suivi et une gestion à distance. Les champs d'applications sont multiples : entretien préventif, mise à jour logicielle à distance, réapprovisionnement automatique, analytique prédictive et soins connectés.

    Internet des objets : un pronostic de bon augure pour les fabricants d'appareils médicaux

    Nous pouvons, grâce à nos solutions d'Internet des objets de qualité industrielle, prendre en charge le développement de plates-formes permettant le suivi et la gestion à distance d'appareils connectés. 

    OUVRIR LE PDF

    L'évolution des soins grâce à l'Internet des objets

    Remote Patient Monitoring de Cognizant : suivi à distance des patients

    OUVRIR LE PDF

NOS POINTS DE VUE

242%

des cadres du secteur de la fabrication pensent que le marché de l'Internet des objets se sera considérablement développé d'ici 2025. À cette date, les technologies de capteurs et d'Internet des objets occuperont une place prépondérante dans le secteur de la fabrication.

OUVRIR LE PDF

COMMENT LES ENTREPRISES DEVENUES NUMÉRIQUES AVEC COGNIZANT SE RÉINVENTENT

Le numérique transforme notre façon de vivre, de travailler, de nous divertir. Pourtant, la plupart des organisations peinent à créer une présence numérique à la hauteur des enjeux. Pour s'imposer dans l'économie numérique actuelle, il est impératif de créer de nouveaux modèles d'affaires, d'automatiser les processus essentiels et de rendre le travail plus efficace par l'adoption des meilleurs systèmes et technologies. Dans notre blog Cognizant, les entreprises leaders trouveront des pistes pour concrétiser toutes les promesses du numérique. 

 

VISITER LE BLOG COGNIZANT

NOS PARTENAIRES

Nous formons des partenariats et des alliances stratégiques avec de grandes entreprises pour élargir notre gamme de services et offrir des solutions complètes à nos clients. Nos alliances stratégiques avec les plus grandes entreprises mondiales nous permettent de proposer des solutions complètes à tous vos problèmes métier et IT.

Internet des objets Cisco
Hitachi Insights Group – Solutions d'Internet des objets
Microsoft
Siemens
PTC

ACTUALITÉ

Feb 01, 2017
IDC MarketScape cite Cognizant comme Leader dans le domaine du conseil en Internet des objets et intégration de systèmes

Un nouveau rapport d'IDC MarketScape loue les capacités en Internet des objets de Cognizant et son haut degré de satisfaction des clients

Nov 16, 2016
Un nouveau rapport HfS Research cite Cognizant comme l'un des acteurs incontournables de l'Internet des objets

Un cabinet d'expertise indépendant souligne les capacités de Cognizant pour la deuxième année consécutive

Jan 20, 2016
Cognizant cité dans une récente étude comme l'un des meilleurs prestataires consultants en TI et Internet des objets

Un rapport de ALM Intelligence évalue les capacités de 21 firmes à guider les clients en matière d'Internet des objets


ÉVÉNEMENTS

FAITES LE PREMIER PAS

Assister nos clients en nous tournant vers l'avenir autant que vers le passé peut sembler une promesse difficile à tenir, mais les capacités de numérique s'accroissent de jour en jour.

Parlons de ce que le numérique peut offrir à votre entreprise.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1
Contact Us
Your information has been submitted successfully!

FROM PRODUCT AND SOLUTION INNOVATION TO CONNECTED INTELLIGENCE

Intelligent products and solutions promise to transform the modern enterprise—differentiating business models, increasing customer engagement and driving growth.

BRIDGING THE PHYSICAL AND DIGITAL WORLDS

CONNECTED SYSTEMS FOR SMARTER DECISIONS


Smart products bring the Internet of Things to life.

Successful companies leverage IoT-based solutions to deepen their engagement with customers. Using data analytics and digital connectivity, they’re designing products that connect people and processes. Increased revenues and improved efficiencies will follow. 

Gartner forecasts 21 billion connected things by 2020, meaning new markets, greater efficiencies, and better user experiences. Business disruption is now the norm—and change is hard.

The power of digital is undeniable. But as enterprises seek to realize the potential of IoT, they need a strategy for transformation, the skills to build a digital ecosystem, and systems and infrastructure to convert data into insight. 

While IoT is easy to talk about, implementing it can be difficult. But, as the digital forces converge, now is the best time to leverage the experience needed to make your business more nimble and productive. From data-driven manufacturing to drone deliveries in the field, the business outcomes emerging from intelligent products has never been more important. Or exciting.

VIEW OUR SOLUTIONS

RECENT ARTICLES

PERSPECTIVE
Driving IoT to Industrial Scale

The value of IoT cannot be realized by simply connecting devices. Organizations must move beyond instrumentation to how technology complements strategy.

WHITEPAPER
IoT Analytics: Unlocking Business Value

IoT offers manufacturers countless opportunities. By understanding customer needs, companies can gather insights from devices to generate revenue and contain costs.

WHITEPAPER
Smart Engineering 2.0 for Medical Devices

The healthcare industry’s steady shift to evidence- and value-based care puts pressure on medical device manufacturers to continuously improve products and document their efficacy in improving clinical outcomes and patient wellness.

SOLUTIONS

INDUSTRIAL IoT


From shop floor to the customer's door

Regardless of industry, IoT impacts all parts of your value chain. Industrial IoT Solutions combine ubiquitous communications, pervasive computing and ambient intelligence to harness the power of data and improve operational efficiency at scale.

  • SMART MANUFACTURING

    CREATE CONNECTED SYSTEMS

    To improve plant operations, manufacturers must first identify the process and compliance gaps that hinder a seamless flow of analytics needed to achieve manufacturing excellence. Using our ONEPlant™ model, we design blueprints and roadmaps to implement strategic actions that connect technologies, applications and workflows. Our goal: to transform plant operations into connected systems.

    Solution Overview

    Cognizant’s ONEPlantTM solution makes end-to-end, integrated plant operations a reality.

    VIEW PDF
  • MANUFACTURING OPERATIONS MANAGEMENT

    BREAK DOWN BARRIERS

    Any disconnect between manufacturing operations and the rest of the enterprise is a roadblock to reinventing your business to be more digital, collaborative and connected. We help you break down barriers by applying leading practices and management frameworks for continual process improvement.

    CONTROLS & OPERATIONS MANAGEMENT

    Scaling Up Smart Meter Operations: Challenges and the Way Forward for UK Energy Utilities

    Under a government mandate, UK energy utilities are undertaking one of the world’s largest smart meter rollouts. Here’s how we expect this to play out.

    VIEW PDF

    The Next Wave of Manufacturing Relies on Plant Operations Transformation

    To enable agility, predictability, responsiveness and efficiency, manufacturers must think holistically about their factories and develop integrated capabilities that connect the supply chain with new product value streams.

    VIEW PDF
  • INDUSTRY 4.0

    DRIVE HIGHER EFFICIENCY

    We offer an industry-leading portfolio of automation products and services engineered to move Industry 4.0 from concept to reality. Together with our extensive industry and application know-how, we help you integrate Industry 4.0 into your production and manufacturing systems to drive higher levels of efficiency.

    Accelerating the Roll-Out of Remote Asset Monitoring

    Cognizant’s Asset Performance Excellence (APExTM) framework accelerates the discovery and development of a sensing and analytics infrastructure that is right for each customer’s specific physical context.

    VIEW PDF

COMMERCIAL IoT


Smart, connected products that think and do

Commercial IoT solutions create personalized systems that enhance the customer experience. Our strategies transform business by collecting ambient data to engage with consumers in new ways. We bring IoT efficiency to bank branches, retail stores and clinics while improving operations.

  • RETAILMATE™

    THE STORE OF THE FUTURE

    RetailMate™

    Cognizant’s RetailMate™ is a scalable digital platform that is shaping the digital store of the future. It integrates data from multiple sources in real time and optimizes retail operations. Besides promoting supply chain and inventory efficiencies, RetailMate helps storefront retailers overcome a disconnect between customer expectations and the quality of store experiences.

    RetailMate™
    With Cognizant's RetailMate™, you can build the store of the future—today.

    The future of shopping is all about personalized experiences—at home, online, on mobile or inside a store.

    WATCH VIDEO
  • FACILITY MANAGEMENT

    AUTOMATE AND OPTIMIZE

    Our intelligent platform solution helps you automate and optimize the detection and repair of facility systems and mitigate development issues. It consolidates data from disparate systems and sensors within a facility and converts them into actionable insights.

  • DIGITAL FIELD SERVICES

    AUGMENT PRODUCTIVITY

    We help companies improve the productivity and performance of their field service technicians and engineers by combining augmented reality, mobile and wearable technology.

     

  • TELEMATICS

    MONITOR ASSETS AND EQUIPMENT

    With telematics, organizations can track, trace and capture data about their assets, vehicles or equipment. Our solutions include fleet management, geo-fencing, asset utilization dashboard, vehicle diagnostics, driver behavior monitoring and predictive maintenance.

    How Telematics Will Improve Driver Experience and Deliver Greater Business Value

    Advances in telematics and human-machine interface design promise to deliver not only superior driving experiences but also benefits across the automotive and heavy equipment ecosystems.

    VIEW PDF

INTELLIGENT PRODUCT ENGINEERING


From ideation to product commercialization

Great design leverages human-centric principles across the product lifecycle, from concept to closure. Our Intelligent Product Engineering solutions help you envision and build connected products that operate seamlessly within your ecosystem and leverage analytics to unlock value.

  • PRODUCT DESIGN AND DEVELOPMENT

    A TOTAL ENGINEERING SOLUTION

    From concept to production, our end-to-end product engineering solution helps companies focus on product strategy and management. Offerings include streamlining product development processes; providing product engineering design services and thermal analysis/tolerance; and deploying product lifecycle management.

    MECHANICAL ENGINEERING
  • PRODUCT LIFECYCLE MANAGEMENT

    LINK PRODUCTS WITH CUSTOMERS

    We connect “products” and “customers” through a digital lifecycle view by embracing human-centric design principles. Our customers typically achieve reductions in development times and improvement in the quality of customer experience.

    PRODUCT LIFECYCLE MANAGEMENT
  • EMBEDDED HARDWARE AND SOFTWARE

    ACCELERATE ELECTRONIC SYSTEMS

    High-tech businesses in aerospace, medical and other electronics fields demand ever smaller, more sophisticated electronic systems of fail-safe quality. Cognizant puts you on the fast track to fulfilling these demands. We can accelerate time-to-market through a wide range of global engineering services, wherever they’re needed in your development lifecycle or elsewhere across the value chain. Using the latest methodologies, we help you optimize R&D, validate embedded designs and reduce development costs. 

    EMBEDDED HARDWARE AND SOFTWARE
  • CONNECTED CAR

    CX TAKES TO THE ROAD

    Today’s consumers consider their vehicles a key component of a connected lifestyle. We offer OEMs solutions to create new business models that deliver superior customer experiences in cars. From concept to implementation, our solutions focus on diagnostics, mobile and home automation integration, safety and fuel efficiency.

    Connected Cars Win in the Digital Automotive World

    Consumers are no longer looking at their vehicles as purely a means of transportation, but rather as a component of a continuously connected lifestyle.

    WATCH VIDEO
  • CONNECTED MEDICAL

    FROM THE HOME TO THE HOSPITAL

    From home to hospital, intelligent medical devices can collect and analyze patient data to predict illness before it happens. Leveraging IoT industry stacks, our services support development of connected medical devices and platforms that enable remote monitoring and management of devices. Applications include preventive maintenance, remote software upgrades, consumable replenishments, predictive analytics and connected care.

    The Internet of Things: An Excellent Prognosis for Medical Device Makers

    We provide custom development of a connected devices platform using industry grade IoT stacks that can enable remote monitoring and management of devices. 

    VIEW PDF

    Transform Patient Care with the Internet of Things

    Cognizant's Remote Patient Monitoring

    VIEW PDF

LATEST THINKING

242%

Percentage that manufacturing executives say the Internet of Things market will grow by 2025. By then, sensors and IoT stand as the pre-eminent digital technologies affecting the manufacturing sector.

VIEW PDF

How Digitally Cognizant businesses are reinventing themselves

Digital is transforming how we work, live and play. Yet most organizations struggle to create a digital presence that matters. Thriving in today’s dynamic digital economy requires creating new business models, automating essential processes and assembling the best systems and technologies that can power more effective ways of working. Our Digitally Cognizant blog offers insights to help leading companies put digital’s promise into practice.  

 

VISIT THE DIGITALLY COGNIZANT BLOG

OUR PARTNERS

We form partnerships and strategic alliances with world-class organizations to expand our service offerings and deliver comprehensive solutions to clients. Strategic alliances with the world's leading companies enable us to provide complete solutions to your business and IT challenges.

Cisco Internet of Things
Hitachi Insights Group – Internet of Things Solutions
Microsoft
Siemens
PTC

NEWS

Feb 01, 2017
Cognizant Named a Leader in Internet of Things Consulting and Systems Integration by IDC MarketScape

New IDC MarketScape Report Cites Cognizant's Broad IoT Capability and High Client Satisfaction

Nov 16, 2016
New Research Report by HfS Names Cognizant in "Winner's Circle" as Internet of Things Service Provider

Independent Analyst Report Recognizes Cognizant's Capabilities for Second Straight Year

Jan 20, 2016
Cognizant Named a Top Internet of Things IT Consulting Provider in New Research Report

ALM Intelligence's Internet of Things IT Consulting Report Assessed 21 Firms on Their Ability to Guide Clients


EVENTS

October 3 – 5, 2017
IoT Solutions World Congress

October 26 – 27, 2017
GE Minds and Machines 2017

December 4 – 5, 2017
ManuTalk

TAKE THE FIRST STEP

Serving customers by looking forward as well as back is a big promise, but the power of today's new digital capabilities is vast and growing.

Let's talk about how digital can work for your business.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant. We'll be in touch soon.
ribbon