carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Rendez-vous sur notre page dédiée au Covid-19 pour découvrir des ressources et des conseils pour gérer la crise.

France

ANTICIPEZ INTELLIGEMMENT


Pour rester compétitif dans l’économie de l’expérience, vous avez besoin de repenser le fonctionnement de votre entreprise. L’intelligent process automation (IPA) agit comme accélérateur de vos opérations, de votre productivité et de l’innovation. Anticipez le futur et devenez plus agile grâce aux processus intelligents. Découvrez l’IPA.

Nos consultants et nos experts technologiques travaillent avec vous pour concevoir de nouvelles façons d’opérer afin de maximiser le potentiel de l’automatisation. Ensemble, nous créons des processus augmentés par l’intelligence humaine et digitale pour accélérer votre transformation et aider votre entreprise à mieux anticiper le futur, comme par intuition.

NOS POINTS DE VUE

Offres

TRAVAILLEZ PLUS INTELLIGEMENT, DÉBLOQUEZ TOUT VOTRE POTENTIEL


En combinant du conseil en management, des partenariats étroits avec les fournisseurs et des solutions intégrées, Cognizant Intelligent Process Automation vous aide dans l’élaboration et l’exécution de vos feuilles de routes stratégiques. Nous intervenons à chaque étape de votre parcours d'automatisation, en intégrant l’approche à votre culture afin de créer la solution la plus adaptée pour libérer tout le potentiel de vos collaborateurs.

Solutions intelligentes d'automatisation des processus

Élargissez votre horizon d'automatisation, et vos retours, avec les solutions complètes d'automatisation intelligente de Cognizant.

VOIR UN APERÇU DES OFFRES
  • CONSEIL EN MANAGEMENT DE COGNIZANT

    ACCÉLÉRER. SIMPLIFIER. DÉPLOYER.

    Le facteur humain a autant d’importance que la technologie choisie lors du déploiement de l'automatisation intelligente. Notre équipe conseil travaille avec vous pour créer un cadre durable qui puisse être déployé à grande échelle, établir le bon modèle opérationnel et intégrer la conduite du changement. Grâce à une expertise approfondie du domaine, des offres et une méthodologie basée sur les données, nous travaillons avec vous pour moderniser vos processus métier les plus stratégiques. 

    Nous vous apportons de la perspective sur votre environnement technologique. Avec nos solutions intégrées, de bout en bout, vous pourrez accélérer votre transformation digitale et mieux piloter vos activités dans un paysage en constante évolution.

  • SOLUTIONS COGNIZANT

    REIMAGINER LE TRAVAIL DE DEMAIN ET INTEGRER LE DIGITAL

    Pour optimiser les résultats de votre entreprise avec l’automatisation intelligente des processus, il faut déployer la technologie la plus adaptée à votre écosystème informatique, et ce sur toutes vos opérations digitales. Nos solutions et celles de notre écosystème de partenaires vous aident à simplifier, accélérer et étendre l’automatisation, permettant aux processus de bout en bout de créer des modèles d’exploitation flexibles et résilients.

    Nous vous aidons à démocratiser les technologies d'automatisation au sein de vos équipes métiers et opérationnelles en vous fournissant une plateforme évolutive comprenant les meilleurs outils et accélérateurs du marché. Avec des solutions low-code, la documentation de tâches, la cartographie des processus et des plateformes cognitives cross-processus, vos collaborateurs peuvent abandonner les tâches à faible valeur ajoutée au profit de plus d’innovation.

  • SERVICES D’IMPLÉMENTATION DE COGNIZANT

    UN RÉSULTAT SUR-MESURE ADAPTÉ A VOTRE FAÇON DE TRAVAILLER

    Le succès de l'automatisation intelligente des processus repose sur deux éléments indispensables : avoir la bonne technologie et être accompagné d’un partenaire qui s'imprègne de votre façon de travailler. Nous délivrons des solutions flexibles, adaptées et personnalisées qui offrent une approche non linéaire de la transformation digitale. Notre modèle opérationnel garantit qualité en utilisant la conduite du changement pour améliorer les résultats. 

    Avec notre approche plateforme, nous intégrons des technologies interconnectées pour accélérer l'automatisation, optimiser le delivery et améliorer la répétabilité et l'évolutivité tout en garantissant la résilience. Nous déployons des stratégies de développement collaboratives - des groupes ciblés aux déploiements à grande échelle – et des frameworks, accélérateurs et solutions spécialisées pour vous aider à générer de la valeur plus rapidement.

  • SERVICES MANAGÉS DE COGNIZANT

    SE CONCENTRER SUR LE FUTUR

    La raison d’être de votre entreprise est de servir au mieux vos clients – c’est à dire comprendre leurs besoins et agir rapidement pour répondre à leurs demandes. Notre objectif est de vous aider à réaliser cette ambition. Nos services d'automatisation externalisés entièrement managés vous offrent plus de flexibilité pour gérer et déployer vos processus d'innovation. 

    Nos services sont orientés résultats, de la gestion documentaire jusqu’au développement, au déploiement et à la maintenance de l'automatisation de vos processus. En déployant le bon modèle opérationnel grâce à une conduite du changement intégrée, nous nous engageons à fournir un cadre durable, capable de faire évoluer vos programmes d'automatisation.

PASSER AU DIGITAL AVEC COGNIZANT

CONTACTEZ-NOUS

Voyons ensemble comment le digital peut impacter votre entreprise.

S'il vous plaît entrez votre nom
S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail
S'il vous plaît entrez le nom de votre enterprise
S'il vous plaît entrer le numéro de téléphone
S'il vous plaît sélectionner une région
S'il vous plaît entrer l'objet de la requête
S'il vous plaît entrer le type de sous-requête

Merci de votre intérêt pour Cognizant.

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Please visit the COVID-19 response page for resources and advice on managing through the crisis today and beyond.

ADVANCE TO THE FUTURE


To lead in the experience economy, you need to rethink how your business operates. Intelligent Process Automation (IPA) supercharges your organization for speed, productivity and innovation. Anticipate the future and adapt faster with greater intelligence. This is IPA.

Our advisors, experienced practitioners and technologists partner with you to design new ways of working that maximize the potential of automation. Together, we reimagine processes with human and digital intelligence to accelerate transformation and help your business sense the future.

LATEST THINKING

OFFERINGS

WORK INTELLIGENTLY, UNLEASH POTENTIAL


Combining advisory services with deep vendor partnerships and integrated solutions, Cognizant Intelligent Process Automation creates and executes strategic roadmaps. We begin where you are in your automation journey, embedding directly into your culture to deliver results that unleash the full potential of your employees.

  • COGNIZANT ADVISORY SERVICES

    ACCELERATE. SIMPLIFY. SCALE.

    Intelligent automation requires equal focus on people and technology. Our advisory team works with you to create a sustainable framework to enable scale, establishing the right operating model and embedding change management. With in-depth domain expertise, offerings and data-driven methodology, we work with you to modernize business processes that deliver results. 

    We bring unique and compelling perspectives of the technology landscape. Our technology office has deep and broad expertise across domains to create a holistic, best-fit set of solutions to accelerate your digital transformation journey. Their insights help you navigate a quickly evolving landscape with ease and speed.

  • COGNIZANT SOLUTIONS

    REIMAGINE WORK, ENGINEER DIGITAL

    Achieving maximum business results with Intelligent Process Automation requires enterprise-wide digital operations using technology that’s uniquely designed for your IT ecosystem. Our proprietary and partner solutions help you simplify, accelerate and expand automation—enabling end-to-end processes to create flexible, resilient operating models.

    By combining the power of industry tools with lifecycle accelerators that deliver a future-proof platform, we help you democratize automation technologies across business and operations teams. Using low-code solutions, task capture, process discovery and cognitive platforms across processes, you can move past employee “busy work” and drive true business innovation.

  • COGNIZANT IMPLEMENTATION SERVICES

    OPTIMAL RESULTS DELIVERED THE WAY YOU WORK

    Intelligent Process Automation success hinges on two must-haves: the right technology and a partner who immerses into the fabric of how you work. We focus on providing flexible, right-fit, customized solutions that support a non-linear approach to digital transformation. Our implementation model delivers with quality, utilizing change management to bolster outcomes. 

    With our platform approach, we integrate interconnected technologies to speed automation, optimize delivery and improve repeatability and scalability while ensuring resiliency. Our frameworks, accelerators and domain-specific assets help you achieve value faster. We enable citizen development strategies ranging from targeted groups to full scaled deployments.

  • COGNIZANT MANAGED SERVICES

    MODERN OPERATING MODELS

    Your organization exists to serve customers well—understanding their needs and moving quickly to meet their demands. We exist to help you do that. Through fully managed outsourced automation services, we provide flexibility in managing and scaling process innovation, partnering with your IT and business functions to deliver innovation through IP, technology and alternative talent models. 

    We can handle documentation, development, deployment and maintenance of process automation on your behalf and offer services in an outcome-based model. We provide sustainable business.

TAKE THE FIRST STEP

Serving customers by looking forward as well as back is a big promise, but the power of today’s new digital capabilities is vast and growing.

Let’s talk about how digital can work for your business.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.