carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Rendez-vous sur notre page dédiée au Covid-19 pour découvrir des ressources et des conseils pour gérer la crise.

Switzerland

Embrassez le changement

PASSAGE DE LA TRANSFORMATION À LA VITESSE SUPÉRIEURE

Comment les fabricants opèrent et prospèrent est une vraie question qui se pose dans le marché international concurrentiel d'aujourd'hui. La transformation digitale est la clé de la réussite de demain.

LE CHEMIN VERS LE SUCCÈS


Avec l'émergence des technologies digitales et la redistribution des circuits d’approvisionnement internationaux, les constructeurs automobiles et leurs fournisseurs sont confrontés à une transformation radicale de leurs activités. 

Cognizant propose une expertise en matière de conseil, un savoir-faire technique et des processus de livraison inégalés pour aider les constructeurs à exploiter avec succès les technologies digitales telles que l'IoT, la mobilité, l'entretien prédictif et les véhicules connectés. De plus, nous les aidons à améliorer leurs processus de fabrication et de circuit d’approvisionnement de base pour qu'ils s'alignent sur les meilleurs du monde.

SATISFAIRE LES CONDUCTEURS CONNECTÉS

Les constructeurs et les constructeurs automobiles s'emploient à élargir rapidement leurs gammes de produits et de services aux voitures connectées et aux circuits d'approvisionnement automobiles, la plupart du temps en travaillant avec un écosystème complexe de partenaires du circuit d'approvisionnement. Pour aider les clients à commercialiser leurs produits plus rapidement, nous proposons une large gamme de solutions digitales, allant des améliorations du circuit d’approvisionnement aux applications qui améliorent l'expérience du conducteur.

  • VÉHICULE CONNECTÉ

    EXPLOITEZ LES VOITURES CONNECTÉES

    Cognizant propose des services et des solutions permettant de définir une stratégie de véhicules connectés, d’intégrer une gamme de technologies digitales (V2V, V2I et V2X), de développer des logiciels intégrés pour l’électronique embarquée, de construire des solutions d'analyse des données et d'accélérer le cycle de développement des produits. 

    En outre, notre solution Car360 est conçue pour permettre à nos clients de passer rapidement de la conception à la mise en œuvre sur la roadmap de leur véhicule connecté. Elle couvre des applications de diagnostic de véhicules, d'intégration mobile, de sécurité, de confort des passagers, de consommation de carburant et plus encore.

  • CIRCUIT D'APPROVISIONNEMENT CONNECTÉ

    CHANGEZ LA DONNE

    Cognizant fournit une expertise dans tous les produits enterprise resource planning (ERP) et supply chain management (SCM) de pointe pour aider ses clients du secteur de l'automobile à développer une stratégie de système d'entreprise, à repenser les processus métiers et à mettre en œuvre de vastes programmes à l'échelle de l'entreprise. Nous participons également à l'intégration des systèmes d'entreprise back-end avec des applications métiers, comme les systèmes de gestion des entrepôts et de gestion du transport.

    Notre expertise du circuit d’approvisionnement couvre les produits et services classiques, ainsi que ceux de niche tels que la planification des ventes et des opérations (S&OP), les produits sur le cloud et la visibilité du circuit d’approvisionnement inter-entreprises.

  • EXPÉRIENCE AUTOMOBILE DIGITALE

    L'HUMANITÉ EN MOUVEMENT

    Cognizant associe son expertise du secteur de l'automobile à ses capacités digitales en matière de conception d'interface utilisateur, de mobilité, de réseaux sociaux, d'IoT et d'analyse. Ainsi, nous développons diverses applications digitales issues de notre expérience dans le secteur de l'automobile, telles que celles destinées aux consommateurs de la génération Y. 

    L'industrie automobile rattrape rapidement le secteur de l'électronique grand public en termes d'applications et l'offre de service de Cognizant vise à aider à assurer la transition. 

    Nous développons des applications digitales issues de notre expérience, allant des outils de recherche de pré-achat pour les acquéreurs de voitures à l’intelligence des réseaux sociaux pour les constructeurs automobiles, en passant par les systèmes de gestion d'entretien automobile pour les propriétaires de voitures et par les solutions d’intégration de véhicules et d'équipements grand public. Nos offres comprennent :

    • Intégration d'un appareil pour véhicules : permettre aux utilisateurs de faire fonctionner leur véhicule à partir d'un appareil mobile ou portable ajoute à l'attrait de la marque. C’est exactement ce que les solutions Cognizant proposent aux constructeurs automobiles.
    • Gestion de la qualité du véhicule (VQMS) : nos capacités VQMS aident les clients à saisir et à suivre les problèmes de qualité et à les transmettre à leurs fournisseurs et concessionnaires. Cela permet d'éliminer les rappels et d’améliorer la satisfaction des utilisateurs finaux.
    • Suivi et restitution du réseau social automobile : un service à la demande pour une analyse régulière et ponctuelle de réseaux sociaux couvrant l'intelligence de la concurrence, la génération de prospects, les interruptions du circuit d’approvisionnement, les commentaires sur la conception des produits et l'expérience client.
    •  Gestion des avantages fiscaux pour concessionnaires : une solution clé en main pouvant être personnalisée pour gérer le processus d'incitation des concessionnaires pour un constructeur automobile, maximisant ainsi la croissance des recettes et le potentiel de profit.
    • Framework WISARD (Warranty Information System for Analytics, Reporting and Decision-Making) : nous offrons une gestion de bout en bout du processus de gestion de la garantie pour les constructeurs automobiles, des diagnostics proactifs, l’optimisation des sinistres, le recouvrement des charges fournisseurs, la détection des demandes frauduleuses et la conformité aux exigences en matière de gestion.

NOS POINTS DE VUE

Actualités

EN SAVOIR PLUS
Consultez toutes les actualités Cognizant

Tenez-vous informé des nouveautés Cognizant.


Événements

SORTEZ LES AGENDAS
Afficher tous les événements Cognizant

Venez nous rencontrer en personne à l'un de ces événements à venir.

FAITES LE PREMIER PAS

Assister nos clients en nous tournant vers l'avenir autant que vers le passé peut sembler une promesse difficile à tenir, mais les capacités de numérique s'accroissent de jour en jour.

 Parlons de ce que le numérique peut offrir à votre entreprise.

S'il vous plaît fournir votre nom.
S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail.
S'il vous plaît entrez le nom de votre enterprise.
S'il vous plaît entrer le numéro de téléphone.
S'il vous plaît sélectionner une région.
Veuillez sélectionner un pays

Merci de votre intérêt pour Cognizant.

Nous serons en contact bientot.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Embrace Change

SHIFTING TRANSFORMATION INTO HIGH GEAR

How manufacturers operate and thrive is at stake in today’s competitive global market. Digital transformation holds the key to future success.

ROAD TO SUCCESS


Automotive manufacturers and their suppliers face radical business changes with the emergence of digital technology and the redistribution of global supply chains. 

Cognizant offers consulting expertise, technical know how and best in class delivery processes to help manufacturers successfully harness digital technologies such as IoT, mobility, predictive maintenance and connected vehicles. In addition, we help improve your core manufacturing and supply chain processes to match the best in the world.

Solutions

SATISFYING DIGITAL DRIVERS

Manufacturers and OEMs are moving quickly to expand products and services to connected cars and automotive supply chains, often working with a complex ecosystem of supply chain partners. To help clients get to market faster, we offer a broad range of digital solutions, from supply chain enhancements to apps that refine the driver experience.

  • CONNECTED VEHICLE

    CAPITALIZE ON CONNECTED CARS

    Cognizant offers services and solutions to help define a connected vehicle strategy, integrate a range of digital technologies (V2V, V2I and V2X), provide embedded software development for in-vehicle electronics, build data analytics solutions and accelerate the product development cycle. 

    In addition, our Car 360 solution is designed to take our clients quickly from concept to implementation on their connected vehicle roadmap. The solution covers applications in vehicle diagnostics, mobile integration, safety, passenger comfort, fuel efficiency and more.

  • CONNECTED SUPPLY CHAIN

    CHANGE THE GAME

    Cognizant provides expertise in all industry-leading ERP and SCM packages to help our automotive clients develop an enterprise system strategy, re-engineer business processes and implement large scale enterprise-wide programs. We also help integrate back-end enterprise systems with business applications such as warehouse management and transportation management systems.

    Our supply chain expertise covers traditional packages as well as niche ones like sales and operations planning (S&OP) on the cloud and cross-organization supply chain visibility.

  • DIGITAL AUTOMOTIVE EXPERIENCE

    HUMANITY IN MOTION

    Cognizant combines automotive industry domain expertise with our digital capabilities in user interface design, mobility, social media, IoT and analytics. We use this to develop various Dgital Automotive Experience applications, such as those targeted at millennial consumers. 

    The automotive industry is fast catching up with the consumer electronics industry in terms of lifestyle applications and this service offering from Cognizant is designed to help bridge the gap. 

    We build digital experience applications from pre-purchase research tools for car buyers, to social media intelligence for OEMs, to vehicle service management systems for car owners, to solutions for vehicle and consumer device integration. Among our offerings:

    • Vehicle–Device Integration: Allowing users to operate their vehicles using a mobile or a wearable device adds to a vehicle’s brand appeal; that is exactly what Cognizant solutions provide to OEMs.
    • Vehicle Quality Management (VQMS): Our VQMS capabilities help clients capture, track and broadcast quality issues to suppliers and dealers, so as to eliminate causes of recall and enhance end-user satisfaction.
    • Automotive Social Media Tracking and Reporting: An on demand service for regular and event based social watch covering competitor intelligence, lead generation, supply chain disruptions, product design feedback and customer experience.
    • Dealer Incentive Management: A turnkey solution that can be tailored to manage the dealer incentive process for an OEM, maximizing revenue growth and profit potential.
    • WISARD (Warranty Information System for Analytics, Reporting and Decision Making) Framework: We offer end-to-end management of the warranty management process for OEMs, which covers proactive diagnostics, optimization of claims, supplier cost recovery, fraudulent claim detection and compliance management requirements.

LATEST THINKING

News

CHECK US OUT
See all Cognizant News

Stay on top of what’s happening across Cognizant.


Events

SAVE THE DATES
View all Cognizant Events

Come out and meet us at these upcoming events.

TAKE THE FIRST STEP

Serving customers by looking forward as well as back is a big promise, but the power of today's new digital capabilities is vast and growing.

Let's talk about how digital can work for your business.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.