carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Simplifier et moderniser l'entreprise

QUAND LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE RENCONTRE L'AGILITÉ D'ENTREPRISE

Transformez votre entreprise en améliorant l'expérience de vos clients, employés et partenaires tout en modernisant votre back-office, votre agilité opérationnelle et vos relations avec vos employés.

VOTRE PARTENAIRE POUR L'ORCHES- TRATION NUMÉRIQUE


Remporter la bataille des clients dans l'économie numérique

Pour remporter la victoire à l'ère du numérique, il faut offrir bien plus qu'une forte expérience client. Votre expérience client doit être hautement pertinente et directement connectée avec le reste de votre chaîne de valeur. Vous devez éliminer le cloisonnement organisationnel dans la votre mode d'interaction avec vos clients, vos employés et vos partenaires.  

Les services d'applications d'entreprise (EAS, Enterprise Application Services) de Cognizant aident les clients de tous les secteurs d'activité à réinventer leur expérience client numérique, à attirer et retenir des salariés de très haut niveau, à faire participer leurs écosystèmes partenaires de façon plus productive et à gérer leurs opérations et leurs organisations financières de façon plus efficace.

En construisant un paysage plus simple et modernisé, Cognizant EAS peut vous aider à transformer votre entreprise, à atteindre vos principaux objectifs commerciaux et à triompher dans l'économie numérique.

DÉCOUVRIR NOS OFFRES

Changer les codes de l'expérience client

En incorporant l'intelligence artificielle et l'Internet des objets dans leurs applications d'entreprise, les entreprises de biens de consommation peuvent cultiver des relations client pérennes et rentables. Les offres et les services hyper-personnalisés vont vous aider à concrétiser les promesses du numérique.

OUVRIR LE PDF

ARTICLES RÉCENTS

LIVRE BLANC
Recherche de la pertinence client à l'ère numérique

La capacité de créer une expérience client réellement pertinente, qui garantit l'engagement des individus sur le long terme, est devenue le principal facteur permettant de se différencier de la concurrence dans tous les secteurs d'activité. Il ne s'agit pas uniquement d'offrir une expérience de qualité, ni une meilleure expérience que vos concurrents. Il s'agit d'interagir avec les clients de la bonne façon, en toutes circonstances.

LIVRE BLANC
Maximiser la valeur des applications Oracle Cloud

Les entreprises qui souhaitent recourir à des technologies de pointe pour gérer et fidéliser leur personnel se tournent rapidement vers les solutions Oracle Cloud pour assurer la gestion des coûts, améliorer les fonctionnalités et maintenir leur flexibilité concurrentielle. Cognizant a développé une feuille de route pratique afin d'aider ses clients à adopter les solutions Oracle Cloud dans le cadre de leurs investissements Oracle actuels.

PERSPECTIVE
Services d'applications d'entreprise : un regard sur 18 entreprises en pleine transition numérique

Toute entreprise a la possibilité de recréer numériquement son modèle économique et les produits et services associés. Voici quelques exemples récents concernant des entreprises établies que nous avons aidées à penser et à agir numériquement.

+37 %

Gain en termes de parts de marché pour les entreprises qui considèrent que les données contribuent à améliorer l'expérience client.

(source : « A Business and Technology Platform for a Disrupted World », mars 2016)

Offres

SERVICES D'APPLICATIONS DE BOUT EN BOUT


Un portefeuille de solutions d'applications d'entreprise de classe mondiale

Vos applications d'entreprise sont au cœur de la structure informatique de votre organisation. Cognizant EAS vous aide à transformer numériquement de multiples processus métier de front-office et back-office, notamment en matière d'expérience client (CX), de gestion de la relation client (CRM), de gestion du capital humain (HCM), de gestion de la chaîne logistique (SCM) et de finance/planification des ressources d'entreprise (ERP).

  • EXPÉRIENCE CLIENT NUMÉRIQUE

    COMMENT CRÉER UNE EXPÉRIENCE CLIENT CAPTIVANTE

    Les consommateurs d'aujourd'hui sont plus informés, plus connectés et plus autonomes que jamais. La perturbation numérique exige des expériences transparentes, persuasives et personnalisées sur tous les canaux. Identifier les meilleures technologies d'expérience client pour votre entreprise n'est qu'un début ; vous devez également adopter des stratégies efficaces de gestion du changement pour aligner vos employés et vos processus sur vos objectifs en matière de relation client.

    Les experts en expérience client numérique de Cognizant peuvent vous aider à créer des expériences captivantes pour vos clients pour le nouveau monde multicanal. Nous vous aiderons à exploiter les technologies de pointe pour apporter plus de contexte et d'intelligence à vos interactions avec les clients, et nous vous aiderons à réussir à l'ère du numérique.

    Optimiser le support client avec les machines intelligentes 

    En appliquant des algorithmes d'apprentissage, les centres d'assistance client permettent aux agents de proposer plus rapidement des solutions de dépannage, de résoudre les problèmes des clients de manière proactive et d'identifier des opportunités d'amélioration de l'engagement client.

    OUVRIR LE PDF
  • GESTION DU CAPITAL HUMAIN

    UNE FEUILLE DE ROUTE POUR LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE DES RESSOURCES HUMAINES

    L'évolution démographique des effectifs. Un contexte RH complexe pour les entreprises. Les fusions et acquisitions. Des réglementations en constante évolution. Ensemble, ces facteurs créent un changement dynamique dans la gestion des ressources humaines et modifient les attentes des entreprises en matière de RH.

    La combinaison de notre expertise dans le domaine de la gestion du capital humain et de nos offres RH numériques vous permet de disposer d'une feuille de route structurée pour effectuer une transformation numérique des ressources humaines de bout en bout. Nous nous appuyons sur des solutions de transformation innovantes afin de créer une expérience fascinante pour les employés, d'améliorer les synergies et d'augmenter la valeur de l'entreprise.

    Grâce à nos partenariats technologiques de longue date, nous sommes en mesure d'offrir de solides capacités dans les principales plateformes RH du marché. Nous pouvons vous fournir des solutions numériques de gestion du capital humain (HCM) de très haut niveau.

    DÉCOUVREZ COMMENT

    Optimisation des talents : transformer les ressources humaines et la gestion du capital humain au profit de la croissance de l'entreprise

    Les entreprises qui souhaitent optimiser leurs talents doivent communiquer cette stratégie aux employés. Une étude récente montre la corrélation entre la maturité HCM des entreprises et l'optimisation des talents.

    OUVRIR LE PDF
  • GESTION DES OPÉRATIONS ET DE LA CHAÎNE LOGISTIQUE

    S'APPUYER SUR LE NUMÉRIQUE POUR MODERNISER LA GESTION DE LA CHAÎNE LOGISTIQUE

    À l'ère du numérique, il est nécessaire de dépasser les processus traditionnels de la chaîne logistique pour offrir une réelle valeur ajoutée à l'entreprise. Vos nouvelles missions : reconsidérer les chaînes de valeur, répondre aux besoins dynamiques des clients, créer une expérience client unique et établir des relations symbiotiques avec vos fournisseurs et partenaires.

    Le pôle Gestion de la Chaîne Logistique de Cognizant collabore avec vous pour créer des solutions dédiées haute performance à l'aide de technologies numériques de nouvelle génération.

    L'utilisation des technologies numériques vous permet de moderniser votre chaîne logistique tout en réduisant les coûts opérationnels. Vous gagnez la rapidité et la souplesse nécessaires pour relever de nouveaux défis et saisir de nouvelles opportunités, sans pour autant augmenter le niveau de risque pour les opérations en cours.

    DÉCOUVREZ COMMENT

    Good to Great: Understanding Supply Chain Maturity

    Une chaîne logistique bien conçue est essentielle à la satisfaction des clients et permet de maintenir les plus hauts niveaux d'efficacité. Mais toutes les chaînes logistiques ne se valent pas. Commencez par considérer les quatre étapes du développement de la maturité de la chaîne logistique. (première partie d'une série en deux parties)

    NOTRE POINT DE VUE
  • FINANCE/ERP/EPM

    TRANSFORMER LE PAYSAGE FINANCIER

    Des marchés incohérents. Des exigences réglementaires et statutaires différentes selon les régions. Des développements technologiques rapides. Chacun de ces facteurs impose aux entreprises du secteur financier d'évaluer et repenser continuellement leur stratégie d'affaires si elles veulent rester concurrentielles.

    Nous comprenons votre environnement financier complexe et nous vous proposons les solutions dont vous avez besoin pour le transformer : solutions techniques reposant sur des plateformes ancrées ou multiplateformes, services de conseil ou conseil en affaires. Notre méthodologie de transformation intégrée s'appuie sur les meilleurs outils et accélérateurs du marché. Nous sommes en mesure de vous apporter des solutions parfaitement adaptées pour tous les secteurs d'activité, toutes les régions et tous les modèles d'exploitation.

    Nos alliances stratégiques avec les principaux fournisseurs de logiciels de gestion financière nous permettent de fournir à nos clients des solutions économiques offrant un rapide retour sur investissement.

    Offre à portée fixe pour Oracle ERP Cloud

    Nos clients peuvent mettre en œuvre une solution de gestion financière de nouvelle génération dans le cloud en à peine 10 semaines. Nos trois offres à portée fixe pour Oracle ERP Cloud peuvent être déployées facilement, rapidement et à moindre coût pour traiter les problématiques majeures.

    OUVRIR LE PDF

PLATEFORMES

EXPLOITATION DE VOS LOGICIELS EXISTANTS


Partenariats logiciels de longue date

Grâce à nos alliances avec les principaux fournisseurs de logiciels, nous aidons votre entreprise à faire plus avec vos plateformes logicielles existantes. Peu importe où vous en êtes dans votre parcours de transformation numérique, nous nous appuierons sur votre plateforme pour planifier, mettre en œuvre et faire fonctionner votre environnement d'entreprise pour le monde numérique.

  • Sap

    EXPLOITER LE POTENTIEL DU NUMÉRIQUE

    Dans le monde numérique d'aujourd'hui, les entreprises, les clients, les partenaires, les consommateurs finaux et les employés s'alignent tous pour former une chaîne de valeur unique. La « consumérisation » de la technologie offre aux entreprises l'opportunité de développer des initiatives intelligentes et de nouveaux modèles commerciaux numériques. Cela leur permet de renforcer l'engagement des clients et de leur offrir des expériences plus pertinentes et contextualisées.

    Le pôle SAP de Cognizant aide les entreprises à maximiser la valeur de leurs activités dans l'économie numérique. En impulsant une accélération numérique, nous pouvons vous préparer à l'avènement de l'entreprise autonome (basée sur les algorithmes) et exploiter le potentiel du numérique avec des résultats spécifiques à votre secteur d'activité. Notre portefeuille de services étendu et nos solutions métier vous aident à acquérir un leadership concurrentiel, à découvrir de nouvelles sources de revenus et à bénéficier d'une agilité optimale dans vos activités, tout en vous garantissant la maîtrise des coûts et une grande efficacité.

  • Oracle

    FORCES COMBINÉES, RESSOURCES UNIFIÉES

    Le pôle Oracle de Cognizant peut vous aider à mieux gérer le bouleversement numérique actuel. Notre expertise couvre l'ensemble de la pile Oracle Stack, de l'engagement au traitement des transactions en passant par la modernisation des systèmes centraux. Nous nous positionnons à l'avant-garde en matière d'exploitation des plateformes d'applications d'entreprise mobiles, sociales et cloud pour stimuler l'innovation et l'efficacité.

    En tant que partenaire OPN Global Platinum et Cloud Premier Partner, nous vous aidons à mettre en œuvre les nouveaux modèles d'exploitation, processus et systèmes d'information cloud dont vous avez besoin pour rester compétitif dans le paysage numérique actuel, tout en optimisant la valeur de votre investissement Oracle.

  • SALESFORCE

    SOLUTION CLÉ POUR UNE APPROCHE EFFICACE DE L'EXPÉRIENCE CLIENT

    Les experts Salesforce de Cognizant ont une compréhension approfondie des nouveaux paysages numériques et des besoins changeants des clients. Nous pouvons mettre en œuvre des déploiements complexes de transformation CRM s'étendant sur plusieurs pays et vous offrir une solution de gestion de programme robuste. Nous complétons notre solide expertise en matière de conception numérique, de conception d'applications mobiles et d'expérience utilisateur numérique par la plateforme Salesforce pour commercialiser des solutions spécifiques à chaque secteur d'activité.

    En tant que partenaire stratégique mondial de Salesforce, nous avons collaboré avec la société pour développer des outils et des solutions d'expérience client propriétaires de nouvelle génération qui intègrent l'IA, les communautés, l'IdO, la réalité augmentée et la réalité virtuelle dans les fonctions de ventes, de services et de marketing.

  • GESTION DES PROCESSUS MÉTIER INTELLIGENTE

    AUTOMATISATION INTELLIGENTE DES PROCESSUS

    Alors que les entreprises continuent de chercher des moyens d'optimiser les coûts opérationnels et d'offrir des expériences client différenciatrices, la gestion des processus métier se doit d'évoluer intrinsèquement. La prise de décision doit être guidée par l'intelligence artificielle, les données, l'analytique et les règles métier, ce qui permet in fine aux entreprises de s'appuyer sur un processus en temps réel, prédictif et standardisé.

    Les experts en gestion intelligente des processus métier de Cognizant peuvent vous aider à piloter l'automatisation des processus robotisés, laquelle vous permettra d'offrir une expérience utilisateur de qualité supérieure, d'accélérer votre passage au numérique, ainsi que d'améliorer votre efficacité opérationnelle par le biais de la prise de décision prédictive.

    Nos solutions, frameworks et méthodologies de nouvelle génération (basés sur les meilleures pratiques du secteur et des référentiels de connaissances étendus) nous permettent d'offrir une valeur unique à votre entreprise et de transformer numériquement de multiples processus de front-office et back-office.

  • INTÉGRATION NUMÉRIQUE

    EXPÉRIENCE UTILISATEUR HOMOGÈNE SUR TOUS LES CANAUX

    Les utilisateurs interagissent désormais avec les entreprises sur de multiples canaux. En outre, le nombre d'applications et d'appareils ainsi que les volumes de données échangées explosent littéralement. Par conséquent, il est impératif que l'intégration multicanale soit en mesure de garantir une expérience utilisateur cohérente au niveau de tous les points de contact client.

    Les experts en gestion intégrée des processus de Cognizant possèdent une expertise approfondie en matière d'environnement d'entreprise numérique connecté. Ils sont ainsi en mesure d'aider votre organisation à accélérer sa transformation numérique. Les données devenant un facteur de différenciation prépondérant, nous avons établi des partenariats avec nos principaux clients afin d'intégrer diverses applications dans les systèmes internes, les écosystèmes partenaires et les plateformes sociales externes, en tirant efficacement parti de l'IdO, des micro-services et des API.

    Nous intégrons des solutions numériques dans des environnements cloud hybrides afin que votre entreprise fonctionne mieux. Vous pouvez répondre à des besoins d'intégration complexes couvrant plusieurs zones géographiques et vos applications peuvent assumer de nouveaux rôles dans l'entreprise.

NOS POINTS DE VUE

NOS PARTENAIRES

Nous formons des partenariats et des alliances stratégiques avec de grandes entreprises pour élargir notre gamme de services et offrir des solutions complètes à nos clients. Nos alliances stratégiques avec les plus grandes entreprises mondiales nous permettent de proposer des solutions complètes à tous vos problèmes métier et IT.

Microsoft

Ensemble, Cognizant et Microsoft accélèrent la transformation numérique chez leurs clients. Partenaires depuis 15 ans, Cognizant et Microsoft ont pour priorité commune de placer le client au premier plan. Grâce à une approche privilégiant le Cloud et les appareils mobiles, nous épaulons nos clients pour leur permettre de repenser, réinventer et restructurer leurs organisations afin de capitaliser sur de nouveaux potentiels.

Oracle

Cognizant et Oracle collaborent depuis plus de 18 ans pour fournir des solutions parfaitement convaincantes à leurs clients communs. Cette alliance stratégique, les nombreuses technologies innovantes d'Oracle et l'expertise impressionnante de Cognizant en matière d'intégration de produits et de systèmes ont permis à nos clients de rationaliser leurs processus métier, d'améliorer la prise de décision et d'accélérer les transformations opérationnelles.

Salesforce

Cognizant est devenu un partenaire privilégié de l'écosystème Salesforce grâce à sa connaissance du secteur, son score élevé de satisfaction client, la portée globale de son exécution, son leadership éclairé et son expérience en termes d'application de la plateforme pour la réussite des clients de Salesforce.

SAP

En tant que partenaire d'élite de SAP, Cognizant a permis à de grandes entreprises d'exploiter les applications SAP pour atteindre l'excellence en matière de processus depuis 2005. En outre, nous sommes associés à SAP en tant que fournisseur global certifié de services de gestion des applications et en tant que fournisseur de services cloud.

FAITES LE PREMIER PAS

Assister nos clients en nous tournant vers l'avenir autant que vers le passé peut sembler une promesse difficile à tenir, mais les capacités de numérique s'accroissent de jour en jour.

Parlons de ce que le numérique peut offrir à votre entreprise.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1
Contact Us

Your information has been submitted successfully!

Simplify and Modernize the Enterprise

WHERE DIGITAL TRANSFORMATION MEETS BUSINESS AGILITY

Transform your business through enhanced customer, employee and partner experiences while modernizing your back office, operational agility and employee connections.

YOUR PARTNER FOR DIGITAL ORCHESTRATION


Winning the customer battle in the digital economy

Winning in the digital age takes more than just a strong customer experience. Your CX must be highly relevant and directly connected with the rest of your value chain. You must break down organizational silos in the way you engage with customers, employees and partners.   

Cognizant’s Enterprise Application Services (EAS) help clients across industries reimagine their digital CX, attract and retain a world-class workforce, engage their partner ecosystems more productively, and run their operations and financial organizations more efficiently.

By building a simpler, modernized landscape, Cognizant EAS can help you transform your business, achieve your key business goals—and win in the digital economy.

VIEW OUR OFFERINGS

Recoding the Customer Experience

By embedding AI and the Internet of Things into their enterprise applications, consumer-facing organizations can cultivate lasting and profitable customer relationships. Hyper-personalized offers and services will help you deliver on the promise of digital.

VIEW PDF

RECENT ARTICLES

WHITEPAPER
Pursuing Customer Relevance in the Digital Age

Creating a truly relevant customer experience that keeps people engaged over time is now the competitive differentiator across industries. It isn’t about simply delivering a good, or better, experience. It’s about relating to customers the right way—every time.

WHITEPAPER
Maximize the Value of Oracle Cloud Applications

Organizations that want to use state-of-the-market technology to manage and retain their workforce are rapidly turning to Oracle Cloud solutions to manage cost, improve functionality and maintain competitive flexibility. Cognizant developed a practical roadmap to help our clients adopt Oracle Cloud solutions as a part of their current Oracle investments.

PERSPECTIVE
Enterprise Application Services: A Look at 18 Businesses Making the Digital Shift

Every business has the opportunity to digitally remaster its business model and associated products and services. Here are some of our latest examples of established businesses that we’ve helped think and act digitally.

+37%

The gain in market share of companies that believe data supports the customer experience.

(Source: “A Business and Technology Platform for a Disrupted World,” March 2016)

OFFERINGS

END-TO-END APPLICATION SERVICES


A World-class Portfolio of EA Solutions

Your enterprise applications are at the core of your organization’s IT structure. Cognizant EAS help you digitally transform multiple front- and back-office business processes, including CX/CRM, HCM, SCM and finance/ERP.

  • DIGITAL CUSTOMER EXPERIENCE

    HOW TO CRAFT A COMPELLING CX

    Today’s consumers are more knowledgeable, connected and empowered. Digital disruption demands seamless, persuasive and personalized experiences across channels. Identifying the best CX technologies for your business is only the beginning; you must also adopt effective change management strategies to align your people and processes with your customer relationship goals.

    Cognizant’s Digital Customer Experience experts can help you craft compelling customer experiences for the new omnichannel world. We’ll help you harness cutting-edge technologies to bring more context and intelligence to your customer interactions—and help you succeed in the digital era.

    Optimizing Customer Support With Machine Intelligence 

    By applying learning algorithms, customer care centers can equip agents with the ability to quickly troubleshoot and proactively resolve customer challenges, as well as look for opportunities to expand the relationship.

    VIEW PDF
  • HUMAN CAPITAL MANAGEMENT

    A ROADMAP FOR DIGITAL HR TRANSFORMATION

    Evolving workforce demographics. Complex HR business context. Mergers and acquisitions. Ever-changing regulations. Together, these factors create a dynamic shift in HCM and change HR business expectations.

    The combination of our HCM domain expertise and digital HR offerings give you a structured roadmap for end-to-end digital HR transformation. We leverage innovative transformation solutions to create a compelling employee experience, realize efficiency gains and drive business value.

    By leveraging our longstanding technology partnerships, we can offer strong capabilities in leading HR platforms to provide best-of-breed digital HCM solutions.

    SEE HOW

    Talent Optimization: Transforming HR and HCM for Business Growth

    Organizations that want to optimize their talent must communicate this strategy to employees. A recent survey shows the relationship between HCM maturity and talent optimization.

    VIEW PDF
  • OPERATIONS/SUPPLY CHAIN MANAGEMENT

    LEVERAGING DIGITAL TO MODERNIZE SCM

    In the digital era, you must look beyond traditional supply chain processes to deliver value to the enterprise. Your new mandates: Revise value chains, fulfill dynamic customer needs, create unique CX and establish symbiotic supplier/partner relationships.

    Cognizant’s Supply Chain Management practice collaborates with you to create high-performance supply chain solutions enabled by next-generation digital technologies.

    Leveraging digital technologies modernizes your supply chain while reducing operational costs. You gain the speed and flexibility to respond to new challenges and opportunities without adding risk to ongoing operations.

    SEE HOW

    Good to Great: Understanding Supply Chain Maturity

    An effective supply chain is key to satisfying customers while maintaining the highest levels of efficiency and effectiveness. But not all supply chains are created equal. Start by considering the four stages of supply chain maturity. (First in a two-part series.)

    VIEW OUR PERSPECTIVE
  • FINANCE/ERP/EPM

    TRANSFORMING THE FINANCE LANDSCAPE

    Inconsistent markets. Changing regional regulatory and statutory requirements. Rapid technology developments. Each of these factors requires finance to continually assess and redesign business strategy to remain competitive.

    We understand your complex finance environment, and we deliver the solutions you need to transform it—from platform-anchored and cross-platform solutions to business advisory and consulting services. Our integrated transformation methodology leverages best-in-class tools and accelerators to provide seamless solutions across industries, regions and operating models.

    Our strategic alliances with key financial management software vendors enable cost-effective solutions and faster time to value.

    Fixed Scope Offering for Oracle ERP Cloud

    Customers can implement a next-generation financial management solution in the cloud in just 10 weeks. Our three fixed-scope offerings for Oracle ERP Cloud can be deployed easily, quickly and affordably to address pain points.

    VIEW PDF

How Digitally Cognizant businesses are reinventing themselves

Digital is transforming how we work, live and play. Yet most organizations struggle to create a digital presence that matters. Thriving in today’s dynamic digital economy requires creating new business models, automating essential processes and assembling the best systems and technologies that can power more effective ways of working. Our Digitally Cognizant blog offers insights to help leading companies put digital’s promise into practice.

VISIT THE DIGITALLY COGNIZANT BLOG

PLATFORMS

LEVERAGING YOUR EXISTING SOFTWARE


Longstanding Software Partnerships

Through our alliances with leading software vendors we help your business do more with your existing software platforms. No matter where you are in your digital transformation journey, we’ll leverage your platform to roadmap, implement and run your enterprise landscape for the digital world.

  • SAP

    UNLOCK THE VALUE OF DIGITAL

    In today’s digital business, enterprises, clients, partners, end customers and employees all align in a single value chain. Consumerization of technology enables businesses to build intelligent enterprises and new digital business models, creating deeper customer engagement for more relevant and contextual customer experiences.

    In Cognizant’s SAP practice, we help enterprises maximize business value in the digital economy. By driving digital acceleration, we can prepare you for the approaching autonomous business by unlocking the value of digital with industry-specific outcomes. Our extended service portfolio and business solutions help you gain competitive leadership, discover new revenue streams and achieve business agility—all with the operational mandates of cost and efficiency.

  • ORACLE

    COMBINED STRENGTHS, UNIFIED RESOURCES

    Cognizant’s Oracle practice helps you navigate today’s digital shift. Our expertise spans the entire Oracle Stack, from engagement to transaction processing to modernizing core systems. We’re ahead of the curve in leveraging cloud, social and mobile enterprise application platforms to drive innovation and efficiency.

    As an OPN Global Platinum Partner and Cloud Premier Partner, we help you implement the new operating models, processes and cloud-based information systems you need to remain competitive in today’s digital landscape while optimizing the value of your Oracle investment.

  • SALESFORCE

    KEY TO A CX GO-TO-MARKET APPROACH

    Cognizant’s Salesforce experts have a deep understanding of emerging digital landscapes and evolving customer needs. We can deliver complex multicountry CRM transformation rollouts, as well as strong program management. We complement our strong expertise in digital design, mobile app design and digital UX with the Salesforce platform to bring industry-specific solutions to market.

    As a Global Strategic Partner of Salesforce, we’ve collaborated with the company to develop next-generation proprietary CX tools and solutions that incorporate AI, communities, IoT, AR and VR across the sales, services and marketing functions.

  • INTELLIGENT BPM

    DRIVE SMART PROCESS AUTOMATION

    As enterprises continue to look for ways to optimize operational costs and provide differentiating CX, business process management needs to evolve in kind. Decision-making must be driven by AI, data, analytics and business rules to make the process real time, predictive and standardized.

    Cognizant’s Intelligent BPM experts can help you drive robotic process automation that fosters a superior user experience, accelerates your shift to digital and achieves operational efficiencies enabled by predictive decision-making.

    Our next-generation solutions, frameworks and methodologies—powered by industry best practices and extensive knowledge repositories—help us deliver unique value to your business while digitally transforming multiple front- and back-office processes.

  • DIGITAL INTEGRATION

    SEAMLESS UX ACROSS CHANNELS

    With users engaging with enterprises across multiple channels and with an increase in apps, data and devices, omnichannel integration must ensure a consistent UX across all customer touchpoints.

    Cognizant’s Integrated Process Management experts have deep expertise across the connected digital enterprise space to help your organization accelerate digital transformation. With data becoming the differentiator, we have partnered with our top clients to integrate diverse applications across internal systems, partner ecosystems and external social platforms, effectively leveraging IoT, microservices and APIs.

    We integrate digital solutions across hybrid cloud environments so your enterprise runs better. You can address complex integration needs that span geographies, and your applications can assume new roles in the business.

LATEST THINKING

OUR PARTNERS

We form partnerships and strategic alliances with world-class organizations to expand our service offerings and deliver comprehensive solutions to clients. Strategic alliances with the world’s leading companies enable us to provide complete solutions to your business and IT challenges.

Microsoft

Together, Cognizant and Microsoft are accelerating digital transformation for our customers. Partners for 15 years, we have a mutual focus on putting the customer first. We are helping our customers rethink, reinvent and rewire their organizations to unleash new potential with a mobile-first, cloud-first approach.

Oracle

Cognizant and Oracle have been collaborating for over 18 years to provide customers with compelling solutions. This strategic alliance, Oracle’s extensive list of innovative technologies and Cognizant’s impressive industry-product-system integrations expertise has helped our customers streamline business processes, improve decision-making and fast-track business transformations.

Salesforce

In recognition of Cognizant’s industry knowledge, high number of Salesforce certifications, strong client satisfaction score, global delivery reach, thought leadership and experience in applying Salesforce’s Customer Success Platform, Cognizant is a Global Strategic partner within Salesforce’s partner ecosystem.

SAP

As one of SAP's elite Global Services partners, Cognizant has been helping large organizations harness SAP's applications to achieve process excellence since 2005. In addition, we partner with SAP as a Certified Global Application Management Services (AMS) provider and a Certified SAP Global Hosting and Cloud Services provider.

TAKE THE FIRST STEP

Serving customers by looking forward as well as back is a big promise, but the power of today's new digital capabilities is vast and growing.

Let's talk about how digital can work for your business.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.