Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

OrderServ vous offre une expérience de commande de nourriture personnalisée, omnicanal. Les clients profitent d'une solution pratique. De votre côté, vous fidélisez les clients et générez des volumes plus conséquents de ventes.

PRÉSENTATION

OrderServ est une solution complète et multicanal de commande destinée au secteur de la restauration. Elle s'intègre avec les systèmes de point de vente, les systèmes d'affichage en cuisine, la gestion des données de référence, les services de paiement, les programmes de fidélité, les médias sociaux et d'autres applications d'entreprise. Les clients peuvent passer leurs commandes sur Internet ou depuis leurs téléphones mobiles et tablettes et ce, quel que soit l'endroit où ils se trouvent. OrderServ intègre les commandes avec tous les aspects de l'entreprise, du système de gestion de la cuisine et des terminaux POS du restaurant jusqu'aux systèmes de l'entreprise qui suivent les ventes et les transactions.

 

FONCTIONNALITÉS ET AVANTAGES

OrderServ est une solution de commande multicanal qui s'adresse au secteur de la restauration. Les clients peuvent passer leurs commandes de n'importe où et à tout moment, depuis n'importe quel appareil, qu'ils soient sur le chemin de leur domicile, assis dans un stade ou sur le point de prendre un avion. Grâce à une parfaite intégration avec les systèmes de point de vente et surtout avec les systèmes d'affichage en cuisine, OrderServ permet d'assurer des services de qualité et de totalement satisfaire les clients.

Générez des revenus supplémentaires par le biais des canaux en ligne et mobiles, et apprenez dans le même temps à mieux connaître vos clients.

Profitez des possibilités de personnalisation et d'intégration d'un système monté de toutes pièces, ainsi que des avantages que procure une solution proposée en tant que service en termes de coûts et de délais de réalisation.

Évitez le terrain miné des brevets liés aux technologies de commande : nous avons obtenu la licence Ameranth, vous n'avez plus à vous en préoccuper.

RESSOURCES

Vous êtes un restaurateur ? Découvrez le fonctionnement d'OrderServ.

Solution de commande multicanal de Cognizant

OrderServ, de Cognizant, est une solution de commande proposée en tant que service et destinée au secteur de la restauration. Elle met à votre portée les possibilités de personnalisation et d'intégration d'un système monté de toutes pièces, ainsi que les avantages que procure une plateforme basée dans le Cloud en termes de coûts et de délais de réalisation.

Présentation de la solution OrderServ

La clé de la réussite : intégrer un système de commande multicanal dans la chaîne de valeur des restaurants. OrderServ est une plateforme unifiée qui vous permet de renforcer votre présence sur le marché et de dynamiser vos ventes.

OrderServ, produit BusinessCloud | Cognizant Technology Solutions

Menu Search

Contact Us

Select a Region*
Select Inquiry Type*
Select Sub - Inquiry Type *
Your information has been submitted successfully!
OK

OrderServ provides an omnichannel, customized food ordering experience. Guest gets convenience. You get loyalty and sales.

OVERVIEW

OrderServ is an end-to-end omnichannel food ordering solution which integrates seamlessly with point-of-sale systems (POS), Kitchen Display Systems (KDS), Master Data Management, Payment Services, Loyalty, Social Media and other enterprise applications. Guests are able to place orders from the web, mobile phones and tablets—from wherever they happen to be. OrderServ integrates the orders with every aspect of an enterprise, from the kitchen management system and the restaurant POS to the enterprise systems that track sales and transactions.

 

FEATURES & BENEFITS

OrderServ is an omnichannel ordering solution designed for the restaurant and food services industry. Customers can order from anywhere, any time and from any device, whether they’re heading home, sitting in stadiums or boarding an aircraft. With an emphasis on integrating not only with POS but, more critically, kitchen display systems, OrderServ helps ensure flawless execution—and extremely happy customers.

Generate additional revenue through online and mobile channels—and learn more about your customers at the same time.

Enjoy all the customization and integration of a built-from-scratch system with the cost advantages—and time-to-market benefits—of an as-a-service solution.

Sidestep the legal minefield over ordering technology patents: we’ve licensed Ameranth so you don’t have to.

RESOURCES

For restaurants, learn more about how OrderServ works.

Omnichannel Ordering Solution by Cognizant

OrderServ, from Cognizant, is an ordering
solution-as-a-service for restaurant and food services chains. It delivers all the customization and integration of a built-from-scratch system with the cost advantages—and time-to-market benefits—of a cloud-based platform.

OrderServ Solution Overview

The Key to Profits: Integrating Omnichannel Ordering into the Restaurant Value Chain OrderServ is a unified platform to enhance your presence in the market and drive your sales.

OrderServ, Business Cloud Product | Cognizant Technology Solutions