carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Switzerland

Cognizant est Platinum Delivery Partner de Duck Creek

TRANSFORMER VOTRE ENTREPRISE POUR L’ÈRE DU NUMÉRIQUE 

Cognizant et Duck Creek stimulent la croissance numérique.

ACCÉLÉRER LA TRANSFORMATION DE VOTRE ENTREPRISE


Cognizant permet aux sociétés d'assurance d'être compétitives dans l'économie actuelle en mutation rapide. Nous pouvons vous aider à mettre en œuvre la Duck Creek Suite pour transformer votre activité et vos modèles d'exploitation et technologiques dans l'ère du numérique.

Les utilisateurs professionnels apprécient l'aspect uniforme et la convivialité des solutions proposées par Duck Creek, la simplicité du processus de transfert des données, la rapidité de création, de test et de déploiement de nouveaux produits, ainsi que le fait de disposer d'une vue complète des clients et de leurs interactions.

Pour les responsables informatiques, Duck Creek offre une intégration système à moindre coût, une seule pile technologique et la flexibilité nécessaire pour mettre en œuvre Duck Creek sur site ou dans le cloud.

VUE D'ENSEMBLE DES PRATIQUES
VUE D'ENSEMBLE DES PRATIQUES

Approche de bout en bout pour la mise en œuvre de la suite complète de Duck Creek


En tant que Platinum Delivery Partner du programme Global Alliance de Duck Creek Technologies, Cognizant met à la disposition des clients de Duck Creek des professionnels formés et certifiés qui maîtrisent totalement ce produit. Vous avez ainsi l'assurance que la mise en œuvre de la suite logicielle d'assurance IARD de Duck Creek sera parfaitement réalisée, que vous optiez pour le modèle cloud à la demande (SaaS) ou pour la version sur site.

Grâce à la collaboration entre Duck Creek et Cognizant, les cabinets d'assurance de toutes tailles peuvent profiter d'une vaste gamme de services de mise en œuvre numérique qui améliorent encore les capacités de la suite logicielle de Duck Creek.

Offres

OPTIMISER LA PRESTATION DE SOLUTIONS DE QUALITÉ


Nos services garantissent la connaissance des produits Duck Creek, une cohérence des prestations et des déploiements rationalisés ; réduisent les coûts, les risques liés aux projets et les durées de mise en œuvre ; optimisent le coût de la qualité ; et augmentent la prévisibilité et l'effet de levier de l'automatisation. Nous offrons également des services de maintenance pour les opérations courantes afin de tirer le meilleur parti des solutions clients Duck Creek.

  • SERVICES DE CONSEIL ET DE CONSULTING

    CONNAISSANCE EXCEPTIONNELLE DES ENVIRONNEMENTS EXISTANTS

    Cognizant aide ses clients à développer des stratégies commerciales et des modèles de fonctionnement pour créer de la valeur et favoriser la transformation, par exemple :

    • Optimisation des économies de coûts et des délais de mise sur le marché par l'externalisation des processus métiers avec Duck Creek comme plate-forme de base
    • Réduction du coût total de possession et maximisation du retour sur investissement de la technologie pour les nouvelles versions des produits Duck Creek et les services gérés
  • TRANSFORMATION NUMÉRIQUE ET ACTIVATION DU CLOUD

    UNE SOLUTION NUMÉRIQUE DE POINTE

    Pour aider les clients à maintenir un avantage concurrentiel, nous harmonisons les objectifs avec les stratégies métiers lorsque les clients migrent d'anciens systèmes vers les nouvelles solutions numériques pour une offre plus intéressante de produits et une expérience utilisateur améliorée. Combinée à l'offre de Cognizant d'activation du cloud, cette fonctionnalité aide les clients à augmenter leur retour sur investissement, et à diminuer leur coût de financement et leurs coûts de fonctionnement. Nous aidons les clients à déplacer certains ou l'ensemble de leurs systèmes vers le cloud en mettant en œuvre la solution Duck Creek OnDemand et nous améliorons rapidement les résultats commerciaux grâce à l'innovation et aux solutions numériques de Cognizant.

  • MISE EN ŒUVRE DE BOUT EN BOUT

    MODÈLE OPÉRATIONNEL PRÊT POUR LE NUMÉRIQUE, OPTIMISÉ ET AXÉ SUR LES RÉSULTATS

    Cognizant a aidé, de bout en bout, un grand nombre de sociétés d'assurance à remplacer l'ensemble de leurs systèmes existants par de nouvelles solutions numériques.

    Nous sommes en mesure d'accélérer la transformation de chaque mise en œuvre de la suite Duck Creek intégrale, y compris AgencyPortal, et nous offrons des approches basées sur des modèles pour les lignes personnel, commercial et spécialité.

    Nos accélérateurs de solutions couvrent le cycle de développement des systèmes et les composants pour accélérer la mise en œuvre de 20 % à 30 %. Nos accélérateurs de services d'évaluation et de formulaires peuvent également exécuter une configuration très rapidement.

  • MISE À NIVEAU

    FEUILLE DE ROUTE DE HAUT NIVEAU POUR LA MONTÉE DE VERSION DE PLATE-FORME

    La mise à niveau des services peut se révéler très longue et difficile pour un grand nombre de sociétés d'assurance. Cognizant a élaboré un cadre de mise en œuvre et une approche qui simplifie ce processus  :

    • En offrant des solutions pour les mises à niveau majeures comme mineures
    • En fournissant un guide pour les montées de version accélérées de la solution Duck Creek Policy
  • MAINTENANCE ET ASSISTANCE TECHNIQUE

    LES PERFORMANCES OPÉRATIONNELLES AMÉLIORÉES MAXIMISENT LA VALEUR DES SOLUTIONS CLIENTS

    Cognizant a mis au point un certain nombre de méthodologies et d'accélérateurs avantageux qui simplifient les services de maintenance. 

    Nous proposons la solution DevOps pour des déploiements automatisés. En outre, notre modèle optimisé de renouvellement du personnel permet aux clients de travailler dans un modèle de niveau supérieur afin que votre activité continue à fonctionner selon un coût optimal et une utilisation maximale des capacités.

    Nous travaillons avec les assureurs pour développer des solutions qui intègrent des méthodologies optimisées, des principes architecturaux, des hubs d'intégration, une optimisation des processus et des outils et des accélérateurs qui s'adaptent aux besoins métiers.

Ressources

PRÉSENTATION DE SOLUTION
Transformation de l'existant

Cognizant peut aider les assureurs IARD à élaborer et mettre en œuvre des programmes efficaces pour migrer les anciens systèmes vieux de plusieurs décennies, en toute transparence, vers la puissante plate-forme de pointe de Duck Creek.

PRÉSENTATION DE SOLUTION
Montée de version industrielle  de Duck Creek Policy

La montée de version « industrielle » de Duck Creek Policy facilite la transition des assureurs vers la dernière version de cette solution.

PRÉSENTATION DE SOLUTION
Duck Creek OnDemand

La solution Duck Creek OnDemand fournit une solution cloud complète au secteur des assurances IARD, en offrant la Duck Creek Suite intégrale.

FAITES LE PREMIER PAS

Assister nos clients en nous tournant vers l'avenir autant que vers le passé peut sembler une promesse difficile à tenir, mais les capacités de numérique s'accroissent de jour en jour.

 Parlons de ce que le numérique peut offrir à votre entreprise.

S'il vous plaît fournir votre nom.
S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail.
S'il vous plaît entrez le nom de votre enterprise.
S'il vous plaît entrer le numéro de téléphone.
S'il vous plaît sélectionner une région.
Veuillez sélectionner un pays

Merci de votre intérêt pour Cognizant.

Nous serons en contact bientot.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1
Contact Us

Your information has been submitted successfully!

Cognizant is Duck Creek's Platinum Delivery Partner

TRANSFORM YOUR BUSINESS FOR THE DIGITAL AGE 

Cognizant and Duck Creek drive digital growth.

ACCELERATE BUSINESS TRANSFORMATION


Cognizant empowers insurance companies to compete in today’s fast-paced economy. We can help you implement the Duck Creek Suite to transform your business, operating and technology models in the digital era.

Business users appreciate the consistent look and feel shared across Duck Creek’s complement of solutions—ease of data movement, rapid creation, testing, and rollout of new products and a complete view of customers and their interactions.

For IT managers, Duck Creek offers lower system integration costs, a single technology stack and the flexibility to implement Duck Creek on-premises or in the cloud.

PRACTICE OVERVIEW
PRACTICE OVERVIEW

End-To-End Approach to Duck Creek Full Suite Implementation


As a Platinum Delivery Partner of Duck Creek Technologies’ Global Alliance Program, Cognizant provides Duck Creek customers with trained and certified professionals, ensuring comprehensive product knowledge and consistent delivery for Duck Creek on-demand (SaaS) and on-premise implementations of the Duck Creek suite of Property & Casualty (P&C) insurance software.

With Duck Creek and Cognizant working together, insurers of all sizes can take advantage of a broad array of digital implementation services that enhance the capabilities of Duck Creek’s software suite.

OFFERINGS

OPTIMIZE DELIVERY OF QUALITY SOLUTIONS


Our services ensure Duck Creek's product knowledge, delivery consistency and streamline deployments; reduce costs, project risk and implementation times; optimize cost of quality; and increase automation leverage and predictability. We also offer maintenance for ongoing operations to maximize the value of Duck Creek customers' solutions.

  • ADVISORY AND CONSULTING

    UNPARALLELED KNOWLEDGE OF LEGACY ENVIRONMENTS

    Cognizant helps clients develop business strategies and operating models to generate value and drive transformation, including:

    • Optimizing cost savings and speed-to-market through business process outsourcing with Duck Creek as the core platform
    • Reducing the total cost of ownership and maximizing technology return on investment for Duck Creek product enhancements and managed services
  • DIGITAL TRANSFORMATION AND CLOUD ENABLEMENT

    A STATE-OF-THE-ART DIGITAL SOLUTION

    To help clients sustain competitive advantage, we align objectives to business strategies as clients migrate from legacy systems to the new digital solutions to scale higher with product offerings and user experience. This capability, combined with Cognizant’s offering on cloud enablement, helps clients achieve greater ROI, lower cost of capital and lower operational costs. We help clients move some or all of systems to the cloud by implementing Duck Creek OnDemand and we rapidly improve business outcomes through Cognizant innovation and digital solutions.

  • END-TO-END IMPLEMENTATION

    DIGITAL-READY, OPTIMIZED AND OUTCOME-FOCUSED OPERATING MODEL

    Cognizant has helped many insurance companies replace entire legacy systems with new digital solutions, from start to finish.

    We have the ability to accelerate the transformation of each full Duck Creek Suite implementation, including AgencyPortal, and we offer template-based approaches for personal, commercial and specialty lines.

    Our solution accelerators span the systems development lifecycle and components to speed up implementation by 20% to 30%. Our rating and forms service accelerators can also expedite configuration significantly.

  • UPGRADE

    HIGH-LEVEL ROADMAP FOR PLATFORM UPGRADE

    Upgrading services can be enormously time-consuming and difficult for many insurance companies. Cognizant has developed an implementation framework and approach that streamlines this process by:

    • Offering solutions for both major and minor upgrades
    • Providing a guide for accelerated Duck Creek policy upgrades
  • MAINTENANCE AND SUPPORT

    IMPROVED OPERATIONAL PERFORMANCE MAXIMIZES VALUE OF CUSTOMERS’ SOLUTIONS

    Cognizant has developed a number of beneficial accelerators and methodologies for simplifying maintenance services. 

    We offer DevOps to bring in automation in deployment. In addition, our optimized resourcing model allows clients to operate in a scalable model so your operations run at an optimal cost level with maximum capacity utilization.

    We work with insurers to develop solutions that incorporate optimized methodologies, architectural principles, integration hubs, process optimization and tools and accelerators that align with the business needs.

RESOURCES

SOLUTION BRIEF
Legacy Transformation

Cognizant can help P&C insurers develop and implement effective plans to migrate decades-old legacy systems seamlessly to the powerful, state-of-the-art Duck Creek Platform.

SOLUTION BRIEF
Duck Creek Policy Upgrade Factory

Cognizant’s Duck Creek Policy Upgrade Factory helps insurers transition to the latest version of Duck Creek Policy.

SOLUTION BRIEF
Duck Creek OnDemand

Duck Creek OnDemand provides a comprehensive cloud solution to the Property & Casualty insurance industry, offering delivery of the full Duck Creek Suite.

TAKE THE FIRST STEP

Serving customers by looking forward as well as back is a big promise, but the power of today's new digital capabilities is vast and growing.

 Let's talk about how digital can work for your business.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.