carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

DES SERVICES NUMÉRIQUES ET DE CONSEIL POUR RÉPONDRE AUX ATTENTES CHANGEANTES DES CLIENTS, AMÉLIORER LA RENTABILITÉ ET CRÉER UNE CROISSANCE DURABLE

PRÉSENTATION


Nous sommes un leader mondial en matière de transformation et de mise en œuvre, ainsi qu'un partenaire conseil stratégique pour nos clients.

Les marchés de capitaux redéfinissent l'avenir du travail dans tous les secteurs d'activité. Les progrès du numérique ont ouvert la voie à de nouveaux modèles d'exploitation et canaux de prestation de conseils pour les gestionnaires d'actifs et de patrimoine. Du conseil automatisé à l'automatisation intelligente des processus, le numérique est désormais exigé à chaque étape de la chaîne de valeur.

Le pôle Asset and Wealth Management de Cognizant fournit des services numériques et de conseil afin de garantir que les gestionnaires d'actifs et de patrimoine seront en mesure de répondre aux demandes changeantes des clients sur ce marché à forte croissance. Nous aidons nos clients — courtiers de premier plan, banques privées, fonds spéculatifs, fournisseurs de fonds communs de placement et sociétés d'investissement — à établir des relations plus étroites avec leurs propres clients grâce à des expériences numériques cohérentes, des connaissances fondées sur les données et des modèles d'exploitation évolutifs.

FONCTIONNALITÉS ET AVANTAGES

CONCEVOIR DES EXPÉRIENCES NUMÉRIQUES COHÉRENTES


Expérience client numérique

Comprenez les motivations fondamentales de vos clients à chaque étape afin de mettre en œuvre des technologies appropriées sur les canaux les plus efficaces par le biais du numérique. Renforcez l'engagement des clients, fidélisez-les et gagnez des parts de marché en tirant parti des nouvelles plateformes et technologies numériques.

Modèle opérationnel cible

Élaborez un modèle opérationnel cible pour vous assurer que les ressources de votre entreprise appuient efficacement votre vision stratégique. Concevez un modèle opérationnel sur mesure qui intègre la réflexion numérique de bout en bout afin d'harmoniser vos efforts organisationnels et vous assurer que les ressources sont focalisées sur la réalisation de votre vision d'entreprise.

Intelligence artificielle & Analytique

Appuyez-vous sur les Big Data, les Thick Data et les solutions analytiques pour offrir les outils nécessaires à vos consultants et améliorer la prestation de conseils. Rassemblez et analysez des données et des informations démographiques sur les clients de tous les départements de votre entreprise. Cela vous permettra d'améliorer votre relation client, d'augmenter la valeur ajoutée et de prendre des décisions opérationnelles fondées sur les données.

Automatisation intelligente des processus

Utilisez l'automatisation intelligente des processus pour améliorer l'efficacité de votre entreprise et augmenter vos marges. L'automatisation intelligente des processus garantit une plus grande précision dans l'exécution des tâches. Elle permet en outre de réduire la durée des cycles de processus et d'accroître la productivité au sein des business units.

Conformité réglementaire

Préparez-vous à développer et modifier les mesures de communication de l'information et de reporting, ainsi qu'à mieux appréhender l'incidence opérationnelle des nouvelles réglementations et initiatives de conformité sur la structure organisationnelle et les différentes branches d'activité de votre entreprise. Conformez-vous plus facilement aux obligations réglementaires imposées par le Ministère du Travail, le Conseil de stabilité financière et l'Autorité des marchés financiers en mettant en place des systèmes adaptés à leurs exigences en matière de reporting.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1
Contact Us

Your information has been submitted successfully!

DIGITAL AND ADVISORY SERVICES TO MEET CHANGING CUSTOMER EXPECTATIONS, IMPROVE PROFITABILITY AND CREATE SUSTAINABLE GROWTH

OVERVIEW


We are a global leader in transformation and implementation and a strategic advisory partner for our clients.

Capital Markets are redefining the future of work across industries. Digital advancement has paved the way for newer operating models and advice delivery channels for asset and wealth managers. From automated advice to intelligent process automation, digital has now become an expectation in every step of the value chain.

Cognizant’s Asset and Wealth Management practice provides digital and advisory services to ensure asset and wealth managers meet shifting customer demands in a rapidly growing marketplace. We work with our clients—leading broker dealers, private banks, hedge funds, mutual fund providers and investment companies—to build deeper relationships with their customers through cohesive digital experiences, data-driven insights and future-proof operating models.

FEATURES & BENEFITS

BUILD COHESIVE DIGITAL EXPERIENCES


Digital Customer Experience

Understand your customers’ fundamental motivations at every step to implement the right technologies for the right channels via digital. Boost customer engagement and retention and win market share by leveraging new digital platforms and technologies.

Target Operating Model

Develop a target operating model to ensure your organization’s resources are effectively supporting a strategic vision. Build a tailored operating model that incorporates end-to-end digital thinking to align organizational efforts and ensure resources are focused on reaching your business vision.

Artificial Intelligence & Analytics

Leverage big data, thick data and analytics to empower the advisor and enhance the delivery of advice. Gather and analyze data and client demographics from across the organization to improve customer relationships, deliver increased value and make data-driven operational decisions.

Intelligent Process Automation

Utilize intelligent process automation to improve organizational efficiency and increase margins. Intelligent process automation can provide improved task accuracy, reduction in process cycle times and improved productivity within business units.

Regulatory Compliance

Be prepared to increase and modify reporting measures, as well as understand the operational impact of new regulations and compliance initiatives on organizational structure and lines of business. Ease regulatory obligations from the Department of Labor, Financial Stability Oversight Council and the Securities Exchange Commission by implementing systems tailored to their reporting needs.