carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

NOUS NOUS ENGAGEONS AU RESPECT DES NORMES LES PLUS STRICTES

Cognizant adhère aux règles de conduite les plus strictes dans la gestion de ses affaires et les services que nous fournissons à nos clients dans le monde entier.

L'INTÉGRITÉ AU CŒUR DE NOS ACTIVITÉS


Nous nous engageons vis-à-vis de nos clients, de nos employés, de nos actionnaires et, plus généralement, de la société, à faire preuve d'intégrité à tout moment. Ce principe guide l'ensemble de nos actions, la manière dont nous servons nos clients et le travail que nous accomplissons afin de les aider à bâtir de meilleures entreprises. Nous croyons fermement qu'il est essentiel de maintenir les normes éthiques les plus élevées. Tous les employés de l'entreprise suivent non seulement les politiques établies par nos clients, mais également les valeurs fondamentales et les règles de conduite appliquées strictement chez Cognizant.

VOIR NOTRE CODE DÉONTOLOGIQUE

 

 

Culture et valeurs

Les valeurs fondamentales de Cognizant résident au cœur de toutes nos actions.

PRINCIPES ESSENTIELS

  • Dans un secteur où la concurrence fait rage, chaque personne chez Cognizant reconnaît que notre réputation, le comportement de notre personnel et la qualité de notre travail déterminent si les clients décident de travail avec nous ou pas et de poursuivre la collaboration.
  • Chez Cognizant, nous ne prenons pas de raccourcis et nous ne contournons pas les règles. Et nous avons adopté une politique de tolérance zéro à l'égard de ceux qui se le permettent.
  • Que nos collaborateurs travaillent dans un centre de développement, sur le site d'un client, à notre siège ou ailleurs, chacun reconnaît l'importance de traiter avec le plus grand soin les systèmes, les informations confidentielles ou les éléments sensibles de propriété intellectuelle de nos clients.
  • Nous sommes fiers de notre programme de visas et apprécions la reconnaissance publique de notre mise en conformité rigoureuse vis-à-vis des règles de la part du département américain du Travail.
  • Nous allons bien au-delà des normes requises et nous nous imposons avec détermination le défi de maintenir un niveau de conformité surpassant celui de tout autre employeur du secteur.
  • Nous sommes intimement persuadés que le succès d'une entreprise est impossible sans un respect scrupuleux de la loi. Les lois internationales et leur mise en œuvre peuvent être complexes mais cela ne doit jamais être une excuse pour mal agir.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

WE ARE COMMITTED TO THE HIGHEST STANDARDS

Cognizant adheres to the highest standards of conduct in managing our business and serving our clients around the world.

INTEGRITY AT OUR CORE


Our commitment to our customers, employees, shareholders and society is to act with integrity at all times. This guides everything we do—the way we serve our clients and the work we do to help them build better businesses. We believe it is critical to maintain the highest ethical standards. All company employees follow not only those policies set forth by our clients, but also Cognizant’s comprehensive, strictly-enforced Core Values & Code of Ethics.

VIEW OUR CODE OF ETHICS

 

 

Culture & Values

Cognizant's core values are central to everything we do.

KEY PRINCIPLES

  • In a highly competitive industry, everyone at Cognizant recognizes that it is our reputation, the behavior of our people and the quality of our work that determines whether or not customers decide to work with us—and stay with us.
  • At Cognizant we do not cut corners, bend the rules or look for shortcuts. And we have a zero tolerance policy towards those who do.
  • Whether our Associates work in a development center, on-site with our customers, in our corporate office or elsewhere, each one of us recognizes the importance of handling our clients’ systems, confidential information or sensitive intellectual property with the utmost care.
  • We are proud of our visa program and appreciate the Department of Labor’s public recognition of our meticulous compliance with the rules.
  • We go above and beyond the required standards and aggressively challenge ourselves to maintain a level of compliance that is the best of any employer in our industry.
  • We fully believe you cannot succeed in business without adhering to the law. Global laws and their implementation can be challenging, but that is never an excuse to do the wrong thing.