Nous contacter

YOUR INFORMATION HAS BEEN SUBMITTED SUCCESSFULLY!

ACCÉLÉRATION DES RÉSULTATS
OPÉRATIONNELS

 

 

 

PRÉSENTATION

Les infrastructures actuelles subissent des pressions intenses afin de suivre le rythme de l'activité. Cela implique une flexibilité qui permet de s'adapter aussi rapidement que le marché et les clients l'exigent. Pour rester compétitif dans un environnement numérique en constante évolution, il faut être à même d'anticiper les changements avant qu'ils se produisent grâce à une infrastructure visant précisément à améliorer l'expérience utilisateur. C'est exactement ce que font les services d'infrastructure Cognizant en donnant aux entreprises la possibilité de se préparer à toutes les éventualités, en concevant une exécution des services basée sur le contexte commercial, en accélérant l'exécution et en dégageant la valeur immobilisée. Nos services, nos solutions et nos employés aident les entreprises du monde entier à maîtriser l'élément clé de leur réussite, à savoir la capacité à exécuter mieux et plus vite. Une infrastructure qui permet d'accélérer l'activité View our Brochure here

Une infrastructure qui permet d'accélérer l'activité

Les services d'infrastructure Cognizant permettent d'accélérer ce qui compte le plus pour l'activité présente et à venir.

  • À l'ordre du jour dans le secteur du numérique
  • À l'ordre du jour dans le secteur du numérique

    La mise en place du numérique passe par l'installation d'infrastructures adaptées. Notre infrastructure SMAC fondamentale réinvente l'activité, industrialise le changement et repense les services.

    EN SAVOIR PLUS
  • Le cloud métier
  • Le cloud métier

    La réussite n'est pas déterminée par la vitesse à laquelle les entreprises adoptent le cloud, mais plutôt par la vitesse à laquelle le cloud permet d'obtenir des résultats.

    EN SAVOIR PLUS
  • Automatisation et industrialisation
  • Automatisation et industrialisation

    Prévisibilité et fiabilité permettent d'accélérer l'activité. Nos services facilitent l'automatisation et l'industrialisation pour obtenir, plus vite, de meilleurs résultats.

    EN SAVOIR PLUS
  • Des analyses plus intelligentes
  • Des analyses plus intelligentes

    L'exploitation des données pour penser, agir et apprendre plus rapidement constitue le prochain cap à franchir. Tout cela est possible grâce aux services d'infrastructure Cognizant.

    EN SAVOIR PLUS
  • Le nouvel environnement de travail
  • Le nouvel environnement de travail

    Les services d'infrastructure Cognizant permettent d'optimiser les avantages et la valeur du nouvel environnement de travail de la génération actuelle.

    EN SAVOIR PLUS
  • Une expérience utilisateur améliorée
  • Une expérience utilisateur améliorée

    Nos services d'infrastructure offrent un accès multicanal aux informations en tout lieu et à tout moment, et une expérience utilisateur de qualité supérieure plus vite, de manière plus prévisible et efficace.

    EN SAVOIR PLUS
  • L'avenir des centres de données
  • L'avenir des centres de données

    Le futur appartient aux stratégies centrées sur les données. Nos services d'infrastructure permettent aux centres de données nouvelle génération de tenir leurs promesses en la matière.

    EN SAVOIR PLUS
  • Infrastructure cognitive
  • Infrastructure cognitive

    L'avantage concurrentiel de demain repose sur la capacité de l'infrastructure cognitive à stimuler l'innovation et à rester dans la course. Alors pourquoi attendre ?

    EN SAVOIR PLUS
  • Convergence progressive
  • Convergence progressive

    L'entreprise véritablement interconnectée avec modèle opérationnel transformé est sur le point de devenir une réalité grâce aux services d’infrastructure Cognizant.

    EN SAVOIR PLUS
  • Orientation vers les applications
  • Orientation vers les applications

    Le futur appartient aux entreprises qui adoptent des architectures d'application orientées sur le workflow, conçues avec une infrastructure programmable. Nous mettons ces architectures à votre disposition dès aujourd'hui.

    EN SAVOIR PLUS
  • Des plateformes de service nouvelle génération
  • Des plateformes de service nouvelle génération

    Les cadres et les entreprises informatiques tournés vers l'avenir sont à la recherche de plateformes de service nouvelle génération propres au secteur prenant en charge les outils SMAC. Nous avons la solution.

    EN SAVOIR PLUS
  • Réseau SDN
  • Réseau SDN

    Les réseaux seront de plus en plus souvent équipés de logiciel intuitif et intelligent. Nous tirons parti de l'infrastructure contrôlée par logiciel pour développer l’Internet des objets et les entreprises toujours connectées.

    EN SAVOIR PLUS

SERVICES

L'accélération de l'activité exige une profonde refonte de l'exécution des services.Cognizant se concentre sur les résultats opérationnels et rationalise

NOTRE OFFRE

Cognizant améliore la disponibilité, facilite la connectivité, renforce la productivité et maximise l'efficacité du cloud. Nous donnons la priorité aux éléments dont les entreprises ont le plus besoin. VOIR TOUS LES SERVICES

Notre modèle d'exécution accélère les résultats opérationnels critiques exigés par les clients. Il comprend trois aspects : priorité à la simplification, exécution d'opérations prévisibles et conception de solutions évolutives. EN SAVOIR PLUS

NOTRE EXÉCUTION

NOTRE INTERACTION

Nous augmentons l'impact commercial de l'informatique à l'aide des services suivants : services de transformation, services gérés, services de conseil et services professionnels, solutions cloud et solutions centrées sur la plateforme nouvelle génération.

EN SAVOIR PLUS

NOTRE OFFRE

Cognizant améliore la disponibilité, facilite la connectivité, renforce la productivité et maximise l'efficacité du cloud. Nous donnons la priorité aux éléments dont les entreprises ont le plus besoin.

VOIR TOUS LES SERVICES

NOTRE INTERACTION

Nous augmentons l'impact commercial de l'informatique à l'aide des services suivants : services de transformation, services gérés, services de conseil et services professionnels, solutions cloud et solutions centrées sur la plateforme nouvelle génération.

EN SAVOIR PLUS

NOTRE EXÉCUTION

Notre modèle d'exécution accélère les résultats opérationnels critiques exigés par les clients. Il comprend trois aspects : priorité à la simplification, exécution d'opérations prévisibles et conception de solutions évolutives.

EN SAVOIR PLUS

SOLUTIONS

La rapidité joue un rôle essentiel en matière d'exécution, tout comme la fiabilité et l'adoption des meilleures pratiques. Nous tirons parti d'une large gamme d'actifs de procédure, de PI (propriété intellectuelle) de technologie et de solutions métiers qui font non seulement partie des meilleures pratiques, mais qui permettent également d’optimiser les résultats opérationnels.

  • ACTIFS DE PROCÉDURE
  • SOLUTIONS TECHNOLOGIQUES
  • SOLUTIONS DE PROCESSUS MÉTIERS

COUP DE PROJECTEUR SUR UN CLIENT

Le rapport IDC décrit comment Cognizant a aidé un grand distributeur à actualiser son infrastructure pour améliorer sa visibilité et réduire ses coûts.


TÉLÉCHARGER LE PDF

RÉSULTATS

Services d'externalisation informatique (ITO) pour une unité de gestion des actifs

L'une des plus grandes entreprises mondiales dans le domaine de la gestion des actifs souhaitait développer une infrastructure informatique flexible et agile apportant disponibilité élevée, intégrité, sécurité, qualité des prestations et maîtrise des coûts. Nous avons aidé le client pour la conception, la construction, la migration et la gestion d'un data center totalement neuf et d'une infrastructure convergente de pointe. Nous avons également assuré la gestion des services de bout en bout englobant différents systèmes et disciplines technologiques, notamment les applications, l'externalisation des processus métier (BPO) et l'infrastructure nécessaire pour respecter les différents contrats de niveau de service alignés sur les objectifs métier.

  • Réductions des coûts significatives grâce aux gains d'efficacité en matière de résultats financiers et de production.
  • Mise en place du conseil de l'innovation (Innovation Council) pour informer régulièrement les clients.
  • Amélioration de la gouvernance avec le SMO (Service Management Office).

Services d'infrastructure IT pour une firme de services financiers

Une entreprise mondiale de services financiers, n° 2 dans le monde dans la gestion de patrimoine, souhaitait consolider ses actifs informatiques, réduire ses coûts d'exploitation et accroître la disponibilité de son infrastructure informatique. Nous avons aidé le client à transformer son service d'assistance et à assurer des niveaux de prestation maîtrisés dès la fin du processus de transition. Résultat : maîtrise des coûts, amélioration des niveaux de service et efficacité opérationnelle grâce à différentes actions d'ingénierie, conjuguées aux synergies de notre modèle d'exploitation consolidé qui associe applications et infrastructure.

 

  • Conformité des services atteignant 90 %.
  • Gains de productivité de 10 à 15 % d'une année sur l'autre.
  • Diminution des coûts significative grâce aux transformations technologiques.

Intégration et gestion des services pour une entreprise majeure du secteur de la distribution au Royaume-Uni

La plus grande chaîne britannique spécialisée dans le vêtement souhaitait réduire durablement ses coûts et améliorer l'efficacité de ses activités informatiques. Le client souhaitait également un fournisseur unique pour l'ensemble de ses services afin d'assurer la continuité des prestations et protéger la capitalisation des connaissances. Nous avons joué le rôle de partenaire d'intégration pour les applications et l'infrastructure, en nous appuyant sur des indicateurs de performances clés alignés de bout en bout sur les activités métier. En outre, nous avons protégé les connaissances relatives à l'environnement en redéfinissant les fonctions du personnel clé du client, en instituant une solide culture de gestion des indicateurs dans les tableaux de bord quotidiens et les rapports de management et en mettant en place des prestations de support dédiées pour la gestion des services.

  • Réduction de 40 % des coûts de maintien de la disponibilité de l'informatique.
  • Mise en œuvre d'un modèle de tarification basé sur les résultats.
  • Accélération de la transition sans impact sur les prestations de service.

Services externalisés et centralisés des environnements de test pour une grande banque britannique

Le client souhaitait créer une équipe centralisée pour maîtriser, surveiller et contrôler ses environnements de test, avec à la clé une responsabilisation accrue, une disponibilité et une utilisation des environnements plus performantes. Cognizant a développé et déployé le framework TEMS (Test Environment Management Services) en collaboration avec l'équipe du client. Avec l'expérience d'un partenariat de cinq ans avec le client, nous avons apporté une évolutivité significative à l'équipe TEMS et nous avons accompagné l'entreprise lors de son opération d'acquisition mondiale la plus importante. Nous avons engagé plusieurs initiatives de transformation des environnements et apporté des contributions significatives pour mettre en place une solide structure de gouvernance assortie de services PMO centralisés.

  • Mise en œuvre de plus de 2 000 environnements avec plus de 96 % des projets réalisés dans les délais.
  • Amélioration significative de la continuité des services.
  • Services d'externalisation informatique (ITO) pour une unité de gestion des actifs
  • RÉSULTATS

    Services d'externalisation informatique (ITO) pour une unité de gestion des actifs

    L'une des plus grandes entreprises mondiales dans le domaine de la gestion des actifs souhaitait développer une infrastructure informatique flexible et agile apportant disponibilité élevée, intégrité, sécurité, qualité des prestations et maîtrise des coûts. Nous avons aidé le client pour la conception, la construction, la migration et la gestion d'un data center totalement neuf et d'une infrastructure convergente de pointe. Nous avons également assuré la gestion des services de bout en bout englobant différents systèmes et disciplines technologiques, notamment les applications, l'externalisation des processus métier (BPO) et l'infrastructure nécessaire pour respecter les différents contrats de niveau de service alignés sur les objectifs métier.

    • Réductions des coûts significatives grâce aux gains d'efficacité en matière de résultats financiers et de production.
    • Mise en place du conseil de l'innovation (Innovation Council) pour informer régulièrement les clients.
    • Amélioration de la gouvernance avec le SMO (Service Management Office).
  • Services d'infrastructure IT pour une firme de services financiers
  • Services d'infrastructure IT pour une firme de services financiers

    Une entreprise mondiale de services financiers, n° 2 dans le monde dans la gestion de patrimoine, souhaitait consolider ses actifs informatiques, réduire ses coûts d'exploitation et accroître la disponibilité de son infrastructure informatique. Nous avons aidé le client à transformer son service d'assistance et à assurer des niveaux de prestation maîtrisés dès la fin du processus de transition. Résultat : maîtrise des coûts, amélioration des niveaux de service et efficacité opérationnelle grâce à différentes actions d'ingénierie, conjuguées aux synergies de notre modèle d'exploitation consolidé qui associe applications et infrastructure.

     

    • Conformité des services atteignant 90 %.
    • Gains de productivité de 10 à 15 % d'une année sur l'autre.
    • Diminution des coûts significative grâce aux transformations technologiques.
  • Intégration et gestion des services pour une entreprise majeure du secteur de la distribution au Royaume-Uni
  • Intégration et gestion des services pour une entreprise majeure du secteur de la distribution au Royaume-Uni

    La plus grande chaîne britannique spécialisée dans le vêtement souhaitait réduire durablement ses coûts et améliorer l'efficacité de ses activités informatiques. Le client souhaitait également un fournisseur unique pour l'ensemble de ses services afin d'assurer la continuité des prestations et protéger la capitalisation des connaissances. Nous avons joué le rôle de partenaire d'intégration pour les applications et l'infrastructure, en nous appuyant sur des indicateurs de performances clés alignés de bout en bout sur les activités métier. En outre, nous avons protégé les connaissances relatives à l'environnement en redéfinissant les fonctions du personnel clé du client, en instituant une solide culture de gestion des indicateurs dans les tableaux de bord quotidiens et les rapports de management et en mettant en place des prestations de support dédiées pour la gestion des services.

    • Réduction de 40 % des coûts de maintien de la disponibilité de l'informatique.
    • Mise en œuvre d'un modèle de tarification basé sur les résultats.
    • Accélération de la transition sans impact sur les prestations de service.
  • Services externalisés et centralisés des environnements de test pour une grande banque britannique
  • Services externalisés et centralisés des environnements de test pour une grande banque britannique

    Le client souhaitait créer une équipe centralisée pour maîtriser, surveiller et contrôler ses environnements de test, avec à la clé une responsabilisation accrue, une disponibilité et une utilisation des environnements plus performantes. Cognizant a développé et déployé le framework TEMS (Test Environment Management Services) en collaboration avec l'équipe du client. Avec l'expérience d'un partenariat de cinq ans avec le client, nous avons apporté une évolutivité significative à l'équipe TEMS et nous avons accompagné l'entreprise lors de son opération d'acquisition mondiale la plus importante. Nous avons engagé plusieurs initiatives de transformation des environnements et apporté des contributions significatives pour mettre en place une solide structure de gouvernance assortie de services PMO centralisés.

    • Mise en œuvre de plus de 2 000 environnements avec plus de 96 % des projets réalisés dans les délais.
    • Amélioration significative de la continuité des services.

Une infrastructure qui permet d'accélérer l'activité

Encouragez la simplification.
Exécutez des opérations prévisibles.
Développez des solutions progressives.

Une infrastructure qui permet d'accélérer l'activité

Télécharger le bulletin d’informations contenant l'enquête Gartner

Services d'infrastructure de test | Cognizant Technology Solutions

Menu Search

Contact Us

Select a Region*
Select Inquiry Type*
Select Sub - Inquiry Type *
Your information has been submitted successfully!
OK

DELIVER BUSINESS OUTCOMES QUICKER

 

 

 

OVERVIEW

Today’s infrastructure is under intense pressure to operate at the speed of business—that means being infused with the agility to adapt as quickly as customers and the market demand. Remaining competitive in the ever changing digital landscape requires predicting change before it happens with an infrastructure that is precisely targeted at enhancing user experience. Cognizant Infrastructure Services do just that by enabling businesses to be in a constantly ready-state, building business context service delivery, speeding up delivery and by unlocking trapped value. Our services, solutions and people are helping companies around the world deliver what is most critical to their success—faster, better business. We call it Infrastructure that Accelerates Business. View our Brochure here

Infrastructure that Accelerates Business

Cognizant Infrastructure Services is helping to accelerate what is most important to business today and tomorrow.

  • The Digital Business Agenda
  • The Digital Business Agenda

    Fast-forwarding to digital starts with digital-ready infrastructures. Our foundational SMAC infrastructure helps reinvent business, industrialize change and re-imagine service.

    LEARN MORE
  • The Business Cloud
  • The Business Cloud

    It’s not how fast businesses adopt cloud, but how fast the cloud delivers business benefits.

    LEARN MORE
  • Automation & Industrialization
  • Automation & Industrialization

    Predictability and reliability can accelerate business. Our services are helping power automation and industrialization to deliver better outcomes, faster.

    LEARN MORE
  • Smarter Analytics
  • Smarter Analytics

    Powering data to constantly think, act and learn faster is the next great leap. Cognizant Infrastructure Services make it happen.

    LEARN MORE
  • The New Work Place
  • The New Work Place

    The benefits of the new work place and its value to the Gen-Now workforces are accelerated by Cognizant Infrastructure Services.

    LEARN MORE
  • Better User Experience
  • Better User Experience

    Multi-channel, information anytime, anywhere and superior user experience: our infrastructure services deliver them quicker, more predictably and more effectively.

    LEARN MORE
  • The Future of Data Centers
  • The Future of Data Centers

    The future belongs to data‑centered strategies. Our infrastructure services are helping accelerate the Next Generation Data Centers to deliver them.

    LEARN MORE
  • Cognitive Infrastructure
  • Cognitive Infrastructure

    Tomorrow’s competitive advantage lies in the power of cognitive infrastructure to foster innovation and stay relevant. So why wait?

    LEARN MORE
  • Progressive Convergence
  • Progressive Convergence

    The truly interconnected enterprise with transformed operating models is coming, Cognizant Infrastructure Services is helping make it a reality quicker.

    LEARN MORE
  • Application-Centricity
  • Application-Centricity

    The future belongs to enterprises that adopt application workload-oriented architectures built with infrastructure as code. We deliver it today.

    LEARN MORE
  • Next-Generation Service Platforms
  • Next-Generation Service Platforms

    Forward looking IT leaders and enterprises are seeking industry-specific SMAC enabled Next Generation Service Platforms. We have the solution.

    LEARN MORE
  • The Software Defined Network
  • The Software Defined Network

    Intelligent and intuitive software will increasingly power networks. We’re leveraging software-controlled infrastructure to enable the Internet of Things and always-on business.

    LEARN MORE

SERVICES

Accelerating business dictates a profound rethink of service delivery.
Cognizant focuses on business outcomes and has streamlined our delivery
model so that companies see these outcomes rapidly.

WHAT WE OFFER

Cognizant delivers better business availability, easier business connectivity, stronger business productivity and a more effective business cloud. We focus on things organizations are demanding more of. SEE ALL SERVICES

Our delivery model accelerates the critical business outcomes customers demand. It has three elements: drive simplification, run predictable operations and build progressive solutions. LEARN MORE

HOW WE DELIVER

THE WAY WE ENGAGE

We help deliver greater business impact from IT through services like: Transformation Services, Managed Services, Consulting and Professional Services, Cloud Solutions and Next-Gen Platform-Centric Solutions.

LEARN MORE

WHAT WE OFFER

Cognizant delivers better business availability, easier business connectivity, stronger business productivity and a more effective business cloud. We focus on things organizations are demanding more of.

SEE ALL SERVICES

THE WAY WE ENGAGE

We help deliver greater business impact from IT through services like: Transformation Services, Managed Services, Consulting and Professional Services, Cloud Solutions and Next-Gen Platform-Centric Solutions.

LEARN MORE

HOW WE DELIVER

Our delivery model accelerates the critical business outcomes customers demand. It has three elements: drive simplification, run predictable operations and build progressive solutions.

LEARN MORE

SOLUTIONS

Speed is of the essence, but reliability and best practice leverage are equally important in delivery. We draw on a wide range of process assets, technology IP (Intellectual Property) and business solutions that are not only best practice: they’re proven to deliver better business outcomes.

  • PROCESS ASSETS
  • TECHNOLOGY SOLUTIONS
  • BUSINESS PROCESS SOLUTIONS

CUSTOMER SPOTLIGHT

IDC report details how Cognizant helped a larger retailer refresh infrastructure for better visibility and lower costs

DOWNLOAD THE PDF

RESULTS

ITO Services for an Asset Management Unit

One of the world’s largest asset management firms wanted to develop a flexible and agile IT infrastructure with high availability, integrity, security, delivery precision and cost control. We helped the client design, build, migrate and manage a Greenfield Data Center and state‑of‑the‑art convergent infrastructure. We also provided end‑to‑end service management across multiple technology towers and disciplines including applications, BPO and infrastructure to meet a set of business aligned SLAs.

  • Achieved significant cost savings through financial and delivery efficiencies
  • Cognizant funded Innovation Council to keep client up‑to‑date
  • Improved governance through Service Management Office

IT Infrastructure Services for a Financial Services Firm

A diversified global financial services company and the world's second largest manager of private wealth assets wanted to consolidate its IT assets, reduce cost of operations and increase availability of IT infrastructure. We helped the client transform its service desk operations and achieve steady-state service levels by the end of the transition. We delivered cost benefits, improved service levels and operational efficiencies through a variety of engineering efforts as well as through the synergies of our Applications-Infrastructure consolidated utility model.

 

  • Achieved service compliance up to 90%
  • Achieved productivity gains of 10‑15% year‑on‑year
  • Achieved significant cost benefits via technology transformations

Service Integration and Service Management for a Major UK Retailer

The UK’s largest clothing retailer wanted to achieve continuous cost reduction and effectiveness in its IT operations. The client also wanted sole supplier ownership for all service areas thereby ensuring service continuity and safeguarding of knowledge capital. We served as a service integration partner to the firm for applications and infrastructure with end‑to‑end business aligned KPIs. In addition, we retained environment knowledge by re‑badging key customer personnel, infusing a strong metrics culture through daily dashboards and management reports and provided dedicated services management support.

  • Reduced cost of maintaining IT availability by 40%
  • Implemented an outcome‑based pricing model
  • Accelerated transition without affecting the service delivery

Centralized Test Environment Managed Services for a Large UK Bank

The client wanted to create a centralized team to own, monitor & control test environments thereby ensuring better accountability, environment availability & utilization. Together with the client team, Cognizant developed and deployed the TEMS (Test Environment Management Services) Framework. With more than 5 years of history partnering with the client, we have provided significant scalability to the TEMS team and supported the firm during its largest global acquisition. We delivered several environment transformation initiatives and have made significant contributions in putting a strong governance structure with centralized PMO services.

  • Delivered over 2,000 environments with 96%+ on‑time delivery.
  • Achieved significant continuous service improvements.
  • ITO Services for an Asset Management Unit
  • RESULTS

    ITO Services for an Asset Management Unit

    One of the world’s largest asset management firms wanted to develop a flexible and agile IT infrastructure with high availability, integrity, security, delivery precision and cost control. We helped the client design, build, migrate and manage a Greenfield Data Center and state‑of‑the‑art convergent infrastructure. We also provided end‑to‑end service management across multiple technology towers and disciplines including applications, BPO and infrastructure to meet a set of business aligned SLAs.

    • Achieved significant cost savings through financial and delivery efficiencies
    • Cognizant funded Innovation Council to keep client up‑to‑date
    • Improved governance through Service Management Office
  • IT Infrastructure Services for a Financial Services Firm
  • IT Infrastructure Services for a Financial Services Firm

    A diversified global financial services company and the world's second largest manager of private wealth assets wanted to consolidate its IT assets, reduce cost of operations and increase availability of IT infrastructure. We helped the client transform its service desk operations and achieve steady-state service levels by the end of the transition. We delivered cost benefits, improved service levels and operational efficiencies through a variety of engineering efforts as well as through the synergies of our Applications-Infrastructure consolidated utility model.

     

    • Achieved service compliance up to 90%
    • Achieved productivity gains of 10‑15% year‑on‑year
    • Achieved significant cost benefits via technology transformations
  • Service Integration and Service Management for a Major UK Retailer
  • Service Integration and Service Management for a Major UK Retailer

    The UK’s largest clothing retailer wanted to achieve continuous cost reduction and effectiveness in its IT operations. The client also wanted sole supplier ownership for all service areas thereby ensuring service continuity and safeguarding of knowledge capital. We served as a service integration partner to the firm for applications and infrastructure with end‑to‑end business aligned KPIs. In addition, we retained environment knowledge by re‑badging key customer personnel, infusing a strong metrics culture through daily dashboards and management reports and provided dedicated services management support.

    • Reduced cost of maintaining IT availability by 40%
    • Implemented an outcome‑based pricing model
    • Accelerated transition without affecting the service delivery
  • Centralized Test Environment Managed Services for a Large UK Bank
  • Centralized Test Environment Managed Services for a Large UK Bank

    The client wanted to create a centralized team to own, monitor & control test environments thereby ensuring better accountability, environment availability & utilization. Together with the client team, Cognizant developed and deployed the TEMS (Test Environment Management Services) Framework. With more than 5 years of history partnering with the client, we have provided significant scalability to the TEMS team and supported the firm during its largest global acquisition. We delivered several environment transformation initiatives and have made significant contributions in putting a strong governance structure with centralized PMO services.

    • Delivered over 2,000 environments with 96%+ on‑time delivery.
    • Achieved significant continuous service improvements.

Your Road Map to an Infrastructure that Accelerates Business

Drive Simplification.
Run Predictable Operations.
Build Progressive Solutions.

Your Road Map to an Infrastructure that Accelerates Business

Download the newsletter, featuring Gartner Research

Cognizant Infrastructure Services | Cognizant Technology Solutions