carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Belgique

FAVORISER LE NUMÉRIQUE POUR QUE L'HUMAIN L'EMPORTE

Améliorez la qualité des informations et des expériences en vous demandant systématiquement comment créer de la valeur à l'échelle de l'entreprise. 

OBTENEZ RAPIDEMENT DES INFORMATIONS ET DES SOLUTIONS À GRANDE ÉCHELLE


Pour être numériques, les entreprises d'aujourd'hui doivent faire preuve d'une rapidité organisationnelle déconcertante, tout en proposant des offres individualisées permettant d'obtenir un niveau de satisfaction client exceptionnel et en maîtrisant parfaitement les coûts.

De plus, des applications à l'infrastructure, des processus aux modèles opérationnels, et des interfaces aux expériences, des forces numériques favorisent le changement à tous les niveaux de votre entreprise.

Chez Cognizant, nos consultants orchestrent les capacités pour réellement changer la donne en matière de stratégie, de conception, de technologie, de connaissances fonctionnelles et sectorielles, afin d'obtenir des informations rapidement et de développer des solutions à l'échelle choisie.

Notre approche s'articule autour d'une meilleure compréhension des aspirations et des capacités uniques des clients et des employés, et de l'établissement de ces relations basées sur la confiance et l'estime.

Notre équipe hétéroclite d'experts du secteur et du numérique se concentre sur les points suivants :

  • L'information : nous plaçons la recherche réelle, directe et en direct des publics cibles au cœur de chacun de nos projets et missions. Tout commence par des recherches ethnographiques et anthropologiques. Ces informations sont le point de référence pour tous les projets.
  • L'expérience client : nous veillons à ce que nos approches, nos produits et nos livrables soient tous basés sur des principes de conception axés sur l'humain. Pour ce faire, le design thinking est le processus de base sur lequel nous nous appuyons systématiquement.
  • L'expérience employé : nous aidons les clients à comprendre comment constituer des équipes adaptées, à favoriser les compétences requises et à procéder aux ajustements organisationnels nécessaires pour faire de l'humain la pierre angulaire d'un changement culturel définitif.

La voie vers l'entreprise fusionnée

La transformation numérique représente bien plus qu'un effet de mode : c'est un moyen de survie et de croissance. Soixante-dix pour cent des sociétés possèdent déjà au moins une fonction ou un processus métier impacté par le numérique.

LIRE L'ÉTUDE

FUSION D'ENTREPRISES : VOTRE VOIE VERS UNE MEILLEURE EXPÉRIENCE CLIENT

Nos travaux avec Forrester ont permis d'établir une feuille de route claire permettant de favoriser une collaboration concrète et fluide entre les entreprises, afin d'améliorer l'expérience client et de prospérer à l'ère du numérique.

EN SAVOIR PLUS SUR LA FUSION DES ENTREPRISES

CAPACITÉS STRATÉGIQUES

AMORCER LA TRANSITION VERS LE NUMÉRIQUE


Pour rester compétitives, les entreprises doivent impérativement mettre en œuvre une stratégie digitale efficace dans les environnements informatiques front office, middle office et back office.  Nous aidons nos clients à mettre en place des stratégies qui unifient leurs architectures opérationnelles et technologiques, leur permettent de générer de la croissance et de bénéficier d'un avantage concurrentiel.

  • Favoriser la transformation numérique

    OBTENEZ DE LA VALEUR RAPIDEMENT GRÂCE AU NUMÉRIQUE

    Le pôle-conseil de Cognizant Digital Business crée de la valeur plus rapidement grâce à la transformation et permet aux clients de développer leur capacité à garder le cap et à prospérer dans un contexte économique mondial perturbateur en constante évolution.

    Nous proposons :

    • Insight to Transformation crée la stratégie numérique qui définit le parcours de transformation d'un client et accélère la création de valeur.
    • Transformation Enablement s'appuie sur notre solide expérience en gestion de projets complexes de transformation informatique et métier pour définir la stratégie, la structure, la feuille de route, les contrôles et la gouvernance nécessaires pour progresser en toute confiance.
    • Workforce Transformation : les organisations actuelles sont définies par un ensemble de forces variables, notamment la nécessité d'avoir des équipes plus agiles, une multitude de plateformes numériques et des relations de travail employés-machines en constante évolution.
    • Change Adoption propose une stratégie numérique exhaustive pour mettre en œuvre les transformations à grande échelle.
    • Managed Innovation s'appuie sur un processus de fonctionnement agile axé sur les informations afin de définir des priorités en termes de solutions pour les clients offrant de nouvelles formes de valeur et de développer rapidement ces dernières.
  • Obtenir des données exploitables

    FAVORISEZ LE NUMÉRIQUE GRÂCE AUX DONNÉES ET À L'ANALYTIQUE

    Alors que les entreprises ne « font plus du numérique », mais « sont numériques », il est indispensable que le modèle économique soit axé sur les données, et que l'analyse des données et l'IA fournissent les informations nécessaires pour gagner une longueur d'avance sur les concurrents.

    Dans les secteurs des données et de l'analytique, nous recommandons à nos clients d'élaborer des stratégies pour créer, exploiter et extraire la valeur des informations afin de se constituer un avantage concurrentiel. Pour ce faire, nous tâchons d'identifier la valeur métier, de relier les modèles économiques et les capacités informatiques à l'aide d'une stratégie en matière d'activité, de données et d'architecture.

    Voici quelques-uns des résultats principaux des clients :

    • des informations relatives au client exploitables ;
    • une prise de décision plus prédictive et plus rapide ;
    • une réduction des coûts d'exploitation ;
    • des expériences client améliorées pour un meilleur retour sur investissement ;
    • une gouvernance structurée des données à l'échelle de l'entreprise.
  • Numériser les processus clés

    GAGNEZ EN ENVERGURE ET EN RAPIDITÉ POUR OPTIMISER LES EXPÉRIENCES

    Nous aidons les clients à repenser, à réinventer, à automatiser et à numériser leurs processus métiers existants, afin de réduire les coûts d'exploitation et de les préparer à croître, tout en créant et en restructurant des processus intelligents.

    Nos missions peuvent consister en de simples évaluations de processus, ce qui peut mener à des missions d'amélioration de processus, ou à des transformations opérationnelles à plus grande échelle, telles que la conception et la mise en œuvre de modèles opérationnels cibles.

    Nous offrons de la valeur à nos clients via :

    • une augmentation significative de leur efficacité grâce à l'exploitation des processus, de l'automatisation et de l'externalisation ;
    • une réorganisation du back-office pour soutenir la refonte de l'expérience client en cours chez bon nombre de nos clients ;
    • une optimisation des opérations dans plusieurs sites, grâce à la conception et à l'analyse de modèles opérationnels cibles ;
    • la mise en place d'un centre d'excellence pour l'automatisation, afin d'aider les entreprises à intégrer le numérique dans leur culture opérationnelle.
  • Simplifier, moderniser et sécuriser

    ÉLABOREZ UNE FEUILLE DE ROUTE DE TECHNOLOGIE MODERNE

    Nous aidons nos clients à générer de la croissance et à innover grâce à la transformation numérique, en élaborant une stratégie pour leur feuille de route informatique numérique, en simplifiant leurs modèles d'exploitation informatique, en modernisant l'architecture technologique et en sécurisant leurs actifs et leurs données.

    Nos offres incluent les éléments suivants :

    • Cognizant CIO Advisory : une gamme de services de conseil pour aider la direction à établir une feuille de route de technologie moderne, sûre et simple pour l'avenir.
    • Cognizant Digital Engineering : aide les clients à créer les produits technologiques adéquats, de la bonne manière et plus rapidement, ce qui permet d'optimiser la productivité des développeurs et de satisfaire les clients.
    • Cognizant Cloud Consulting : offre une gamme de services cloud pour aider les clients à élaborer des stratégies efficaces et durables permettant d'amorcer une transition numérique et des transformations techniques qui soutiennent les nouveaux modèles de réussites des clients.
    • Cognizant Security : offre une gamme de services de sécurité pour aider nos clients à comprendre et à élaborer des stratégies afin de gérer les menaces contre la sécurité, à adopter de nouveaux processus et de nouvelles technologies de sécurité, et à fournir un soutien continu à la sécurité et à la gestion des opérations.
    • Services de modernisation des systèmes existants et de durcissement du noyau : aident les clients à transformer leurs systèmes informatiques d'entreprise pour obtenir des systèmes plus modernes, plus agiles et plus efficaces face aux catalyseurs métiers émergents, tels que la consumérisation, la numérisation ou la productisation.
  • Réinventer les processus métiers pour l'ère du numérique

    RÉINVENTEZ. REMANIEZ. CHANGEZ DE PLATEFORME.

    Lorsque nos clients cherchent à optimiser la gestion de leur entreprise, nous les soutenons en partageant nos connaissances approfondies sur les processus et notre compréhension des technologies sous-jacentes.

    Grâce à la consultation des plateformes, telles que Salesforce.com, Pega, SAP, Oracle et d'autres plateformes émergentes, notre expertise-conseil couvre l'expérience client, la transformation des services financiers et les processus de gestion de la chaîne logistique et du capital humain afin de créer de la valeur dans l'ensemble des processus métiers.

    La valeur que nous apportons à nos clients comprend :

    • des performances métiers ;
    • une valeur CXO ;
    • l'efficacité opérationnelle ;
    • l'efficacité du processus ;
    • des informations stratégiques ;
    • la transformation des processus numériques.

LES SECTEURS D'ACTIVITÉ DANS LESQUELS NOUS INTERVENONS

BANQUE ET SERVICES FINANCIERS

Grâce à nos partenariats avec les banques, les bourses et les marchés financiers, les dirigeants peuvent tirer parti des stratégies numériques, accroître leurs capacités métiers, gérer les risques et le respect des règles et transformer les expériences clients afin de créer de nouvelles sources de croissance.

TÉLÉCOMS

Nos consultants aident les fournisseurs de services de communication à offrir de nouvelles expériences client et à réinventer leur principale activité, leurs opérations et leurs modèles informatiques, afin que vous puissiez appliquer des stratégies de façon synchrone à l'ensemble du paysage changeant des communications.

BIENS DE GRANDE CONSOMMATION

Nous nous associons à des entreprises de premier plan pour les aider à accélérer les initiatives stratégiques qui favorisent la fidélisation à la marque et augmentent leur volume d'affaires, tout en optimisant les processus opérationnels tant sur le plan de l'efficacité que de l'échelle.

ENSEIGNEMENT

Alors que les modes d'apprentissage continuent de se développer, il est essentiel de renforcer sa présence numérique. Innovation de plateforme et d'outils, cours interactifs ou apprentissage à la demande, nous proposons les solutions numériques les plus récentes afin de renouveler l'expérience d'apprentissage.

ÉNERGIE

La transformation des entreprises du secteur de l'énergie en superpuissances numériques est une tâche délicate. Notre objectif est de veiller à ce que vous réduisiez les coûts, renforciez la satisfaction client et activiez des systèmes et des opérations fiables pour générer de nouveaux flux de revenus.

SANTÉ​

Le besoin d'hyper-collaboration dans le secteur de la santé comporte de nombreux défis. Nous facilitons l'intégration en modernisant et en numérisant votre écosystème informatique afin d'optimiser vos principaux processus métiers et de générer de la croissance.

SERVICES D'INFORMATION

Dans la mesure où les clients exigent des informations pertinentes et des expériences interactives percutantes, il devient indispensable d'investir dans les capacités, les modèles et les stratégies numériques pour répondre à cette demande. Nos consultants sont là pour vous aider à optimiser les canaux d'informations grâce au numérique.

ASSURANCE

Dans la mesure où les clients exigent une expérience client de meilleure qualité, il devient indispensable de réévaluer vos stratégies, vos modèles et vos outils existants pour répondre à cette demande. N'hésitez pas à faire appel à nos experts pour renforcer et conserver l'avantage du numérique dans le secteur des assurances.

INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE

Nous épaulons les clients dans l'écriture de leur récit numérique qui redéfinit les expériences, transforme les processus métiers et modernise la technologie indispensable au progrès scientifique. Grâce à ces avancées, vous pouvez améliorer la vie de vos patients.

INDUSTRIE

L'économie numérique promet d'offrir d'extraordinaires avantages aux secteurs industriel et logistique. Nos experts vous aideront à élaborer la meilleure stratégie pour améliorer vos processus, votre productivité, votre chiffre d'affaires et votre expérience client.

MÉDIAS ET DIVERTISSEMENT

En mettant l'accent sur la transformation numérique, nous espérons offrir de nouvelles expériences client, réinventer nos principaux processus et développer une grande agilité informatique pour répondre aux nouvelles exigences des secteurs des communications et des médias.

DISTRIBUTION

Nous travaillons main dans la main avec les distributeurs leaders sur le marché pour développer des solutions numériques efficaces à grande échelle. Pour que la transition vers le numérique soit une réussite, il faut proposer des expériences client efficaces, effectuer des opérations intelligentes et mener une gestion de la chaîne logistique intelligente afin d'assurer des niveaux de valeur sans précédent.

TECHNOLOGIE

Connaître les stratégies et les compétences numériques qui favoriseront l'innovation peut être décourageant. C'est pourquoi nous travaillons de pair avec vous pour repenser, réinventer et créer conjointement l'avenir des produits et des plateformes, en améliorant la performance et la réussite à long terme.

TRANSPORT ET LOGISTIQUE

La transformation numérique promet de tout changer dans la façon dont les entreprises de transport planifient, obtiennent et s'acquittent de leurs tâches. Nos consultants peuvent vous aider à vous moderniser et à intégrer les systèmes les plus complexes, juste à temps pour un monde numérique.

TOURISME ET HÔTELLERIE

À l'ère du numérique, l'excellence en matière d'innovation et de service est plus importante que jamais. Trouvez le meilleur moyen de créer des expériences inoubliables, des nouvelles chaînes de valeur et de générer de la croissance dans l'ensemble des écosystèmes du tourisme et de l'hôtellerie.

NOS POINTS DE VUE

ACTUALITÉS

En savoir plus
Consultez toutes les actualités Cognizant

Tenez-vous informé de nos derniers projets et progrès.


ÉVÉNEMENTS

SORTEZ LES AGENDAS
Afficher tous les événements Cognizant

Venez nous rencontrer en personne à l'un des événements suivants :

FAITES LE PREMIER PAS

Assister nos clients en nous tournant vers l'avenir autant que vers le passé peut sembler une promesse difficile à tenir, mais les nouvelles capacités du numérique s'accroissent de jour en jour.

Voyons ensemble comment le digital peut impacter votre entreprise.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

DIGITAL FIRST, HUMAN TO ENDURE

Elevate insight and experiences by systematically rethinking how to create value across the enterprise.

DELIVER INSIGHT AT SPEED AND SOLUTIONS AT SCALE


To be digital, companies today must have organizational velocity approaching light speed while serving up individualized offerings that result in fanatical levels of customer satisfaction—all with laser-focused cost control.

And from applications to infrastructure, processes to operational models and interfaces to experiences—there are digital forces driving change in every part of your organization.

At Cognizant, our consultants orchestrate the capabilities to truly change the game—across strategy, design, technology and industry/functional knowledge to deliver insight at speed and solutions at scale.

Our approach is built around elevating business understanding of the aspirations and unique abilities of customers and employees and by building these relationships based on trust and value.

Our diverse team of deep digital and industry experts focus on:

  • Insight: We put real, direct, live research of the target audiences at the center of every project and engagement. This starts with ethnographic and anthropological research and takes those insights as the north star for any project.
  • Customer Experience: Ensure that our approaches, products and deliverables all use human-centered design principles. This starts with Design Thinking as core process to everything we do.
  • Employee Experience: We are helping clients understand how to build the right teams, encourage the right skill sets and make the necessary organizational adjustments to make human ability a cornerstone for a permanent cultural change.

The Path to the Fused Enterprise

Digital transformation is more than a buzzword—it’s a means for survival and growth. Seventy-five percent of companies already have at least one business function or process that has been impacted.

READ THE RESEARCH

ENTERPRISE FUSION: YOUR PATHWAY TO BETTER CX

Our work with Forrester reveals a clear roadmap to enabling true, seamless cross-enterprise collaboration to improving CX … and winning in the digital era.

LEARN MORE ABOUT ENTERPRISE FUSION

STRATEGIC CAPABILITIES

SET DIGITAL IN MOTION


Implementing an effective digital strategy across front, middle and back-office IT environments is crucial to staying relevant. We help clients set strategies in motion that unify business and technology architectures, generate growth and enable competitive advantage.

  • Drive Digital Transformation

    GAIN VALUE FROM DIGITAL FASTER

    The consulting arm of Cognizant Digital Business accelerates the realization of value from transformation and develops the capability for clients to stay on track and succeed in the disruptive and rapidly changing global economy.

    We offer:

    • Insight to Transformation—Creates digital strategy that defines a client’s trajectory for transformation and accelerates value creation.
    • Transformation Enablement—Leveraging deep experience in the management of complex business and IT transformations, our skilled practitioners establish the strategy, structure, roadmap, controls and governance needed to move forward with confidence.
    • Workforce Transformation—Organizations today are shaped by a confluence of changing forces, including the need for a more agile workforce, an influx of digital platforms and shifting employee-machine workflows.
    • Change Adoption—Provides a comprehensive digital strategy for implementing large scale transformation at scale.
    • Managed Innovation—Uses an insight-driven, agile working process to prioritize and rapidly develop client solutions delivering new forms of value.
  • Gain Actionable Insight

    DRIVE DIGITAL WITH DATA AND ANALYTICS

    As companies move from ‘Doing Digital to Being Digital,’ it’s imperative that the business model is centered around data, with analytics and AI providing the insight needed to compete as a market leader.

    In the areas of data and analytics, we advise our clients on strategies for delivering, leveraging and extracting value from information for a competitive advantage. We deliver this through a focus on identifying business value, bridging business needs and IT capabilities through business, data and architectural blueprinting.

    Key client outcomes include:

    • Actionable consumer insight
    • Faster, more predictive decision making
    • Reduced cost of operations
    • Enhanced customer experiences for greater ROI
    • Structured enterprise-wide data governance
  • Digitize Key Processes

    GAIN SCALE AND SPEED TO OPTIMIZE EXPERIENCES

    We help clients re-design, re-engineer, automate and digitize their existing business processes to lower operating costs and position them for growth while building and re-engineering intelligent processes.

    Our engagements can range from simple process assessments, which can lead to small process improvement engagements, to larger scale operational transformations which include target operating model design and implementation.

    We offer value to clients through:

    • Significant increases in efficiency by pulling levers in process, automation and outsourcing.
    • Reengineering the back office to support the customer experience redesign being driven within many of our clients.
    • Optimization of operations across multiple locations through target operating model analysis and design.
    • Establishment of a center of excellence for automation to help companies integrate a digital first mindset into their operations culture.
  • Simplify, Modernize and Secure

    BUILD A MODERN TECHNOLOGY ROADMAP

    We help our clients achieve growth and innovation through digital transformation by strategizing their digital IT roadmap, simplifying IT operating models, modernizing technology architecture and securing assets and data.

    Our offerings include:

    • CIO Advisory—A range of advisory services to help CXO’s build a simple, secure and modern technology roadmap for the future.
    • Digital Engineering—Helps clients to build the right technology products, in the right way, faster, resulting in maximized developer productivity and satisfied customers.
    • Cloud Consulting—Offers a range of cloud services to help our clients develop effective, sustainable strategies to enable digital business and engineering transformations that support emerging customer success models.
    • Security—Offers a range of security services to help our clients understand and develop strategies to manage security threats, adopt new security processes and technologies, and provide ongoing security support and operations management.
    • Legacy Modernization and Core Hardening—Helps clients in transforming their enterprise IT systems to be more modern, agile and effective in response to emerging business drivers like consumerization, digitization or productization.
  • Reimagine Enterprise Processes for Digital

    REIMAGINE. REENGINEER. REPLATFORM.

    We bring deep process knowledge to support our clients’ re-imagination of how best to run their business, with an understanding of the technology underpinning.

    Our consulting expertise spans across customer experience, finance transformation, supply chain management and human capital management processes—enabled by platform consulting around Salesforce.com, Pega, SAP, Oracle and other emerging platforms—to deliver value across the enterprise process landscape.

    The value we provide to clients includes:

    • Business outcomes
    • CXO value
    • Operational efficiency
    • Process effectiveness
    • Strategic insights
    • Digital process transformation

INDUSTRIES WE SERVE

BANKING & FINANCIAL SERVICES

Partnering with banks, exchanges and capital markets, we help leaders leverage digital strategies, augment business capabilities, manage risk and compliance with regulations and transform customer experiences to tap new growth.

COMMUNICATIONS

Our consultants help CSPs deliver new customer experiences and reimagine core business, operations and IT models so that you can execute synchronous strategies across the changing communications landscape.

CONSUMER GOODS

We partner with leading organizations to help them accelerate the strategic initiatives that build brand loyalty and drive business expansion, while optimizing their operations for scale and efficiency.

EDUCATION

As modes of learning continue to expand, so too must a compelling digital presence. From platform innovation and tools to interactive courses and on-demand learning, we offer digital solutions to keep challenging the learning experience.

ENERGY & UTILITIES

Transforming energy and utility businesses into digital powerhouses is a delicate balance. Our focus ensures that you improve costs and customer satisfaction and enable reliable systems and operations that can generate new revenue streams.

HEALTHCARE

The need for hyper-collaboration in healthcare comes with many challenges. We make integration easier by modernizing and digitizing your IT ecosystem to optimize your core business processes and deliver growth.

INFORMATION SERVICES

The demand for relevant information and compelling interactive experiences highlights the importance of investing in digital capabilities, models and strategies. Our consultants help you optimize information channels with digital.

INSURANCE

The demand for improved customer experiences, highlights the importance of reevaluating your existing tools, models and strategies. To sharpen and maintain the digital edge of insurance services, turn to our experts.

LIFE SCIENCES

We help clients write the digital narrative that redefines experiences, transforms business processes, and modernizes the technology required to advance science. With these advancements, we enable you to improve patients' lives.

MANUFACTURING

The digital economy promises to bring extraordinary benefits to manufacturing and logistics. Our experts will help you determine the best strategy for improving processes, productivity, top line revenue and customer experience.

MEDIA & ENTERTAINMENT

With a focus on digital transformation, we look to deliver new customer experiences, re-imagine core processes, and achieve high IT agility to meet the changing landscape of the communications and media space.

RETAIL

We partner with leading retailers to create effective digital solutions at scale. Winning with digital requires effective customer experiences, intelligent operations and smart supply chain management to ensure unprecedented levels of value.

TECHNOLOGY

Knowing what digital strategies and skills will enable innovation can be daunting. We work with you to rethink, reinvent and co-create the future of products and platforms, improving performance and long-term success.

TRANSPORTATION & LOGISTICS

Digital transformation promises to change everything about how transportation companies plan, procure and fulfill. Our consultants help you modernize and integrate even the most complex systems, just in time for a digital world.

TRAVEL & HOSPITALITY

Digital requires innovation and service excellence like never before. Find the best way to enable unforgettable experiences, create new value chains and deliver new growth across the travel and hospitality ecosystems.

LATEST THINKING

NEWS

Check us out
See all Cognizant News

Stay on top of what's happening across Cognizant.


EVENTS

SAVE THE DATES
View all Cognizant Events

Come out and meet us at these upcoming events

TAKE THE FIRST STEP

Serving customers by looking forward as well as back is a big promise, but the power of today's new digital capabilities is vast and growing.

Let's talk about how digital can work for your business.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.