COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus
  • Nous repensons les modèles économiques, modernisons les produits et améliorons l'expérience des clients pour stimuler la croissance.
  • Nous réinventons et gérons vos processus métier les plus essentiels avec de nouvelles approches.
  • Simplifier, moderniser et sécuriser l'infrastructure informatique et les applications, c'est notre cœur de métier.
COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Nos alliances stratégiques avec les plus grandes entreprises mondiales nous permettent de proposer des solutions complètes à tous vos problèmes métier et IT.

Stimuler l'innovation et la transformation métier grâce à Cognizant et à IBM

Cognizant appartient au groupe hautement sélectif Global Systems Integrator Business Partners, et est également un Premier Business Partner du programme PartnerWorld d'IBM. Notre alliance stratégique implique principalement la collaboration avec les groupes Logiciel et Systèmes et technologie d'IBM. Ensemble, nous aidons nos clients à résoudre les nombreux défis matériels et logiciels qui s'offrent à eux.

Faire bénéficier toute l'entreprise de la valeur technologique IBM

Du point de vue logiciel, notre partenariat s'appuie sur l'outil Collaboration Suite and Social Business (Lotus) d'IBM. De nombreux projets communs se concentrent sur la business analytics, le commerce, l'intégration et la gestion de l'intégration ( WebSphere). Nous collaborons également sur la gestion du cycle de vie de l'application (Rational), la gestion de l'information, la gestion des services (Tivoli) et les projets de système de sécurité.

Pour les solutions matérielles, des initiatives collaboratives impliquant les mainframes, les systèmes d'alimentation et les solutions de stockage IBM sont en cours, tirant parti du cloud computing, de la virtualisation et de la consolidation du datacenter.

COLLABORATION AVEC COGNIZANT

Comment nous collaborons

Cognizant tire parti des centres de support et des laboratoires matériels et logiciels d'IBM. Cette dernière a investi de manière à nous aider à mettre en place des laboratoires de solutions dans nos centres de développement en Inde, mettant à disposition des logiciels et du matériel de pointe pour le développement de solutions. Nous participons également au programme Betawork d'IBM. Cela nous permet d'être aux premières loges en termes de nouveaux produits IBM.

Cognizant collabore avec une équipe dédiée de l'alliance globale IBM, composée de professionnels des ventes matérielles et logicielles et d'ingénieurs issus des nombreuses marques d'IBM. Cette relation multidimensionnelle comprend une large gamme d'activités, de la collaboration métier à la collaboration technologique, en passant par le développement des compétences et la dissémination des connaissances.

La compétence en matière de technologie IBM est omniprésente au sein de Cognizant. Par exemple, nous avons établi des lignes de services spécialisés afin d'offrir une large gamme de services informatiques et de conseil destinés à des centres d'intérêt technologiques IBM donnés. Nos offres sont testées et éprouvées à l'aide de la technologie IBM pour des mises en œuvre rapides et renouvelables. ​​

Pour réduire les risques au cours d'un projet, nous collaborons avec les architectes et les spécialistes en informatique d'IBM pour créer et concevoir des solutions complexes. Nous exploitons pleinement la formation et le développement des compétences IBM, ainsi que la prise en charge des offres et des propositions. Plus important encore, nos clients sont en mesure de mettre leurs solutions sur le marché plus rapidement, en particulier grâce à l'accès direct aux centres de compétences IBM pour le benchmarking, les migrations et le portage.

IBM | Partenaires commerciaux | Cognizant Technology Solutions

Menu Search

Contact Us

Select a Region*
Select Inquiry Type*
Select Sub - Inquiry Type *
Your information has been submitted successfully!
OK

Strategic alliances with the world's leading companies enable us to provide complete solutions to your business and IT challenges.

Drive innovation and business transformation with Cognizant and IBM

Cognizant is one among IBM’s highly selective group of Global Systems Integrator Business Partners and is a Premier Business Partner within IBM’s PartnerWorld program. Our strategic alliance with IBM primarily involves collaboration with IBM's Software Group and the Systems & Technology Group. Together we solve a wide range of hardware and software challenges faced by our customers.

Delivering IBM technology value across the organization

On the software side, our partnership focuses on IBM’s Collaboration Suite and Social Business (Lotus). Many joint projects focus on business analytics, commerce and application and integration management (WebSphere). We also work together on application lifecycle management (Rational), information management, services management (Tivoli) and security systems projects.

For hardware solutions, collaborative initiatives are underway involving IBM mainframes, IBM Power Systems and IBM storage solutions leveraging the cloud computing, virtualization and data center consolidation.

WORKING WITH COGNIZANT

How we work together

Cognizant takes advantage of IBM’s support centers, software and hardware labs. The company has invested in helping Cognizant set up solutions labs in our development centers in India, providing state-of-the-art hardware and software for solution development. We are also engaged in IBM’s Betawork program. This gives us hands-on exposure to future product releases from IBM.

Cognizant works with a dedicated IBM global alliance team of hardware and software sales and technical professionals from across IBM’s brands. This multidimensional relationship includes a wide spectrum of activity covering business collaboration, technology collaboration, skill development and knowledge dissemination.

Our competence on IBM technology permeates across Cognizant. For example, we have established specialty service lines that offer a full range of IT and consulting services on chosen IBM technology focus areas. Our offerings are proven and tested utilizing IBM technology for fast, repeatable implementations. ​​

To reduce project risk, our people collaborate with IBM architects and IT specialists to help design and build complex solutions. We take full advantage of IBM education and skill development, as well as bid and proposal support. Most importantly, our customers are able to get solutions into the market faster, thanks in part to direct access to IBM’s Competency Centers for benchmarking, migrations and porting.

IBM | Business Partners | Cognizant Technology Solutions