COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus
  • Nous repensons les modèles économiques, modernisons les produits et améliorons l'expérience des clients pour stimuler la croissance.
  • Nous réinventons et gérons vos processus métier les plus essentiels avec de nouvelles approches.
  • Simplifier, moderniser et sécuriser l'infrastructure informatique et les applications, c'est notre cœur de métier.
COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Nos alliances stratégiques avec les plus grandes entreprises mondiales nous permettent de proposer des solutions complètes à tous vos problèmes métier et IT.

PEGA.COM

En tant que partenaire de confiance du centre d'innovation Pega-Partner, Cognizant appuie l'initiative de montée en version des produits pour permettre à nos clients de tirer pleinement parti, de façon rapide et rentable, des nouvelles fonctionnalités Pega proposées.

Optimiser l'expérience client grâce à Cognizant et au logiciel BPM de Pegasystems

Pegasystems Inc. (Pega), le leader des logiciels BPM, propose des solutions intelligentes pour permettre aux entreprises de transformer leurs méthodes de travail. Le logiciel Pega centré sur le client permet à ce dernier de partager ses attentes et ses préférences. Parallèlement, les professionnels peuvent saisir leurs buts et leurs objectifs directement dans le système. Les solutions proposées par Pega réagissent de manière dynamique et tiennent compte du contexte afin que les entreprises de tous les secteurs puissent bénéficier d'une personnalisation en temps réel.

Pega optimise l'efficacité opérationnelle et réduit les coûts grâce à une automatisation intelligente des processus. Depuis 1983, Pega fait figure de pionnière en matière de règles métiers et de technologie BPM et est désormais reconnue comme leader du secteur. Sa technologie brevetée de règles permet aux entreprises d'agréger leurs différentes pratiques métiers et aux directeurs commerciaux de rapidement mettre en œuvre les changements au sein de l'entreprise et sur le Web.

Les société blue chip du secteur de la finance, de la santé, de l'assurance et des télécoms, entre autres, font appel à Pega pour rationaliser leurs processus métiers, s'adapter rapidement et facilement aux conditions changeantes du marché et obtenir un retour sur investissement significatif.

Pega révolutionne également la manière dont les entreprises optimisent l'expérience client et automatisent leurs opérations. La technologie brevetée Build for Change donne aux directeurs commerciaux la possibilité de créer et de faire évoluer leurs systèmes métiers critiques. Elle offre aussi à l'informatique une plateforme évolutive qui élimine le codage manuel. Avec Pega, de nombreux clients Global 500 ont pu bénéficier d'un retour sur investissement extrêmement rapide grâce à un déploiement accéléré et une réutilisation efficace à l'échelle globale.

Transformer les besoins métiers en solutions technologiques de pointe

COLLABORATION AVEC COGNIZANT

Cognizant et Pegasystems ont commencé à collaborer sur des projets communs en 1999 et ont formalisé leur alliance stratégique en 2003. Depuis, les deux sociétés et leurs clients respectifs ont recueilli les fruits de cette relation solide et des initiatives de co-développement.

En tant que partenaire Platinum de Pega, Cognizant bénéfice d'une excellente connaissance de l'entreprise, notamment grâce à ses nombreux consultants, et à son expérience et expertise en matière de mise en œuvre des technologies Pega. Plus particulièrement, les solutions BPM et CRM de Cognizant s'appuient sur le savoir des consultants concernant la plateforme Pega pour transformer les processus métiers et améliorer l'efficacité opérationnelle afin d'unifier l'expérience client.

Notre solide connaissance des solutions Pega

Au fil des années, Cognizant a beaucoup investi dans son pôle Pega, notamment dans la formation standard, l'habilitation et l'instruction avancée en termes de meilleures pratiques et de méthodologie. De plus, nous avons adopté l'approche Directly Captured Objectives (DCO), qui tire parti des solutions de développement Pega pour optimiser le retour sur investissement du client. Cognizant a nommé un point de contact DCO pour faire connaître l'approche aux employés Cognizant, ainsi qu'aux clients. Nous avons également créé le programme Zero-to-LSA (Lead Systems Architect, architecte de systèmes principal), qui transforme des consultants expérimentés, mais sans connaissance particulière de Pega, en experts extrêmement compétents en l'espace de 12 à 18 mois.

Enfin, le modèle d'exécution global de Cognizant prend en charge les clients qui utilisent la plateforme Pega, où qu'ils soient. Cette disponibilité et cette flexibilité étendues, associées à notre engagement fort en termes de formation et de logiciel Pega aboutissent à des solutions collaboratives qui optimisent le retour sur investissement pour nos clients.

Pega | Partenaires commerciaux | Cognizant Technology Solutions

Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More
  • Working to reshape business models, modernize products and enhance customer experiences to drive growth.
  • Reinventing and managing your most essential business processes with new ways of working.
  • Simplifying, modernizing and securing the IT infrastructure and applications that are the backbone of your business.
Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Strategic alliances with the world's leading companies enable us to provide complete solutions to your business and IT challenges.

PEGA.COM

As a trusted partner of the Pega-Partner Innovation Center, Cognizant will support the Pega-Partner Innovation Center initiative for product upgrades enabling our clients to quickly and cost-effectively take optimal advantage of Pega upgrade features.

Optimize the customer experience with Cognizant and BPM software from Pegasystems

Pegasystems Inc. (Pega), the leader in Business Process Management (BPM) software, delivers smart ways to help organization transform the way they do business. Pega's software for customer centricity empowers customers to share their expectations and preferences. Meanwhile, business people can capture their goals and objectives, directly into the system. The company’s solutions are dynamically responsive and context aware, enabling real-time personalization for companies across all channels.

Pega improves operational efficiency and cuts costs through intelligent process automation. Since 1983, Pega has been a pioneer in bringing business rules into BPM technology and is now widely recognized as a leader in the industry. The company’s patented rules technology help companies to aggregate their diverse business practices and lets business managers rapidly implement change across the enterprise and over the Web.

Blue-chip companies in financial services, healthcare, insurance, communications and many other industries, turn to Pega to streamline business processes, to quickly and easily adapt to changing market conditions and to realize significant ROI.

Pega also revolutionizes how leading organizations optimize customer experience and automate operations. The patented Build for Change technology empowers business people to create and evolve their critical business systems. It also empowers IT with a future-proof platform that eliminates manual coding. Global 500 clients report that Pega gives them the fastest time to value, with rapid deployment, efficient re-use and global scale.

Transforming business needs into leading technology solutions

WORKING WITH COGNIZANT

Cognizant and Pegasystems began working on join projects in 1999 and formalized a strategic alliance in 2003. Since then, both companies—and our mutual customers—have reaped man y benefits from the strong relationship and co-development initiatives.

As a Pega platinum alliance partner, Cognizant has a deep Pega practice—both in the number of consultants as well as in the experience and expertise of implementing Pega technology. Specifically, Cognizant BPM and CRM solutions leverage our consultants’ deep expertise and experience on the Pega platform to transform business processes and enable operational efficiencies that unify the customer experience.

Our strong Pega practice

Over the years, Cognizant has invested heavily in its Pega practice, including standard Pega training and enablement as well as advanced instruction in best practices and methodology. In addition, we fully embrace Pega’s Directly Captured Objectives (DCO)—an approach leveraged in Pega’s own solution development to optimize ROI for the client. Cognizant has appointed a DCO enablement point of contact to evangelize the approach within Cognizant as well as to customers. We also have established a Zero-to-LSA (Lead Systems Architect) program that transforms experienced, but non-Pega consultants, into highly proficient Pega experts within just 12 to 18 months.

Finally, Cognizant’s global delivery model supports customers using the Pega platform regardless of geographic location. This extended reach and flexibility, coupled with a strong commitment to Pega training and software, results in collaborative solutions that optimizes return on investment for our customers.

Pega | Business Partners | Cognizant Technology Solutions