carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Belgique

PARTENAIRE STRATÉGIQUE

NUTANIX

Le contrôle du cloud privé avec les avantages du cloud public
NOS SOLUTIONS, NOS SERVICES ET NOS CAPACITÉS

Nous unissons nos forces pour mieux vous servir.

  • Informatique à distance ou de bureau : toutes les applications de bureau à distance regroupées sur une plateforme

    Exécutez toutes les applications locales d'un bureau à distance telles que SQL Server, Exchange, les applications personnalisées et les bureaux virtuels, ainsi que des services tels que DHCP, DNS, fichier et impression, l'optimisation WAN et les appliances virtuelles axées sur la sécurité à l'aide de VMware Horizon, Citrix XenDesktop et XenApp. Notre plateforme unifiée propose les éléments suivants :

    • Gestion simplifiée : rationalisez la gestion informatique avec une interface de gestion unique et centralisée regroupant les sites d'agence, de distribution, ainsi que les sites régionaux, à l'aide de l'interface intuitive Nutanix Prism Central, qui vous permet de vous passer des spécialistes sur site.
    • Opérations efficaces : l'hyper-convergence permet de réduire l'empreinte de l'infrastructure, ainsi que les besoins en alimentation et en refroidissement. Les opérations de déploiement et d'entretien de l'infrastructure, ainsi que la gestion des données sont également plus efficaces. Réduisez l'espace et l'alimentation jusqu'à 80 % grâce à une solution hyper-convergente.
    • Infrastructure virtuelle clé en main : une solution hyper-convergente abordable qui protège les applications à distance, les machines virtuelles et les données tout en réduisant l'espace et l'alimentation jusqu'à 80 %. Nutanix fournit des configurations de cluster pour tous les environnements ROBO courants : Micro (1 nœud), petit/moyen (2 nœuds) et grand (3 nœuds). Ces configurations offrent une expérience cohérente et sont gérées de manière centralisée par Nutanix Prism.
  • Infrastructure informatique pour le secteur de la santé : exécutez des charges de travail cliniques et informatiques rentables

    Les organismes de santé du monde entier sont chargés d'exécuter des centaines de charges de travail, telles que les dossiers médicaux électroniques (DSE), le système d'archivage et de transmission d'images (PACS), les infrastructures virtuelles (VDI) et le Big Data. Celles-ci nécessitent une plateforme d'infrastructure évolutive, flexible et sécurisée. Nous donnons aux organismes de santé la liberté de construire des centres de données modernes avec un choix illimité de technologies de pointe, de simplicité et de flexibilité.

    Nutanix Enterprise Cloud OS fournit une pile d'infrastructure complète et prête pour le cloud dans une plateforme unifiée qui améliore l'accès et la qualité des soins aux patients, tout en réduisant les coûts initiaux et à long terme. Par exemple, vous pouvez virtualiser votre environnement DSE avec l'hyperviseur de votre choix, tout en utilisant 80 % d'espace en moins par rapport aux infrastructures héritées.

  • Infrastructure informatique pour les services financiers : simple, moderne, sécurisée

    Nous savons pertinemment que les pressions du marché et les capacités technologiques émergentes dans le secteur bancaire, des marchés des capitaux et des assurances rendent la transformation numérique indispensable. Ces pressions obligent les responsables informatiques à consacrer le budget et les ressources à la croissance tout en continuant de gérer les infrastructures héritées particulièrement complexes.

    Notre mission est de vous aider à rester en tête. Nutanix Enterprise Cloud simplifie l'infrastructure informatique tout en fournissant l'agilité sécurisée et de type cloud nécessaire à la transformation numérique des services financiers. Facilitez la prise en charge de vos milliers de travailleurs à distance, gérez la croissance massive des données, protégez-vous contre les risques de cybersécurité omniprésents et veillez à vous conformer aux exigences réglementaires en constante évolution.

Pour en savoir plus sur les forces de ce partenaire stratégique, consultez :

Découvrir nos autres partenaires

PARLEZ-NOUS.

Que peut vous apporter le pouvoir des partenariats ?

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1
STRATEGIC PARTNER

Nutanix

Private cloud control with public cloud benefits
OUR SOLUTIONS, SERVICES AND CAPABILITIES

Bringing our strengths together to serve you better.

  • Remote and Branch Office IT: All Remote Office Applications on One Platform

    Run all of a remote office’s local applications, such as SQL Server, Exchange, custom applications and virtual desktops, as well as services like DHCP, DNS, file and print, WAN optimization and security-focused virtual appliances using VMware Horizon and Citrix XenDesktop and XenApp. Our unified platform offers:

    • Simplified Management: Streamline IT management with a single, centralized management interface for all branch, retail and regional sites using the intuitive Nutanix Prism Central, eliminating the need for on-site specialists.
    • Efficient Operations: Hyperconvergence helps reduce infrastructure footprint, power and cooling. We extend that efficiency to infrastructure deployment/maintenance and data management. Reduce space and power by up to 80% with a hyperconverged solution.
    • Turnkey Virtual Infrastructure: An affordable, hyperconverged solution that keeps remote applications, VMs and data protected while reducing space and power by up to 80%. Nutanix provides cluster configurations for all common ROBO environments: Micro (1 Node), Small/Medium (2 Node) and Large (3 Node). These configurations provide a consistent experience and are centrally managed via Nutanix Prism.
  • IT Infrastructure for Healthcare: Run Cost-Effective Clinical and IT Workloads

    Healthcare organizations across the world are tasked with running hundreds of workloads, such as electronic health records (EHR), picture archiving and communications systems (PACS), VDI and big data. These require a scalable, flexible and secure infrastructure platform. We give your healthcare organization the freedom to build modern data centers with unlimited choice of best-of-breed technology, simplicity and flexibility.

    Nutanix Enterprise Cloud OS delivers a comprehensive, cloud-ready infrastructure stack in a unified platform that improves access and quality of patient care while lowering both initial and long-term costs. For example, you can virtualize your EHR environment using your choice of hypervisor while utilizing 80% less space compared to legacy infrastructures.

  • IT Infrastructure for Financial Services: Simple, Modern and Secure

    We know market pressures and emerging technological capabilities across banking, capital markets and insurance are making digital transformation a requisite. These pressures are forcing IT leaders to shift budget and resources toward driving growth while still managing their overly complex legacy infrastructures.

    We are here to keep you get ahead. Nutanix Enterprise Cloud simplifies IT infrastructure while simultaneously providing the secure and cloud-like agility necessary for financial services digital transformation. Make it easier to support your thousands of remote workers, manage massive data growth, guard against ever-present cybersecurity risks and stay on top of changing regulatory requirements.

To learn more about the strengths of this strategic partner, visit:

Meet More Partners

TALK TO US.

What can the power of our partnerships do for you?

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.