carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Belgique

PARTENAIRE STRATÉGIQUE

MicroStrategy

L'analyse et la mobilité sont conçues pour l'entreprise intelligente
NOS SOLUTIONS, NOS SERVICES ET NOS CAPACITÉS

Nous réunissons nos forces pour mieux vous servir.

  • BIX : AUTOMATISATION DE LA MIGRATION VERS MICROSTRATEGY BI
    Notre solution BIX vous aide à réduire les coûts en minimisant les efforts pour parachever la migration des objets de base en quelques minutes, plutôt qu'en quelques jours. Cette solution vous permet d'extraire des objets et de rapporter les détails des métadonnées des outils de business intelligence existants au format Excel ou XML, ce qui vous fait gagner du temps lors des migrations à grande échelle vers MicroStrategy.
  • MDEFINE : UNE PLATEFORME UNIFIÉE DE BUSINESS INTELLIGENCE EN LIBRE-SERVICE
    MDefine réduit considérablement les efforts que doivent déployer les développeurs, promeut la business intelligence en libre-service, augmente l'adoption des utilisateurs et crée des rapports personnalisés grâce à un meilleur aperçu de votre entrepôt de données d'entreprise. Elle réduit également les efforts que les développeurs doivent déployer pour fournir la définition métier des objets aux utilisateurs finaux. Ce processus récursif, rapide et simple permet aux clients de tirer le meilleur parti de la plateforme MicroStrategy.
  • BI BOT : DES CHATBOTS POUR L'ENTREPRISE
    MicroStrategy offre un ensemble robuste d'API qui s'intègre aux technologies numériques actuelles, telles que les chabots et l'intelligence artificielle. Cognizant tire parti de cette capacité avec BI Bot pour créer des applications Web et mobiles personnalisées qui correspondent à la marque de votre entreprise. Régit par des règles et basé sur l'intelligence artificielle, cet assistant conversationnel aide les utilisateurs à interagir avec les applications de business intelligence à l'aide d'un haut-parleur intelligent, d'une interface d'affichage et d'une interface utilisateur vocale basée sur une chatbot.
PRIX ET RECONNAISSANCES

Nos partenaires nous garantissent les normes les plus élevées.

Ils savent ce qu'est la qualité. Nous sommes fiers d'être reconnus par nos pairs pour nos normes élevées dans l'industrie.

World Dossier Contest

Gagnant du grand prix

2019

DossBoss mensuel

Gagnant du défi

2019

Défi MicroStrategy

Gagnant du grand prix

World 2019 Datathon

Intégrateur système mondial

Partenaire de l'année

2018

Pour en savoir plus sur les forces de ce partenaire stratégique, consultez :

MicroStrategy

Découvrir nos autres partenaires

PARLEZ-NOUS.

Que peut vous apporter le pouvoir des partenariats ?

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1
STRATEGIC PARTNER

MicroStrategy

Analytics and mobility designed for the Intelligent Enterprise
OUR SOLUTIONS, SERVICES AND CAPABILITIES

Bringing our strengths together to serve you better.

  • BIX: AUTOMATING THE MIGRATION TO MICROSTRATEGY BI
    Our BIX solution helps you cut costs by minimizing the effort to complete base object migration—taking minutes, rather than days. It allows you to extract objects and report metadata details from existing BI tools in Excel/XML format, saving you time in large scale migrations to MicroStrategy.
  • MDEFINE: A UNIFIED PLATFORM FOR SELF-SERVICE BI
    MDefine significantly reduces developer effort, promotes self-service BI, increases user adoption and creates personalized reports with better insight into your Enterprise Data Warehouse. It also reduces developers’ efforts to provide business definition of objects for end users. This recursive, fast and simple process allows customers to bring the best out of MicroStrategy’s platform.
  • BI BOT: CHATBOTS FOR THE ENTERPRISE
    MicroStrategy offers a robust set of APIs that integrate with today’s digital technologies, including chatbots and artificial intelligence. Cognizant leverages this capability with BI Bot to create customized web and mobile applications that match your organization’s brand. Powered by rules and artificial intelligence, this conversational assistant helps users interact with BI applications using a smart speaker, display interface and chatbot-powered voice UI.
AWARDS & RECOGNITION

Our partners hold us to the highest standards.

They know what quality looks like. We’re proud to be recognized by our peers for delivering to the highest industry standards.

World Dossier Contest

Grand Prize Winner

2019

Monthly DossBoss

Challenge Winner

2019

MicroStrategy Challenge

Grand Prize Winner

World 2019 Datathon

Global Systems Integrator

Partner of the Year

2018

To learn more about the strengths of this strategic partner, visit:

MicroStrategy

Meet More Partners

TALK TO US.

What can the power of our partnerships do for you?

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.