carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

France

ATTEINDRE UN PLUS HAUT NIVEAU D'EFFICACITÉ, D'INNOVATION ET D'ENGAGEMENT CLIENT

Cognizant propose aux assureurs IARD une suite complète d'outils pour gérer leurs opérations essentielles et les tâches administratives associées. Cette solution offre une haute disponibilité, une grande évolutivité et garantit la maîtrise des coûts.

RATIONALISER ET AMÉLIORER LES OPÉRATIONS ET PROCESSUS IARD


Aujourd'hui, les assureurs IARD doivent simplifier et moderniser leur infrastructure pour prendre en charge de nouveaux outils numériques, tout en minimisant les coûts.

La solution Guidewire entièrement gérée de Cognizant, délivrée via le cloud sur Amazon Web Services (AWS), fournit aux assureurs tous les outils de base nécessaires pour gérer les opérations essentielles et les tâches administratives relatives au cycle de vie de l'assurance dommages, notamment la souscription des contrats, la gestion des polices d'assurance, la facturation et le traitement des déclarations de sinistres.

Résultat : vous pouvez transformer vos opérations, gagner de nouvelles parts de marché et interagir avec vos clients et courtiers plus facilement et plus efficacement.

CARACTÉRISTIQUES

MODULAIRE. AUTOMATISÉ. SÉCURISÉ.


  • Une approche modulaire qui englobe un centre de gestion des sinistres, un centre de facturation, un centre de gestion des polices d'assurance et un centre de données
  • Un modèle de référence automatisé et sécurisé associant résilience, haute disponibilité et évolutivité pour des déploiements rapides
  • Un outil totalement géré par le pôle Services Gérés de Cognizant
  • Une suite intégrée avec la plateforme de fourniture de services automatisée Cloud 360 de Cognizant
  • Une offre de bout en bout délivrée par le biais du Cadre de transformation par étapes vers le Cloud de Cognizant
REGARDER LA VIDÉO

AVANTAGES

LE CENTRE NUMÉRIQUE DE VOTRE ACTIVITÉ IARD


Guidewire devient votre source centrale pour toutes les données clients et financières essentielles, la définition des tarifs et des produits, les workflows et les règles métier dans toutes les lignes d'activité. Il vous permet :

  • de répondre plus rapidement et plus efficacement aux opportunités et défis du marché ;
  • de développer une vue unique et complète pour chaque courtier et chaque client ;
  • d'intégrer les clients, les transactions et les données financières ;
  • d'automatiser les processus essentiels.
Perturbation minimale des activités

La méthodologie de transition cloud éprouvée de Cognizant accélère votre migration vers Guidewire tout en minimisant les perturbations d'activité. Les accélérateurs du Cadre de transition incluent des schémas et des modèles de référence de solutions préétablis, des outils de migration, des modèles d'usine, des tableaux de bord de performance, un cadre de gouvernance et une conduite du changement intégrée.

Efficacité et gestion optimisées

La solution Guidewire est intégrée au framework de fourniture de services automatisé de Cognizant, ce qui garantit une efficacité accrue et une gestion optimisée de l'infrastructure cloud. La solution intègre en outre la résilience AWS, la haute disponibilité et l'évolutivité à la demande.

Centre d’Excellence

Cognizant investit dans les capacités, le développement de solutions et les accélérateurs de distribution pour la suite Guidewire InsuranceSuite™. Nous maintenons également un référentiel de connaissances pour promouvoir, recenser et diffuser les meilleures pratiques en matière de fourniture de solutions.

Expertise spécialisée

Les engagements Guidewire de Cognizant sont soutenus par le plus grand pôle Assurance du secteur : près de 35 000 experts certifiés dans tous les domaines de l'assurance et maîtrisant parfaitement le cycle de vie du développement logiciel. Nous sommes un partenaire informatique pour plus de 130 clients du secteur de l'assurance dans le monde entier, nous fournissons des services et réalisons (ou avons réalisé) des mises en œuvre Guidewire pour plus de 30 de ces clients. Notre portefeuille d'expérience Guidewire comprend les mises en œuvre, les tests, la gestion des données, les services applicatifs gérés, les services mobiles et les portails, ainsi que les montées de version.

Notre grande expérience sur AWS et notre expertise approfondie sur Guidewire nous ont permis de développer une solution industrielle robuste, qui s'appuie sur la puissance de la disponibilité du cloud, la configuration et l'évolutivité de l'infrastructure à la demande, ainsi que sur les économies d'échelle.

Ressources

PRÉSENTATION DE SOLUTION
Rationalisez vos opérations d'assurance et réduisez vos coûts grâce aux solutions Guidewire entièrement gérées sur AWS proposées par Cognizant

La solution Guidewire entièrement gérée de Cognizant, délivrée sur Amazon Web Services (AWS), fournit aux assureurs une suite complète d'outils pour gérer leurs opérations IARD essentielles et les tâches administratives associées. Cette solution offre une haute disponibilité, une grande évolutivité et garantit la maîtrise des coûts.

LIVRE BLANC
Sept tendances clés qui vont façonner l'avenir du secteur de l'assurance

Les deux tiers des assureurs considèrent que la transformation numérique est essentielle pour l'avenir commercial de leur entreprise. Compte tenu de l'ensemble des problèmes socio-économiques, politiques et environnementaux auxquels les assureurs sont confrontés, ce consensus met en lumière le fait que les dirigeants des grandes entreprises de ce secteur s'attendent à une totale métamorphose de leurs activités dans les années à venir, en raison notamment de l'avènement des nouvelles technologies et des évolutions des comportements de consommation.

LIVRE BLANC
Au-delà du cloud : atteindre des hauteurs stratosphériques en matière d'accélération des processus métier et des activités commerciales

Tirez parti du cloud plus efficacement et plus rapidement que la concurrence en vous lançant dès à présent dans la course vers la transformation numérique et l'innovation commerciale et métier.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

ACHIEVE NEW LEVELS OF EFFICIENCY, INNOVATION AND CUSTOMER ENGAGEMENT

For P&C insurers, Cognizant's comprehensive suite of core
operations and admin tools offer high availability,
scalability and cost control.

STREAMLINE AND ENHANCE P&C OPERATIONS AND PROCESSES


Today’s P&C insurers must simplify and modernize their infrastructure to support new digital tools, while minimizing costs.

Cognizant’s fully managed Guidewire solution, delivered via the cloud on Amazon Web Services (AWS), provides insurers with the core tools to manage the essential operations and administrative functions that support the P&C insurance lifecycle, including underwriting, policy, billing and claims.

The result: You can transform your operations, gain new market share, and engage customers and brokers more meaningfully and seamlessly.

FEATURES

MODULAR. AUTOMATED. SECURE.


  • Modular approach covering Claim Center, Billing Center, Policy Center and Data Hub
  • Automated and secured blueprint with built-in resiliency, availability and scalability for rapid deployments
  • Fully managed by Cognizant’s Managed Services
  • Integrated with Cognizant’s Cloud 360 automated service delivery platform
  • End-to-end offering delivered by Cognizant’s Cloud Steps Transformational Framework
WATCH VIDEO

BENEFITS

THE DIGITAL HUB OF YOUR P&C OPERATION


Guidewire becomes your central source for all critical customer and financial data, rate and product definitions, workflows and business rules across all lines of business. It enables you to:

  • Respond faster and better to market opportunities and challenges
  • Develop single, comprehensive views of brokers and customers
  • Integrate customer, transaction and financial data
  • Automate core processes
Minimal Business Disruption

Cognizant’s proven cloud transition methodology accelerates your move to Guidewire while minimizing business disruption. The framework’s accelerators include prebuilt solution blueprints and patterns, migration tools, factory models, performance dashboards, a governance framework and integrated change management.

Greater Efficiency and Management

The Guidewire solution is integrated with Cognizant’s automated service delivery framework for even greater efficiencies and cloud infrastructure management. And AWS resiliency, high availability and on-demand scalability are built into the solution.

Center of Excellence

Cognizant invests in capabilities, solution development and delivery accelerators for the Guidewire InsuranceSuite™. We also maintain a knowledge repository to facilitate, capture and disseminate solution delivery best practices.

Dedicated Expertise

Cognizant’s Guidewire engagements are supported by the industry’s largest dedicated insurance practice: nearly 35,000 insurance industry experts certified across insurance domains and the software development life cycle. We are an IT partner for 130-plus insurance clients globally, leading Guidewire-related services and implementations for more than 30 of those clients. Our Guidewire experience portfolio includes implementations, testing, data management, application managed services, mobile and portals, and upgrades.

Our extensive AWS experience and deep Guidewire expertise enabled us to develop a robust industry-focused solution backed by the power of cloud availability, on-demand infrastructure scalability and configuration, and economies of scale.

RESOURCES

SOLUTION BRIEF
Streamline Insurance Operations and Reduce Costs with Cognizant’s Fully Managed Guidewire Solutions on AWS

Cognizant’s fully managed Guidewire solution, delivered on Amazon Web Services (AWS), provides insurers with a comprehensive suite of core P&C operations and administrative tools with high availability, scalability and cost control.

WHITEPAPER
Seven Key Trends Shaping the Future of Work in the Insurance Industry

Two-thirds of insurers believe that digitally driven transformation is the key to their organization’s commercial future. Given the raft of socio-economic-political-environmental issues that insurers face, this consensus view reveals senior industry leaders’ belief that the future of insurance work will look quite different from the present as a direct result of digital technologies and behaviors.

WHITEPAPER
Beyond the Cloud: Reaching for Stratospheric Heights of Accelerated Business

Leverage cloud better and faster than the competition as you race toward digital transformation and business innovation.