COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus
  • Nous repensons les modèles économiques, modernisons les produits et améliorons l'expérience des clients pour stimuler la croissance.
  • Nous réinventons et gérons vos processus métier les plus essentiels avec de nouvelles approches.
  • Simplifier, moderniser et sécuriser l'infrastructure informatique et les applications, c'est notre cœur de métier.
COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Une solution globale qui gère les attributs des produits et vient compléter la structure et la gouvernance des informations et de la gestion des produits.

Présentation

La solution SKUView vous offre une plateforme intégrée et évolutive, les meilleurs processus et des opérations efficaces pour gérer le contenu de type attributs provenant de sources de données et canaux divers jalonnant l'ensemble de la chaîne logistique. Désormais, les distributeurs peuvent accepter les données issues de tout type de source, interne ou externe, dans tout type de structure de données et de taxonomie existantes.

Gérer les données d'attribut pour les SKU

Agrégation de contenu permettant la gouvernance des fournisseurs et la production de rapports

+

Curation des données, assurance qualité de validation, conformité

+

FONCTIONNALITÉS ET AVANTAGES

La solution SKUView permet aux distributeurs de se concentrer sur leurs principales stratégies de merchandising et de se fier à un produit robuste et évolutif pour répondre à leurs besoins en matière de gestion de contenu complexe de type attributs de produit. Elle repose sur un moteur automatisé et hautement évolutif qui intègre les données d'attribut, quelle que soit la taxonomie, provenant de sources diverses (internes et externes) et valide ces données selon des règles personnalisables spécifiques à des catégories. La solution permet aux distributeurs de générer des tableaux de résultats sur la qualité des données et de travailler avec les fournisseurs pour améliorer le contenu relatif aux produits pour leurs canaux. La plateforme enregistre également les meilleures validations pour chaque catégorie et chaque classe d'attribut.

Gestion intégrée et évolutive d'attributs

La solution permet de gérer les attributs via un module utilisateur qui collecte les valeurs d'attribut à partir de sources variées jalonnant la chaîne logistique, dans différentes structures de données. La plateforme inclut également des API tierces pour l'intégration aux grands pools de données, aux services d'analyse de contenu et aux portails des fournisseurs.

Données d'attribut complètes et fiables

La solution SKUView crée un seul dossier de référence validé du fichier SKU, en fusionnant les valeurs d'attribut issues de différentes sources de données de la chaîne logistique et en les validant selon des règles spécifiques aux distributeurs. La plateforme utilise également les meilleurs algorithmes pour identifier les sources de données fiables et incorpore des workflows pour garantir la conformité des données.

Réduction des coûts liés aux opérations et aux investissements informatiques

La solution SKUView permet aux fournisseurs et aux distributeurs de présenter le contenu qui est adapté et qui a subi une curation pour répondre aux besoins spécifiques d'un canal. Les utilisateurs peuvent créer plusieurs versions d'un dossier SKU unique sans avoir à modifier le dossier de référence. La solution prend en charge divers fournisseurs, structures et formats de fichiers, tels que XML, CSV et EDI832.

RESSOURCES

SKUView : présentation de la solution pour la distribution

Découvrez comment la plateforme SKUView offre du contenu de type attribut de produit, riche et exact, pour augmenter l'efficacité des ventes du commerce électronique. La solution SKUView permet aux distributeurs d'optimiser le merchandising et la croissance du chiffre d'affaires lié aux opérations en ligne.

SKUView | Solutions Cognizant pour la distribution | Cognizant Technology Solutions

Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More
  • Working to reshape business models, modernize products and enhance customer experiences to drive growth.
  • Reinventing and managing your most essential business processes with new ways of working.
  • Simplifying, modernizing and securing the IT infrastructure and applications that are the backbone of your business.
Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More

Contact Us

Select a Region*
Select Inquiry Type*
Select Sub - Inquiry Type *
Your information has been submitted successfully!
OK

A holistic product attribute solution that supplements the structure and governance of Product Information Management.

overview

SKUView provides an integrated and scalable platform, best-in class processes and efficient operations to manage attribute content across various data sources and channels across the supply chain. Now, retailers can accept the data from any source, internal or external, in any pre-existing data structure and taxonomy.

Managing Attribute Data for SKUs

Aggregating Content Enabling Vendors Governance & Reporting

+

Curation & Validation QA & Compliance

+

FEATURES & BENEFITS

SKUView enables retailers to focus on their core merchandising strategies and rely on a scalable and robust solution to handle their complex product attribute content management needs. It is driven by a highly scalable and automated engine that integrates attribute data, regardless of taxonomy, from various sources (internal and external) and validates this data to customizable category specific rules. It allows retailers to generate scorecards on data quality and work with vendors to improve product content for their channels. The platform also captures best-in class validations for each category and class of attributes.

Scalable & integrated attribute management

Enabled by a user-driven module for collecting attribute values from various sources in the supply chain in different data structures. The platform also includes third-party APIs for integrations with leading data pools, content crawling services and vendor portals.

Complete and trusted attribute data

Create a validated single golden record of the SKU file. SKUView merges attribute values from different data sources in the supply chain and validates them based on retailers specific rules. It also utilizes best-in class algorithms to identify trusted data sources and incorporates workflows to enable adherence to data compliance.

Lower cost of operations and IT investments

SKUView allows suppliers and retailers to present content that is suitable and curated for specific channel needs. Users can create multiple versions of a single SKU record without having to modify the golden record. It supports various supplier and structures and multiple file formats such as XML, CSV and EDI832.

RESOURCES

SKUView Retail Solutions Overview

See how SKUView provides rich and accurate product attribute content to increase e‑commerce sales effectiveness. The SKUView solution enables retailers to optimize merchandising and online revenue growth.

SKUView Product | Cognizant Retail Solutions | Cognizant Technology Solutions