COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus
  • Nous repensons les modèles économiques, modernisons les produits et améliorons l'expérience des clients pour stimuler la croissance.
  • Nous réinventons et gérons vos processus métier les plus essentiels avec de nouvelles approches.
  • Simplifier, moderniser et sécuriser l'infrastructure informatique et les applications, c'est notre cœur de métier.
COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Mettez-nous à l'épreuve. Appuyez-vous sur nos services d'ingénierie pour satisfaire vos besoins spécifiques du système, en matière de performance et de certification.

Si vous êtes confrontés à des tests en dehors de la zone de confort de votre équipe d'assurance qualité, notamment la certification pour un marquage FCC ou le besoin de s'assurer qu'une application fonctionnera sur un réseau mobile spécifique, nos ingénieurs ont certainement déjà travaillé sur des projets similaires et peuvent fournir les résultats dont vous avez besoin.

Nos architectes de performances et spécialistes de la certification et de l'assurance qualité disposent des compétences dont vous avez besoin lorsque vous en avez besoin. Ils peuvent travailler dans votre environnement de test interne, configurer les tests dans le cloud ou s'attaquer aux projets sur une base externalisée.

OFFRES

Certifications de produits

Services conçus pour les entreprises qui cherchent à acquérir les marquages UL, FCC, CSA ou similaires pour leurs produits avant leur sortie sur le marché.

Ingénierie de performances

Nous sommes conscients que, outre les fonctionnalités évidentes qui doivent être testées dans un projet logiciel, d'autres exigences métier tout aussi importantes existent mais sont dépourvues de fonction réelle. Ces « exigences non fonctionnelles » sont des caractéristiques qui doivent être satisfaites afin d'atteindre les objectifs métier dans différentes phases du SDLC (Software Development Life Cycle, cycle de vie du développement logiciel). Parmi les zones non fonctionnelles que nous évaluons dans le cadre de nos services figurent des attributs tels que les moyens, la disponibilité, la sécurité, l'évolutivité, la performance, la fiabilité et l'accessibilité.

Cognizant Mobility Testing Lab

Cognizant Mobility Testing Lab est une solution cloud de « laboratoire de tests en tant que service » qui révolutionne le test des applications mobiles. Elle permet de gagner du temps et de réduire les coûts de maintenance d'infrastructure en automatisant le test des applications mobiles dans le cloud et l'adaptation à la demande pour prendre en charge des équipements mobiles multiples, raccourcissant ainsi de moitié ou plus le cycle de tests.

Tests de la phase initiale et ingénierie qualité

À l'instar des services informatiques, on demande souvent au service d'assurance qualité d'en faire plus avec moins. Pour atteindre cet objectif, nos techniques d'assurance qualité sont conçues pour une utilisation précoce dans le cycle de vie de développement (elles sont donc adaptées aux tests de la phase initiale). Notre stratégie de tests de la phase initiale vise à influencer la qualité en amont et à jouer un rôle dans l'intégration initiale de celle-ci plutôt que de passer plus de temps à effectuer des tests de bugs ultérieurement.

Test d'équipements

Test des services utilisé pour valider les applications sur des équipements et plateformes multiples.

RESSOURCES

Une mise sur le marché plus rapide grâce à nos solutions de test de produit

Nous disposons des outils, des équipes et des accélérateurs de test (systèmes hébergés, plateformes ou logiciels installés) pour faire face à toutes les difficultés liées aux tests pouvant survenir au cours du cycle de vie d'un produit.

Cognizant Mobility Testing Lab

Le moyen le plus rapide, facile et rentable de tester des applications mobiles d'entreprise.

Services d'ingénierie | Assurance et ingénierie qualité | Cognizant Technology Solutions

Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More
  • Working to reshape business models, modernize products and enhance customer experiences to drive growth.
  • Reinventing and managing your most essential business processes with new ways of working.
  • Simplifying, modernizing and securing the IT infrastructure and applications that are the backbone of your business.
Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More

Contact Us

Select a Region*
Select Inquiry Type*
Select Sub - Inquiry Type *
Your information has been submitted successfully!
OK

Put us to the test. Use our engineering services for specialized system, performance or certification needs.

If you have tests outside the comfort zone of your QA team, such as certification for an FCC listing or need to ensure an app will run on a specific mobile network, our engineers have likely worked on similar projects and can deliver the results you require.

Our performance architects, certification and QA specialists have the skills you need when you need them. They can work in your in-house test environment, set up testing through the cloud or tackle projects on an outsourced basis. 

OFFERINGS

Product Certifications

Services designed for companies seeking to acquire UL, FCC, CSA or similar listings for their products before releasing them to market.                         

Performance Engineering 

We recognize that in addition to the obvious features and functions in a software project that need to be tested, there are other enterprise requirements that are equally important but that don’t have a real function. These “non-functional requirements” are characteristics that must be satisfied in order to meet the business goals in different phases of the SDLC (Software Development Life Cycle). Among the non‑functional areas we evaluate as part of our services are attributes such as capacity, availability, security, scalability, performance, reliability and accessibility.                         

Cognizant Mobility Testing Lab 

Cognizant Mobility Testing Lab is a cloud-based test “lab-as-a-service” solution that revolutionizes mobile app testing. It saves time and infrastructure maintenance costs by automating mobile app testing in the cloud and on-demand scaling to support multiple mobile devices, shortening the testing cycle by 50% or more. 

"Shift Left" And Quality Engineering

The QA department—just like IT departments overall—is frequently asked to do more for less. To help achieve this objective, our engineered QA techniques are intended for use early in the development life cycle (i.e., they are “shifted left”). Our shift-left strategy aims to influence quality upstream and to play a role in building it right the first time rather than spending more time testing for bugs later.                          

Device Testing

Testing services used to validate applications across multiple devices and platforms. 

RESOURCES

Accelerate Your Time to Market with Cognizant Product Testing Solutions

We have the tools, team and test accelerators (as hosted, platform or installed software) to overcome all testing challenges faced during a product's lifecycle.                      

Cognizant Mobility Testing Lab

The faster, easier, more cost-effective way to test enterprise mobile apps.                     

Engineering Services | Quality Engineering and Assurance | Cognizant Technology Solutions