Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

En raison de la constante augmentation du nombre de smartphones, tablettes et nouveaux systèmes d'exploitation bénéficiant de mises à jour quotidiennes, les processus de test et d'assurance qualité sont bien plus importants et difficiles à réaliser qu'auparavant.

NOTRE APPROCHE

Notre groupe Quality Engineering & Assurance collabore avec vos équipes pour appuyer vos initiatives de développement, fournir un support fiable couvrant un vaste éventail de matériels et de logiciels, tester votre infrastructure et tester les produits garantissant l'exécution des tests et optimisant la qualité des produits.

Services d'assurance qualité

Utilisez nos services conçus pour élever une organisation d'assurance qualité au meilleur niveau.

Services d'ingénierie

Découvrez cet ensemble complet de services d'assurance qualité pour les entreprises souhaitant mettre sur le marché du matériel et des logiciels spécialisés.

Services d'infrastructure de test

Nous vous aidons à mettre en place votre propre infrastructure de test pour garantir une assurance qualité continue.

Produits d'assurance qualité

En utilisant des outils basés sur une structure d'assurance qualité unifiée, vous pouvez appliquer de bonnes pratiques, standardiser les processus et exploiter le Cloud, la mobilité et les plateformes sociales.

COGNIZANT RECONNU EN TANT QUE LEADER DU TEST

Gartner considère Cognizant comme un leader mondial, en lui décernant le Magic Quadrant pour les services de test d'applications, au titre de l'exercice, 2015 pour la deuxième année consécutive.


LIRE LE RAPPORT

SOLUTIONS SECTORIELLES

Gros plan sur une solution

Transformation du modèle QE&A pour prendre en charge la réussite numérique

Axez vos efforts sur le client, l'entreprise et l'expérience utilisateur. Pas seulement sur les défauts. Comme l'éthymologie l'indique, le numérique a trait au code : au code applicatif, à la logique commerciale, aux données client et aux interfaces utilisateur. Tandis que toute activité numérique source de perturbations repose sur les systèmes transactionnels et analytiques back-office, les entreprises se présentent au public en tant que code sous la forme de sites web, de publications de réseaux sociaux et d'applications mobiles.

La conformité est actuellement l'un des principaux moteurs de la fonction d'assurance qualité au sein des entreprises des secteurs listés ci-dessous.

RÉSULTATS

Un test d'acceptation pour un prestataire mondial de services financiers

Nous avons été engagés en tant que partenaire stratégique dans le but d'établir un UAT (User Acceptance Test, test d'acceptation) centralisé pour un prestataire de services financiers divers. Dans ce cadre, nous avons standardisé les systèmes de test et aidé l'entreprise à réaliser 65 % d'économies sur l'UAT de bout en bout et 70 % sur la conception des tests. Le taux d'anomalies passant en production a pratiquement atteint zéro.

TÉLÉCHARGER AU FORMAT PDF

Des tests pour un industriel du classement Fortune 500

Avant de faire appel à Cognizant, les tests logiciels étaient gérés au niveau du projet sans aucun processus formel, ni méthodologie, outil, collecte de mesures ou rapport. Nous avons aidé l'entreprise à mettre en place un centre de test géré à l'étranger, et mis à sa disposition des processus de tests logiciels bien définis, incluant des feuilles de route de processus, des modèles d'estimation et des normes d'automatisation. Les coûts globaux liés aux tests logiciels ont diminué de 50 %.

TÉLÉCHARGER AU FORMAT PDF

Un système qualité pour une compagnie aérienne

Il est devenu indispensable de disposer d'un système d'entreprise cohérent pour l'assurance qualité et les audits de contrôle qualité. C'est pourquoi nous avons créé une application Web pour gérer les fonctions de test depuis une base de données centralisée. Cette application a permis de réduire le nombre d'erreurs, d'améliorer l'efficacité des audits et de mettre en œuvre plus rapidement des mesures réglementaires.

TÉLÉCHARGER AU FORMAT PDF

Une mise sur le marché plus rapide grâce à nos solutions de test de produit

Nous avons mis en œuvre un système d'exécution des promotions pour une importante société de services marketing afin de mieux suivre la bonne application des promotions. L'objectif était de mesurer l'efficacité des promotions, de gérer les campagnes en magasin et de traiter les campagnes destinées aux clients.

Nous disposons des outils, des équipes et des accélérateurs de test (systèmes hébergés, plateformes ou logiciels installés) pour faire face à toutes les difficultés liées aux tests pouvant survenir au cours du cycle de vie d'un produit.

TÉLÉCHARGER AU FORMAT PDF
  • Un test d'acceptation pour un prestataire mondial de services financiers
  • RÉSULTATS

    Un test d'acceptation pour un prestataire mondial de services financiers

    Nous avons été engagés en tant que partenaire stratégique dans le but d'établir un UAT (User Acceptance Test, test d'acceptation) centralisé pour un prestataire de services financiers divers. Dans ce cadre, nous avons standardisé les systèmes de test et aidé l'entreprise à réaliser 65 % d'économies sur l'UAT de bout en bout et 70 % sur la conception des tests. Le taux d'anomalies passant en production a pratiquement atteint zéro.

    TÉLÉCHARGER AU FORMAT PDF
  • Des tests pour un industriel du classement Fortune 500
  • Des tests pour un industriel du classement Fortune 500

    Avant de faire appel à Cognizant, les tests logiciels étaient gérés au niveau du projet sans aucun processus formel, ni méthodologie, outil, collecte de mesures ou rapport. Nous avons aidé l'entreprise à mettre en place un centre de test géré à l'étranger, et mis à sa disposition des processus de tests logiciels bien définis, incluant des feuilles de route de processus, des modèles d'estimation et des normes d'automatisation. Les coûts globaux liés aux tests logiciels ont diminué de 50 %.

    TÉLÉCHARGER AU FORMAT PDF
  • Un système qualité pour une compagnie aérienne
  • Un système qualité pour une compagnie aérienne

    Il est devenu indispensable de disposer d'un système d'entreprise cohérent pour l'assurance qualité et les audits de contrôle qualité. C'est pourquoi nous avons créé une application Web pour gérer les fonctions de test depuis une base de données centralisée. Cette application a permis de réduire le nombre d'erreurs, d'améliorer l'efficacité des audits et de mettre en œuvre plus rapidement des mesures réglementaires.

    TÉLÉCHARGER AU FORMAT PDF
  • Une mise sur le marché plus rapide grâce à nos solutions de test de produit
  • Une mise sur le marché plus rapide grâce à nos solutions de test de produit

    Nous avons mis en œuvre un système d'exécution des promotions pour une importante société de services marketing afin de mieux suivre la bonne application des promotions. L'objectif était de mesurer l'efficacité des promotions, de gérer les campagnes en magasin et de traiter les campagnes destinées aux clients.

    Nous disposons des outils, des équipes et des accélérateurs de test (systèmes hébergés, plateformes ou logiciels installés) pour faire face à toutes les difficultés liées aux tests pouvant survenir au cours du cycle de vie d'un produit.

    TÉLÉCHARGER AU FORMAT PDF
Services Quality Engineering and Assurance | Cognizant Technology Solutions

Menu Search

Contact Us

Select a Region*
Select Inquiry Type*
Select Sub - Inquiry Type *
Your information has been submitted successfully!
OK

With the growth of smart phones, tablets and new operating systems requiring constant updates daily, testing and QA are more critical than ever before.

Our Quality Engineering & Assurance group partners with you to bolster development initiatives, providing reliable support across a range of hardware and software, testing infrastructure, and testing products that ensure test coverage and drive product quality.

OUR APPROACH

Quality Assurance Services

Services designed to elevate a quality assurance organization to best-in-class status.

Engineering Services

A full set of engineering QA services for those with specialized hardware or software to bring to market.

Testing Infrastructure Services

We help set up your own testing infrastructure to ensure ongoing quality assurance.

QA Products

Using tools based on a unified QA framework, you can enforce best practices, standardize processes and leverage cloud, mobility and social platforms.

COGNIZANT RECOGNIZED AS A TESTING LEADER

Gartner positions Cognizant as a Leader in its Magic Quadrant for Application Testing Services, Worldwide, 2015 for the second year in a row.

VIEW THE REPORT

INDUSTRY SOLUTIONS

Solution Spotlight

Transforming QE&A to Enable Digital Success

Focus on the Customer, the Business & the User Experience. Not just on the Defects. As the word implies, digital is all about code - application code, business logic, customer data and user interfaces. While every disruptive digital business relies on back-office transactional and analytics systems, the public face of these companies is code in the form of websites, social media posts and mobile apps.

Compliance is a major driver of the QA function in business today, in industries such as those listed below.

RESULTS

UAT for a Global Financial Services Provider

Engaged as a strategic partner to establish a centralized UAT for a diversified financial services provider, Cognizant standardized testing systems and helped the organization save 65 percent on end-to-end UAT and 70 percent on test design. The rate of defects leaking into production fell to near zero.

DOWNLOAD PDF

Testing for a Fortune 500 Manufacturer

Prior to engaging Cognizant, software testing was managed at the project-level with no formal process, methodology, tools, metrics collection, or reporting. Cognizant helped the organization set up an offshore managed test center, and delivered well-defined software testing processes, including process roadmaps, estimation models, and automation standards. Overall software testing costs dropped by 50 percent.

DOWNLOAD PDF

Quality System for an Airline

A consistent and enterprise-wide system for QA and quality control audits being a mandate, Cognizant created a Web-based application to handle the testing functions from a central database. The application reduced errors, improved auditing efficiency, and enabled faster regulatory responses.

DOWNLOAD PDF

Accelerate Your Time to Market with Cognizant Product Testing Solutions

We implemented a promotion execution system for a leading single-source marketing services company to help track promotion compliance. Related goals were to measure promotion effectiveness, manage in-store merchandising campaigns and process merchandising campaigns for customers.

We have the tools, team and test accelerators (as hosted, platform or installed software) to overcome all testing challenges faced during a product's lifecycle.

DOWNLOAD PDF
  • UAT for a Global Financial Services Provider
  • RESULTS

    UAT for a Global Financial Services Provider

    Engaged as a strategic partner to establish a centralized UAT for a diversified financial services provider, Cognizant standardized testing systems and helped the organization save 65 percent on end-to-end UAT and 70 percent on test design. The rate of defects leaking into production fell to near zero.

    DOWNLOAD PDF
  • Testing for a Fortune 500 Manufacturer
  • Testing for a Fortune 500 Manufacturer

    Prior to engaging Cognizant, software testing was managed at the project-level with no formal process, methodology, tools, metrics collection, or reporting. Cognizant helped the organization set up an offshore managed test center, and delivered well-defined software testing processes, including process roadmaps, estimation models, and automation standards. Overall software testing costs dropped by 50 percent.

    DOWNLOAD PDF
  • Quality System for an Airline
  • Quality System for an Airline

    A consistent and enterprise-wide system for QA and quality control audits being a mandate, Cognizant created a Web-based application to handle the testing functions from a central database. The application reduced errors, improved auditing efficiency, and enabled faster regulatory responses.

    DOWNLOAD PDF
  • Accelerate Your Time to Market with Cognizant Product Testing Solutions
  • Accelerate Your Time to Market with Cognizant Product Testing Solutions

    We implemented a promotion execution system for a leading single-source marketing services company to help track promotion compliance. Related goals were to measure promotion effectiveness, manage in-store merchandising campaigns and process merchandising campaigns for customers.

    We have the tools, team and test accelerators (as hosted, platform or installed software) to overcome all testing challenges faced during a product's lifecycle.

    DOWNLOAD PDF
Quality Engineering and Assurance Services | Cognizant Technology Solutions