COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus
  • Nous repensons les modèles économiques, modernisons les produits et améliorons l'expérience des clients pour stimuler la croissance.
  • Nous réinventons et gérons vos processus métier les plus essentiels avec de nouvelles approches.
  • Simplifier, moderniser et sécuriser l'infrastructure informatique et les applications, c'est notre cœur de métier.
COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Nos alliances stratégiques avec les plus grandes entreprises mondiales nous permettent de proposer des solutions complètes à tous vos problèmes métier et IT.

Trillium Software aide les organisations à parvenir à une qualité totale des données en proposant des solutions multiples parmi lesquelles le nettoyage des données et des services de conseil

Harte-Hanks Trillium Software aide les organisations à parvenir à une qualité totale des données en proposant un ensemble complet de technologies, de solutions spécifiques aux secteurs et de services de conseil. Les solutions de l'entreprise offrent le profilage et l'enrichissement des données globales, le nettoyage des données et la liaison des données pour améliorer la valeur de tous les types de données dans la plupart des secteurs verticaux. Les clients utilisent les capacités de profilage et de nettoyage de Trillium Software pour les activités en ligne, la CRM, la gouvernance des données, la PGI, le supply chain management, les entrepôts de données et d'autres applications d'entreprise.

Basée à Billerica (Massachusetts, États-Unis), l'entreprise fournit des solutions de qualité des données spécifiques aux secteurs pour la gestion des données de sinistre, la fiscalité étrangère, les entités légales, l'optimisation des capitaux réglementaires, la réglementation Bâle et d'autres défis réglementaires axés sur la qualité des données. Il s'agit d'une entreprise de Harte-Hanks, groupe international de services marketing ciblés, directs et multicanaux qui fournit des services de marketing directs et digitaux.

Gérer les données plus intelligemment à travers l'entreprise

COLLABORATION AVEC COGNIZANT

En tant que partenaire de l'entreprise Trillium, nous pouvons tirer parti de l'expérience approfondie dont elle bénéficie dans la gestion des données afin d'aider les clients à améliorer la qualité des données dans tous les domaines, notamment le Big Data, les solutions mobiles et le cloud. Ensemble, Cognizant et Trillium offrent à tous les secteurs gourmands en données des solutions innovantes pour une gestion des données plus intelligente et plus efficace à travers tous les canaux de l'entreprise.

Trillium Software | Partenaires commerciaux | Cognizant Technology Solutions

Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More
  • Working to reshape business models, modernize products and enhance customer experiences to drive growth.
  • Reinventing and managing your most essential business processes with new ways of working.
  • Simplifying, modernizing and securing the IT infrastructure and applications that are the backbone of your business.
Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More

Contact Us

Select a Region*
Select Inquiry Type*
Select Sub - Inquiry Type *

Your information has been submitted successfully!

Strategic alliances with the world's leading companies enable us to provide complete solutions to your business and IT challenges.

Trillium Software helps organizations achieve Total Data Quality by providing multiple solutions, including data cleansing and consulting services

Harte-Hanks Trillium Software helps organizations achieve enterprise-wide Total Data Quality by providing a full complement of technologies, vertical-specific solutions and consulting services. The company's solutions deliver global data profiling and enrichment, data cleansing and data linking to improve the value of all types of data across most vertical industries. Clients utilize the profiling and cleansing capabilities of Trillium Software for e-business, customer relationship management (CRM), data governance, enterprise resource planning (ERP), supply chain management, data warehouse (DW) and other enterprise applications.

With headquarters in Billerica, MA, provides industry-specific data quality solutions for claims data management, foreign tax accounting, legal entity, regulatory capital optimization, Basel regulations and other data quality-centric regulatory challenges. The company is a business of Harte-Hanks, a worldwide direct and multichannel, targeted marketing services company that provides direct and digital marketing services.

Manage data smarter across the enterprise

WORKING WITH COGNIZANT

As a Trillium partner, we can leverage Trillium’s deep experience in data management to help customers attain improved data quality in all areas, including big data, mobile solutions and the cloud. Together, Cognizant and Trillium give all data-intensive industries new and innovative solutions for managing data smarter and more effectively across all enterprise channels.

Trillium Software | Business Partners | Cognizant Technology Solutions