COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus
  • Nous repensons les modèles économiques, modernisons les produits et améliorons l'expérience des clients pour stimuler la croissance.
  • Nous réinventons et gérons vos processus métier les plus essentiels avec de nouvelles approches.
  • Simplifier, moderniser et sécuriser l'infrastructure informatique et les applications, c'est notre cœur de métier.
COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Nos alliances stratégiques avec les plus grandes entreprises mondiales nous permettent de proposer des solutions complètes à tous vos problèmes métier et IT.

Cognizant s'associe à MapR pour aider ses clients à exploiter la puissance des Big Data en leur offrant la possibilité de combiner les analyses en temps réel et leurs applications opérationnelles afin d'améliorer leurs résultats commerciaux.

MapR fournit la seule plateforme de données convergente de l'industrie qui permette aux clients d'exploiter la puissance des Big Data en associant les analyses en temps réel et leurs applications opérationnelles dans l'optique d'améliorer leurs résultats commerciaux. Avec MapR, les entreprises disposent d'une plateforme de gestion de données d'une qualité inégalée pour entreprendre des initiatives de transformation numérique afin d'obtenir un avantage concurrentiel. MapR a permis à des entreprises d'envergure mondiale de multiplier leur retour sur investissement par cinq. 

La plateforme Converged Data Platform de MapR offre une solution de traitement distribué ainsi que des analyses en temps réel. En outre, elle répond parfaitement aux exigences professionnelles, tant en environnement cloud que sur site. Elle exploite également les avancées significatives et continues réalisées en matière de développement dans les technologies open source, notamment Spark et Hadoop.

Le partenariat entre Cognizant et MapR permet aux clients de développer une grande variété d'applications Big Data. Certains cas d'utilisation concernent des entreprises qui se lancent tout juste dans l'adoption des Big Data et se concentrent essentiellement sur les processus opérationnels et la gestion des données pour réduire les coûts. Les cas d'utilisation plus avancés sont le fait d'entreprises qui tirent d'ores et déjà parti des technologies d'apprentissage automatique et de science des données.

MapR | Partenaires commerciaux | Cognizant Belgique

COGNIZANT CONSULTING
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More
  • Working to reshape business models, modernize products and enhance customer experiences to drive growth.
  • Reinventing and managing your most essential business processes with new ways of working.
  • Simplifying, modernizing and securing the IT infrastructure and applications that are the backbone of your business.
COGNIZANT CONSULTING
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Strategic alliances with the world's leading companies enable us to provide complete solutions to your business and IT challenges.

Cognizant partners with MapR to help customers harness the power of big data by combining analytics in real-time to operational applications to improve business outcomes.

MapR provides the industry’s only converged data platform that enables customers to harness the power of big data by combining analytics in real-time to operational applications to improve business outcomes. With MapR, enterprises have an unparalleled data management platform for undertaking digital transformation initiatives to achieve competitive edge. World-class companies have realized more than five times their return on investment using MapR. 

The MapR Converged Data Platform delivers distributed processing, real-time analytics and enterprise-grade requirements across cloud and on-premises environments, while leveraging the significant ongoing development in open source technologies including Spark and Hadoop.

The Cognizant and MapR partnership enables customers to develop a wide variety of big data applications. Some of these use cases are in the earlier stages of the big data journey and focused on operations and data management to drive cost savings. More advanced use cases typically leverage machine learning and data science technologies.

MapR | Business Partners | Cognizant