COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus
  • Nous repensons les modèles économiques, modernisons les produits et améliorons l'expérience des clients pour stimuler la croissance.
  • Nous réinventons et gérons vos processus métier les plus essentiels avec de nouvelles approches.
  • Simplifier, moderniser et sécuriser l'infrastructure informatique et les applications, c'est notre cœur de métier.
COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Nos alliances stratégiques avec les plus grandes entreprises mondiales nous permettent de proposer des solutions complètes à tous vos problèmes métier et IT.

Collaborer avec Cognizant et Infonova pour accélérer la transformation de votre modèle de services de communication

INFONOVA GmbH se spécialise dans la fourniture de solutions et de services technologiques et orientés métier aux secteurs des télécommunications, des médias, des services publics et autres secteurs convergents. Le portefeuille de l'entreprise comprend des produits, solutions et services dans le domaine du Business Support System (BSS), de la facturation, et des solutions MVNO (Mobile Virtual Network Operator, opérateur de réseau mobile virtuel), ainsi que l'hébergement, le support et l'exploitation des modèles économiques dans les télécommunications et autres secteurs connexes.

R6, le produit phare d'Infonova, est une plateforme BSS mutualisée qui couvre le cycle de vie complet (du concept à l'encaissement). R6 offre une solution BSS de bout en bout qui permet aux entreprises et aux organisations d'accélérer et de concrétiser la transformation de leurs modèles économiques. L'architecture ouverte du produit facilite l'intégration aux systèmes hérités existants.

Faciliter la transformation des entreprises de communication dans un marché qui converge rapidement

COLLABORATION AVEC COGNIZANT

Cognizant s'est associé à Infonova pour fournir des solutions et des services de pointe qui tirent parti des fonctionnalités de la plateforme logicielle R6. Ce partenariat permet à Cognizant et Infonova de proposer des solutions personnalisées dans l'espace BSS destinées principalement aux entreprises de télécommunications et autres fournisseurs de services de taille moyenne.

La connaissance approfondie du secteur dont bénéficie Cognizant, ainsi que ses compétences en intégration système, associées à plateforme mutualisée du concept à l'encaissement R6 d'Infonova permettent à nos clients à mieux répondre à la demande sur le marché convergent actuel.

Infonova | Partenaires commerciaux | Cognizant Technology Solutions

Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More
  • Working to reshape business models, modernize products and enhance customer experiences to drive growth.
  • Reinventing and managing your most essential business processes with new ways of working.
  • Simplifying, modernizing and securing the IT infrastructure and applications that are the backbone of your business.
Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Strategic alliances with the world's leading companies enable us to provide complete solutions to your business and IT challenges.

Partner with Cognizant and Infonova to accelerate transformation of your communication services model

INFONOVA GmbH specializes in providing technology and business-oriented solutions and services to telecommunications, media, utility and convergent industries. The company’s portfolio encompasses products, solutions and services in the area of business support systems (BSS), billing, MVNO solutions and full service managed hosting, support and operations for telco and related industry business models.

Infonova´s flagship product, R6, is a multi-tenant BSS platform that covers the entire concept-to-cash lifecycle. R6 offers an end-to-end BSS solution which enables companies and organizations to accelerate and achieve transformation of their business models. The product’s open architecture enables easy integration to existing legacy systems.

Helping communication companies transform in a rapidly‑converging marketplace

WORKING WITH COGNIZANT

Cognizant partners with Infonova to deliver the most advanced solutions and services that leverage the capabilities of Infonova´s R6 software platform. The partnership helps Cognizant and Infonova to provide customized solutions in the BSS space primarily for midsized telcos and other communication service providers.

Cognizant´s deep industry expertise and system integration competence, combined with the unique multi-tenant concept-to-cash R6 platform from Infonova, help companies to better serve their own clients in today’s converging marketplace.​

Infonova | Business Partners | Cognizant Technology Solutions