Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Nos alliances stratégiques avec les plus grandes entreprises mondiales nous permettent de proposer des solutions complètes à tous vos problèmes métier et IT.

Permettre aux entreprises d'innover grâce à une conception en 3D et à un logiciel de gestion du cycle de vie de premier ordre

Dassault Systèmes (3DS), l'entreprise 3DEXPERIENCE®, offre aux entreprises et aux utilisateurs des univers virtuels qui permettent d'imaginer des innovations durables. Ses solutions de conception en 3D de classe mondiale, Digital Mock Up (3D-DMU) et Product Lifecycle Management (3D-PLM), révolutionnent la manière dont les produits sont conçus, fabriqués et pris en charge.

Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes favorisent l'innovation sociale en multipliant les possibilités du monde virtuel pour améliorer le monde réel. Le groupe confère de la valeur à plus de 190 000 entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur, dans plus de 140 pays.

Combiner les solutions sectorielles en 3D aux produits et services de l'informatique mondiale

COLLABORATION AVEC COGNIZANT

Dassault Systèmes est l'un des principaux fabricants de solutions 3D et PLM, tandis que Cognizant est l'un des leaders mondiaux en matière de services et de produits de technologie de l'information destinés aux entreprises. Ce partenariat établit un contexte mondial permettant aux deux entreprises de mieux servir les clients des marchés existants ou émergents. Cette alliance permet de proposer davantage de compétences, de capacités et de solutions aux clients Cognizant des secteurs des biens de consommation emballés (CPG, consumer packaged goods), de la distribution, de l'automobile, de l'industrie pharmaceutique et de l'équipement industriel. Grâce à ce partenariat, Cognizant est également en mesure d'assister les clients à la recherche des services et des solutions PLM de classe mondiale de Dassault Systèmes. Ensemble, Cognizant et Dassault Systèmes permettent à leurs clients respectifs de réduire le délai de réalisation et d'exceller dans le domaine opérationnel, de l'idéation du produit à la conception détaillée, en passant par la simulation, la fabrication et l'entretien continu.

Cognizant et Dassault Systèmes offrent une combinaison de produits, d'expertise humaine et de meilleures pratiques pour répondre aux besoins du client. Le partenariat a pour objectif de concevoir des solutions plus avancées basées sur l'évolution des tendances du secteur.

Partenariats Cognizant |  Dassault Systèmes | Cognizant Technology Solutions

Menu Search

Contact Us

Select a Region*
Select Inquiry Type*
Select Sub - Inquiry Type *
Your information has been submitted successfully!
OK

Strategic alliances with the world's leading companies enable us to provide complete solutions to your business and IT challenges.

Helping enterprises innovate with world-class 3D design and lifecycle management software

Dassault Systèmes (3DS), the 3DEXPERIENCE® Company, provides business and people with virtual universes to imagine sustainable innovations. Its world-leading solutions for 3D Design, Digital Mock Up (3D-DMU) and Product Lifecycle Management (3D-PLM) transform the way products are designed, produced and supported.

Dassault Systèmes collaborative solutions foster social innovation expanding possibilities for the virtual world to improve the real world. The group brings value to over 190,000 customers of all sizes, in all industries, in more than 140 count​ries.

Combining 3D Industry Solution Experiences with global IT products and services

WORKING WITH COGNIZANT

Dassault Systèmes is a world leader in 3D and PLM solutions while Cognizant is a global leader in providing information technology products and services to the enterprise. The partnership establishes a global framework for both companies to better serve clients in existing and emerging markets. The alliance brings added skills, capabilities and solutions to Cognizant’s customers primarily in the CPG, retail, automotive, life sciences and industrial equipment sectors. The partnership also helps Cognizant customers seeking world-class PLM services and solutions from Dassault Systèmes. Together Cognizant and Dassault Systèmes help their mutual clients reduce time-to-market and deliver operational excellence from product ideation to detailed design, simulation, manufacturing and ongoing maintenance.

Cognizant and Dassault Systèmes provide customers with a combination of products, people and best practices to address client needs. The partnership aims to build more advanced solutions based on evolving industry trends.

Cognizant Partnerships | Dassault Systèmes | Cognizant Technology Solutions