COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus
  • Nous repensons les modèles économiques, modernisons les produits et améliorons l'expérience des clients pour stimuler la croissance.
  • Nous réinventons et gérons vos processus métier les plus essentiels avec de nouvelles approches.
  • Simplifier, moderniser et sécuriser l'infrastructure informatique et les applications, c'est notre cœur de métier.
COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus

Belgique

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Nos alliances stratégiques avec les plus grandes entreprises mondiales nous permettent de proposer des solutions complètes à tous vos problèmes métier et IT.

Cognizant a intégré la Cloud Foundry Foundation en tant que membre Gold, rejoignant ainsi des sociétés telles que Cisco, Dell EMC, HPE, IBM, Pivotal, SAP, VMware et plus de 60 autres innovateurs technologiques membres de la Fondation.

Constituée dans le but de créer une technologie PaaS (Platform-as-a-Service) open source industrielle normalisée au niveau mondial, la Fondation a pour mission de développer une communauté dynamique de contributeurs et d'assurer une plus grande cohérence en termes de stratégie et d'action entre toutes les entreprises membres.

« La plateforme Cloud Foundry est un élément important dans le travail de transformation numérique que nous effectuons avec nos clients lorsqu'ils sont en pleine phase d'adoption du cloud. Elle est très utile pour conduire le développement à l'aide des principes natifs du cloud, pour l'utilisation de services gérés ou encore pour réaliser l'intégration de l'ensemble des applications métier sur une nouvelle plateforme », a déclaré Sowri Santhanakrishnan, Senior Vice President de Cognizant Digital Business, une division de Cognizant. « Nous sommes impatients de travailler avec les autres leaders technologiques de la Fondation pour continuer à façonner la plateforme, car les besoins des clients et les capacités du cloud continuent à évoluer. »

La Cloud Foundry Foundation est une organisation indépendante à but non lucratif créée pour soutenir le développement, la promotion et l'adoption de Cloud Foundry en tant que plateforme industrielle standard pour les applications cloud.

En accélérant et en simplifiant le développement, le test, le déploiement et la mise à l'échelle des applications, la Fondation joue pleinement son rôle dans ce monde où l'informatique est omniprésente et flexible, d'autant plus qu'elle est en mesure de prendre en charge les environnements applicatifs publics, privés et hybrides. Cloud Foundry prend en charge l'abstraction IaaS, ce qui permet d'assurer la portabilité des applications sur différentes infrastructures cloud. Grâce à son expertise technologique approfondie et sa grande connaissance des marchés verticaux dans les principaux secteurs d'activité (banque et finance, santé, assurance, distribution, industrie, etc.), Cognizant apporte une voix et une vision cruciales pour façonner le projet de la Cloud Foundry Foundation en sa qualité de membre Gold.

Cloud Foundry Foundation - Membre Gold | Cognizant Belgique

Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More
  • Working to reshape business models, modernize products and enhance customer experiences to drive growth.
  • Reinventing and managing your most essential business processes with new ways of working.
  • Simplifying, modernizing and securing the IT infrastructure and applications that are the backbone of your business.
Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Strategic alliances with the world's leading companies enable us to provide complete solutions to your business and IT challenges.

Cognizant has joined the Cloud Foundry Foundation as a Gold member, joining such companies as Cisco, Dell EMC, HPE, IBM, Pivotal, SAP, VMware and more than 60 other technology innovators that make up the Foundation.

Established to create a global industry standard Platform-as-a-Service (PaaS) open source technology, The Foundation’s mission is to cultivate a vibrant community of contributors and create coherence in strategy and action across all member companies.

“The Cloud Foundry platform has been an important element in the digital transformation work we are doing with our clients as they embrace the cloud, whether driving development using cloud native principles, utilizing managed services, or executing on at-scale application re-platforming,” said Sowri Santhanakrishnan, Senior Vice President of Cognizant Digital Business, at Cognizant. “We look forward to working with the Foundation’s other technology leaders in shaping the platform as both client needs and cloud capabilities continue to evolve.”

The Cloud Foundry Foundation is an independent non-profit organization formed to sustain the development, promotion and adoption of Cloud Foundry as the industry standard platform for cloud applications.

Making it faster and easier to build, test, deploy and scale applications, the Foundation embraces a world of computing that is ubiquitous and flexible and supports public, private and hybrid application environments. Cloud Foundry abstracts the IaaS enabling application portability across cloud infrastructures. With deep technology and vertical industry expertise across major industry sectors–banking and finance, healthcare, insurance, retail, manufacturing and others–Cognizant brings a crucial voice and vision in shaping the Cloud Foundry Foundation project as a Gold Member.

Cloud Foundry Foundation - Gold Member | Cognizant