COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus
  • Nous repensons les modèles économiques, modernisons les produits et améliorons l'expérience des clients pour stimuler la croissance.
  • Nous réinventons et gérons vos processus métier les plus essentiels avec de nouvelles approches.
  • Simplifier, moderniser et sécuriser l'infrastructure informatique et les applications, c'est notre cœur de métier.
COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Nos alliances stratégiques avec les plus grandes entreprises mondiales nous permettent de proposer des solutions complètes à tous vos problèmes métier et IT.

Optimiser la gestion des performances commerciales grâce aux solutions basées sur le cloud de CallidusCloud et Cognizant

Callidus Software Inc., plus connu sous le nom de CallidusCloud, est l'un des principaux fournisseurs de logiciels cloud. CallidusCloud permet aux entreprises de maximiser leurs performances et leur productivité grâce à des solutions cloud conçues pour optimiser le recrutement, l'apprentissage, le marketing et les ventes. L'entreprise met à disposition son savoir-faire sur l'ensemble du cycle de vie de la gestion des performances commerciales (SPM, sales performance management) via le consulting, le support technique et la formation. CallidusCloud est basée à Pleasanton (CA) et dispose également de bureaux en Europe, en Asie-Pacifique et en Australie.

Réduire les coûts et augmenter la productivité grâce à la gestion SPM

COLLABORATION AVEC COGNIZANT

Cognizant s'appuie sur l'expertise cloud de CallidusCloud pour intégrer les dernières solutions et services de gestion des performances commerciales pour ses clients dans les domaines de l'assurance, de la finance, des télécommunications, de l'industrie pharmaceutique, de la haute technologie et de la distribution.

Notre partenariat global et notre alliance stratégique avec CallidusCloud renforcent notre capacité à proposer une rémunération incitative et des solutions de performances commerciales de premier ordre. Ainsi, nous aidons nos clients à réduire les coûts, les risques et le délai de réalisation, tout en augmentant les performances et la productivité. Cognizant tire également parti des services éducatifs Callidus pour former et mobiliser un personnel efficace sur les dernières technologies de rémunération. ​

Callidus | Partenaires commerciaux | Cognizant Technology Solutions

COGNIZANT CONSULTING
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More
  • Working to reshape business models, modernize products and enhance customer experiences to drive growth.
  • Reinventing and managing your most essential business processes with new ways of working.
  • Simplifying, modernizing and securing the IT infrastructure and applications that are the backbone of your business.
COGNIZANT CONSULTING
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Strategic alliances with the world's leading companies enable us to provide complete solutions to your business and IT challenges.

Optimize your sales performance management with cloud-based solutions from CallidusCloud and Cognizant

Callidus Software Inc., doing business as CallidusCloud, is a leading provider of cloud software. CallidusCloud enables organizations to drive performance and productivity with their range of cloud solutions aimed at optimizing hiring, learning, marketing and sales. The company offers expertise in the entire sales performance management lifecycle (SPM) through consulting, technical support and education services. CallidusCloud is headquartered in Pleasanton, CA, with global presence in Europe, APAC and Australia.​

Reduce cost and increase productivity, with SPM

WORKING WITH COGNIZANT

Cognizant leverages the cloud expertise of CallidusCloud to integrate the latest sales performance management solutions and services for our customers in the insurance, finance, telecommunications, pharmaceutical, high tech and retail industries.

Our global partnership and strategic alliance with CallidusCloud strengthens our ability to deliver best-of-breed incentive compensation and sales performance solutions. As such, we can help our customers reduce cost, risk and time to market while increasing performance and productivity. Cognizant can also leverage the Callidus Education Services to train and mobilize an effective workforce in the latest compensation technologies. ​

Callidus | Business Partners | Cognizant Technology Solutions