COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus
  • Nous repensons les modèles économiques, modernisons les produits et améliorons l'expérience des clients pour stimuler la croissance.
  • Nous réinventons et gérons vos processus métier les plus essentiels avec de nouvelles approches.
  • Simplifier, moderniser et sécuriser l'infrastructure informatique et les applications, c'est notre cœur de métier.
COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Nos alliances stratégiques avec les plus grandes entreprises mondiales nous permettent de proposer des solutions complètes à tous vos problèmes métier et IT.

Solutions de gamification clés en main destinées à fidéliser les clients et à impliquer les employés

Badgeville, leader dans le monde de la gamification, propose une plateforme d'entreprise de gamification à la pointe du progrès, le plus vaste catalogue d'intégration et un support étendu pour la conception de jeux. En tant que fournisseur de solutions SaaS, Badgeville offre des produits dans les domaines de la fidélisation du client et des performances des employés. L'entreprise est basée à Redwood City (CA) et dispose également de bureaux à New York et à Londres. Les solutions de gamification Badgeville sont disponibles partout dans le monde et sur le cloud.

Behavior est une plateforme de gamification dont l'expansion est parmi les plus rapides au monde et peut se targuer de bénéficier de l'une des plus importantes communautés actives de clients du secteur. Son catalogue d'intégration comprend des produits phares tels que Jive, Salesforce.com, SharePoint, Twitter et la suite Adobe Marketing. Ce vaste catalogue permet aux partenaires comme Cognizant d'accroître le nombre et la portée des solutions de gamification innovantes disponibles.

Étendre l'approche SMAC de Cognizant grâce à la gamification d'entreprise

COLLABORATION AVEC COGNIZANT

Axé sur l'approche SMAC, Cognizant propose à ses clients des solutions de gamification clés en main et se félicite de collaborer avec des leaders du secteur tels que Badgeville. Dans la mesure où les plateformes de gamification sont largement utilisées dans les marchés verticaux de la banque, de l'assurance, de la distribution et de la santé, choisir de collaborer avec Cognizant pour mettre en œuvre les solutions Badgeville présente de nombreux avantages puisque nous servons déjà ces marchés.

Badgeville | Partenaires commerciaux | Cognizant Technology Solutions

COGNIZANT CONSULTING
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More
  • Working to reshape business models, modernize products and enhance customer experiences to drive growth.
  • Reinventing and managing your most essential business processes with new ways of working.
  • Simplifying, modernizing and securing the IT infrastructure and applications that are the backbone of your business.
COGNIZANT CONSULTING
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Strategic alliances with the world's leading companies enable us to provide complete solutions to your business and IT challenges.

Turnkey gamification solutions for increasing customer loyalty and employee engagement

Badgeville is a leader in the gamification space, offering an industry leading enterprise gamification platform, the largest integration catalog and deepest support for game design. A SaaS-based solution provider, Badgeville provides products in both the customer loyalty and employee performance domains. Based in Redwood City, CA with additional offices in New York and London, Badgeville’s gamification solutions are offered worldwide and over the cloud.

Badgeville’s Behavior Platform is one of the fastest growing gamification platforms available today and boasts one of the largest active customer communities in the industry. The company’s integration catalog includes best of breed products like Jive, Salesforce.com, SharePoint, Twitter and the Adobe Marketing suite. This large catalog helps partners like Cognizant to increase the number and scope of innovative gamification solutions available.

Extending Cognizant’s SMAC stack with enterprise gamification

WORKING WITH COGNIZANT

With its focus on the SMAC stack, Cognizant offers turnkey gamification solutions to customers today and values partnering with an industry leader like Badgeville. As gamification platforms are being aggressively employed in the banking, insurance, retail and healthcare verticals, core markets already well served by Cognizant, working with us to implement Badgeville solutions can drive significant advantage.

Badgeville | Business Partners | Cognizant Technology Solutions