COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus
  • Nous repensons les modèles économiques, modernisons les produits et améliorons l'expérience des clients pour stimuler la croissance.
  • Nous réinventons et gérons vos processus métier les plus essentiels avec de nouvelles approches.
  • Simplifier, moderniser et sécuriser l'infrastructure informatique et les applications, c'est notre cœur de métier.
COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Nos alliances stratégiques avec les plus grandes entreprises mondiales nous permettent de proposer des solutions complètes à tous vos problèmes métier et IT.

Aveksa offre la sécurité réseau grâce à des fonctionnalités robustes de gestion d'identité et d'accès

Aveksa propose la plateforme de gestion d'identité et d'accès orientée métier la plus performante du secteur. Les entreprises bénéficient dès lors d'une base solide pour transférer la responsabilité de la prise de décision pour l'accès du processus de sécurité de l'information vers le cœur de métier, tout en appliquant les stratégies et en maintenant la supervision. Pour ce faire, Aveksa gère le cycle de vie complet de l'accès utilisateur aux ressources d'informations grâce à un processus continu automatisé pour les demandes d'accès, l'approbation, l'exécution, la vérification, la certification et la correction.

Gérer efficacement les identités et l'accès au sein de l'entreprise

COLLABORATION AVEC COGNIZANT

Cognizant tire parti du logiciel Aveksa pour réduire les coûts liés à la gestion de l'accès et de l'identité de l'utilisateur réseau, et permettre à ses client du secteur de l'assurance, de la banque, de la santé et de l'industrie pharmaceutique, ainsi qu'aux sociétés cotées en Bourse, de répondre aux réglementations de conformité. Notre partenariat avec Aveksa permet d'offrir des solutions à haute valeur ajoutée pour la sécurité, la conformité et l'identité, rentabilisant ainsi la gestion de l'accès.

Cognizant fait appel au leadership éclairé d'Aveksa en matière de gestion de l'identité et de l'accès pour augmenter la valeur de ses propres pratiques dans ce domaine. En tant que fournisseur principal de services de mise en œuvre pour Aveksa, nous aidons nos client à automatiser et à gérer les droits d'utilisateur et les identités dans tous les principaux systèmes et logiciels de l'entreprise.

 

Aveksa | Partenaires commerciaux | Cognizant Technology Solutions

COGNIZANT CONSULTING
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More
  • Working to reshape business models, modernize products and enhance customer experiences to drive growth.
  • Reinventing and managing your most essential business processes with new ways of working.
  • Simplifying, modernizing and securing the IT infrastructure and applications that are the backbone of your business.
COGNIZANT CONSULTING
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Strategic alliances with the world's leading companies enable us to provide complete solutions to your business and IT challenges.

Aveksa provides network security with robust identity and access management features

Aveksa provides the industry's leading business-driven identity and access management platform. The company offers a robust way for organizations to shift the accountability and responsibility for making access decisions away from information security and out to the line-of-business—meanwhile, enforcing policies and maintaining oversight. Aveksa achieves this by managing the complete lifecycle of user access to information resources through an automated, continuous process for access request, approval, fulfillment, review, certification and remediation​.

Effectively manage identities and access throughout the enterprise

WORKING WITH COGNIZANT

Cognizant leverages Aveksa software to help customers reduce cost in managing network users’ identity and access, as well as help meet compliance regulations for customers in the insurance, banking, healthcare, life sciences and publicly traded companies. By partnering with Aveksa, we can make high value solutions for security, compliance and identity and access management more cost effective.

Cognizant draws upon Aveksa’s thought leadership in identity and access management to enhance the value of our own security and identity management practices. As a leading provider of implementation services for Aveksa, we help our customers automate and manage their user entitlements and identities within all major software and systems across the enterprise.

 

Aveksa | Business Partners | Cognizant Technology Solutions