COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus

Switzerland

Nous contacter

YOUR INFORMATION HAS BEEN SUBMITTED SUCCESSFULLY!

Nos alliances stratégiques avec les plus grandes entreprises mondiales nous permettent de proposer des solutions complètes à tous vos problèmes métier et IT.

Cognizant et la plateforme Alfresco Digital Business Platform peuvent vous aider à accélérer votre transformation numérique.

Pour Alfresco, les activités des entreprises peuvent être assimilées à un flux constant d'informations et de décisions. Ils considèrent que leur mission est d'assurer la rapidité, la fluidité et l'intelligence de ce flux. Les clients d'Alfresco s'appuient sur leur plateforme ouverte et moderne pour numériser leurs processus métier critiques et fournir aux personnes (clients ou partenaires) les informations dont elles ont besoin, rapidement et simplement.

La plateforme Alfresco Digital Business Platform permet aux services informatiques de rapidement développer des solutions modernes et engageantes qui accélèrent le flux d'affaires. Il est facile de concevoir, intégrer et développer des solutions et services sur cette plateforme ouverte et modulaire, ce qui permet aux entreprises de dégager de la valeur plus rapidement et d'effectuer une authentique transformation numérique.


PRINCIPAUX SERVICES

SERVICES DE CONTENUS

Les fonctionnalités complètes d'Enterprise Content Management (ECM) offertes par cette plateforme permettent aux utilisateurs de trouver, visualiser et partager des contenus numériques en toute sécurité, ainsi que de travailler collaborativement sur ces supports, tant en interne qu'à l'extérieur des limites de l'entreprise. Les règles métier, les actions et les métadonnées riches « activent intelligemment » les contenus. Ainsi, les informations parviennent à la bonne personne au bon moment.

SERVICES DE PROCESSUS

Les fonctionnalités de Business Process Management (BPM) haute performance permettent aux entreprises de numériser et optimiser un large éventail de processus métier. Grâce à la conception visuelle des processus, aux tables de décision et aux outils d'analyse des processus, les utilisateurs métier peuvent définir et affiner les processus rapidement et plus facilement en fonction de l'évolution des besoins opérationnels.

SERVICES DE GOUVERNANCE

Les capacités avancées de gouvernance de l'information permettent d'intégrer la conformité de manière transparente dans le flux d'affaires. La gestion automatisée des dossiers et les historiques de processus vérifiables renforcent la conformité et réduisent les risques pour l'entreprise. La plateforme Alfresco est la seule solution open source de gestion des dossiers certifiée DoD 5015.02.

Alfresco | Partenaires commerciaux | Cognizant Suisse

Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More
  • Working to reshape business models, modernize products and enhance customer experiences to drive growth.
  • Reinventing and managing your most essential business processes with new ways of working.
  • Simplifying, modernizing and securing the IT infrastructure and applications that are the backbone of your business.
Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More

Contact Us

Select a Region*
Select Inquiry Type*
Select Sub - Inquiry Type *
Your information has been submitted successfully!
OK

Strategic alliances with the world's leading companies enable us to provide complete solutions to your business and IT challenges.

Cognizant and the Alfresco Digital Business Platform can power your digital transformation.

Alfresco believes that business is a constant flow of information and decisions, and it’s their mission to make that flow fast, seamlessly and intelligently. Alfresco customers rely on their open, modern platform to digitize critical business processes and connect people with the information they need, quickly and effortlessly.

The Alfresco Digital Business Platform lets IT quickly develop modern, engaging solutions that accelerate the flow of business. The open, modular platform is easy to build on, integrate and extend for fast time to value and true digital transformation.


KEY SERVICES

CONTENT SERVICES

Comprehensive Enterprise Content Management (ECM) capabilities allow users to find, view, collaborate on and securely share digital content, both within and outside enterprise boundaries. Business rules, actions and rich metadata “intelligently activate” content so that information flows to the right person at the right time.

PROCESS SERVICES

High-performance Business Process Management (BPM) capabilities enable organizations to digitize and streamline a wide range of business processes. Visual process design, decision tables and process analytics make it easy for business users to quickly define and refine processes as operational needs change.

GOVERNANCE SERVICES

Rich information governance capabilities integrate compliance seamlessly into the flow of business. Automated records management and auditable process histories strengthen compliance and reduce corporate risk. The Alfresco Platform is the only open source records management solution that is DoD 5015.02 certified.

Alfresco | Business Partners | Cognizant