COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus
  • Nous repensons les modèles économiques, modernisons les produits et améliorons l'expérience des clients pour stimuler la croissance.
  • Nous réinventons et gérons vos processus métier les plus essentiels avec de nouvelles approches.
  • Simplifier, moderniser et sécuriser l'infrastructure informatique et les applications, c'est notre cœur de métier.
COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Nos alliances stratégiques avec les plus grandes entreprises mondiales nous permettent de proposer des solutions complètes à tous vos problèmes métier et IT.

Les outils alfabet gérés centralement transforment l'informatique en administrant dans un environnement unique tous les portefeuilles informatiques de l'entreprise

alfabet propose une suite logicielle complète, appelée planningIT, afin d'administrer tous les portefeuilles informatiques d'entreprise dans un environnement unique, notamment les demandes, les applications, les technologies, les projets, le financement et les risques. Cette suite offre un aperçu privilégié du portefeuille informatique actuel, et prend en charge la planification et la finalisation de futurs portefeuilles.

alfabet est au service d'une communauté d'utilisateurs de plus de 135 000 professionnels de l'informatique, de la finance et du monde des affaires dans 40 pays. Parmi les clients d'alfabet se trouvent de nombreuses entreprises du classement Global 2000, issues de nombreux secteurs, tels que les services financiers, l'industrie automobile, les télécommunications, la logistique et la technologie de pointe. Fondée en 1997, alfabet est basée à Berlin et dispose de bureaux à Cambridge (Massachusetts) et à Singapour.

Exploiter planningIT avec l'aide de Cognizant

COLLABORATION AVEC COGNIZANT

En tant que partenaire alfabet, Cognizant tire parti de planningIT, l'un des outils d'architecture d'entreprise les plus performants du marché d'après Gartner et Forrester. Ainsi, les solutions alfabet offrent une valeur ajoutée indéniable aux clients Cognizant ayant opté pour la transformation technologique et désireux de repenser l'architecture technologique de leur entreprise.

La collaboration entre Cognizant et alfabet​ combine une expertise solide en matière de vue d'ensemble de l'activité, de planification et d'exécution, et une connaissance éprouvée de la prise en charge d'un paysage informatique en constante évolution. Ce sont nos clients qui sont les premiers à bénéficier de ce partenariat puisque alfabet est le seul fournisseur offrant une suite logicielle complète prenant en charge tous les aspects de la gestion informatique, de l'aperçu précis de l'architecture de l'entreprise à la planification informatique, en passant par la gestion des risques, la conformité, la feuille de route et le contrôle du programme informatique.

Alfabet | Partenaires commerciaux | Cognizant Technology Solutions

COGNIZANT CONSULTING
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More
  • Working to reshape business models, modernize products and enhance customer experiences to drive growth.
  • Reinventing and managing your most essential business processes with new ways of working.
  • Simplifying, modernizing and securing the IT infrastructure and applications that are the backbone of your business.
COGNIZANT CONSULTING
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Strategic alliances with the world's leading companies enable us to provide complete solutions to your business and IT challenges.

Transform IT with alfabet's centrally-managed tools to manage all enterprise IT portfolios in a single environment

alfabet provides a comprehensive software suite, planningIT, to manage all enterprise IT portfolios in a single environment—including demands, applications, technologies, projects, finances and risks. The suite provides a unique insight into the current IT portfolio and supports the planning and completion of future portfolios.

alfabet serves a global user community of more than 135,000 IT, finance and business professionals in more than 40 countries. Customers of alfabet include many of the Global 2000 companies across a broad range of industries, including financial services, automotive, telecommunications, logistics and high tech. Founded in 1997, alfabet is headquartered in Berlin, with operations in Cambridge, Massachusetts and Singapore.​

Leveraging planningIT, with help from Cognizant

WORKING WITH COGNIZANT

As an alfabet partner, Cognizant can leverage planningIT, one of the best enterprise architecture (EA) tools available in the market, according to Gartner and Forrester. As such, alfabet’s solutions add value for Cognizant customers who are on their way to technology transformation and are re-visiting their enterprise technology architecture.

The Cognizant and alfabet​ collaboration combines deep expertise in business insight, planning and execution with proven experience in supporting the evolving IT landscape. Our customers benefit from this partnership because alfabet is the only vendor providing a comprehensive software suite that supports all aspects of business IT management, from accurate insight into the enterprise architecture to IT planning, risk management, compliance, road-mapping and IT program control.

Alfabet | Business Partners | Cognizant Technology Solutions