COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus
  • Nous repensons les modèles économiques, modernisons les produits et améliorons l'expérience des clients pour stimuler la croissance.
  • Nous réinventons et gérons vos processus métier les plus essentiels avec de nouvelles approches.
  • Simplifier, moderniser et sécuriser l'infrastructure informatique et les applications, c'est notre cœur de métier.
COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Prestataire de services informatiques d'un genre nouveau, Cognizant est prêt pour la nouvelle ère de la conduite des affaires. Bienvenue dans le « Future of Work ».

La capacité de Cognizant à aider ses clients à transformer leurs activités tire sa force d'un fait important : nous incarnons l'avenir du travail. Nous sommes nés avec une vocation internationale et jouissons d'une compréhension unique du monde émergent de l'entreprise. Nous sommes une entreprise virtuelle dotée d'outils de pointe tels que Cognizant 2.0 qui facilite la collaboration d'une main-d'œuvre mondiale. Nous sommes de la génération Y, une génération importante de travailleurs et de consommateurs. Nous vivons l'avenir de la technologie et, chaque jour, nous mettons en pratique les plateformes de technologie cloud, social media et autres pour nous et pour nos clients.

PROPOSITION DE VALEUR DIFFÉRENCIÉE DE COGNIZANT, FONDÉE SUR UNE APPROCHE UNIQUE DU SERVICE CLIENT, UNE EXPERTISE APPROFONDIE DES DOMAINES ET DE VASTES RESSOURCES À L'ÉCHELLE MONDIALE

  • Orientation clients : chez Cognizant, nos clients sont notre priorité. Cela nous a conduit à créer un modèle d'entreprise conçu pour servir leurs besoins et atteindre leurs objectifs.

  • Modèle de relation Two-in-a-Box TM  : dans notre modèle Two-in-a-Box propriétaire, un associé Cognizant sur site dans l'entreprise du client travaille en coopération avec un Delivery Manager (responsable Exécution) senior nearshore ou délocalisé, assurant ainsi une coordination transparente entre les exigences du client et notre prestation de services.

  • Équipes de talent : nous nous efforçons d'employer les esprits les plus éminents et les plus brillants de notre secteur, des personnes qui peuvent penser stratégiquement aux besoins des clients et auxquelles nous donnons les moyens de faire la différence.

  • Compréhension mondiale : Cognizant est né avec une vocation internationale. Nous avons commencé en tant que site technologique basé en Inde pour Dun & Bradstreet. Par conséquent, notre histoire internationale, notre perspective et notre état d'esprit sont uniques ; ils ont inspiré et guidé notre expansion à travers le monde.

  • Capacités collaboratives : Cognizant 2.0, notre plateforme Web 2.0 pionnière, permet une gestion des connaissances en temps réel et le partage transparent du travail sur l'ensemble de notre réseau mondial.

  • Engagement en faveur de l'innovation : notre investissement dans l'innovation aide les clients à faire face à l'avenir du travail, en offrant des solutions pour un environnement refaçonné par la mondialisation, la virtualisation, un état d'esprit caractéristique de la génération Y et des technologies qui évoluent, notamment les réseaux sociaux, les communications mobiles, l'analyse du Big Data et le cloud computing.

  • Stratégie de réinvestissement : notre engagement à réinvestir continuellement dans de nouveaux services et capacités contribue à assurer que nous serons en mesure de répondre aux besoins de nos clients aujourd'hui et à l'avenir.

  • Solidité financière : notre capacité à investir dans de nouvelles solutions, à étendre nos capacités mondiales et à étoffer notre équipe de talents est soutenue par une base financière solide, fondée sur un bilan financier robuste et une croissance leader du secteur.

NOTRE RÉSEAU MONDIAL D'EXÉCUTION

L'externalisation revient de loin. Auparavant considérée comme une source tactique de talents à moindre coût, elle s'est instituée en impératif stratégique pour les entreprises à travers le monde qui souhaitent rester compétitives dans l'économie mondiale dynamique.

Pour répondre à la demande croissante, notre portée géographique est mondiale avec plus de 50 centres de services situés dans 14 pays. Nous cherchons continuellement à ajouter des moyens d'exécution à l'échelle mondiale ou à les étendre dans nos centres situés en Inde et en Chine. En outre, nous avons créé des centres de services par zone géographique en Europe (Belgique, Hongrie), en Asie (Philippines) et en Amérique (Argentine).

À l'heure actuelle, des membres de notre équipe sont sur le terrain dans les pays suivants : États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, France, Pays-Bas, Suisse, République tchèque, Hongrie, Inde, Argentine, Australie, Singapour, Malaisie, Philippines, Japon et Chine. Ils sont tous reliés via Cognizant 2.0, notre plateforme de partage des connaissances et de gestion de projet.

Notre plateforme mondiale procure les avantages suivants :

  • Accès aux meilleurs talents dans le monde entier
  • Cartographie de votre présence mondiale : des centres de services là où vous en avez le plus besoin, à proximité de vos installations et employant des personnes qui parlent votre langue et partagent votre culture d'entreprise
  • Diversification géopolitique : minimisation des risques de portfolio dans plusieurs zones géographiques pour assurer la continuité de l'activité
  • Minimisation du risque financier : extension de l'exécution des services à plusieurs zones géographiques pour gérer les coûts au plus près
La différence Cognizant | Cognizant Technology Solutions

Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More
  • Working to reshape business models, modernize products and enhance customer experiences to drive growth.
  • Reinventing and managing your most essential business processes with new ways of working.
  • Simplifying, modernizing and securing the IT infrastructure and applications that are the backbone of your business.
Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Cognizant is a new breed of IT services company for a new era of business. Welcome to the Future of Work.

Cognizant’s ability to help clients transform their businesses draws strength from an important fact: we embody the Future of Work. We were "born global" and we have a unique understanding of the emerging world of business. We are a virtual organization with leading-edge tools, such as Cognizant 2.0, that facilitate collaboration across a global workforce. We are made up of millennials and we recognize the importance of this generation of workers and consumers. We live the future of technology and put the cloud, social media and other platforms to practical use every day—for our clients and ourselves.

A UNIQUE APPROACH TO CLIENT SERVICE, DEEP DOMAIN EXPERTISE AND VAST GLOBAL RESOURCES DIFFERENTIATE COGNIZANT’S VALUE PROPOSITION.

  • Client-First Mindset: At Cognizant, our clients come first. That has led us to create a business model designed to serve the needs—and achieve the goals—of our customers.

  • Two-in-a-BoxTM Relationship Model: In our proprietary Two-in-a-Box model, a Cognizant partner on-site within the client’s organization is partnered with a senior delivery manager near-shore or offshore, ensuring seamless coordination between the client’s requirements and our service delivery.

  • Talented Teams: We strive to employ the best and brightest in our industry: people who can think strategically about clients’ needs and are empowered to make a difference.

  • Global Understanding: Cognizant was “born global." We began as the India-based technology operation for Dun & Bradstreet. As a result, we have a unique global history, perspective and mindset that has inspired and guided our expansion around the world.

  • Collaborative Capabilities: Our pioneering Web 2.0-based platform, Cognizant 2.0, enables real-time knowledge management and the seamless sharing of work across our global network.

  • Commitment to Innovation: Our investment in innovation is helping clients address the Future of Work—providing solutions for an environment being reshaped by globalization, virtualization, a millennial mindset and evolving technologies such as social networking, mobile communications, big data analytics and cloud computing.

  • Strategy of Reinvestment: Our commitment to continuous reinvestment in new services and capabilities helps ensure Cognizant will be able to respond to our clients’ needs today and tomorrow.

  • Financial Strength: Cognizant’s ability to invest in new solutions, expand our global capabilities and add to our talented team are supported by a strong financial foundation based on a robust balance sheet and industry-leading growth.

OUR GLOBAL DELIVERY NETWORK

Outsourcing has come a long way from its origins as a tactical source of inexpensive talent. It’s now a strategic imperative of companies worldwide that want to remain competitive in the dynamic global economy.

To serve growing demand, our geographic reach extends across the globe, with 50+ delivery centers in 14 countries. We are continuously adding or expanding global delivery capacity in our centers in India and China. And we have added more regional delivery centers in Europe (Belgium, Hungary), Asia (Philippines) and the Americas (Argentina).

We now have team members on the ground in the United States, Canada, the United Kingdom, Ireland, Germany, France, the Netherlands, Switzerland, the Czech Republic, Hungary, India, Argentina, Australia, Singapore, Malaysia, Philippines, Japan and China, all linked via our Cognizant 2.0 knowledge-sharing and project-management platform.

The benefits of our global platform include:

  • Access to the best talent, worldwide.
  • Mapping with your global footprint: Delivery centers where you need them most-close to your facilities, staffed with people who speak your language and share your business culture.
  • Geo-political diversification: De-risking the portfolio across geographies to ensure business continuity.
  • Financial de-risking: Spreading services delivery across geographies to tightly manage costs.
The Cognizant Difference | Cognizant Technology Solutions