COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus
  • Nous repensons les modèles économiques, modernisons les produits et améliorons l'expérience des clients pour stimuler la croissance.
  • Nous réinventons et gérons vos processus métier les plus essentiels avec de nouvelles approches.
  • Simplifier, moderniser et sécuriser l'infrastructure informatique et les applications, c'est notre cœur de métier.
COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

C'est notre passion pour nos clients qui nous fait avancer. Nous voulons rendre leurs entreprises plus fortes, plus agiles et stimuler leur capacité d'innovation.

Cognizant est un fournisseur leader de technologies de l'information, de services de consulting et de processus métier. Nos employés dévoués vous font bénéficier d'informations stratégiques, de leur expertise technologique et de leur expérience sectorielle. Ils travaillent sur la base d'un réseau international d'exécution qui permet aux grandes entreprises de relever les défis liés à ce que sera le travail demain, avec des opérations virtuelles, flexibles, évolutives et efficaces.

REPENSER, RÉINVENTER ET RÉORGANISER LES MODÈLES ÉCONOMIQUES

Actuellement, nos clients sont confrontés à un double enjeu : stimuler l'efficacité et la productivité, tout en faisant face aux pressions du marché et de l'économie. Parallèlement, ils doivent investir dans l'innovation pour transformer leurs entreprises et s'ouvrir à de nouveaux horizons.

Nous aidons de nombreuses entreprises leaders dans le monde à gérer ce double enjeu. Nous avons bien conscience que les entreprises ne peuvent relever les défis du 21e siècle avec les stratégies et moyens du 20e siècle. Nous assistons à la transformation de l'économie, induite par la mondialisation, la virtualisation, la naissance d'une nouvelle « génération Y » de travailleurs et par les innovations technologiques constantes.

Face à la transformation qui définit ce que sera le travail demain, nous aidons nos clients à repenser, réinventer et réorganiser leur entreprise, pour appliquer la nouvelle architecture technologique métier SMAC à leurs plus grands défis et aux meilleures opportunités.

Cognizant s'efforce d'aider les entreprises à :

  • Repenser leurs modèles économiques pour modifier la manière selon laquelle elles interagissent avec leurs clients, employés et partenaires. Nous les aidons à redéfinir leurs opérations et processus afin d'améliorer la productivité et d'obtenir un avantage concurrentiel.
  • Réinventer leur force de travail pour refléter l'état d'esprit du millénaire et son approche flexible, ouverte et participative. Nous pouvons aider les entreprises à adopter de nouveaux outils, leur permettant de partager les connaissances et de stimuler la productivité et l'innovation.
  • Réorganiser leurs opérations transformées par les réseaux sociaux, les périphériques mobiles, l'analytique Big Data et le Cloud computing. Nous pouvons aider les clients à utiliser ces technologies pour trouver de nouveaux moyens d'augmenter la flexibilité opérationnelle et de diminuer les coûts et le délai de mise sur le marché.

Quels que soient vos défis, nous sommes prêts à vous aider à vous préparer au travail de demain.

Notre approche | Cognizant Technology Solutions

Menu Search

Contact Us

Select a Region*
Select Inquiry Type*
Select Sub - Inquiry Type *
Your information has been submitted successfully!

Cognizant is driven by passion: To help our customers build stronger, more agile and more innovative businesses.

Cognizant is a leading provider of information technology, consulting and business process services. Our dedicated employees offer strategic insights, technological expertise and industry experience. Their work is supported by a global delivery network that helps large organizations respond to the challenges of the Future of Work with virtual, flexible, scalable and efficient operations.


Our clients today face a dual mandate: They need to drive efficiencies and productivity as they cope with market and economic pressures. At the same time, they must invest in innovation to transform their businesses and open up new horizons of opportunity

We help many of the world's leading companies address this dual mandate. We know that organizations cannot master 21st century challenges with 20th century strategies and methods. Business is being transformed by globalization, virtualization, a new generation of millenial workers and continual technology innovation.

In response to the transformative forces that define the Future of Work, Cognizant is helping clients rethink, reinvent and rewire their businesses to apply the new SMAC business technology architecture (social, mobile, analytics and cloud) to their most significant challenges and opportunities.

Cognizant focuses on helping organizations:

  • Rethink their business models to change the ways they interact with their customers, employees and partners. We help them reshape their operations and processes to increase productivity and gain competitive advantage.
  • Reinvent their workforces to reflect the millennial mindset and its flexible, open and inclusive approach to work. We can help companies adopt new tools to enable knowledge sharing and drive productivity and innovation.
  • Rewire their operations that are being transformed by social networks, mobile devices, "big data" analytics and cloud computing. We can help clients use these technologies to find new ways to increase operational flexibility, lower costs and decrease time to market.

Regardless of the challenges, Cognizant stands ready to help your organization embrace the Future of Work.

Cognizant's Approach | Cognizant Technology Solutions