Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

L'accélérateur des activités émergentes stimule l'innovation chez Cognizant

« Notre accélérateur des activités émergentes (EBA) aide à identifier les tendances et les idées nouvelles, et à faire germer les plus prometteuses en tirent parti des nouvelles technologies, des nouveaux modèles d'exécution et des nouveaux marchés. »

- Francisco D'Souza, March 2014

EBA IDENTIFIE, INCUBE ET DÉVELOPPE LES NOUVELLES IDÉES LES PLUS PORTEUSES

La taille de notre entreprise ne nuit pas à notre agilité. L'offre Emerging Business Accelerator de Cognizant repousse les frontières de l'innovation et veille à ce que les solutions créées pour nos clients étendent en permanence le champ des possibles. L'offre EBA est structurée en trois domaines :

Technologies numériques

Chez Cognizant, la démarche de Recherche et Développement est un composant essentiel de l'innovation. Elle nous permet d'expérimenter de nouvelles structure logicielles destinées à découvrir, identifier et prédire le comportement des clients, ce qui nous permet d'alimenter la transformation des opérations et des modèles économiques.

Accélérateur métier

Cognizant soutient ses entrepreneurs internes, en leur apportant des collaborateurs, des capitaux et de l'aide pour créer des solutions sectorielles, capables de dynamiser les solutions client, et la plupart du temps fondées sur des modèles BPaaS, pilotés dans le Cloud et basés sur plateforme.

Innovation

Cognizant conjugue les technologies émergentes développées par des institutions universitaires, des firmes de capital-risque, des accélérateurs et des startups et celles de ses équipes R&D et métier. Ensemble, nous savons créer de nouvelles offres pour apporter davantage de valeur à l'ensemble des gammes de solutions que nous proposons et gérons pour nos clients.

TECHNOLOGIES NUMÉRIQUES

Parmi l'ensemble de nos pôles, nous donnons la priorité aux technologies Code Halo qui permettent de transformer la relation client, de diminuer les coûts et de réduire les délais de mise sur le marché. Les deux éléments clés de cette approche sont l'offre Cognizant Digital Works et la division Global Technology Office (GTO), qui assure la recherche et le développement dans le domaine des technologies numériques. Nous aidons les directeurs des systèmes d'information, les directeurs marketing et les directeurs technologiques, et leurs équipes, grâce à des plans d'action stratégiques destinés à cartographier les processus de développement des expériences client numériques, en minimisant les risques de la transformation de l'informatique et de l'entreprise.

ACCÉLÉRATEUR MÉTIER

Lorsque nous travaillons avec nos clients, nous résolvons souvent des problèmes en créant des solutions qui trouvent des applications plus larges dans l'ensemble d'un secteur d'activité. L'offre EBA consiste en un framework entrepreneurial intégré au cœur de l'entreprise, qui permet de puiser dans les talents, les idées et l'énergie de nos employés pour créer des solutions et des produits inédits. Nous consacrons un temps et des ressources considérables aux idées les plus prometteuses et nous soutenons plusieurs dizaines de projets dans l'ensemble de l'entreprise. En outre, nous finançons en permanence un nombre croissant de « startups agiles » pour étendre en permanence le champ des possibles aux solutions proposées à nos clients.

Modèle d'accélérateur : de l'exploration au résultat

Validation de la solution et de la demande avec un engagement vis-à-vis d'un client initial.

Développement de la version 1 de la solution et livraison au client initial.

Développement d'une solution reproductible répondant à la demande avec les premiers utilisateurs.

Transition de la solution entre les premiers utilisateurs et l'ensemble du marché.

Construction, développement et déploiement sur le marché.

ÉCOSYSTÈME D'INNOVATION

Notre écosystème mondial d'innovation s'appuie sur un réseau diversifié de partenaires extérieurs et de leaders dans leur secteur d'activité. Ensemble, nous découvrons, développons, validons et mettons en œuvre de nouvelles technologies pour aider nos clients à innover. Nous offrons également à nos clients un accès direct à notre écosystème, grâce aux événements Innovation Forum et aux conférences « Next Is Now ».

L'innovation chez Cognizant | Activités émergentes | Cognizant Technology Solutions

Menu Search

Contact Us

Select a Region*
Select Inquiry Type*
Select Sub - Inquiry Type *
Your information has been submitted successfully!
OK

Emerging Business Accelerator Driving Innovation@Cognizant

"Our Emerging Business Accelerator (EBA) helps identify trends and ideas—incubating the most promising ones across new technologies, delivery models and markets."

- Francisco D'Souza, March 2014

EBA IDENTIFIES, NURTURES AND GROWS THE BEST NEW IDEAS

Being big doesn't mean we're not nimble. Cognizant's Emerging Business Accelerator pushes the frontiers of innovation and makes sure the solutions we create for clients keep challenging what's possible. The EBA is organized into three areas:

Digital Technologies

A core component of innovation at Cognizant is research and development, in which we experiment with new software fabrics that sense, learn and predict customer behavior, fueling transformation of operations and business models.

Business Accelerator

Cognizant sponsors internal entrepreneurs, providing people, capital and support to create industry-specific solutions that propel client solutions forward, often in platform-based, cloud-driven BPaaS models.

Innovation Ecosystem

Cognizant matches emerging technologies from academic institutions, venture capital firms, accelerators and startups to our business and R&D teams. Together, we create new offerings that add value to the larger solution sets we deliver and manage for clients.

DIGITAL TECHNOLOGIES

Across all our practices, we focus on Code Halo technologies that transform the customer relationship, reduce costs and speed time-to-market. Two key elements of this approach include our Cognizant Digital Works offering and our Global Technology Office (GTO), which performs digital technology R&D. We help CIOs, CMOs and CTOs and their staff with strategic roadmaps that chart a path towards developing digital customer experiences and minimizing the risk of IT-business transformation.

BUSINESS ACCELERATOR

In our work with clients, we often solve problems and provide solutions that can apply more broadly to the entire industry. EBA has built an entrepreneurial framework within the company, tapping the talent, ideas and energy of our employees to come up with new products and solutions. We invest a disproportionate amount of time and resources on the most promising entrepreneurial ideas and sponsor several dozen ventures across the company. We are continuously sponsoring more and more “lean startups” to keep challenging what’s possible in our solutions for clients.

Our Explore-to-Graduate Model

Validate the solution and demand with commitment from an initial customer.

Develop version 1 of the solution and deliver to initial customer.

Develop a replicable solution that fulfills demand with early-adopters.

Transition solution from early adopters to mainstream market and scale.

Build, grow and scale in the marketplace.

INNOVATION ECOSYSTEM

The Global Innovation Ecosystem enables innovation with a diverse, global network of external partners and industry leaders. Together, we discover, develop, validate and enable new technologies that help our clients innovate. This includes offering clients direct access to our ecosystem through Innovation Forum events and “Next Is Now” showcases.

Innovation at Cognizant | Emerging Business | Cognizant Technology