Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Service de test de logiciel cloud à la demande dédié à la gestion de l'ensemble de vos besoins saisonniers, ponctuels et de dernière minute.

PRÉSENTATION

Cognizant fastest est un service de test de logiciel à la demande utilisant le Cloud, destiné à réduire les délais et les coûts. Pour recevoir immédiatement une offre, il vous suffit de parcourir le catalogue des services et de nous adresser une demande. fastest vous permet d'effectuer des tests non fonctionnels de bout en bout — avec des délais ultra-rapides et des coûts plus faibles que les autres solutions « maison » ou de services externalisés.

FONCTIONNALITÉS ET AVANTAGES

Accès immédiat et à la demande

Peu d'entreprises peuvent se permettre de disposer à demeure de spécialistes de l'écriture de scripts ou d'une infrastructure complète de test, uniquement pour les périodes de pic des activités de développement. Avec fastest, vous disposez d'un accès instantané aux intervenants certifiés de Cognizant, spécialisés dans les tests et organisés en externalisation ouverte (ou crowd-sourcing), qui bénéficient des ressources de notre puissante plateforme Cloud, et de nos outils et frameworks éprouvés. Grâce à notre plateforme entièrement numérique, vous pouvez démarrer le processus en 72 heures. La démarche est plus rapide que de commander un livre sur un site de commerce électronique !

Rapidité et efficacité

Les interminables cycles de diffusion de la nouvelle version d'un logiciel appartiennent au passé : les entreprises les plus performantes peuvent diffuser des applications et des services de qualité plus rapidement, plus fréquemment et de manière plus abordable. fastest est le premier service de test de logiciel à la demande du secteur conjuguant une approche sur catalogue et une équipe ultra-performante de spécialistes de l'Assurance Qualité, capable d'offrir le mélange de services de test parfaitement adapté à vos besoins.

N'hésitez pas à compléter notre questionnaire succinct pour nous permettre de connaître vos besoins en test et vous proposer immédiatement une offre. Vous pouvez personnaliser votre tableau de bord, examiner les éléments livrables, gérer vos demandes et suivre la progression des activités en temps réel, depuis n'importe où, à partir d'une interface unique et intuitive.

Exhaustivité et flexibilité

Nous vous proposons une gamme étendue de services, d'outils, de périphériques et d'infrastructures, conjugués de manière flexible pour vous permettre de faire le bon choix. Quelles que soient les exigences de votre projet (tests mobiles, fonctionnalités multi-navigateurs, sécurité, automatisation), fastest vous apporte les services de test spécifiques dont vous avez besoin, au moment voulu et facturés uniquement lorsque vous en avez besoin.

RESSOURCES

N'hésitez pas à consulter nos ressources pour découvrir en quoi fastest change la donne pour votre structure d'Assurance Qualité.

Présentation de Cognizant fastest

Avec fastest, vous accédez instantanément aux services de test ultra-performants de Cognizant, partout, à tout moment et aussi longtemps que vous en avez besoin. Faites votre choix parmi nos offres de services Cloud, d'outils et d'environnements de test, conjugués de manière flexible, accessibles à partir d'une interface de commerce en ligne et facturés en fonction de leur utilisation.

Étude de cas - Entreprise de distribution

Découvrez comment ce géant de la distribution a réussi à mettre à profit les services d'exploration de
fastest pour identifier plus de 200 problèmes de logiciels en un mois juste avant la période critique des fêtes de fin d'année.

Cognizant Fastest | Services de test de logiciel à la demande utilisant le Cloud | Cognizant Technology Solutions

Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More
  • Working to reshape business models, modernize products and enhance customer experiences to drive growth.
  • Reinventing and managing your most essential business processes with new ways of working.
  • Simplifying, modernizing and securing the IT infrastructure and applications that are the backbone of your business.
Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More

Contact Us

Select a Region*
Select Inquiry Type*
Select Sub - Inquiry Type *

Your information has been submitted successfully!

On-demand, cloud-based software testing service to manage all your seasonal, sporadic and last mile testing needs.

OVERVIEW

Cognizant’s fastest is a cloud-based, on-demand software testing service that saves time and money. Simply browse through a catalog of services, place a service request and receive an instant quote. fastest delivers end-to-end non-functional testing—all with faster quicker turnaround and less cost than any other in-house or managed service option.

FEATURES & BENEFITS

On-Demand and Instant

Few companies today can afford to keep specialized script specialists or a complete testing infrastructure on hand just for peak development periods. With fastest, you gain instant access to Cognizant’s certified, crowd-sourced testing specialists, backed by our powerful cloud-based platform, our field-proven tools and frameworks. Our digitized platform lets you get started within 72 hours. Its faster than ordering your favorite book online!

Fast and Efficient

Long software release cycles are relics of the past: today’s winners are able to bring high‑quality applications and services to market quickly, frequently and affordably. fastest is the industry’s first on-demand software testing service that combines a catalog‑driven approach with a world-class team of QA specialists to deliver the exact mix of testing services you need.

Access our quick start questionnaire to describe your testing needs and we’ll give you a quote instantly. You can customize your dashboard, review deliverables, manage your requests and track progress real time from anywhere—all from a single, intuitive interface.

Comprehensive and Flexible

Choose from a wide range of services, tools, devices and infrastructure flexibly packaged to help you make the right choice. Whether your project requires mobile, cross-browser, security or automation testing, with fastest you get the specific test services you need, when you need and pay only for as long as you need them.

RESOURCES

Browse through our resources to learn how fastest can make a difference to your QA organization.

Cognizant fastest Overview

With fastest, you gain instant access to Cognizant’s best-in-class testing services wherever, whenever and for as long as you need them. Choose from an array of cloud-based services, tools and testing environments, all flexibly packaged through an e-commerce interface and pay-per-use model.

Retail Company Case Study

Find out how this retail giant was able to use fastest’s exploratory service to find over 200 software problems with only a month to go before the critical holiday season.

Cognizant Fastest | Cloud Based On-demand Software Testing Services | Cognizant Technology Solutions