COGNIZANT CONSULTING
Hilft Unternehmen dabei, Mitarbeiter einzubinden und ihre Produkte, Dienstleistungen und Umgebungen nach Erkenntnissen aus Daten zu formen.
Weiterlesen
  • Hilft Unternehmen dabei, Mitarbeiter einzubinden und ihre Produkte, Dienstleistungen und Umgebungen nach Erkenntnissen aus Daten zu formen.
  • Wir widmen uns der Neuausrichtung von Geschäftsmodellen, Modernisier-ung von Produkten und Verbesserung von Kundenerfahrungen, um so das Unternehmenswachstum zu fördern.
  • Neuausrichten und Verwalten Ihrer wichtigsten Geschäftsprozesse über neue Arbeitsmethoden.
COGNIZANT CONSULTING
Vereinfacht, modernisiert und sichert die IT-Infrastruktur und -Anwendungen ab, auf die sich Ihr Unternehmen stützt.
Weiterlesen

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

SYSTÈME DE PAIEMENT DE COGNIZANT

Lors de l'ajout d'un nouveau fournisseur à la base de données de fournisseurs approuvés de Cognizant, l'équipe d'approvisionnement mondial établit les conditions de paiement. Les conditions de paiement de la base de données dictent le moment où le paiement des fournisseurs est effectué. Généralement, Cognizant emploie des conditions de paiement « Net 60 » ; cela signifie que le paiement est émis 60 jours à compter de la date à laquelle la facture fournisseur est reçue à l'adresse Comptes fournisseurs.

pdf

À PROPOS DES COMPTES FOURNISSEURS ET DES PAIEMENTS DES FOURNISSEURS

Comptes fournisseurs : le service Comptes fournisseurs de Cognizant est responsable du traitement opportun des factures et de l'émission des paiements pour les entreprises, fournisseurs, individus, employés, sujets humains et fournisseurs indépendants. Les paiements sont effectués pour des bons de commande approuvés et réservés, des contrats/accords ou par le biais d'approbations exceptionnelles lorsqu'un bon de commande n'a pas pu être émis.

pdf

CONDITIONS DE PAIEMENT DES BONS DE COMMANDE DES FOURNISSEURS

L'équipe d'approvisionnement mondial décide des conditions de paiement lors de l'ajout d'un nouveau fournisseur à la base de données de fournisseurs approuvés. Généralement, Cognizant emploie des conditions de paiement « Net 60 », ce qui signifie que le paiement est émis 60 jours à compter de la date à laquelle le document de facturation acceptable du fournisseur est reçu au bureau Comptes fournisseurs. Les bons de commande envoyés au fournisseur reflètent ces conditions et ils s'appliquent à toutes les factures reçues par Cognizant.

pdf

GUIDE D'ENVOI DES FACTURES FOURNISSEURS

Le service Comptes fournisseurs de Cognizant est responsable du traitement opportun des factures fournisseurs émises par rapport à des bons de commande approuvés. Lors de l'expédition des produits ou de l'exécution des services, comme demandé sur le bon de commande officiel, le fournisseur doit envoyer toutes les factures correspondantes de manière opportune et directement au service Comptes fournisseurs (dans un délai de 7 jours à compter de la date d'expédition ou de l'achèvement des services), conformément aux instructions du bon de commande.

pdf

SÉLECTION DU GUIDE D'ENVOI DES FACTURES EN FONCTION DE LA ZONE GÉOGRAPHIQUE

Sélection du formulaire en fonction de la zone géographique

Zahlungssystem | Beschaffungsprozess | Cognizant Deutschland