carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

HFS CLASSE
COGNIZANT N°2 DES PRESTATAIRES DE SERVICES D'AIDE COGNITIVE

Découvrez comment l'intelligence artificielle (IA) conversationnelle de Cognizant transforme l'assistance client avec des agents logiciels basés sur l'IA.

LIRE LE RAPPORT

CRÉER DES EXPÉRIENCES QUI COMPTENT


Le temps des premières interactions humaines avec les ordinateurs est bien loin. Les tentatives de reconnaissance vocale ont fait place à des projets centrés sur ce qui nous est le plus naturel : la conversation.
C'est ce qu'on appelle l'intelligence artificielle conversationnelle.

Aujourd'hui, les utilisateurs attendent un accès permanent aux sites de vente en ligne et une assistance clientèle personnalisée, disponible instantanément et à la demande. Heureusement, les avancées dans le domaine de la compréhension du langage naturel et d'autres technologies d'intelligence artificielle (IA) telles que l'apprentissage machine créent des opportunités numériques parfaitement adaptées à ces besoins. 

Grâce à l'IA conversationnelle, Cognizant aide les entreprises à imaginer et concevoir des solutions vocales innovantes pour le service client, le commerce numérique, les centres de contact, etc. L'intelligence artificielle conversationnelle vous aide à :

  • Accroître les ventes sur les canaux de commerce numérique au moyen de bots humanoïdes personnalisés, disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. 
  • Réduire les coûts du service clientèle et améliorer la satisfaction et la fidélité des clients.
  • Accroître la productivité et la satisfaction des employés en automatisant les tâches ordinaires et intensives des centres d'assistance.

En résumé, l'IA conversationnelle permet de dynamiser les sources de revenus, d'améliorer l'expérience client sur les appareils de bureau et mobiles, et de renforcer les marges opérationnelles à l'échelle de l'entreprise.

La chatbot mania : intelligence, personnalisation et design utilitaire

Les chatbots n'ont pas besoin de ressembler aux humains. Pour améliorer les résultats opérationnels et offrir de meilleures expériences, ils doivent fournir rapidement des réponses directement adaptées aux besoins de chaque individu et apprendre en continu afin de réagir dûment aux attentes uniques des clients au fil du temps.

EN SAVOIR PLUS

ARTICLES RÉCENTS

PRÉSENTATION DE SOLUTION
IA conversationnelle de Cognizant

Les interfaces conversationnelles permettent aux entreprises de tous les secteurs de mieux répondre aux besoins de leurs clients, mais aussi de leurs employés. Les résultats transparaissent aussi bien dans le chiffre d'affaires que dans le résultat financier.

LIVRE BLANC
L'expérience client 2020

En prenant en compte de manière proactive des trois tendances majeures qui se dessinent à l'ère du numérique, les entreprises qui s'adressent aux consommateurs peuvent proposer des expériences client plus satisfaisantes, tout en optimisant la valeur du personnel chargé des services et de l'assistance.

LIVRE BLANC
Informatique cognitive : La prochaine étape dans la coévolution Homme/Machine

L'informatique cognitive apparaît au grand jour et ses effets se font vite sentir sur nos vies professionnelles et personnelles : elle met en lumière un avenir où humains et machines coexisteront pour permettre aux entreprises de prendre des décisions plus rapides et mieux avisées, d'améliorer leurs performances opérationnelles et d'accroître la productivité organisationnelle.

85 %

des entreprises estiment qu'une aide en temps réel améliorerait le taux de conversion des ventes en ligne.

EN SAVOIR PLUS

Offres

DE LA PHASE PILOTE AU DÉPLOIEMENT


Les progrès des technologies numériques continuent à transformer les interactions avec le service client. Les offres de services de Cognizant vous montrent la voie à suivre : de l'art des ateliers possibles au déploiement à grande échelle des bots conversationnels avec l'intégration au niveau de l'entreprise.

Approche technologique

Cognizant a largement investi dans l'acquisition d'une expertise dans les technologies d'IA conversationnelle, au point de devancer la concurrence aujourd'hui. Nous possédons une expérience pratique des produits et cadres d'IA conversationnelle, et avons des relations stratégiques directes avec tous les principaux fournisseurs. Cette démarche nous confère une grande liberté à l'égard de la technologie, tout en offrant à nos clients la possibilité de bénéficier rapidement des avantages des solutions déployées.

  • PLANIFIER LE SUCCÈS

    SERVICES DE CONSEIL

    Grâce à nos ateliers sur « L'art du possible » et à nos missions de conseil, les entreprises peuvent identifier les opportunités d'IA conversationnelle qui s'offrent à elles, analyser les scénarios commerciaux, classer par priorité les cas d'utilisation, créer une cartographie du parcours client, valider les idées et les solutions de conception.

  • LIMITER LES RISQUES, MAXIMISER LES GAINS

    SERVICES DE DÉPLOIEMENT

    Le risque est toujours un facteur à prendre en compte quand les intervenants décident d'initier un changement qui leur a été proposé. Avec l'IA conversationnelle, nous limitons les risques en commençant à petite échelle, avec une validation de principe ou un projet pilote. Grâce aux solutions prêtes à l'emploi de Cognizant et à d'autres scénarios industriels, il est possible d'accélérer le déploiement et de procéder rapidement à une mise à l'échelle avec une intégration dans les systèmes d'entreprise.

  • GÉRER LA TRANSITION NUMÉRIQUE

    SERVICES GÉRÉS

    Nos services gérés pour les bots déployés offrent aux clients d'excellentes capacités d'IA sans qu'ils aient à gérer d'infrastructures ou à maintenir d'algorithmes. Nos services incluent l'AQ, la maintenance et les améliorations continues, l'analytique, ainsi que les services de rapports basés sur des tableaux de bord pour le management.

NOS PARTENAIRES

Notre engagement multi-plate-forme se retrouve dans nos divers partenaires technologiques, dont certains sont répertoriés ci-dessous.

AWS
Google Cloud
IBM
Microsoft
Artificial Solutions

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

HFS RANKS
COGNIZANT #2 AMONG COGNITIVE ASSISTANT SERVICE PROVIDERS

Learn how Cognizant’s Conversational AI transforms customer care with AI-powered bots.

READ THE REPORT

CREATE REWARDING EXPERIENCES FOR CUSTOMERS


We’ve come a long way since people first started interacting with computers. Shaking off clumsier early attempts at speech recognition, we’re now focused on perfecting what comes to us most naturally—conversation.
We call it Conversational AI.

People today expect 24x7 access to online stores, along with personalized customer support available instantly and on demand. Fortunately, advances in Natural Language Understanding and other artificial intelligence (AI) technologies like machine learning are creating digital opportunities to do just that. 

Cognizant’s Conversational AI practice helps organizations envision and create transformative voice-based solutions for customer service, digital commerce, contact centers and more. With Conversational AI, you can:

  • Increase sales across digital commerce channels with personalized, 24x7 human-like “bots” 
  • Lower costs of customer service, and improve customer satisfaction and loyalty
  • Increase employee productivity and satisfaction by automating high frequency and routine service desk interactions

In short, with Conversational AI, you can boost your revenue streams, improve the customer experience on desktop and mobile devices and enhance operating margins company-wide.

The Chatbot Imperative: Intelligence, Personalization and Utilitarian Design

Chatbots don’t need to impersonate humans. To boost business outcomes and deliver superior experiences, they must quickly deliver responses that speak directly to individual human needs and continuously learn so they can apply meaningful responses to these unique requirements over time.

VIEW PDF

RECENT ARTICLES

SOLUTION BRIEF
Cognizant Conversational AI

Conversational interfaces are allowing enterprises across industries to better serve their customers as well as employees. The results are seen in both top-line and bottom-line performance.

WHITEPAPER
The 2020 Customer Experience

By proactively addressing three megatrends reverberating across the digital terrain, consumer facing organizations can deliver more gratifying customer experiences while maximizing the value of service and support personnel.

WHITEPAPER
Cognitive Computing: The Next Stage in Human/Machine Coevolution

Cognitive computing is emerging from the shadows and rapidly impacting our professional and personal lives, illuminating a future where humans and machines will coexist to enable businesses to make faster and more informed decisions, improve operational performance and enhance organizational productivity.

85%

Of businesses believe that immediate online help would improve online sales conversion rates.

VIEW PDF

OFFERINGS

FROM PILOT TO DEPLOYMENT


Advancements in digital technology continue to transform customer service interactions. Cognizant’s services offerings help make your path clear—from art of the possible workshops through full scale deployment of conversational bots with enterprise integration.

Technology Approach

Because Cognizant has invested significantly in building Conversational AI technology expertise, our capabilities are ahead of the curve. We have hands-on experience and direct strategic relationships with all the leading providers of Conversational AI products and frameworks. This approach allows us to be truly technology agnostic in our solution approach while enabling clients to quickly realize value from deployed solutions.

  • PLAN FOR SUCCESS

    ADVISORY SERVICES

    Our “Art of the Possible” workshops and advisory engagements enable enterprises to identify Conversational AI opportunities, analyze business scenarios, prioritize use cases, create customer journey maps, validate ideas and design solutions.

  • MINIMIZE RISK, MAXIMIZE GAIN

    DEPLOYMENT SERVICES

    Risk is always a factor when business stakeholders decide to move forward with a proposed change. With Conversational AI, we minimize risk by starting small with a proof of concept or pilot project. Cognizant’s pre-built solutions for mortgage and other industry scenarios help speed deployment and quickly scale up with enterprise systems integration.

  • MANAGE DIGITAL CHANGE

    MANAGED SERVICES

    Our managed services for deployed bots bring customers advanced AI capabilities without needing to manage infrastructure or maintain algorithms. Services include QA, ongoing maintenance and enhancements, analytics and dashboard-based reporting services for management.

OUR PARTNERS

Our cross-platform commitment is reflected in our diverse technology partners, some of which are listed below.

AWS
Google Cloud
IBM
Microsoft
Artificial Solutions