Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Nous cultivons les compétences et le développement professionnel de l'ensemble de nos employés tout en offrant continuellement des opportunités dans un environnement propice et diversifié.

Cognizant s'efforce d'être un lieu idéal pour travailler et mener une carrière. Nous nous concentrons sur le maintien et l'amélioration continue de programmes de pointe afin d'attirer et de cultiver les talents, de promouvoir la diversité et de garantir un lieu de travail sûr et sain.

En tant qu'entreprise dont la ressource principale est le talent du personnel, les efforts de développement des employés de Cognizant se concentrent principalement sur l'attraction et la fidélisation d'individus talentueux, la constitution d'une main-d'œuvre diversifiée et l'offre de programmes efficaces pour faire progresser les carrières. Nous nous engageons à proposer des rémunérations, des avantages et des conditions de travail attrayants. En outre, nous encourageons une éthique professionnelle forte orientée clients dans laquelle les employés comprennent que Cognizant est synonyme de professionnalisme, d'intégrité et de passion pour l'excellence.

La diversité et l'intégration sont les fondements de notre entreprise. Nos principes de diversité et d'intégration sont unifiés dans une plateforme appelée Completely Cognizant, reposant sur les quatre piliers suivants : Personnel, Culture, Clients et Communauté. Autre programme essentiel pour la diversité, Women Empowered cherche à mettre en œuvre, développer et promouvoir l'emploi de femmes qualifiées. En outre, nous avons organisé ou sommes en cours de création des programmes en faveur des vétérans et des communautés d'Asie-Pacifique, hispaniques, afro-américaines et LGBT.

Nous nous engageons également pour la formation continue afin que nos employés restent au fait des dernières technologies et développent des compétences importantes de leadership. Notre organe de formation et de développement professionnel primé, Cognizant Academy, propose un vaste programme adapté aux besoins des employés à différentes étapes de leurs carrières.

Dernièrement, nous avons étendu les initiatives en matière de santé et de sécurité des employés, y compris le plus grand programme de dépistage auprès des employés du secteur informatique de l'Inde et notre campagne Wellness First pour une meilleure nutrition et d'autres pratiques saines. ​ ​ ​ ​

POLITIQUE SST (SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL)
Développement et bien-être des employés | Cognizant Technology Solutions

Menu Search

Contact Us

Select a Region*
Select Inquiry Type*
Select Sub - Inquiry Type *
Your information has been submitted successfully!
OK

The skill, motivation and well-being of Cognizant's employees are vital to serving our customers and delivering on our sustainability goals.

Cognizant strives to be a great place to work and build a career. We focus on maintaining—and continually enhancing—leading-edge programs to attract and cultivate talent, promote diversity and ensure a safe and healthy workplace.

As a business whose primary asset is the talent of our people, Cognizant’s employee development efforts are focused on attracting and retaining talented individuals, building a diverse workforce and offering effective programs to advance successful careers. We are committed to providing attractive compensation, benefits and working conditions. Additionally, we aim to foster a strong client-first work ethic, in which employees understand that Cognizant stands for professionalism, integrity and a passion for excellence.

Diversity and inclusion are keystones of our business. Our diversity and inclusion principles are unified in a platform called Completely Cognizant, built upon four pillars: People, Culture, Clients and Community. Another key diversity program, Women Empowered, aims to attract, develop and promote qualified female employees. In addition, we have organized or are in the process of creating programs for such affinity groups as veterans and the Asian-Pacific, Hispanic/Latino, African-American and LGBT communities.

We're also committed to continuous learning, so our employees can stay current with the latest technologies and develop important leadership skills. Our award-winning learning and professional development arm, Cognizant Academy, offers a broad curriculum tailored to the needs of employees at various stages of their careers.

Recently, we expanded our employee health and safety initiatives, including the largest employee health screening program in India’s IT industry and our Wellness First campaign to encourage better nutrition and other healthy practices.​​​​

OCCUPATIONAL HEALTH AND SAFETY POLICY
Employee Development | Cognizant Technology Solutions