COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus
  • Nous repensons les modèles économiques, modernisons les produits et améliorons l'expérience des clients pour stimuler la croissance.
  • Nous réinventons et gérons vos processus métier les plus essentiels avec de nouvelles approches.
  • Simplifier, moderniser et sécuriser l'infrastructure informatique et les applications, c'est notre cœur de métier.
COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

 

 

 

PRÉSENTATION

Cognizant améliore la disponibilité, facilite la connectivité, renforce la productivité et maximise l'efficacité du cloud. Nous nous concentrons également sur les nouvelles demandes des entreprises, notamment la gestion de valeur intégrée et l'approche SIAM.

L'exécution des services s'adapte aux besoins du client, de la transformation au conseil, en passant par les services cloud, les services gérés et les services de plateforme nouvelle génération. D'un bout à l'autre du portefeuille des services, Cognizant tire parti des capacités et des solutions dans le cadre de l'automatisation, des analyses, de la sécurité et de la conformité.

SERVICES

DISPONIBILITÉ MÉTIER

L'activité repose de plus en plus sur une infrastructure toujours disponible. L'exécution des services se repositionne, en se basant non plus sur les opérations, mais sur les résultats. En conséquence, Cognizant a déplacé sa stratégie vers les services de disponibilité métier, qui englobent les services nouvelle génération, tels que les solutions d'infrastructure cloud et convergée, ainsi que les services traditionnels, tels que le centre de données géré et les opérations mainframe.

Cognizant fournit une direction technologique aux services de centre de données stratégiques, garantissant ainsi la haute disponibilité et la résilience des services métiers aux clients d'entreprise.

PRODUCTIVITÉ MÉTIER

L'évolution constante des technologies grand public, des attentes utilisateur et des besoins de l'environnement de travail permet d'accélérer les gains de productivité exigés par l'activité.

Cognizant contribue à modifier progressivement la productivité métier, de manière à ce que les entreprises puissent améliorer l'expérience de l’utilisateur final et augmenter leur productivité dans les plus brefs délais.

Nous avons évolué au-delà des services traditionnels à l'utilisateur final. Nos services de productivité métier comprennent le support prédictif, l'environnement de travail virtuel et la productivité basée sur le cloud. Nous optimisons l'expérience de l'utilisateur final grâce au calcul SLB, accompagnant ainsi les entreprises vers l’environnement de travail de demain.

CONNECTIVITÉ MÉTIER

Les nouvelles technologies et méthodes de travail censées accélérer les connexions des entreprises finissent souvent par jouer un rôle inhibiteur.

Cognizant fournit un nouvel éclairage en matière de réseaux gérés : plus l'interaction entre les éléments clés de l'entreprise (personnes, processus et données) est rapide, meilleure est la valeur générée.

Nos centres d'opérations réseau, nos réseaux SDN et nos solutions de communication unifiées sont motivés par un seul objectif : faciliter l'interconnexion et la gestion (tout en retenant les enseignements nécessaires) de l'explosion du volume de données, de capacités de l'appareil, de technologies et de mobilité de manière à ne pas ralentir le rythme auquel les entreprises se doivent d'opérer et d'innover.

CLOUD MÉTIER

Le succès du concept « Tout en tant que service » ouvre de nouvelles possibilités de croissance, de transformation et de réussite pour les entreprises.

Les services de cloud métier Cognizant permettent aux entreprises d'accélérer la croissance et l'innovation, tout en proposant plus rapidement de nouveaux modèles (métier, opérationnel et fondé sur les coûts).

Nous mettons à la disposition de nos clients les nouvelles possibilités du cloud hybride, interconnecté et géré en tirant parti de la puissance IaaS, PaaS et SaaS afin d'accélérer les changements. Nous offrons des solutions de pointe les centres de données SDN, le stockage SDN et l’infrastructure réseau SDN entièrement intégrés. Pour ce faire, nous nous basons sur des processus et des PI intelligents, tels que CloudSteps et Cloud{0}.

GESTION DE LA VALEUR INTÉGRÉE

L'informatique peut accélérer l’acquisition de clients et la création de modèles économiques et de débouchés commerciaux. Malheureusement, les budgets informatiques ont tendance à stagner, voire à régresser.

La gestion de valeur intégrée Cognizant dégage la valeur immobilisée dans l'IT, libérant ainsi des fonds qui pourront être utilisés pour des programmes innovants s'appuyant sur les outils SMAC, les applications et les services qui propulseront les entreprises dans une nouvelle ère.

Nous révélons les gains d’efficacité cachés dans le domaine informatique en faisant tomber les barrières qui existent entre les applications et l'infrastructure, et en standardisant les ressources pour les rendre plus polyvalentes. Par le biais d'une responsabilité et d'une transparence accrues, nous permettons aux entreprises de suivre et d'identifier les résultats opérationnels. Grâce à notre position de leader dans le mouvement DevOps, nous permettons aux entreprises de réaliser des économies plus importantes, d'accélérer le délai de réalisation et l’efficacité du processus, et de concevoir dans des délais moindres des produits logiciels et des applications.

SIAM

Le fait d'avoir plusieurs fournisseurs leaders sur le marché n'entraîne pas nécessairement un changement progressif holistique dans l'exécution des services. Sans approche SIAM, celle-ci peut tout à fait régresser.

L'approche SIAM passe à la vitesse supérieure grâce à Cognizant.

Avec nous, les meilleurs fournisseurs optimisent rapidement l'exécution de leurs services afin de permettre aux entreprises de répondre aux exigences du client, de remplir les objectifs en matière d’efficacité et d'atteindre l'excellence informatique. Nous affinons et redéfinissons constamment les ingrédients du succès commercial, industrialisant rapidement ceux ayant fait leur preuve au sein d'une entreprise. Nous simplifions la gestion des services pour optimiser le contrôle et l'utilisation des actifs et des informations de l'entreprise. Le résultat ? L'activité a toujours une longueur d'avance.

SERVICES

  • DISPONIBILITÉ MÉTIER
  • DISPONIBILITÉ MÉTIER

    L'activité repose de plus en plus sur une infrastructure toujours disponible. L'exécution des services se repositionne, en se basant non plus sur les opérations, mais sur les résultats. En conséquence, Cognizant a déplacé sa stratégie vers les services de disponibilité métier, qui englobent les services nouvelle génération, tels que les solutions d'infrastructure cloud et convergée, ainsi que les services traditionnels, tels que le centre de données géré et les opérations mainframe.

    Cognizant fournit une direction technologique aux services de centre de données stratégiques, garantissant ainsi la haute disponibilité et la résilience des services métiers aux clients d'entreprise.

  • PRODUCTIVITÉ MÉTIER
  • PRODUCTIVITÉ MÉTIER

    L'évolution constante des technologies grand public, des attentes utilisateur et des besoins de l'environnement de travail permet d'accélérer les gains de productivité exigés par l'activité.

    Cognizant contribue à modifier progressivement la productivité métier, de manière à ce que les entreprises puissent améliorer l'expérience de l’utilisateur final et augmenter leur productivité dans les plus brefs délais.

    Nous avons évolué au-delà des services traditionnels à l'utilisateur final. Nos services de productivité métier comprennent le support prédictif, l'environnement de travail virtuel et la productivité basée sur le cloud. Nous optimisons l'expérience de l'utilisateur final grâce au calcul SLB, accompagnant ainsi les entreprises vers l’environnement de travail de demain.

  • CONNECTIVITÉ MÉTIER
  • CONNECTIVITÉ MÉTIER

    Les nouvelles technologies et méthodes de travail censées accélérer les connexions des entreprises finissent souvent par jouer un rôle inhibiteur.

    Cognizant fournit un nouvel éclairage en matière de réseaux gérés : plus l'interaction entre les éléments clés de l'entreprise (personnes, processus et données) est rapide, meilleure est la valeur générée.

    Nos centres d'opérations réseau, nos réseaux SDN et nos solutions de communication unifiées sont motivés par un seul objectif : faciliter l'interconnexion et la gestion (tout en retenant les enseignements nécessaires) de l'explosion du volume de données, de capacités de l'appareil, de technologies et de mobilité de manière à ne pas ralentir le rythme auquel les entreprises se doivent d'opérer et d'innover.

  • CLOUD MÉTIER
  • CLOUD MÉTIER

    Le succès du concept « Tout en tant que service » ouvre de nouvelles possibilités de croissance, de transformation et de réussite pour les entreprises.

    Les services de cloud métier Cognizant permettent aux entreprises d'accélérer la croissance et l'innovation, tout en proposant plus rapidement de nouveaux modèles (métier, opérationnel et fondé sur les coûts).

    Nous mettons à la disposition de nos clients les nouvelles possibilités du cloud hybride, interconnecté et géré en tirant parti de la puissance IaaS, PaaS et SaaS afin d'accélérer les changements. Nous offrons des solutions de pointe les centres de données SDN, le stockage SDN et l’infrastructure réseau SDN entièrement intégrés. Pour ce faire, nous nous basons sur des processus et des PI intelligents, tels que CloudSteps et Cloud{0}.

  • GESTION DE LA VALEUR INTÉGRÉE
  • GESTION DE LA VALEUR INTÉGRÉE

    L'informatique peut accélérer l’acquisition de clients et la création de modèles économiques et de débouchés commerciaux. Malheureusement, les budgets informatiques ont tendance à stagner, voire à régresser.

    La gestion de valeur intégrée Cognizant dégage la valeur immobilisée dans l'IT, libérant ainsi des fonds qui pourront être utilisés pour des programmes innovants s'appuyant sur les outils SMAC, les applications et les services qui propulseront les entreprises dans une nouvelle ère.

    Nous révélons les gains d’efficacité cachés dans le domaine informatique en faisant tomber les barrières qui existent entre les applications et l'infrastructure, et en standardisant les ressources pour les rendre plus polyvalentes. Par le biais d'une responsabilité et d'une transparence accrues, nous permettons aux entreprises de suivre et d'identifier les résultats opérationnels. Grâce à notre position de leader dans le mouvement DevOps, nous permettons aux entreprises de réaliser des économies plus importantes, d'accélérer le délai de réalisation et l’efficacité du processus, et de concevoir dans des délais moindres des produits logiciels et des applications.

  • SIAM
  • SIAM

    Le fait d'avoir plusieurs fournisseurs leaders sur le marché n'entraîne pas nécessairement un changement progressif holistique dans l'exécution des services. Sans approche SIAM, celle-ci peut tout à fait régresser.

    L'approche SIAM passe à la vitesse supérieure grâce à Cognizant.

    Avec nous, les meilleurs fournisseurs optimisent rapidement l'exécution de leurs services afin de permettre aux entreprises de répondre aux exigences du client, de remplir les objectifs en matière d’efficacité et d'atteindre l'excellence informatique. Nous affinons et redéfinissons constamment les ingrédients du succès commercial, industrialisant rapidement ceux ayant fait leur preuve au sein d'une entreprise. Nous simplifions la gestion des services pour optimiser le contrôle et l'utilisation des actifs et des informations de l'entreprise. Le résultat ? L'activité a toujours une longueur d'avance.

Notre offre | Cognizant Technology Solutions

Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More
  • Working to reshape business models, modernize products and enhance customer experiences to drive growth.
  • Reinventing and managing your most essential business processes with new ways of working.
  • Simplifying, modernizing and securing the IT infrastructure and applications that are the backbone of your business.
Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

 

 

 

OVERVIEW

Cognizant delivers better business availability, easier business connectivity, stronger business productivity and a more effective business cloud. We also focus on those things that organizations are demanding more of, like integrated value management and Service Integration and Management (SIAM).

Service delivery is tailored to customer needs from transformation through to consultancy, managed and cloud services and next-generation platform services. Across the service portfolio Cognizant also leverages its capabilities and solutions around automation, analytics, security and compliance.

SERVICES

BUSINESS AVAILABILITY

Business increasingly depends on always-on infrastructure. It is refocusing service delivery, from operations-based to outcome-driven. That’s why Cognizant has shifted the focus to Business Availability Services, which captures new-age services such as cloud and converged infrastructure solutions in addition to traditional services such as managed data center and mainframe operations.

Cognizant provides the technology direction for mission-critical data center services, which ensure high availability and business service resiliency for enterprise customers.

BUSINESS PRODUCTIVITY

Rapidly advancing consumer technologies, user expectations and workplace needs can accelerate the productivity increases that businesses demand.

Cognizant is step-changing business productivity, so companies can improve end-user experience sooner and increase productivity faster.

We have moved beyond traditional end-user services. Our business productivity services embrace predictive support, virtual workplaces and cloud-based productivity. We create an enhanced end-user experience through seamless, limitless and boundary-less computing (SLB Computing as we call it), to transport businesses to the future-ready workplace.

BUSINESS CONNECTIVITY

The new technologies and new ways of working that should be accelerating the way businesses connect are frequently acting as an inhibitor.

Cognizant brings a new mindset to managed networks: the faster the people, processes and data a business most values can connect, the quicker it can create more value.

Our network operations centers, our software defined networks and our unified communications solutions are driven by a one-point agenda: to make the explosion in data, device capability, technologies and mobility easier to interconnect, manage and derive insights from—so they don’t slow down the pace at which business must operate and innovate.

BUSINESS CLOUD

The explosion of Everything-as-a-Service is fast opening up new possibilities for companies to grow, transform and achieve.

Cognizant’s Business Cloud Services help companies to accelerate growth and innovation while delivering new business, operating and cost‑base models, quicker.

We enable the new possibilities of hybrid, interconnected and managed cloud, by leveraging the power of IaaS, PaaS and SaaS to bring about faster change. We provide cutting-edge solutions for fully integrated software-defined data centers, software‑defined storage and software‑defined network infrastructure. And we leverage smarter processes and IP like CloudSteps and Cloud360 to make this happen.

INTEGRATED VALUE MANAGEMENT

IT has the power to accelerate customer acquisition, new business models and new market opportunities. But IT budgets are stagnating or even falling.

Cognizant’s Integrated Value Management unlocks value trapped in IT, freeing the funds for innovative programs leveraging social, mobile, analytics and cloud (SMAC) applications and services that get businesses to the future quicker.

We unlock hidden efficiencies in IT, breaking the silos between applications and infrastructure and standardizing and cross-skilling resources. We help companies track and deliver against business outcomes, through greater accountability and transparency. Being at the forefront of DevOps, we can facilitate greater cost savings, improve time-to-market and process efficiency and build software products and applications faster.

SIAM

Multiple industry-leading suppliers don’t automatically add up to a holistic step-change in service delivery. Without effective SIAM, they can take service delivery backwards.

Cognizant moves SIAM up a gear.

We turn best-of-breed suppliers into best-in-class service delivery quicker, so businesses can more swiftly meet customer demands, efficiency targets and IT excellence. We’re continually refining and evolving the ingredients that generate commercial success and rapidly industrializing best-in-class within a business. We simplify service management to better control and utilize an organization’s assets and information. The result? Business is consistently ahead of the curve.

SERVICES

  • BUSINESS AVAILABILITY
  • BUSINESS AVAILABILITY

    Business increasingly depends on always-on infrastructure. It is refocusing service delivery, from operations-based to outcome-driven. That’s why Cognizant has shifted the focus to Business Availability Services, which captures new-age services such as cloud and converged infrastructure solutions in addition to traditional services such as managed data center and mainframe operations.

    Cognizant provides the technology direction for mission-critical data center services, which ensure high availability and business service resiliency for enterprise customers.

  • BUSINESS PRODUCTIVITY
  • BUSINESS PRODUCTIVITY

    Rapidly advancing consumer technologies, user expectations and workplace needs can accelerate the productivity increases that businesses demand.

    Cognizant is step-changing business productivity, so companies can improve end-user experience sooner and increase productivity faster.

    We have moved beyond traditional end-user services. Our business productivity services embrace predictive support, virtual workplaces and cloud-based productivity. We create an enhanced end-user experience through seamless, limitless and boundary-less computing (SLB Computing as we call it), to transport businesses to the future-ready workplace.

  • BUSINESS CONNECTIVITY
  • BUSINESS CONNECTIVITY

    The new technologies and new ways of working that should be accelerating the way businesses connect are frequently acting as an inhibitor.

    Cognizant brings a new mindset to managed networks: the faster the people, processes and data a business most values can connect, the quicker it can create more value.

    Our network operations centers, our software defined networks and our unified communications solutions are driven by a one-point agenda: to make the explosion in data, device capability, technologies and mobility easier to interconnect, manage and derive insights from—so they don’t slow down the pace at which business must operate and innovate.

  • BUSINESS CLOUD
  • BUSINESS CLOUD

    The explosion of Everything-as-a-Service is fast opening up new possibilities for companies to grow, transform and achieve.

    Cognizant’s Business Cloud Services help companies to accelerate growth and innovation while delivering new business, operating and cost‑base models, quicker.

    We enable the new possibilities of hybrid, interconnected and managed cloud, by leveraging the power of IaaS, PaaS and SaaS to bring about faster change. We provide cutting-edge solutions for fully integrated software-defined data centers, software‑defined storage and software‑defined network infrastructure. And we leverage smarter processes and IP like CloudSteps and Cloud360 to make this happen.

  • INTEGRATED VALUE MANAGEMENT
  • INTEGRATED VALUE MANAGEMENT

    IT has the power to accelerate customer acquisition, new business models and new market opportunities. But IT budgets are stagnating or even falling.

    Cognizant’s Integrated Value Management unlocks value trapped in IT, freeing the funds for innovative programs leveraging social, mobile, analytics and cloud (SMAC) applications and services that get businesses to the future quicker.

    We unlock hidden efficiencies in IT, breaking the silos between applications and infrastructure and standardizing and cross-skilling resources. We help companies track and deliver against business outcomes, through greater accountability and transparency. Being at the forefront of DevOps, we can facilitate greater cost savings, improve time-to-market and process efficiency and build software products and applications faster.

  • SIAM
  • SIAM

    Multiple industry-leading suppliers don’t automatically add up to a holistic step-change in service delivery. Without effective SIAM, they can take service delivery backwards.

    Cognizant moves SIAM up a gear.

    We turn best-of-breed suppliers into best-in-class service delivery quicker, so businesses can more swiftly meet customer demands, efficiency targets and IT excellence. We’re continually refining and evolving the ingredients that generate commercial success and rapidly industrializing best-in-class within a business. We simplify service management to better control and utilize an organization’s assets and information. The result? Business is consistently ahead of the curve.

What We Offer | Cognizant Technology Solutions