COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus
  • Nous repensons les modèles économiques, modernisons les produits et améliorons l'expérience des clients pour stimuler la croissance.
  • Nous réinventons et gérons vos processus métier les plus essentiels avec de nouvelles approches.
  • Simplifier, moderniser et sécuriser l'infrastructure informatique et les applications, c'est notre cœur de métier.
COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

ACCÉLÉRATION DES RÉSULTATS
OPÉRATIONNELS

 

 

 

PRÉSENTATION

Cognizant propose à ses clients différentes façons d'interagir et de tirer parti de leur expertise et de leur expérience, qu'il s’agisse d'améliorer les services d'infrastructure, la rationalisation de l'application ou encore les opérations d'infrastructure.

Cognizant propose une large gamme de services pour répondre aux besoins individuels : services de transformation, services gérés, services de conseil et services professionnels, services cloud et solutions centrées sur la plateforme nouvelle génération.

SERVICES

SERVICES DE TRANSFORMATION

Cognizant permet aux cadres et aux entreprises tournés vers l'avenir de concevoir des modèles économiques évolutifs grâce à une infrastructure nouvelle génération.

Nous changeons progressivement l'infrastructure informatique et les modèles opérationnels du client afin de lui permettre d'adopter des solutions industrialisées propres au secteur conçues sur des plateformes nouvelle génération. Nous offrons des options flexibles de possession des actifs, un framework d'exécution de l'intégration multi-services et une solide expérience en matière de solutions intégrées à l'activité et disposant des outils SMAC.

SERVICES DE PLATEFORME NOUVELLE GÉNÉRATION

Les plateformes nouvelle génération de Cognizant offrent de la valeur ajoutée, un délai de commercialisation réduit et une meilleure exploitation des investissements associés au processus.

Nous proposons des solutions de plateforme innovantes, industrialisées et alignées sur le secteur destinées aux activités nouvelle génération dans un environnement mutualisé. Nos offres sur mesure permettent aux clients de développer une valeur unique et de favoriser la différenciation. Nous investissons massivement dans ces domaines de service afin d'accélérer la transformation numérique, relancer l'efficacité du processus et doper les résultats opérationnels.

SERVICES DE CONSEIL ET SERVICES PROFESSIONNELS

Nos services de conseil et services professionnels transforment le processus, la technologie et les opérations au sein du paysage de l'infrastructure informatique.

Au fur et à mesure que l'activité et l'infrastructure informatique évoluent, il est impératif que vos systèmes informatiques soient alignés sur vos besoins métiers. Nous proposons des services de conseil basés sur la PI et les actifs, ainsi que des services d'infrastructure guidés par la transformation. Grâce à notre expérience du secteur, nos méthodes, nos employés et notre approche de co-création de valeur, nous générons pour nos clients de la valeur de manière cohérente.

GESTION DES SERVICES INTÉGRÉS

Cognizant associe une expérience approfondie de l'application et du secteur à l'excellence de ses services d'infrastructure.

Il en résulte une offre de gestion des services qui dégage la valeur immobilisée, et apporte efficacité et innovation. Nos frameworks éprouvés SIAM (Service Integration and Management, intégration et gestion des services) et MSI (Multisourcing Service Integration, intégration des services multisources) permettent aux clients d'agréger et d'orchestrer les services de plusieurs fournisseurs. Cette approche intégrée, complète et axée sur les activités commerciales offre des niveaux de rentabilité et de productivité inattendus, pour des résultats plus rapides, aujourd'hui comme demain.

Services gérés

Les services gérés Cognizant offrent aux clients la flexibilité nécessaire pour choisir ce qui leur convient.

Nos solutions modulaires sont mises à disposition via notre méthode unique d'exécution industrialisée. Plus de temps perdu ou de ressources utilisées à mauvais escient, et à vous l'exécution efficace des opérations. Les clients peuvent choisir entre plusieurs plateformes, solutions, frameworks et modèles, tous conçus pour offrir la meilleure gestion possible. Il s'agit d'un portefeuille de gestion des services de bout en bout, disponible à la demande.

SERVICES

  • SERVICES DE TRANSFORMATION
  • SERVICES DE TRANSFORMATION

    Cognizant permet aux cadres et aux entreprises tournés vers l'avenir de concevoir des modèles économiques évolutifs grâce à une infrastructure nouvelle génération.

    Nous changeons progressivement l'infrastructure informatique et les modèles opérationnels du client afin de lui permettre d'adopter des solutions industrialisées propres au secteur conçues sur des plateformes nouvelle génération. Nous offrons des options flexibles de possession des actifs, un framework d'exécution de l'intégration multi-services et une solide expérience en matière de solutions intégrées à l'activité et disposant des outils SMAC.

  • SERVICES DE PLATEFORME NOUVELLE GÉNÉRATION
  • SERVICES DE PLATEFORME NOUVELLE GÉNÉRATION

    Les plateformes nouvelle génération de Cognizant offrent de la valeur ajoutée, un délai de commercialisation réduit et une meilleure exploitation des investissements associés au processus.

    Nous proposons des solutions de plateforme innovantes, industrialisées et alignées sur le secteur destinées aux activités nouvelle génération dans un environnement mutualisé. Nos offres sur mesure permettent aux clients de développer une valeur unique et de favoriser la différenciation. Nous investissons massivement dans ces domaines de service afin d'accélérer la transformation numérique, relancer l'efficacité du processus et doper les résultats opérationnels.

  • SERVICES DE CONSEIL ET SERVICES PROFESSIONNELS
  • SERVICES DE CONSEIL ET SERVICES PROFESSIONNELS

    Nos services de conseil et services professionnels transforment le processus, la technologie et les opérations au sein du paysage de l'infrastructure informatique.

    Au fur et à mesure que l'activité et l'infrastructure informatique évoluent, il est impératif que vos systèmes informatiques soient alignés sur vos besoins métiers. Nous proposons des services de conseil basés sur la PI et les actifs, ainsi que des services d'infrastructure guidés par la transformation. Grâce à notre expérience du secteur, nos méthodes, nos employés et notre approche de co-création de valeur, nous générons pour nos clients de la valeur de manière cohérente.

  • GESTION DES SERVICES INTÉGRÉS
  • GESTION DES SERVICES INTÉGRÉS

    Cognizant associe une expérience approfondie de l'application et du secteur à l'excellence de ses services d'infrastructure.

    Il en résulte une offre de gestion des services qui dégage la valeur immobilisée, et apporte efficacité et innovation. Nos frameworks éprouvés SIAM (Service Integration and Management, intégration et gestion des services) et MSI (Multisourcing Service Integration, intégration des services multisources) permettent aux clients d'agréger et d'orchestrer les services de plusieurs fournisseurs. Cette approche intégrée, complète et axée sur les activités commerciales offre des niveaux de rentabilité et de productivité inattendus, pour des résultats plus rapides, aujourd'hui comme demain.

  • Services gérés
  • Services gérés

    Les services gérés Cognizant offrent aux clients la flexibilité nécessaire pour choisir ce qui leur convient.

    Nos solutions modulaires sont mises à disposition via notre méthode unique d'exécution industrialisée. Plus de temps perdu ou de ressources utilisées à mauvais escient, et à vous l'exécution efficace des opérations. Les clients peuvent choisir entre plusieurs plateformes, solutions, frameworks et modèles, tous conçus pour offrir la meilleure gestion possible. Il s'agit d'un portefeuille de gestion des services de bout en bout, disponible à la demande.

Notre interaction | Cognizant Technology Solutions

Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More
  • Working to reshape business models, modernize products and enhance customer experiences to drive growth.
  • Reinventing and managing your most essential business processes with new ways of working.
  • Simplifying, modernizing and securing the IT infrastructure and applications that are the backbone of your business.
Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

DELIVER BUSINESS OUTCOMES QUICKER

 

 

 

OVERVIEW

Cognizant offers customers many ways to engage with us and leverage our expertise and experience—whether it’s infrastructure services or streamlining application and infrastructure operations better.

Cognizant offers a whole range of services to meet individual needs, like: Transformation Services, Managed Services, Consulting and Professional Services, Cloud Services and Next-Generation Platform-Centric Solutions.

SERVICES

TRANSFORMATION SERVICES

Cognizant is helping forward-looking IT leaders and organizations build their future‑proof business models through next‑generation infrastructure.

We’re step-changing customer IT infrastructure and operating models, helping them adopt industry-specific, industrialized solutions built on next‑gen platforms. We provide flexible asset ownership options, a multi‑service integration delivery framework and a wealth of experience in providing SMAC-enabled business-integrated solutions—all to ensure IT-led business is a reality.

NEXT-GENERATION PLATFORM SERVICES

Cognizant’s Next-Generation platform delivers specific value, faster time‑to‑market and better leverage of process-related investments.

We provide innovative, industry-aligned and industrialized platform solutions for the next generation of business in a multi-tenant environment. Our tailored offerings help customers grow unique value as well as boost differentiation. We’re investing heavily in these service areas to help accelerate digital transformation, jump-start process efficiency and drive business outcomes.

CONSULTING & PROFESSIONAL SERVICES

Our Consulting & Professional Services help transform process, technology and operations within the IT Infrastructure landscape.

As advancements in business and IT infrastructure accelerate, it is critical that your IT systems are aligned with your business needs. We offer IP‑based and asset‑based consulting services and transformation-led infrastructure services. Our industry experience, methodologies, people, value co-creation approach help us consistently deliver value for our customers.

INTEGRATED SERVICE MANAGEMENT

Cognizant combines rich application and industry domain experience with infrastructure service excellence.

The result is a service management offering that unlocks trapped value, and delivers efficiency and innovation. Our mature SIAM and MSI frameworks allow customers to aggregate and orchestrate services from multiple providers. This integrated, comprehensive and business-driven approach to working delivers new levels of profitability and productivity, ensuring faster success—today and tomorrow.

MANAGED SERVICES

Cognizant’s Managed Services allow clients to flexibly source just what they need.

We offer modular solutions and deliver them via our unique Industrialized Delivery methodology. This means no wasted time, no misspent resource and way more efficient business delivery. Clients can draw on a wealth of platforms, models, frameworks and solutions, all created to deliver best-in-class management. It’s an end-to-end service management portfolio, delivered on-demand.

SERVICES

  • TRANSFORMATION SERVICES
  • TRANSFORMATION SERVICES

    Cognizant is helping forward-looking IT leaders and organizations build their future‑proof business models through next‑generation infrastructure.

    We’re step-changing customer IT infrastructure and operating models, helping them adopt industry-specific, industrialized solutions built on next‑gen platforms. We provide flexible asset ownership options, a multi‑service integration delivery framework and a wealth of experience in providing SMAC-enabled business-integrated solutions—all to ensure IT-led business is a reality.

  • NEXT-GENERATION PLATFORM SERVICES
  • NEXT-GENERATION PLATFORM SERVICES

    Cognizant’s Next-Generation platform delivers specific value, faster time‑to‑market and better leverage of process-related investments.

    We provide innovative, industry-aligned and industrialized platform solutions for the next generation of business in a multi-tenant environment. Our tailored offerings help customers grow unique value as well as boost differentiation. We’re investing heavily in these service areas to help accelerate digital transformation, jump-start process efficiency and drive business outcomes.

  • CONSULTING & PROFESSIONAL SERVICES
  • CONSULTING & PROFESSIONAL SERVICES

    Our Consulting & Professional Services help transform process, technology and operations within the IT Infrastructure landscape.

    As advancements in business and IT infrastructure accelerate, it is critical that your IT systems are aligned with your business needs. We offer IP‑based and asset‑based consulting services and transformation-led infrastructure services. Our industry experience, methodologies, people, value co-creation approach help us consistently deliver value for our customers.

  • INTEGRATED SERVICE MANAGEMENT
  • INTEGRATED SERVICE MANAGEMENT

    Cognizant combines rich application and industry domain experience with infrastructure service excellence.

    The result is a service management offering that unlocks trapped value, and delivers efficiency and innovation. Our mature SIAM and MSI frameworks allow customers to aggregate and orchestrate services from multiple providers. This integrated, comprehensive and business-driven approach to working delivers new levels of profitability and productivity, ensuring faster success—today and tomorrow.

  • MANAGED SERVICES
  • MANAGED SERVICES

    Cognizant’s Managed Services allow clients to flexibly source just what they need.

    We offer modular solutions and deliver them via our unique Industrialized Delivery methodology. This means no wasted time, no misspent resource and way more efficient business delivery. Clients can draw on a wealth of platforms, models, frameworks and solutions, all created to deliver best-in-class management. It’s an end-to-end service management portfolio, delivered on-demand.

The Way We Engage | Cognizant Technology Solutions