COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus
  • Nous repensons les modèles économiques, modernisons les produits et améliorons l'expérience des clients pour stimuler la croissance.
  • Nous réinventons et gérons vos processus métier les plus essentiels avec de nouvelles approches.
  • Simplifier, moderniser et sécuriser l'infrastructure informatique et les applications, c'est notre cœur de métier.
COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

ACCÉLÉRATION DES RÉSULTATS
OPÉRATIONNELS

 

 

 

PRÉSENTATION

Nous nous assurons que l'infrastructure client est opérationnelle et capable de s'adapter à la rapidité du monde des affaires aujourd'hui. Notre modèle d'exécution comprend trois aspects : priorité à la simplification, exécution d'opérations prévisibles et conception de solutions évolutives. Ces éléments sont le point de convergence entre nos centres mondiaux d'exécution, nos partenaires et nos alliances, et permettent de s'adapter à un rythme toujours plus effréné.

SERVICES

PRIORITÉ À LA SIMPLIFICATION

La complexité informatique peut parfois être source de ralentissement. Les entreprises ont besoin aujourd'hui d'un système informatique simplifié qui leur permet d'être réactives.

Cognizant simplifie l'informatique pour les entreprises via un catalogue de services basé sur un modèle de participation offrant prévisibilité et transparence des coûts. La gestion informatique est facilitée grâce à une application intégrée et à des services d'infrastructure basés sur un domaine. Quant à l'approvisionnement, il est lui aussi simplifié par l'utilisation d'un modèle aligné sur les résultats. Par conséquent, l'environnement informatique des entreprises est rationalisé et ces dernières sont alors libres de se concentrer sur l'obtention rapide de résultats opérationnels significatifs.

EXÉCUTION D'OPÉRATIONS PRÉVISIBLES

L'activité doit aller de pair avec une meilleure gestion des risques pour garantir la continuité des opérations. Être réactif ne suffit plus, il est impératif d'anticiper.

Cognizant donne la possibilité aux opérations informatiques de mieux gérer les risques en vue d'améliorer la continuité commerciale. Nous faisons en sorte que les processus et les services métiers soient exempts de risques et exécutés plus rapidement. Des contrats SLA cohérents et quantifiables favorisent la prévisibilité. Des opérations cognitives basées sur l'automatisation et les analyses permettent aux entreprises de passer d'un modèle réactif à un modèle prédictif. Une meilleure prévisibilité permet d'accélérer et de garantir la continuité des activités commerciales.

CONCEPTION DE SOLUTIONS ÉVOLUTIVES

En réimaginant les possibilités de l'infrastructure en vue de privilégier la nouveauté et la différence, les entreprises peuvent accélérer leur programme de transformation.

Nous réimaginons le cloud, la technologie HybridIT et l'approvisionnement transparent pour créer des services de centre de données nouvelle génération. Nous repensons également la personnalisation et la productivité des services pour l'environnement de travail du futur. Dans la mesure où l'informatique favorise l'activité, les entreprises peuvent implémenter plus rapidement le programme de transformation numérique et s'adapter aux dernières nouveautés.

SERVICES

  • PRIORITÉ À LA SIMPLIFICATION
  • PRIORITÉ À LA SIMPLIFICATION

    La complexité informatique peut parfois être source de ralentissement. Les entreprises ont besoin aujourd'hui d'un système informatique simplifié qui leur permet d'être réactives.

    Cognizant simplifie l'informatique pour les entreprises via un catalogue de services basé sur un modèle de participation offrant prévisibilité et transparence des coûts. La gestion informatique est facilitée grâce à une application intégrée et à des services d'infrastructure basés sur un domaine. Quant à l'approvisionnement, il est lui aussi simplifié par l'utilisation d'un modèle aligné sur les résultats. Par conséquent, l'environnement informatique des entreprises est rationalisé et ces dernières sont alors libres de se concentrer sur l'obtention rapide de résultats opérationnels significatifs.

  • EXÉCUTION D'OPÉRATIONS PRÉVISIBLES
  • EXÉCUTION D'OPÉRATIONS PRÉVISIBLES

    L'activité doit aller de pair avec une meilleure gestion des risques pour garantir la continuité des opérations. Être réactif ne suffit plus, il est impératif d'anticiper.

    Cognizant donne la possibilité aux opérations informatiques de mieux gérer les risques en vue d'améliorer la continuité commerciale. Nous faisons en sorte que les processus et les services métiers soient exempts de risques et exécutés plus rapidement. Des contrats SLA cohérents et quantifiables favorisent la prévisibilité. Des opérations cognitives basées sur l'automatisation et les analyses permettent aux entreprises de passer d'un modèle réactif à un modèle prédictif. Une meilleure prévisibilité permet d'accélérer et de garantir la continuité des activités commerciales.

  • CONCEPTION DE SOLUTIONS ÉVOLUTIVES
  • CONCEPTION DE SOLUTIONS ÉVOLUTIVES

    En réimaginant les possibilités de l'infrastructure en vue de privilégier la nouveauté et la différence, les entreprises peuvent accélérer leur programme de transformation.

    Nous réimaginons le cloud, la technologie HybridIT et l'approvisionnement transparent pour créer des services de centre de données nouvelle génération. Nous repensons également la personnalisation et la productivité des services pour l'environnement de travail du futur. Dans la mesure où l'informatique favorise l'activité, les entreprises peuvent implémenter plus rapidement le programme de transformation numérique et s'adapter aux dernières nouveautés.

Notre exécution | Cognizant Technology Solutions

Menu Search

Contact Us

Select a Region*
Select Inquiry Type*
Select Sub - Inquiry Type *
Your information has been submitted successfully!
OK

DELIVER BUSINESS OUTCOMES QUICKER

 

 

 

OVERVIEW

We ensure that customer infrastructure is poised and ready to operate at the speed of business today. Our delivery model consists of three key elements: drive simplification, run predictable operations and build progressive solutions. It’s the focal point of our Global Delivery Centers, our partners and alliances and it is bringing change to our customers at an ever-faster rate.

SERVICES

DRIVE SIMPLIFICATION

IT complexity can sometimes slow a business down, when what businesses need today is simplified IT that allows them to act quicker.

Cognizant makes IT simpler for businesses to consume, through an engagement model-based service catalog that delivers predictable service and cost transparency. We make IT simpler to manage through domain-based integrated application and infrastructure services. We make IT simpler to procure with a sourcing model aligned to the outcomes. It means organizations can have a simplified IT landscape and can focus on delivering better business outcomes, faster.

RUN PREDICTABLE OPERATIONS

Business has to work at speed with enhanced risk management to ensure business continuity: being reactive isn’t fast enough, they must become increasingly predictive.

Cognizant helps IT operations better manage risk to improve business continuity. We enable business process and services to be de-risked and executed quicker. We bring predictability through consistent and measurable SLAs. We provide cognitive operations based on automation and analytics, to transition companies from a reactive to a predictive model. It’s simple; greater predictability brings greater speed and continuity to business operations.

BUILD PROGRESSIVE SOLUTIONS

By re-imagining the possibilities of infrastructure to power the new and the different, businesses can accelerate their transformational agenda.

We’re reimagining the cloud, HybridIT and seamless provisioning to create Next Gen Data Center Services. We’re also rethinking personalization and productivity to create Next Gen Workplace Services. And because IT can enable business, organizations can rapidly deliver the new, the better, the different and the digital transformation agenda.

SERVICES

  • DRIVE SIMPLIFICATION
  • DRIVE SIMPLIFICATION

    IT complexity can sometimes slow a business down, when what businesses need today is simplified IT that allows them to act quicker.

    Cognizant makes IT simpler for businesses to consume, through an engagement model-based service catalog that delivers predictable service and cost transparency. We make IT simpler to manage through domain-based integrated application and infrastructure services. We make IT simpler to procure with a sourcing model aligned to the outcomes. It means organizations can have a simplified IT landscape and can focus on delivering better business outcomes, faster.

  • RUN PREDICTABLE OPERATIONS
  • RUN PREDICTABLE OPERATIONS

    Business has to work at speed with enhanced risk management to ensure business continuity: being reactive isn’t fast enough, they must become increasingly predictive.

    Cognizant helps IT operations better manage risk to improve business continuity. We enable business process and services to be de-risked and executed quicker. We bring predictability through consistent and measurable SLAs. We provide cognitive operations based on automation and analytics, to transition companies from a reactive to a predictive model. It’s simple; greater predictability brings greater speed and continuity to business operations.

  • BUILD PROGRESSIVE SOLUTIONS
  • BUILD PROGRESSIVE SOLUTIONS

    By re-imagining the possibilities of infrastructure to power the new and the different, businesses can accelerate their transformational agenda.

    We’re reimagining the cloud, HybridIT and seamless provisioning to create Next Gen Data Center Services. We’re also rethinking personalization and productivity to create Next Gen Workplace Services. And because IT can enable business, organizations can rapidly deliver the new, the better, the different and the digital transformation agenda.

How We Deliver | Cognizant Technology Solutions