carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Solutions intelligentes pour développer le numérique à grande échelle

FAVORISEZ L'ENGAGEMENT CLIENT ET L'AUTOMATISATION DES PROCESSUS NUMÉRIQUES

Aider les leaders mondiaux à obtenir des résultats commerciaux remarquables grâce à la transformation numérique.

SOYEZ PRÊTS À FAIRE FACE AUX PERTURBATIONS


Nous tirons parti de la plateforme Pega pour aider les leaders mondiaux à adopter des modèles économiques nouvelle génération afin d'innover, d'automatiser, d'obtenir un engagement client exceptionnel et de transformer leurs activités à la vitesse et à l'échelle choisies.

Pour un meilleur engagement client nouvelle génération, tout se joue maintenant. Pour garder une longueur d'avance, les entreprises modernes doivent transformer numériquement leurs modèles économiques plus souvent, et à plus grande échelle que jamais auparavant.

Cognizant tire parti de Pega pour concrétiser la promesse du « numérique à grande échelle ». Pour aider votre entreprise à offrir des expériences omnicanal et à améliorer l'engagement client, nous travaillons avec Pega dans le but de créer conjointement des solutions intelligentes, à l'aide du centre d'innovation numérique de Pega.

Nous vous aiderons à créer des applications offrant une expérience utilisateur exceptionnelle pour de nombreux canaux numériques, robots intelligents et pour l'intelligence artificielle (IA). Tout cela peut aider votre entreprise à prendre plus rapidement des décisions qui tirent parti de l'automatisation de bout en bout et d'une plateforme no-code ou low-code pour la gestion des processus métiers (BPM), de la robotique, ainsi que des capacités de gestion des dossiers.

Travaillant avec Pegasystems depuis plus de deux décennies, Cognizant dispose du plus vieux et du plus grand pôle Pega au monde. Par ailleurs, nous sommes également membre de leur « Partner Advisory Council ». Notre expérience approfondie vous permet de surmonter tout imprévu et de gérer les éléments perturbateurs, tout en améliorant l'expérience client.

 

14

Prix Partenaire consécutif lors de l'événement annuel PegaWorld, y compris : lauréat 2018, prix partenaire d'excellence en leadership éclairé de Pega : l'avenir du travail (transformation numérique et robotique)

EN SAVOIR PLUS

Offres

UNE APPROCHE « NUMÉRIQUE À LA VITESSE ET À L'ÉCHELLE CHOISIES » DE PEGA


Grâce à notre orientation profondément industrielle, à notre présence mondiale, à notre participation à des milliers de missions importantes et complexes à l'échelle mondiale, et à notre vaste vivier de talents certifiés, nous nous associons à Pegasystems pour transformer les activités de nos clients, à l'échelle choisie.

  • SUITE CRM PEGA

    MAXIMISEZ L'ENGAGEMENT CLIENT

    Tirez le meilleur parti de Pega Marketing pour accroître l'engagement, tout au long du parcours client. Cognizant s'appuie sur la suite Pega CRM pour vous aider à révolutionner l'engagement client, avec une automatisation de bout en bout et une intelligence artificielle en temps réel sur la seule plateforme CRM unifié du secteur.

    L'expertise approfondie de Cognizant dans le domaine du CRM associée à la plateforme CRM unifiée de Pegasystems permet de mettre en œuvre et de créer de la valeur métier plus rapidement.

    Pour maximiser votre retour sur investissement en matière d'automatisation des ventes et de plateforme décisionnelle clients, nous vous donnons des informations, développons une feuille de route stratégique, optimisons les processus et gérons les changements organisationnels. Notre groupe spécialisé dans le conseil en matière de processus métiers est composé d'experts maîtrisant parfaitement Pega CRM.

    Notre catalogue complet de services couvre toutes les facettes des services de conseil, de mise en œuvre, d'assurance et d'assistance, parmi lesquels :

    • les mises en œuvre de Pega Marketing qui permettent d'engager vos clients grâce au marketing contextuel, personnalisé et en temps réel, sur tous les canaux ;
    • les solutions Pega Sales Automation qui vous aident à gérer intelligemment le service client et les professionnels des ventes, et à automatiser les ventes ;
    • les mises en œuvre de Pega Customer Service qui permettent de servir et d'engager vos clients grâce à un service client numérique ;
    • l'expertise de Pega Customer Decision Hub qui s'appuie sur l'intelligence artificielle pour accroître votre engagement client.
  • PEGA CLIENT LIFECYCLE MANAGEMENT

    AUTOMATISEZ L'ACCUEIL DU CLIENT

    Grâce à des processus transparents, robustes, évolutifs et rentables, Cognizant vous aide à accroître votre productivité, à vous conformer aux exigences réglementaires et à simplifier votre gestion du cycle de vie et des processus d'identification des clients (Know Your Customer, KYC).

    Nous nous appuyons sur la gestion du cycle de vie des clients Pega pour transformer et automatiser les processus rigides et les systèmes existants, ainsi que pour offrir des processus flexibles et adaptatifs, tout en automatisant les parcours client de bout en bout. Nos solutions orchestrent de manière transparente des processus Front à Back Office dans le monde entier, permettant ainsi d'assurer le respect des exigences réglementaires et d'offrir une expérience omnicanal enrichissante.

    Nos méthodologies de mise en œuvre éprouvées intègrent une prestation de programmes de bout en bout, y compris le développement et la cartographie des parcours client, en mettant l'accent sur la gestion des programmes et la démarche de conduite du changement. Ces méthodologies peuvent être adaptées par des processus spécifiques au secteur, au produit et au client, ce qui vous permet de les déployer rapidement.

    Cognizant apporte une expérience significative en matière de mise en œuvre de l'intégration du client et de l'intégration du produit, et aide les clients à réduire le temps d'intégration, à améliorer la fidélisation client et à étendre leur base de revenus.

  • PLATEFORME PEGA

    ACCÉLÉREZ L'INNOVATION ET LA PRODUCTIVITÉ

    Cognizant se spécialise dans la mise en œuvre d'applications expansives basées sur les processus, tout en offrant une plateforme pour les applications rapides et axées sur les activités commerciales, à l'aide de la plateforme Pega. Nous nous appuyons sur la gestion des processus métiers de Pega, la gestion des dossiers, les informations sur la main-d'œuvre, le développement low-code, ainsi que les chatbots pour automatiser les processus, accélérer l'innovation et accroître la productivité.

    En utilisant Pega pour mener à bien une transformation numérique d'entreprise de grande envergure via une plateforme no code unifiée, nos solutions d'automatisation des processus numériques de bout en bout utilisent des bots qui automatisent les tâches, l'optimisation des processus, la gestion des dossiers et la BPM pour révolutionner vos activités et vos opérations.

    Si vous rencontrez des problèmes opérationnels ou de gestion de la diffusion, nous pouvons vous aider à mettre en œuvre les meilleures pratiques et méthodologies pour améliorer vos opérations informatiques. Nous utilisons la méthodologie Agile pour créer des applications modernes, faciles à modifier et rapides à déployer. Cette méthodologie nous permet de réduire de manière significative les délais de commercialisation. De plus, notre approche low-code de DevOps facilite le déploiement continu plus que jamais auparavant. Les équipes Cognizant ont été les premières à adopter DevOps avec la plateforme Pega, ce qui a permis à nos clients d'automatiser sensiblement leurs processus et de réduire les coûts.

  • PEGA SUR LE CLOUD

    OBTENEZ UN AVANTAGE DURABLE

    Pour répondre aux besoins d'un environnement économique en constante évolution, Cognizant vous offre un avantage concurrentiel durable, grâce à ses capacités cloud évolutives et personnalisables parmi les plus performantes du marché.

    Avec notre offre « Pega sur le Cloud », nous vous aidons à développer votre vision, votre stratégie et votre parcours de réalisation, afin que vous puissiez tirer parti du cloud pour obtenir un meilleur engagement client, une adaptabilité illimitée du marché et un délai de réalisation plus court et à moindre risque. De plus, nos solutions s'adaptent facilement à l'infrastructure cloud existante de votre entreprise, ce qui vous offre un avantage concurrentiel et durable pour concrétiser votre vision d'entreprise.

    L'offre cloud de Cognizant repose sur des années d'expérience dans différents domaines, tels que la gestion d'infrastructure cloud, la sécurité informatique et des données, l'expertise en matière de déploiement d'applications, les mises en œuvre en temps réel impliquant la migration d'applications hébergées sur site vers le cloud, les partenariats stratégiques avec des prestataires de services cloud, ainsi que sur une expérience éprouvée de la plateforme Pega.

  • SUITE DE PRODUITS PEGA

    OPTIMISEZ VOTRE PARCOURS D'AUTOMATISATION DES PROCESSUS NUMÉRIQUES

    Cognizant vous épaule dans votre parcours d'automatisation des processus numériques de bout en bout, à l'aide de la suite de produits Pega. Avec l'appui d'une équipe de consultants et de conseillers spécialisés dans les processus métiers et dotés d'une grande expérience Pega, nous offrons une gamme complète de services, parmi lesquels :

    • Des services de conseil, d'évaluation et d'ateliers pour établir une feuille de route du processus d'automatisation et une analyse des systèmes de la plateforme d'automatisation.
    • Des services de conseil sur la technologie pour créer un centre d'excellence Pega et vous aider à établir de solides bases pour votre entreprise.
    • Des services de processus et de gouvernance pour exécuter les programmes avec succès.
    • Des services d'évaluation des applications pour analyser l'état de santé des applications Pega et recommander des améliorations continues.

     

    Dotées de plus de 20 ans d'expérience en prestation de services, nos équipes sont en mesure de vous aider à élaborer une feuille de route d'automatisation de vos processus métiers pour votre parcours de transformation numérique. Nous vous montrerons comment la plateforme Pega peut vous aider à offrir des services de qualité supérieure à vos clients. Pour mettre en œuvre des projets Pega, nous utilisons notre méthodologie « Deploy Success » qui couvre la gouvernance de projet et du programme, la transformation basée sur les processus, la mise en œuvre, l'adoption par l'utilisateur et la gestion des changements.

    Cognizant propose des ateliers d'immersion pour tester les processus rapides de mise en œuvre et de déploiement des produits, ainsi que pour montrer les dernières offres de la suite de produits Pega à votre personnel.

  • MISES À NIVEAU PEGA

    OBTENEZ DES CONSEILS CONCERNANT LES MEILLEURES PRATIQUES

    Nous comptons de nombreuses mises à niveau réussies des produits Pega à notre actif et nous faisons partie des intégrateurs systèmes qui maintiennent leur plateforme client à jour. Par conséquent, Cognizant est devenu le tout premier partenaire agréé de Pegasystems. Nous sommes également l'unique partenaire à fournir une assistance L2-L3 pour les produits Pega.

    Notre méthodologie complète intègre les meilleures pratiques avec celles de Pega, ainsi que nos outils internes basés sur les programmes d'amélioration pour offrir des services de mise à niveau rapides et transparents. De plus, notre centre d'excellence Pega dédié à la mise à niveau est composé d'experts en la matière qui offrent un leadership technique éclairé et des conseils sur l'approche, la méthodologie et les meilleures pratiques à adopter pour tous les programmes de mise à niveau.

    L'équipe du centre d'excellence dédié à la mise à niveau de Cognizant aide les clients à gérer la mise à niveau de leurs applications, sans avoir à engager d'importants coûts en R&D, et sans que la mise en œuvre ne prenne trop de temps. L'offre Cognizant Upgrade accélère l'ensemble du processus de mise à niveau, dont la réussite est assurée.

  • AUTOMATISATION ROBOTIQUE DE PEGA

    TRAVAILLEZ PLUS RAPIDEMENT ET PLUS INTELLIGEMMENT

    Cognizant apporte une expérience significative dans la mise en œuvre de l'automatisation robotique des processus (RPA) et de l'automatisation robotisée des postes agents (RDA) Pega. Grâce à la technologie brevetée d'automatisation de Pega et à la solution Workforce Intelligence, nous pouvons augmenter la rapidité, l'efficacité et le précision de la main-d'œuvre de votre entreprise. De plus, nous ajoutons notre propre expérience et nos connaissances en matière de conseils en automatisation pour identifier ce que vous devriez automatiser, où et quand, afin d'assurer un impact commercial et un retour sur investissement maximum.

    En automatisant les activités répétitives à plus faible valeur ajoutée de votre bureau ou de votre front office et les processus à haut volume basés sur des règles dans votre back office, nous facilitons votre transformation numérique, en utilisant à la fois des robots assistés (RDA) et non assistés (RPA). Cela vous permet de réduire les coûts, d'accélérer la productivité, de réduire le nombre d'erreurs humaines et de libérer des ressources pour effectuer du travail à plus forte valeur ajoutée, vous permettant ainsi de tenir la promesse du « numérique à son rythme et à son échelle ».

    Contrairement aux fournisseurs de solutions RPA, Cognizant offre à votre entreprise numérique des services de robotique de bout en bout, de CRM et de BPM, maximisant ainsi la valeur de vos deux investissements les plus importants : le personnel et la technologie. Résultat : vous pouvez tirer parti de l'automatisation robotique des processus, de l'automatisation des postes agents, des informations sur la main-d'œuvre et de la gestion des dossiers pour accroître la productivité de vos employés et améliorer l'expérience client.

PegaWorld 2019 – Du 2 au 5 juin 2019 | MGM Grand, Las Vegas

Cognizant a l'honneur de figurer au titre des sponsors de l'événement annuel PegaWorld et vous invite à assister à la conférence, pendant laquelle les dirigeants participeront à des groupes de discussion thématiques et parleront des expériences et des capacités de Cognizant.

NOS POINTS DE VUE

ACTUALITÉS

EN SAVOIR PLUS
Consultez toutes les actualités Cognizant

Tenez-vous informé des nouveautés Cognizant.


ÉVÉNEMENTS

SORTEZ LES AGENDAS
Afficher tous les événements Cognizant

Venez nous rencontrer en personne à l'un de ces événements à venir.

FAITES LE PREMIER PAS

Assister nos clients en nous tournant vers l'avenir autant que vers le passé peut sembler une promesse difficile à tenir, mais les capacités de numérique s'accroissent de jour en jour.

 Parlons de ce que le numérique peut offrir à votre entreprise.

S'il vous plaît fournir votre nom.
S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail.
S'il vous plaît entrez le nom de votre enterprise.
S'il vous plaît entrer le numéro de téléphone.
S'il vous plaît sélectionner une région.
Veuillez sélectionner un pays

Merci de votre intérêt pour Cognizant.

Nous serons en contact bientot.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Smart Solutions for Digital at Scale

FUELING CUSTOMER ENGAGEMENT AND DIGITAL PROCESS AUTOMATION

Helping the world’s leading brands achieve breakthrough business results through digital transformation.

BECOME DISRUPTION-READY


We leverage the Pega platform to help the world’s leading brands adopt next-gen business models to innovate, automate, deliver stellar customer engagement, and transform their businesses at scale and speed.

For superior next-gen customer engagement, the future is now. To stay ahead of the curve, modern enterprises must digitally transform their business models, more often and at a larger scale than ever.

Cognizant leverages Pega to deliver on the promise of “Digital at Scale.” To help your enterprise provide omni-channel experiences and enhance customer engagement, we collaborate with Pega to co-create smart solutions leveraging our Pega Digital Innovation Center.

We’ll help you build applications with stellar UX for multiple digital channels, smart bots and artificial intelligence (AI). All these can help your enterprise make quicker decisions that leverage end-to-end automation and a low/no-code platform for business process management (BPM), robotics and case management capabilities.

Cognizant has the world’s largest and longest-running Pega practice—with a two-decades-long relationship with Pegasystems—and we are a member of their “Partner Advisory Council.” Our deep experience enables you to tackle the unexpected and handle disruptive forces while enhancing customer engagement.

 

15

consecutive Partner Awards at annual PegaWorld events, including: 2019 Pega Partner Award for Partner Excellence in Growth & Delivery

LEARN MORE

OFFERINGS

A “DIGITAL AT SCALE AND SPEED” APPROACH TO PEGA


Through our deep industry focus, global footprint, expertise across thousands of large, complex global engagements, and a large certified talent pool, we team with Pegasystems to transform clients’ businesses at scale.

  • PEGA CRM SUITE

    MAXIMIZE CUSTOMER ENGAGEMENT

    Get the most out of Pega Marketing to drive engagement across the entire customer journey. Cognizant leverages the Pega CRM Suite to help you revolutionize customer engagement, with end-to-end automation and real-time AI on the industry’s only unified CRM platform.

    Cognizant’s deep CRM domain expertise coupled with Pegasystems’ unified CRM platform enables faster implementation and rapid realization of business value.

    To maximize your ROI in sales automation and customer decision hub, we provide insights, develop a strategic roadmap, optimize processes and manage organizational change. Our dedicated business process advisory and consulting services group is staffed with experts with deep experience in Pega CRM.

    Our comprehensive service catalog covers all facets of advisory, consulting, implementation, assurance and support services, involving:

    • Pega Marketing implementations engage your customers with real-time, one-on-one, contextual marketing across channels.
    • Pega Sales Automation solutions help you intelligently guide customer service & sales professionals and automate sales.
    • Customer Service implementations serve and engage your customers with digital customer service.
    • Pega Customer Decision Hub expertise instills real-time AI into your customer engagement.
  • PEGA CLIENT LIFECYCLE MANAGEMENT

    AUTOMATE CUSTOMER ONBOARDING

    With transparent, robust, scalable and profitable processes, Cognizant helps you increase productivity, meet regulatory requirements and simplify your lifecycle management and KYC processes.

    We leverage Pega Client Lifecycle Management to transform and automate rigid processes and legacy systems, and deliver adaptive, flexible processes while automating end-to-end client journeys. Our solutions seamlessly orchestrate front-to back-office processes around the globe, ensuring compliance with regulatory requirements and providing an enriching omni-channel experience.

    Our proven implementation methodologies incorporate end-to-end program delivery, including customer journey mapping and development with an emphasis on program management and organization change management. These are adaptable by industry-, product- and client-specific processes, enabling you to deploy at speed.

    Cognizant brings significant implementation experience in Customer Onboarding and Customer-product Onboarding and helps clients reduce the onboarding time, improve customer retention and expand the revenue base.

  • PEGA PLATFORM

    FAST-TRACK INNOVATION AND PRODUCTIVITY

    Cognizant specializes in implementing expansive, process-driven applications while providing a platform for rapid, business-driven applications using Pega Platform. We leverage Pega business process management (BPM), case management, workforce intelligence, low-code development and chatbots to automate processes, fast-track innovation and enhance productivity.

    Using Pega to power Enterprise Digital Transformation at Scale with a unified, no-code platform, our end-to-end digital process automation solutions use task-automating bots, process optimization, case management and BPM to revolutionize your businesses and operations.

    If you’re struggling with operational inefficiencies and release management issues, we can help you implement best practices and methodologies to improve your IT operations. We use Agile methodology to build apps that are modern, easy to change, and quick to deploy—significantly shortening your time to market. In addition, our low-code approach to DevOps makes continuous deployment easier than ever. Cognizant teams have pioneered the adoption of DevOps with Pega Platform and have demonstrated signification automation and cost savings to our clients.

  • PEGA ON CLOUD

    GAIN A SUSTAINABLE ADVANTAGE

    To meet the needs of an ever-changing business environment, Cognizant enables you to attain a sustainable competitive advantage through scalable and customizable market-leading cloud capabilities.

    With our “Pega On Cloud” offering, we help develop your vision, strategy and execution journey, so you can leverage cloud to achieve better customer engagement, limitless market adaptability and faster time-to-market at lower risk. Our solutions can also fit seamlessly with your enterprise’s existing cloud infrastructure, giving you a competitive and sustainable edge to achieve your corporate vision.

    Cognizant’s cloud offering is backed by years of experience in managing cloud infrastructure, IT and data security, expertise in application deployments, real time implementations involving migration of on-premise applications to cloud, strategic partnerships with cloud service providers and time-tested Pega platform support experience.

  • PEGA PRODUCT SUITE

    OPTIMIZE YOUR DPA JOURNEY

    Cognizant partners with you on your end-to-end DPA journey, powered by the Pega Product Suite. Backed by a dedicated business process advisory and consulting team of experts with deep Pega experience, our comprehensive offerings include:

    • Consulting Assessment & Workshops to define an automation roadmap and fitment analysis of the automation platform.
    • Technology Consulting Services to set up a Pega Center of Excellence and help you establish a strong enterprise foundation.
    • Process & Governance to deliver programs successfully.
    • Application Assessment to analyze the health of Pega applications and recommendations for continuous improvements.

     

    With over 20 years of experience in delivering Pega programs, our teams can help you establish a business process automation roadmap for your digital transformation journey. We’ll show you how the Pega platform can enable you to offer world-class services to your customers. To implement Pega projects, we employ our “Deploy Success” methodology, which covers program/project governance, process-led transformation, implementation, user adoption and change management.

    Cognizant offers immersion workshops to try out the rapid product implementation and deployment processes, and to show your staff the latest Pega Product Suite offerings.

  • PEGA UPGRADES

    OBTAIN BEST PRACTICES GUIDANCE

    Cognizant is Pegasystems’ first authorized partner, with numerous successful Pega product upgrades among all SIs to keep its customer platform current. And we are the only partner to provide L2-L3 support for Pega products.

    Our comprehensive methodology integrates best practices with Pega’s and our in-house IP-based tools to deliver fast, seamless upgrade services. In addition, our established Pega Upgrade Center of Excellence encompasses upgrade technology experts who provide technical thought leadership and guidance on approach, methodology and best practices for all upgrade programs.

    Cognizant’s upgrade CoE team helps clients manage their application upgrades without having to incur significant R&D costs and long implementation time. Cognizant’s Upgrade Offering accelerates the overall upgrade process with assured success.

  • PEGA ROBOTIC AUTOMATION

    WORK SMARTER AND FASTER

    Cognizant brings significant implementation experience in Pega Robotic Process Automation (RPA) and Robotic Desktop Automation (RDA). Leveraging Pega’s patented attended automation and Workforce Intelligence, we can improve the speed, efficiency and precision of your enterprise workforce. And we add our own rich automation consulting experience and knowledge to identify where, what and when you should automate, ensuring maximum business impact and ROI.

    By automating lower-value, repetitive activities in your desk side or front office and high-volume, rules-based processes in your back office, we facilitate your digital transformation journey, utilizing both attended (RDA) and unattended (RPA) bots. This reduces costs, accelerates productivity, reduces human error and frees up your resources to perform higher-value work—thus delivering the promise of ‘Digital at Scale and Speed’.

    Unlike RPA-only solution providers, Cognizant offers end-to-end robotics, CRM and BPM for your digital enterprise, maximizing the value of your two biggest investments: people and technology. The result: You can leverage robotic process automation, desktop automation, workforce intelligence, and case management to enable more productive employees and a better customer experience.

LATEST THINKING

NEWS

CHECK US OUT
See all Cognizant News

Stay on top of what’s happening across Cognizant.


EVENTS

SAVE THE DATES
View all Cognizant Events

Come out and meet us at these upcoming events.

TAKE THE FIRST STEP

Serving customers by looking forward as well as back is a big promise, but the power of today's new digital capabilities is vast and growing.

Let's talk about how digital can work for your business.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.