carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Switzerland

Transformez-vous pour demain

AMÉLIOREZ LES PERFORMANCES, AUGMENTEZ LA PRODUCTIVITÉ ET STIMULEZ LA CROISSANCE

MODERNISEZ ET TRANSFORMEZ


Nos experts adoptent une démarche consultative pour transformer votre environnement applicatif existant.

Alors que le paysage des affaires évolue de par l'avènement des technologies numérique et la mondialisation, les modèles économiques traditionnels sont bouleversés. Les organisations des différents secteurs d'activité doivent s'adapter aux changements à l'aide de processus rapides et agiles qui leur permettent de suivre l'évolution des marchés, de rester performantes et de tirer parti des nouvelles opportunités.

Cognizant vous aide à prendre de meilleures décisions et à obtenir de meilleurs résultats grâce à des solutions innovantes qui améliorent les performances, augmente la productivité et stimule la croissance.

Offres

MODERNISEZ VOS APPLICATIONS


Les offres de Cognizant vous aideront à moderniser vos applications existantes et restrictives pour les adapter à de nouvelles technologies évolutives, tout en préservant la valeur de l'investissement initial. Notre approche étend la durée de vie des applications existantes, améliore l'expérience utilisateur grâce à de meilleures interfaces utilisateur et à une fonctionnalité améliorée. De plus, elle permet de réduire le temps de déploiement, les coûts d'exploitation et de maintenance, tout en conservant la logique métier.

  • GESTION DU CAPITAL HUMAIN

    OPTIMISEZ VOTRE TALENT

    Les entreprises d'aujourd'hui recherchent des solutions englobant à parts égales l'innovation technologique, la maturité métier et une stratégie organisationnelle de conduite du changement. La gestion du capital humain (HCM) joue un rôle crucial dans la capacité de votre organisation à optimiser pleinement ses processus de gestion des talents et des personnes.

    Au fur et à mesure qu'une série de facteurs s'accumule et bouleverse le paysage des talents, Cognizant vous épaule dans tous les domaines en vous fournissant des solutions HCM adaptées et des ajouts de valeur qui sont en ligne avec vos objectifs métiers. La maturité de nos processus Oracle HCM permet de tirer parti des avantages relatifs à la migration d'HCM vers le cloud plus facilement, et à moindre coût.

    Nous offrons un ensemble complet de solutions métiers RH améliorées par des experts en HCM et compatibles avec les applications cloud ainsi que les applications Taleo, PeopleSoft et EBS. Notre centre d'excellence HCM tire parti de l'expertise en processus métiers RH et des pratiques de pointe des secteurs suivants :

    • ressources humaines ;
    • Avantages
    • indemnités ;
    • traitement des salaires ;
    • temps et travail ;
    • gestion des talents ;
    • gestion des formations ;
    • recrutement/accueil.
  • GESTION FINANCIÈRE

    LA VOIE VERS LA FINANCE MODERNE

    Avec l'avènement des technologies numériques, le rôle de la finance évolue. Les technologies sociales, mobiles, analytiques et cloud génèrent de nouveaux modèles économiques. Par conséquent, la fonction finance a des attentes beaucoup plus élevées. Les directeurs financiers sont confrontés à de nombreux défis, notamment en ce qui concerne la gestion de la gouvernance, la réduction des risques et la mise en conformité.

    Grâce à ses missions à l'échelle mondiale couvrant plusieurs secteurs et à ses meilleures pratiques éprouvées, Cognizant offre des solutions de gestion financière robustes qui vous aident à prendre de meilleures décisions et à être plus efficace, tout en maximisant la valeur métier.

    Nous vous aidons à passer à la finance moderne, aux solutions en matière de fiscalité, de facturation et de conformité (Oracle CC&B, ORMB), en plus des des solutions spécifiques à votre secteur d'activité, telles que IFRS, les analyses du directeur financier, la carte de valeur, la taxinomie (GST (taxe sur les biens et les services) en Inde, TVA au Moyen-Orient), la reconnaissance avancée des revenus, les fusions-acquisitions, la consolidation financière, etc.

  • SUPPLY CHAIN MANAGEMENT

    EXPLOITEZ LA VALEUR DE LA CHAÎNE LOGISTIQUE

    Les chaînes logistiques sont sous pression pour s'adapter aux changements liés à la complexité accrue des marchés mondiaux, aux fluctuations économiques et aux questions relatives au travail. La technologie est un moteur stratégique permettant d'anticiper les problèmes, de prédire les résultats et de proposer des solutions adaptées. Par conséquent, elle assure une longueur d'avance sur la concurrence aux chaînes logistiques basées sur la puissance des capacités numériques, telles que l'IoT et l'analytique.

    Cognizant vous aide à dégager davantage de valeur de votre chaîne logistique en créant des solutions adaptées aux besoins du marché. Nos stratégies relatives à la chaîne logistique se basent sur la planification de la demande et de la prévision, de la planification de la production, de la planification des stocks, de la distribution et du commerce électronique. Résultat ? des coûts de service réduits, des stocks optimisés, un fonds de roulement accru et une réponse plus rapide aux changements de la demande.

  • EXPÉRIENCE CLIENT

    ALIGNEZ VOS OBJECTIFS EN MATIERE D'EXPERIENCE CLIENT

    Les consommateurs d'aujourd'hui sont plus informés, plus connectés et plus autonomes que jamais. La perturbation numérique exige des expériences transparentes, persuasives et personnalisées sur tous les canaux. Identifier les meilleures technologies d'expérience client pour votre entreprise n'est qu'un début ; vous devez également adopter des stratégies efficaces de gestion du changement pour aligner vos employés et vos processus sur vos objectifs en matière de relation client.

    Cognizant est partenaire d'Oracle pour la suite Oracle CX Cloud, une suite basée sur le cloud qui couvre toutes les fonctions principales du marketing, des ventes et du service. Nous avons l'expertise et l'expérience pour mettre en œuvre des solutions rapides et agiles, et pour fournir des services spécialisés.

  • GESTION DES CHANGEMENTS ORGANISATIONNELS

    UNE APPROCHE INTÉGRÉE DE L’OCM

    Pour une mise en œuvre réussie, il faut adopter une approche méthodique afin de favoriser l'appropriation et l'adoption. Le framework de gestion des changements organisationnels (OCM) est robuste, complet et adapté aux besoins des modules de gestion financière, de la chaîne logistique et du capital humain (HCM).

    Conçu pour répondre aux besoins des personnes, des processus et des éléments technologiques associés à votre application, notre framework OCM garantit une approche intégrée à la méthodologie de gestion de programme.

FAITES LE PREMIER PAS

Assister nos clients en nous tournant vers l'avenir autant que vers le passé peut sembler une promesse difficile à tenir, mais les capacités de numérique s'accroissent de jour en jour.

 Parlons de ce que le numérique peut offrir à votre entreprise.

S'il vous plaît fournir votre nom.
S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail.
S'il vous plaît entrez le nom de votre enterprise.
S'il vous plaît entrer le numéro de téléphone.
S'il vous plaît sélectionner une région.
Veuillez sélectionner un pays

Merci de votre intérêt pour Cognizant.

Nous serons en contact bientot.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Transform for the Future

IMPROVE PERFORMANCE, ENHANCE PRODUCTIVITY AND DRIVE YOUR GROWTH INITIATIVES

MODERNIZE AND TRANSFORM


Our experts provide consultative approach to transform your existing application environment.

As the business landscape shifts under the impact of digital technologies and globalization, traditional business models are undergoing a dramatic change. Organizations across industries must respond to this change with processes infused with the speed and agility to match changing markets, stay relevant and capitalize on new opportunities.

Cognizant helps you make smarter decisions and deliver superior results through innovative solutions that improve performance, enhance productivity and drive your growth initiatives.

OFFERINGS

MODERNIZE YOUR APPLICATIONS


Cognizant’s offerings will help you modernize existing, restrictive legacy applications to newer, scalable technologies while retaining the value of the legacy investment. Our approach extends the life of existing applications, enhances user experience with better user interfaces and functionality and reduces deployment time, run-time costs and maintenance costs while preserving business logic.

  • HUMAN CAPITAL MANAGEMENT

    OPTIMIZE YOUR TALENT

    Today’s enterprises seek solutions focused on equal parts technology, innovation, business maturity and an organizational change management strategy. Human Capital Management (HCM) plays a crucial role in your organization’s ability to fully optimize its talent and people processes.

    As a series of drivers come together to create a disruptive change in the talent landscape, Cognizant works with you across domains to provide tailored HCM solutions and value additions that align with your business objectives. Our mature Oracle HCM processes make it easier and less expensive to take advantage of the benefits of moving HCM to the cloud.

    We offer a complete set of HR business solutions augmented by the skills of HCM experts across Cloud applications and Taleo, PeopleSoft and EBS Applications. Our HCM Center of Excellence (CoE) leverages HR business process expertise and industry-leading practices across:

    • Human Resources
    • Benefits
    • Compensation
    • Payroll
    • Time and Labor
    • Talent Management
    • Learning Management
    • Recruiting/Onboarding
  • FINANCIALS

    THE PATH TO MODERN FINANCE

    With the advent of digital technologies, the role of Finance is evolving. Social, mobile, analytics and cloud are generating new business models at a rapid pace, resulting in greater expectations from the Finance function. Finance leaders are faced with myriad challenges, including managing governance, mitigating risk and ensuring compliance.

    With global engagements across industries and proven best practices, Cognizant offers robust financial management solutions that help you make better decisions and increase efficiency, while delivering maximum business value.

    We enable your journey toward Modern Finance, solutions around Taxation and Billing & Compliance (Oracle CC&B, ORMB), in addition to industry specific solutions like IFRS, CFO Analytics, Value Map, Taxonomy (GST in India, VAT in Middle East), Advanced Revenue Recognition, M&A, Financial Consolidation and more.

  • SUPPLY CHAIN MANAGEMENT

    UNLOCK SUPPLY CHAIN VALUE

    Supply chains are under pressure to adapt to changes arising from increasingly complex global markets, economic fluctuations and labor issues. Technology is a strategic driver, ensuring that supply chains grounded in the power of digital capabilities like IoT and analytics gain an edge over competition, because they can anticipate problems, predict outcomes and propose suitable solutions.

    Cognizant helps you unlock additional value from your supply chain by creating solutions tailored to meet market needs. Our supply chain strategies draw from demand planning and forecasting, production planning, inventory planning, distribution and e-commerce. The result: reduced cost to serve, optimized inventory, increased working capital and quicker response to demand changes.

  • CUSTOMER EXPERIENCE

    ALIGN YOUR CX GOALS

    Today’s consumers are more knowledgeable, connected and empowered than ever before. Digital disruption demands seamless, persuasive and personalized experiences across channels. Identifying the best CX technologies for your business is only the beginning; you must also adopt effective change management strategies to align your people and processes with your customer relationship goals.

    Cognizant is an Oracle Partner for Oracle CX Cloud Suite, a cloud-based suite covering the core functions of Marketing, Sales and Service. We have expertise and experience to implement rapid, agile solutions and provide expert services.

  • ORGANIZATIONAL CHANGE MANAGEMENT

    AN INTEGRATED APPROACH TO OCM

    A successful implementation requires a systematic approach to drive ownership and adoption. Cognizant’s Organizational Change Management (OCM) framework is robust, comprehensive and customized to meet the needs of Financial, Supply Chain and Human Capital Management (HCM) modules. 

    Our OCM Framework ensures an integrated approach with the program management methodology and is designed to address people, process and technology elements associated with your application.

TAKE THE FIRST STEP

Serving customers by looking forward as well as back is a big promise, but the power of today's new digital capabilities is vast and growing.

Let's talk about how digital can work for your business.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.