carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Innovez pour garder une longueur d'avance

ACCÉLÉREZ LA CROISSANCE GRÂCE À DES SOLUTIONS ADAPTÉES ET ÉPROUVÉES


Définissez des feuilles de route, migrez vers de nouveaux environnements et délivrez des expériences multicanales à l'échelle de l'entreprise, des secteurs d'activités et des processus métiers.

 

MODERNISEZ ET TRANSFORMEZ


Passez à l'ère du numérique et au cloud en modernisant vos principaux systèmes existants et en tirant parti des nouvelles opportunités commerciales.

Dans un marché numérique nouvellement défini, les entreprises doivent se renouveler constamment pour rester à la pointe. Le pôle Oracle de Cognizant aide les entreprises à gérer le bouleversement numérique actuel. Cela nécessite dans la plupart des cas de créer de nouveaux modèles métiers complets, axés sur la réduction des délais de mise sur le marché. Nous aidons les entreprises à créer de la valeur des trois manières suivantes :

  • en innovant sans cesse afin de moderniser les processus métiers ;
  • en améliorant la prise de décision ;
  • en diminuant les coûts.

Nos collaborateurs qualifiés reçoivent une formation polyvalente sur les technologies nouvelle génération afin que les entreprises, tous secteurs d'activité confondus, puissent se lancer à la conquête de nouveaux marchés plus rapidement. Nous vous aidons à accélérer votre passage au cloud et aux plateformes numériques. Pour ce faire, nous définissons des feuilles de route, nous facilitons leur migration vers de nouveaux environnements, nous automatisons les processus et nous délivrons des expériences multicanales à l'échelle de toute l'entreprise.

OFFRES

  • Services numériques

    EXPLOITEZ LA MUTATION NUMÉRIQUE

    L'essor rapide des nouvelles technologies et des outils innovants a contraint les dirigeants d'entreprise à moderniser l'expérience des employés au moyen de nouvelles plateformes numériques, d'applications et de nouveaux canaux de prestation de services. Grâce aux services numériques Oracle de Cognizant vous pouvez mettre en œuvre cette transition numérique en unifiant leurs architectures opérationnelles et technologiques afin de vous octroyer un avantage concurrentiel significatif et d'augmenter votre chiffre d'affaires.

    EN SAVOIR PLUS
  • CLOUD

    SIMPLIFIEZ ET MODERNISEZ

    Au vu de l'enjeu numérique actuel, il est essentiel de simplifier et de moderniser les processus métiers et l'infrastructure IT. Les technologies cloud d'Oracle ont un rôle essentiel dans le soutien des chantiers de transformation numérique. Cognizant est un leader reconnu en matière d'initiatives de transformation numérique et l'une des principales entreprises de conseil et de consultation de son secteur, tant pour les entreprises qui ont migré que pour celles qui envisagent de passer à Oracle Cloud.

    EN SAVOIR PLUS
  • TRANSFORMATION ET CONSEIL

    NUMÉRISEZ LES PROCESSUS AU RYTHME DU MARCHÉ

    Les organisations des différents secteurs d'activité doivent mettre en œuvre des processus rapides et agiles qui leur permettent de suivre l'évolution des marchés, de rester performantes et de tirer parti des nouvelles opportunités. Cognizant vous aide à prendre de meilleures décisions et à obtenir de meilleurs résultats grâce à des solutions innovantes qui améliorent les performances, augmentent la productivité et stimulent la croissance. Nos experts adoptent une démarche consultative pour transformer votre environnement applicatif existant.

    EN SAVOIR PLUS
  • ANALYTIQUE

    OPTIMISEZ LA VALEUR DE VOS DONNÉES

    Les applications Oracle Analytics de Cognizant sont des solutions complètes et clé en main qui fournissent une intelligence intuitive, basée sur les rôles pour tous les membres de l'organisation, des employés en contact direct avec le client jusqu'aux membres de la direction. Cela vous permet d'obtenir plus d'informations et de tirer parti d'un grand nombre de sources de données et d'applications afin de répondre aux différents besoins des utilisateurs finaux.

    Le pôle Oracle Analytics offre un riche vivier de spécialistes chevronnés dans de nombreuses applications Oracle Analytics. Ces derniers ont acquis leur expérience auprès de plus d'une centaine de clients. Ils s'appuient sur des outils propriétaires et des accélérateurs qui permettent de raccourcir le délai de rentabilité des clients grâce aux améliorations suivantes : gains de temps, réduction des efforts déployés, identification des personnalisations, raccourcissement des délais de chargement des données et estimations statistiques.

    Nos offres de produits Oracle Analytics comprennent Oracle Analytics Cloud Services et Enterprise Performance Management Cloud qui sont fournis avec différents ensembles de produits, tels que OBIA, OBIE, BI Cloud, DVCS, Hyperion Cloud, Endeca, etc. qui s'adressent à des secteurs d'activité divers et variés et à de nombreux processus métiers.

     

Modern Business Experience—du 19 au 21 mars 2019 | Las Vegas

En tant que sponsor Platinum de l'événement organisé par Oracle Modern Business Experience, Cognizant vous invite à nous rejoindre à la conférence afin d'aider vos clients à préparer leur avenir digital.

S'INSCRIRE MAINTENANT

SOLUTIONS SECTORIELLES

LES SECTEURS D'ACTIVITÉ DANS LESQUELS NOUS INTERVENONS


Le pôle Oracle de Cognizant a mis en œuvre de nombreuses solutions à travers le monde pour des clients issus de différents secteurs d'activité. Notre équipe offre à nos clients leur connaissance et une expertise approfondies de l'industrie, ainsi que des solutions hautement personnalisées et éprouvées pour résoudre leurs problèmes les plus complexes, ce qui leur permet d'accélérer leur croissance. 

BANQUE ET SERVICES FINANCIERS

Cognizant s'associe avec des banques pour rester compétitif dans trois domaines de mutation numérique : l'interface client, la numérisation des processus et l'analyse des données.

ASSURANCE

La technologie Oracle aide les compagnies d'assurance à optimiser leur activité en créant une couverture de sécurité autour de l'assuré afin de protéger son bien-être.

INDUSTRIE, LOGISTIQUE ET ÉNERGIE

Cognizant aide les fabricants à optimiser au maximum leurs opérations et leurs écosystèmes de fournisseurs, en se basant sur des années d'expérience auprès de grandes sociétés d'énergie.

INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ET SANTÉ

Qu'il s'agisse d'appuyer l'amélioration des processus, de stimuler l'efficacité commerciale ou de renforcer la sécurité des médicaments, nous redéfinissons la manière dont les entreprises tirent parti des services mondiaux.

TECHNOLOGIE

Grâce aux inventions et aux innovations numériques de pointe, nous ne répondons plus aux besoins des consommateurs, nous les anticipons.

DISTRIBUTION ET BIENS DE GRANDE CONSOMMATION

Nous redéfinissons la manière dont le secteur de la distribution tire profit des services à l'échelle mondiale, en exploitant les données pour gérer et fournir des expériences clients pertinentes et attrayantes.

TOURISME ET HÔTELLERIE

Cognizant offre des conseils et solutions adaptés aux défis métiers et technologiques auxquels sont confrontées toutes les entreprises intervenant dans le secteur du tourisme et de l'hôtellerie.

COMMUNICATION, INFORMATION, MÉDIAS ET DIVERTISSEMENT

Cognizant redéfinit la manière dont les organisations tirent parti des meilleures solutions d'Oracle pour accélérer la mise sur le marché, réduire les coûts et obtenir un avantage concurrentiel.

ACTUALITÉS

18 mars 2019
Cognizant modernise les systèmes EmblemHealth traditionnels

Le régime d'assurance-maladie migre les opérations financières et les processus métiers dans le cloud Oracle.

EN SAVOIR PLUS
Consultez toutes les actualités Cognizant

Tenez-vous informé des nouveautés Cognizant.


Événements

SORTEZ LES AGENDAS
Afficher tous les événements Cognizant

Venez nous rencontrer en personne à l'un de ces événements à venir.

FAITES LE PREMIER PAS

Assister nos clients en nous tournant vers l'avenir autant que vers le passé peut sembler une promesse difficile à tenir, mais les nouvelles capacités du numérique s'accroissent de jour en jour.

Voyons ensemble comment le digital peut impacter votre entreprise.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Innovate Ahead of the Curve

ACCELERATE GROWTH WITH CUSTOMIZED, INDUSTRY-PROVEN SOLUTIONS


Define roadmaps, migrate to new environments and deliver multichannel experiences across the enterprise, industries and business processes.

 

MODERNIZE AND TRANSFORM


Navigate your shift to digital and cloud by modernizing existing core systems and leveraging new business.

In a newly defined, digital marketplace, businesses must stay relevant and current. Cognizant’s Oracle practice helps companies navigate this Digital shift, which often requires creating entire new business models focused on shrinking time-to-market. We deliver value to businesses in three key ways:

  • Continuously innovating to modernize business processes
  • Improving decision-making 
  • Driving down costs 

Our skilled resources are cross-trained in next-gen technologies, so businesses in all industries can embrace new frontiers at an accelerated pace. We enable you to accelerate your journey to cloud and digital platforms by defining roadmaps, migration to new environments, process automation and delivering multichannel experiences in business processes across your enterprise. 

OFFERINGS

  • DIGITAL SERVICES

    HARNESS DIGITAL DISRUPTION

    The rapid rise in new and innovative technologies and tools has compelled leaders to modernize the employee experience through new digital platforms, apps and service delivery channels. Cognizant’s Oracle Digital Services can help you implement digital transformation by unifying business and technology architectures to enable competitive advantage and top-line growth.

    LEARN MORE
  • CLOUD

    SIMPLIFY AND MODERNIZE

    Simplifying and modernizing business processes and IT infrastructure are crucial in today’s digital mandate. Oracle’s Cloud technologies play a critical role in supporting digital transformation initiatives. Cognizant is a proven leader in digital transformation initiatives, and one of the industry’s leading consulting and advisory companies—both for businesses that have migrated and for those considering a move to Oracle Cloud.

    LEARN MORE
  • TRANSFORMATION AND CONSULTING

    DIGITIZE PROCESSES AT MARKET SPEED

    Organizations across industries must implement processes infused with the speed and agility to match changing markets, stay relevant and capitalize on new opportunities. Cognizant helps you make smarter decisions and deliver superior results through innovative solutions that improve performance, enhance productivity and drive growth initiatives. Our experts provide a consultative approach to transform your existing application environment.

    LEARN MORE
  • ANALYTICS

    MAXIMIZE YOUR DATA’S VALUE

    Cognizant’s Oracle Analytics applications are complete, pre-built solutions that deliver intuitive, role-based intelligence for everyone in the organization, from front-line employees to senior management. This allows you to gain insight and reap value from a range of data sources and applications to support diverse end-user needs.

    Our Oracle Analytics practice offers a rich pool of specialists with experience in multiple Oracle Analytics applications gained from more than 100 customer engagements. They are supported by proprietary tools and accelerators that fast-track customer value by reducing time and effort, identifying customizations, accelerating data loads and providing statistical estimates.

    Our Oracle Analytics product offerings comprise Oracle Analytics Cloud Services and Enterprise Performance Management Cloud, each with several sets of products—including OBIA, OBIE, BI Cloud, DVCS, Hyperion Cloud, Endeca and more—that cater to a wide spectrum of industries and business processes.

     

INDUSTRY SOLUTIONS

INDUSTRIES WE SERVE


Cognizant’s Oracle Practice has implemented solutions worldwide for customers across various industries. Our team brings deep industry knowledge and expertise to our customers, as well as customized, industry-proven solutions for the most challenging problems, creating a path for accelerated growth. 

BANKING & FINANCIAL SERVICES

Cognizant partners with banks to ensure competitiveness in three areas of digital disruption: customer interface, process digitalization and data analytics.

INSURANCE

Oracle technology helps insurance companies optimize their business as they create a security blanket around the insured, protecting their well-being.

MANUFACTURING, LOGISTICS, ENERGY & UTILITIES

Cognizant helps manufacturers build leading-edge operations and supplier ecosystems, based on years of work with leading energy and utility companies.

LIFE SCIENCES & HEALTHCARE

Whether driving process improvements, increasing sales effectiveness, or enhancing drug safety, we redefine how companies benefit from global services.

TECHNOLOGY

From the leading edge of digital invention and innovation, we can predict—rather than respond to—our technology customers’ needs.

RETAIL & CONSUMER GOODS

We redefine how retailers benefit from global services, leveraging data to manage and deliver relevant, engaging consumer experiences.

TRAVEL & HOSPITALITY

Cognizant delivers consulting and solutions tailored to the business and technology challenges that all travel and hospitality companies face.

COMMUNICATIONS, INFORMATION, MEDIA AND ENTERTAINMENT

Cognizant redefines how organizations benefit from Oracle’s best-in-class solutions, to speed time to market, reduce costs and gain competitive advantage.

NEWS

CHECK US OUT
See all Cognizant News

Stay on top of what’s happening across Cognizant.


Events

SAVE THE DATES
View all Cognizant Events

Come out and meet us at these upcoming events.

TAKE THE FIRST STEP

Serving customers by looking forward as well as back is a big promise, but the power of today's new digital capabilities is vast and growing.

Let's talk about how digital can work for your business.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.