carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Minimisez vos risques

PROTÉGEZ VOTRE TRANSITION VERS LE CLOUD

RÉDUISEZ LES RISQUES LIÉS À LA MIGRATION VERS LE CLOUD


Vous envisagez de faire migrer vos charges de travail, applications et données vers le cloud ? Les avantages de cette technologie sont évidents, mais les implications en matière de sécurité sont souvent négligées. Cognizant propose le savoir-faire nécessaire pour vous aider à limiter les risques que comporte la migration vers le cloud.

Un manque de visibilité, de contrôle ou d'expertise peut représenter de graves menaces pour votre exploitation. Protégez votre entreprise sur les environnements cloud public et hybride avec la solution Cloud Security de Cognizant. Nous garantissons une transition fluide vers le cloud et une réduction maximale des risques de migration grâce à l'application d'un ensemble de trois solutions de sécurité conjointes.

Avertissement 

  • Vision et stratégie : adaptez la sécurité à votre stratégie commerciale et informatique
  • Évaluation et planification : évaluez les risques et les exigences réglementaires

Transformation 

  • Conception et construction : mettez en œuvre un environnement de cloud sécurisé
  • Migration et validation : transférez et validez les charges de travail sur le cloud

Gestion 

  • Prise en charge de la gestion de la configuration du contrôle de sécurité en continu
  • Réalisation d'une surveillance et d'analyses en continu
  • Veille d'informations sur les menaces
  • Coordination des réponses aux incidents et de la restauration

La combinaison de ces services soutient vos stratégies de migration vers le cloud et répond aux exigences réglementaires, de telle sorte que vous puissiez appliquer une stratégie de sécurité de bout en bout durant l'ensemble de votre parcours de transition numérique.

Gestion des droits d'accès en tant que service

Les abus de comptes privilégiés constituent l'un des principales sources de violations. Le mode PAMaaS (gestion des droits d'accès en tant que service) de Cognizant permet de sécuriser vos comptes les plus privilégiés avec une expertise, un coût et un retour sur investissement adaptés. Quel que soit l'emplacement de votre système (datacenters internes, cloud public, ou une combinaison hybride des deux), Cognizant Security est en mesure d'offrir son aide.

EN SAVOIR PLUS

Offres

VERS UN PARCOURS PLUS SÛR


Les offres Cloud Security de Cognizant veillent à ce que votre organisation soit sécurisée pendant et après la transition de vos activités sur le cloud.

  • VISION ET STRATÉGIE

    ALIGNEMENT DE VOS OBJECTIFS

    Cognizant propose des services de conseil et des ateliers structurés pour aider votre société à aligner ses objectifs de sécurité avec sa stratégie commerciale et informatique, tout en tenant compte de votre tolérance au risque. 

  • ÉVALUATION ET PLANIFICATION

    DÉTERMINATION DE VOTRE STRATÉGIE

    Nos experts collaborent avec votre équipe et nos fournisseurs partenaires pour évaluer les risques, l'activité et les exigences réglementaires en termes de sécurité avant de déterminer le niveau actuel de sécurité cloud pour les programmes du cloud planifiés et embarqués. Il s'agit d'une étape cruciale dans le processus de détermination d'une stratégie de sécurité appropriée pour le cloud.

  • CONCEPTION ET CONSTRUCTION

    CRÉATION D'UNE FEUILLE DE ROUTE

    Nous établirons une feuille de route et des contrôles de sécurité sur le cloud correspondant à votre stratégie commerciale, vos objectifs et vos exigences identifiées pour les migrations cloud de type « lift and shift », « lift and operate » et « lift and transform ». En tirant parti de nos nouvelles solutions internes et tierces de sécurité sur le cloud, nous détectons des possibilités d'amélioration de la capacité pour votre entreprise à opérer dans les environnements du cloud en réduisant votre exposition aux risques liés à la sécurité.

  • MIGRATION ET VALIDATION

    GESTION DES CONTRÔLES DE SÉCURITÉ CLOUD

    L'équipe Cognizant Security collabore avec votre département pour mettre en œuvre des contrôles de sécurité cloud convenus à l'avance et effectuer des analyses de contrôle après la migration. Cela inclut la validation de l'efficacité des contrôles, la vérification des capacités de connexion et d'alerte, les tests de la planification des réponses aux incidents et l'exécution de rapports Key Performance Indicator (KPI) et Key Risk Indicator(KRI).

  • EXÉCUTION ET OPTIMISATION

    MINIMISATION DES RISQUES FUTURS

    Nous vous assistons avec des services partagés évolutifs en continu pour la gestion, la surveillance et l'alerte sans interruption, ainsi que pour les réponses de sécurité. Cela garantit que votre niveau de sécurité évolue en amont de l'environnement de menaces pour réduire au minimum les risques futurs pour votre entreprise.

NOS POINTS DE VUE

ACTUALITÉS

EN SAVOIR PLUS
Consultez toutes les actualités Cognizant

Tenez-vous informé de nos derniers projets et progrès.


ÉVÉNEMENTS

WEBINAIRE SUR DEMANDE
Une approche davantage axée sur un retour sur investissement plus rapide — Gestion des droits d'accès en tant que service (PAMssS, Privileges Access Management as a Service)

Améliorez votre approche sécuritaire des comptes liés à des droits avec le savoir-faire adéquat et un délai de rentabilisation suffisamment court, et ce, dans les temps imparti.

SORTEZ LES AGENDAS
Afficher tous les événements Cognizant

Venez nous rencontrer en personne à l'un de ces événements à venir.

FAITES LE PREMIER PAS

Assister nos clients en nous tournant vers l'avenir autant que vers le passé peut sembler une promesse difficile à tenir, mais les capacités de numérique s'accroissent de jour en jour.

 Parlons de ce que le numérique peut offrir à votre entreprise.

S'il vous plaît fournir votre nom.
S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail.
S'il vous plaît entrez le nom de votre enterprise.
S'il vous plaît entrer le numéro de téléphone.
S'il vous plaît sélectionner une région.
Veuillez sélectionner un pays

Merci de votre intérêt pour Cognizant.

Nous serons en contact bientot.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Minimize Your Risks

SAFEGUARD YOUR JOURNEY TO THE CLOUD

REDUCE CLOUD MIGRATION RISKS


Migrating workloads, applications and data to the cloud? The advantages are clear, but the security implications are often overlooked. Cognizant provides the expertise to help you minimize the risks of cloud migration.

Lack of visibility, control and expertise can present severe security threats to your operation. Protect your business across public and hybrid cloud environments with Cognizant’s Cloud Security solution. We ensure a smooth transition to cloud and minimize the security risks of migration by employing a three-pronged set of security solutions.

Advisory 

  • Vision and Strategy: Align security with business and IT strategy
  • Assess and Plan: Assess risk and regulatory requirements

Transformation 

  • Design and Build: Implement a secure cloud environment
  • Migrate and Validate: Transition and validate workloads to cloud

Managed 

  • Support ongoing security control configuration management
  • Provide continuous monitoring and analysis
  • Deliver threat intelligence
  • Coordinate incident response and recovery

Combined, these services support your cloud migration strategies and address regulatory requirements, so you can execute an end-to-end security strategy for your digital transformation journey.

Privileged Access Management as a Service

Privileged account abuse is one of the top sources of breaches. Cognizant’s Privileged Access Management as a Service (PAMaaS) provides security for your most privileged accounts, with the right expertise, cost and time to value. Wherever your systems operate—in your data centers, the public cloud or a hybrid combination of both—Cognizant Security can help.

LEARN MORE

OFFERINGS

TOWARD A SAFER JOURNEY


Cognizant’s Cloud Security offerings ensure that your organization is secure during and after your transformational journey to the cloud.

  • VISION AND STRATEGY

    ALIGN YOUR GOALS

    Cognizant provides advisory services and structured workshops to help your company align security objectives with business and IT strategy, while taking into account your tolerance for risk. 

  • ASSESS AND PLAN

    DETERMINE YOUR STRATEGY

    Our experts work with your team and vendor partners to assess risk, business and regulatory security requirements, then determine the current state of cloud security for planned and in-flight cloud programs. This is an essential stage in the process of determining an appropriate security strategy for the cloud.

  • DESIGN AND BUILD

    DRAW A ROADMAP

    We will design a cloud security roadmap and controls in line with your business strategy, objectives and identified requirements for “lift and shift,” “lift and operate” and “lift and transform” cloud migrations. We find opportunities to improve your organization’s ability to operate in cloud environments and reduce your security exposure, making full use of new native and third-party cloud security solutions.

  • MIGRATE AND VALIDATE

    MANAGE CLOUD SECURITY CONTROLS

    The Cognizant Security team works with your business to implement agreed-upon cloud security controls and perform post-migration controls analysis. This includes validating control effectiveness, ensuring logging and alerting capabilities, testing incident response plans, and performing key performance indicator (KPI) and key risk indicator (KRI) reporting.

  • RUN AND OPTIMIZE

    MINIMIZE FUTURE RISK

    We help provide ongoing scalable shared services for continuous configuration management, monitoring and alerting, and security responses. This ensures that your security posture evolves ahead of the threat environment to minimize the future risk to your company.

LATEST THINKING

NEWS

CHECK US OUT
See all Cognizant News

Stay on top of what's happening across Cognizant.


EVENTS

WEBINAR ON DEMAND
A Faster Time to Value Approach—Privileged Access Management as a Service (PAMaaS)

Improve your security approach of privileged accounts with the right expertise, cost and time to value.

SAVE THE DATES
View all Cognizant Events

Come out and meet us at these upcoming events.

TAKE THE FIRST STEP

Serving customers by looking forward as well as back is a big promise, but the power of today's new digital capabilities is vast and growing.

Let's talk about how digital can work for your business.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.