carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Hébergez les applications Pega sur le cloud

TRANSFORMEZ L'INFRASTRUCTURE INFORMATIQUE HÉRITÉE POUR RÉDUIRE LES COÛTS D'EXPLOITATION

 

HÉBERGEZ LES APPLICATIONS D'ENTREPRISE PEGA SUR LE CLOUD


Pega sur le Cloud de Cognizant propose une infrastructure cloud parmi les plus performantes du secteur, des services de niveau entreprise et une excellence opérationnelle optimale pour l'hébergement des applications conçues avec Pega. Cela vous permet de créer des applications plus flexibles, plus évolutives et plus fiables plus rapidement, et à moindre coût.

Les coûts de maintenance élevés et le manque d'opérations d'infrastructure efficaces sont de véritables fléaux pour les applications hébergées sur site. Pour rester à la pointe sur des marchés hautement compétitifs, les entreprises doivent transformer leur infrastructure informatique héritée. La migration vers une infrastructure basée sur le cloud à l'aide des produits Pega présente de l'intérêt. Cependant, une telle migration comporte également des défis, tels que :

  • la réduction des coûts d'exploitation informatique ;
  • le déploiement des solutions existantes à grande échelle ;
  • l'application régulière de correctifs aux produits et leur mise à niveau fréquente ;
  • le maintien de la haute disponibilité et la réduction des temps d'immobilisation.

L'offre Pega sur le Cloud de Cognizant valorise votre entreprise en mettant à niveau vos applications Pega et en les migrant vers le cloud. Nous nous appuyons sur notre programme d'amélioration unique pour la transformation cloud afin d'offrir la suite de solutions Pega dans des environnements hébergés sur les principales plateformes cloud.

Les principaux éléments de l'offre Pega sur le Cloud de Cognizant sont la suite Pega, la solution d'entreprise et le niveau de sécurité sous-jacent. Les avantages et les intérêts pour votre entreprise sont les suivants :

  • Une amélioration globale de la productivité, entraînant la réduction du nombre d'ETP prévus pour le support des applications.
  • L'approvisionnement des systèmes d'applications Pega en quelques heures seulement, grâce aux conteneurs préconfigurés.
  • L'intégration de Pega à d'autres applications SaaS ou des applications hébergées sur site grâce aux connecteurs préfabriqués.
  • L'optimisation des opérations informatiques avec des contrats de niveau de service définis, un suivi et indicateurs clés de performances prédéfinis.
  • Un modèle de tarification unifié correspondant à la plupart des budgets et des besoins.

Offres

VOUS AIDER À GARDER LE CAP


L'achat, l'installation et la maintenance d'une infrastructure informatique représentent un coût considérable pour beaucoup d'entreprises. Ces dernières délaissent les compétences de base et les activités générant des revenus, et dépensent une partie importante du budget informatique.

L'offre Pega sur le Cloud de Cognizant vous aide à migrer vos applications vers le cloud, ce qui permet de renforcer la sécurité, de réduire les coûts et d'optimiser les opérations informatiques. Utilisez nos solutions pour garder le cap et respecter votre budget

  • ÉVALUATION RAPIDE

    DÉTERMINEZ VOTRE NIVEAU DE PRÉPARATION AU CLOUD

    Notre équipe, le plus grand vivier d'experts du secteur en matière de migration des applications Pega vers le cloud, mène une évaluation complète et rapide (de deux à quatre semaines) afin de déterminer votre stade de préparation au cloud et les étapes à suivre. Nous discutons et nous convenons de la portée de l'évaluation avant la mission. Une fois la mission terminée, nous vous remettons un rapport d'évaluation détaillant les efforts à déployer et les éventuels défis auxquels vous serez confrontés lors de votre migration depuis Pega vers le cloud.

  • MODÈLES DE TARIFICATION VARIABLE

    SANS ENGAGEMENT

    Le modèle de tarification de Cognizant est personnalisé et adapté à vos besoins. Vous pouvez choisir un modèle de tarification basé sur vos capacités, le modèle de tarification évoluant au gré de vos modifications. Ce modèle ne comporte aucune condition ni aucune période d'immobilisation.

  • ACTIFS ET ACCÉLÉRATEURS NUMÉRIQUES

    ACCÉLÉREZ VOTRE ADOPTION DU CLOUD

    De nombreux outils et accélérateurs Cognizant sont à votre disposition pour accélérer votre adoption du cloud. Nos actifs numériques, qui fonctionnent autant dans des environnements cloud que des environnements sur site, sont compatibles avec les plateformes Amazon et Azure. Nous disposons d'un grand vivier d'administrateurs cloud qui maîtrisent très bien ces actifs, ainsi que d'autres outils cloud.

  • ASSISTANCE 24 h/24, 7 j/7

    200 EXPERTS PEGA CLOUD

    Bénéficiez des connaissances et de l'expérience cumulées du plus grand pôle Pega au monde. Pour vous aider à résoudre vos problèmes liés à DevOps et aux applications, plus de 200 professionnels dévoués et hautement qualifiés de l'assistance cloud Pega sont à votre disposition. Ces derniers se concentrent notamment sur votre pile logicielle et votre infrastructure matérielle Pega. En outre, pour vos défis les plus urgents et pour les interruptions de services inopinées, nos équipes d'intervention se tiennent prêtes.

NOS PARTENAIRES

Nous formons des partenariats et des alliances stratégiques avec de grandes entreprises pour élargir notre gamme de services et offrir des solutions complètes à nos clients. Voici plusieurs de nos partenariats stratégiques.

Microsoft
Oracle
AWS
PEGA

FAITES LE PREMIER PAS

Assister nos clients en nous tournant vers l'avenir autant que vers le passé peut sembler une promesse difficile à tenir, mais les nouvelles capacités du numérique s'accroissent de jour en jour.

 

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Host Pega Apps on Cloud

TRANSFORM LEGACY IT INFRA TO MINIMIZE OPERATIONAL COSTS

 

HOST ENTERPRISE PEGA APPLICATIONS ON CLOUD


Cognizant's Pega On Cloud offers industry-leading cloud infrastructure, enterprise-grade services and optimum operational excellence for hosting applications built with Pega. This helps you build applications faster and cheaper with increased flexibility, scalability and reliability.

High maintenance costs and lack of efficient infrastructure operations plague on-premise applications. To stay relevant in a highly competitive markets, enterprises need to transform their legacy IT. There’s value in migrating to cloud-based infrastructure via Pega products—but there are also challenges, such as:

  • Difficulty enhancing IT operating cost efficiencies
  • Scaling up existing solutions
  • Applying frequent product patches and version updates
  • Ensuring high availability and least planned downtime

Cognizant’s Pega on Cloud offering empowers your enterprise by upgrading and migrating your Pega applications to Cloud. We leverage our unique IP for Cloud transformation to deliver the Pega solution suite in environments hosted on leading cloud platforms. 

The core components of Cognizant’s Pega on Cloud offering are the Pega suite, enterprise solution, and underlying security layer. The benefits and value to your business include: 

  • Overall productivity improvement, resulting in reduction of application support FTEs
  • Provisioning Pega application systems within hours, using pre-configured containers
  • Integrating Pega with any other SaaS or on-premise, using pre-built connectors
  • Optimized IT operations with defined SLAs, monitoring and pre-defined KPIs
  • Unified pricing model that matches most budgets and needs

OFFERINGS

HELPING YOU STAY FOCUSED


IT infrastructure procurement, setup and maintenance are sizable costs for many organizations. They distract from core competencies and revenue generation activities and consume a large chunk of the IT budget.

Cognizant’s Pega On Cloud offering helps you migrate your applications to the cloud—improving security, reducing costs and optimizing IT operations. Use our solutions to stay focused and on budget.

  • SWIFT ASSESSMENT

    DETERMINE YOUR CLOUD READINESS

    Our team, the industry’s largest pool of Pega cloud migration experts, conducts a swift and comprehensive assessment—usually lasting two to four weeks—to determine your cloud readiness and next steps. We discuss and agree upon the scope of the assessment ahead of the engagement. And at the engagement’s completion, we deliver an assessment report that details the effort required and potential challenges of your Pega cloud migration.

  • FLEX-PRICING MODELS

    NO STRINGS ATTACHED

    Cognizant’s pricing model is custom-tailored to meet your unique demands. You can choose a pricing model based on your capacity—variations in which are swiftly accommodated into our pricing. There are no strings attached and no lock-in period.

  • DIGITAL ACCELERATORS AND ASSETS

    HASTEN YOUR CLOUD ADOPTION

    Various Cognizant tools and accelerators are available to hasten your cloud adoption. Our digital assets, which work in both on-premise and cloud environments, are compatible with Amazon and Azure platforms. We have large pool of cloud administrators who are well trained in these and other cloud tools.

  • 24X7 SUPPORT

    200 PEGA CLOUD EXPERTS

    Benefit from the cumulative knowledge and exposure of the world’s largest Pega practice. To help you address DevOps and application issues, over 200 dedicated, highly trained Pega cloud support professionals are on hand, focused squarely on your Pega software stack and hardware infrastructure. And for your high-priority challenges and unplanned outages, our SWAT teams are always on standby.

OUR PARTNERS

We form partnerships and strategic alliances with world-class organizations to expand our service offerings and deliver comprehensive solutions to clients. Here are some of the strategic partners that we work with.

Microsoft
Oracle
AWS
Pega

TAKE THE FIRST STEP

Serving customers by looking forward as well as back is a big promise, but the power of today's new digital capabilities is vast and growing.

 

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.