carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Rendez-vous sur notre page dédiée au Covid-19 pour découvrir des ressources et des conseils pour gérer la crise.

Switzerland

Un partenaire Cloud de confiance

FOURNIR UN CONTENU DIGITAL SUR LE CLOUD AWS

Accélérez l'innovation, faites évoluer vos services métiers et améliorez votre agilité opérationnelle.

SOUTENIR L'ENTREPRISE DIGITALE SUR LE CLOUD AWS


Cognizant collabore avec des entreprises du monde entier pour développer des plateformes digitales robustes, modernes et sécurisées sur le Cloud AWS, afin de les aider à booster leur capacité d'innovation, de faire évoluer leurs services métiers et d'améliorer leur agilité opérationnelle.

Partenaire AWS de premier plan, Cognizant possède toutes les armes nécessaires pour vous permettre d'accélérer votre processus de transformation digitale en modernisant votre cœur de métier pour stimuler l'innovation. Nous sommes là pour optimiser vos opérations, renforcer votre efficacité, ouvrir de nouvelles opportunités commerciales et offrir une expérience client plus riche et différenciée en intervenant sur différents plans :

  • Conseil : nous vous aidons à accélérer votre stratégie de croissance en vous permettant de concevoir une feuille de route basée sur une rationalisation du portefeuille d'applications pour votre parcours de transformation digitale.
  • Migration : nous vous aidons à exécuter une stratégie de migration vers le Cloud en transformant vos plateformes, vos applications et vos données avec AWS Cloud grâce à divers accélérateurs et options de modernisation et de transformation incluant la méthodologie DevOps.
  • Exploitation : nous veillons à ce que vos ressources AWS fonctionnent de manière optimale à moindres coûts et avec un maximum d'agilité, tout en tirant parti des économies, de la sécurité et de la gouvernance du Cloud grâce à une plateforme et à des frameworks de gestion Cloud intégrés.

COMPÉTENCES AWS

QUALIFICATIONS RECHERCHÉES

Cognizant a obtenu des certifications AWS dans de nombreuses compétences allant de domaines sectoriels spécifiques (par exemple, services financiers, santé et industrie pharmaceutique) à des spécialités fonctionnelles telles que la migration, les architectures sans serveur et CloudFormation.

  • Compétences Services financiers

    DE SOLIDES RÉFÉRENCES

    En tant que partenaire de compétences AWS Financial Services (FS), Cognizant a su démontrer son expertise du secteur, mettre facilement en œuvre des solutions conformes aux meilleures pratiques architecturales AWS et s'entourer d'un personnel possédant les certifications AWS. Nous avons fait nos preuves en réalisant d'excellentes prestations dans le cadre de missions pour des clients FS. Nous avons également démontré une profonde expertise du domaine FS sur la plateforme AWS et avons mené à bien de nombreuses missions dans l'environnement Cloud AWS.

     

  • Compétences Santé

    SOLUTIONS POUR ORGANISMES PAYEURS ET FOURNISSEURS

    En tant que partenaire de compétences AWS Santé, Cognizant a démontré son aptitude à créer des solutions dédiées aux organismes payeurs et aux prestataires de soins de santé pour le stockage, le traitement, la transmission et l'analyse en toute sécurité des informations sur les patients. Nous vous donnons accès à des solutions innovantes basées sur le Cloud, avec une expérience reconnue dans le traitement des données des patients et autres informations de santé conformément à la réglementation.

  • Compétences Industrie pharmaceutique

    RÉUSSITES TECHNIQUES ET TÉMOIGNAGES CLIENTS

    En tant que partenaire de compétences AWS Industrie pharmaceutique, Cognizant a multiplié les réussites techniques et les témoignages clients positifs dans le développement de solutions pour l'industrie pharmaceutique sur AWS. Nous pouvons vous guider dans la découverte de médicaments, dans la gestion des essais cliniques, dans les activités de fabrication et de distribution, dans la recherche et le développement de nouveaux traitements génétiques, ainsi que dans les diagnostics compagnons.

  • Compétences Migration

    EXPERTISE À CHAQUE ÉTAPE

    En tant que partenaire de compétences AWS Migration, Cognizant aide les entreprises à migrer vers AWS, en les guidant à chaque étape des projets de migration complexes, de découverte, de planification, de migration et d'exploitation. Nous nous concentrons sur le développement de vos compétences internes et aidons à établir les bases pour des migrations complexes vers AWS. Nous sommes également devenus experts dans l'art de migrer les anciennes applications de façon parfaitement fluide.

  • Compétences Architecture sans serveur

    OUTILS ET SERVICES DE MIGRATION

    En tant que partenaire AWS Lambda, Cognizant fournit des services et outils conçus pour vous aider à développer ou migrer des solutions dans une architecture sans serveur basée sur des microservices, sans avoir à vous soucier du provisionnement ou de la gestion des serveurs.

  • Compétences CloudFormation

    CRÉER ET GÉRER LES RESSOURCES AWS

    En tant que partenaire AWS CloudFormation, Cognizant peut vous aider à déployer AWS CloudFormation, un service qui offre aux développeurs et aux administrateurs système un moyen simple de créer et gérer un ensemble de ressources AWS associées.

Offres

MAXIMISER LA TRANSFORMATION DIGITALE

Cognizant propose un large éventail d'offres de services basées sur AWS afin de transformer en toute sécurité votre cœur digital, de maximiser la transformation à l'échelle de l'entreprise et de stimuler l'innovation. Nous mettons à votre service notre longue expertise et notre vaste expérience intersectorielle en matière de données, d'applications, de sécurité, de conformité, d'outils propriétaires, de frameworks et d'accélérateurs.

  • MODERNISATION DES PLATEFORMES

    MODERNISER ET OPTIMISER LES PLATEFORMES D'ANCIENNE GÉNÉRATION

    Cognizant propose des services prêts à l'emploi avec de nouvelles technologies AWS intégrées pour moderniser les plateformes d'infrastructure existantes. Nos offres incluent les éléments suivants :

    • Accélération et préparation à la migration : évaluez, créez et migrez vos anciennes charges de travail de manière rapide et méthodique grâce à l'automatisation et à des outils spécialisés dans le cadre du programme AWS Migration Acceleration Partner (MAP) d'AWS.
    • Modernisation Windows : avec Windows Modernization Studio, nous aidons les entreprises qui utilisent un grand nombre de systèmes et logiciels Windows en fin de vie à migrer vers AWS Cloud Native (par exemple, passer de SQL Server sous Windows à une instance SQL Server Linux sous AWS, de SQL Server sous Windows à Amazon Aurora, de .NET à des conteneurs ou au service de conteneur Amazon EC2, de .NET à Micro-services et de .NET à AWS Lambda avec une migration sans serveur vers le Cloud AWS).
    • Centre de contacts dans le Cloud : modernisez votre centre de contacts en utilisant la gamme complète d'IA proposée par Amazon (Polly, Lex, Rekognition) et intégrée à AWS Connect.
    • Écosystème connecté : renforcez votre efficacité opérationnelle, votre sécurité et votre conformité tout en améliorant l'expérience client globale grâce à des solutions intelligentes basées sur le noyau IoT d'AWS, Amazon FreeRTOS, AWS Greengrass et AWS Cognito sur le Cloud AWS.
    • Espaces de travail AWS Cognizant : simplifiez l'environnement d'espace de travail avec des bureaux virtuels à grande échelle, disponibles partout et à tout moment sur n'importe quel terminal et optimisés par AWS Workspaces.
    • Cloud conforme : profitez de notre expertise pour concevoir une infrastructure AWS hautement évolutive, disponible et agile, certifiée conforme aux règles de sécurité et aux normes du secteur, grâce aux robustes services Cloud Native offerts par AWS.
    • Économie du Cloud : optimisez votre Cloud à moindres coûts. Notre framework cyclique assure une gestion sans faille de tous les aspects liés à l'audit préalable, à l'évaluation, à l'analyse des risques, à la gestion des impacts métiers et à la conduite du changement, le tout en réduisant considérablement les coûts associés.
    • Modernisation des systèmes mainframe : modernisez et migrez vos applications mainframe vers AWS Cloud, qui propose des services de stratégie de réhébergement des systèmes mainframe, de développement d'API, d'optimisation, de DevOps et de modernisation des données intégrés aux outils du secteur de manière à réduire les coûts et les risques.
  • MODERNISATION DES DONNÉES

    ANALYSER LES DONNÉES, ACQUÉRIR DES CONNAISSANCES

    Les entreprises ressentent le besoin d'exploiter les données pour en tirer un avantage concurrentiel. Nous vivons dans une économie de données et les entreprises nées dans l'ère du digital mettent la barre très haut.

    • Méthodes de modernisation des données IA : ces méthodes reposent sur un modèle de référence de données que les entreprises peuvent utiliser pour réinventer leur infrastructure de données et d'analyse, grâce à un ensemble d'attributs conçus pour les aider à moderniser leur écosystème de données de manière structurée. Résultat : des délais de mise sur le marché réduits de 30 à 70 %, un coût total des données plus faible de 40 % et un retour sur investissement en 3 à 6 mois.
    • BigDecision : la plateforme/les espaces de travail Data Modernization Services reposent sur une architecture de microservices qui accélère le passage au Cloud AWS en adoptant une approche configurable plutôt qu'un modèle de codage.
    • Intelligent Data Works : Intelligent Data Works est une « fonderie » de données fournie avec un ensemble d'accélérateurs, d'outils et de frameworks qui permettent aux clients de migrer leurs anciennes structures de données et leurs codes avec une option de construction personnalisée vers des scénarios spécifiques sur le Cloud AWS.
  • MODERNISATION DES APPLICATIONS

    TRANSFORMER VOS APPLICATIONS

    Cognizant peut non seulement innover et lancer rapidement de nouveaux produits et services, mais aussi transformer les charges de travail existantes. Nous nous appuyons sur les piles technologiques, les modèles informatiques sans serveur et les architectures de microservices AWS Cloud Native avec conteneurs intégrés pour réinventer/reconcevoir nos applications. Nos offres incluent les éléments suivants :

    • Développement d'applications natives dans le Cloud : créez et déployez rapidement des applications natives dans le Cloud Greenfield à l'aide de plateformes prêtes à l'emploi développées avec les meilleures technologies du marché.
    • Transformation des applications : bénéficiez d'une évaluation et d'une reconception/réarchitecture de vos applications grâce à des opérations natives dans le Cloud et à la transition DevOps.
    • Applications d'entreprise sur le Cloud : déployez des applications d'entreprise préconfigurées, entièrement gérées et conformes, telles que SAP sur AWS, Pega sur AWS, Oracle EBS, MDM et IBM e-Commerce.

ACCÉLÉRATEURS AWS

Nos outils et accélérateurs aident les entreprises à évaluer l'intégrité de leurs applications et leur degré d'adéquation au Cloud, à désosser le code des applications, à concevoir et à déployer des microservices, à accélérer la création de valeur et à extraire un maximum de valeur à chaque étape de leur parcours vers le Cloud.

SOLUTIONS SECTORIELLES AWS

NOS POINTS DE VUE

COGNIZANT 20-20 INSIGHTS
10 points essentiels sur les infrastructures numériques

Le digital n'a jamais joué un rôle aussi déterminant pour augmenter le chiffre d'affaires et rester compétitif sur le marché ; les infrastructures sous-jacentes doivent donc gagner le plus possible en efficacité pour atteindre tout leur potentiel. En privilégiant la modernisation et la simplification des technologies de base, les organisations peuvent accélérer leur entrée dans l'ère du digital.

EN SAVOIR PLUS
PERSPECTIVES
Surveiller l'intégrité des conteneurs tout en faisant évoluer les applications digitales sur AWS

Les technologies basées sur les conteneurs informatiques vous aident à matérialiser l'architecture de microservices, pour un développement et un déploiement des services à la fois plus rapides et plus faciles. Ces technologies sont disponibles sous la forme de services autonomes ou dans le Cloud sur Amazon Web Services (AWS). Voici quelques-uns des principaux outils de surveillance natifs et non natifs pour AWS.

Poursuivre la lecture
PERSPECTIVES
Lors de votre planification pour le numérique, commencez par la base

Une infrastructure simplifiée, modernisée et sécurisée est la première étape cruciale pour réussir n'importe quelle initiative digitale.

Poursuivre la lecture
COGNIZANT 20-20 INSIGHTS
Comment une approche industrielle de migration vers le cloud agile et orientée vers les affaires alimente un succès numérique de grande ampleur

En adoptant une approche « industrielle » de la migration hybride vers le Cloud, votre département informatique peut améliorer facilement l'agilité opérationnelle et la rentabilité, tout en élargissant le périmètre d'innovation de l'entreprise.

EN SAVOIR PLUS
BLOG COGNIZANT
Démystifier le rôle de la gouvernance dans les opérations Cloud AWS

Découvrez comment utiliser les opérations et la gouvernance pour exploiter tout le potentiel du Cloud AWS et tendre vers le « zéro opérateur ».

Poursuivre la lecture

NOS DIRIGEANTS

Raja Renganathan

Global Head, Cognizant AWS Business

BIOGRAPHY


Rob Swinkin

Global Alliance Lead, AWS

BIOGRAPHY


Actualités


Événements

SORTEZ LES AGENDAS
Afficher tous les événements Cognizant

Venez nous rencontrer en personne à l'un de ces événements à venir.

FAITES LE PREMIER PAS

Assister nos clients en nous tournant vers l'avenir autant que vers le passé peut sembler une promesse difficile à tenir, mais les capacités de numérique s'accroissent de jour en jour.

 Parlons de ce que le numérique peut offrir à votre entreprise.

S'il vous plaît fournir votre nom.
S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail.
S'il vous plaît entrez le nom de votre enterprise.
S'il vous plaît entrer le numéro de téléphone.
S'il vous plaît sélectionner une région.
Veuillez sélectionner un pays

Merci de votre intérêt pour Cognizant.

Nous serons en contact bientot.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

A Trusted Cloud Partner

DELIVER DIGITAL ON AWS CLOUD

Accelerate innovation, scale business services and improve your operational agility.

ENABLING DIGITAL BUSINESS ON AWS CLOUD


Cognizant works with global enterprises to build a robust, modern and secure digital platforms on AWS Cloud, enabling them to accelerate innovation, scale business services and improve operational agility.

As a premier AWS partner, Cognizant can accelerate your digital transformation journey by modernizing your core to accelerate innovation. We optimize operations, drive efficiencies, unlock new business opportunities and offer richer and differentiated customer experiences through the following capabilities:

  • Consult accelerates your growth strategy by enabling you to design a roadmap using application portfolio rationalization for your digital transformation journey.
  • Migrate helps you execute cloud migration strategy by transforming your platforms, applications and data with AWS cloud through a variety of modernization and transformation options, accelerators including DevOps methodology.
  • Operate ensures your AWS resources are working optimally while maximizing cost savings and business agility, cloud economics, security and governance, with an integrated cloud management platform and frameworks.

AWS COMPETENCIES

SOUGHT-AFTER CREDENTIALS

Cognizant has earned certifications from AWS in multiple competencies, ranging from industry-specific areas such as Financial Services, Healthcare and Life Sciences to functional specialties such as migration, serverless architectures and CloudFormation.

  • Financial Services Competency

    A PROVEN TRACK RECORD

    As an AWS Financial Services (FS) competency partner, Cognizant has demonstrated industry expertise, readily implemented solutions that align with AWS architectural best practices and has staff with AWS certifications. We have a proven track record of delivering the highest-quality AWS engagements for FS clients, demonstrated deep expertise in the FS domain on the AWS platform and delivered engagements seamlessly in the AWS cloud environment.

     

  • Healthcare Competency

    SOLUTIONS FOR PAYERS AND PROVIDERS

    As an AWS Healthcare competency partner, Cognizant has demonstrated success in building solutions for healthcare payers and providers that securely store, process, transmit and analyze patient information. We give you access to innovative, cloud-based solutions with a proven track record of handling patient data and other health information adhering to compliance.

  • Life Sciences Competency

    TECHNICAL AND CUSTOMER SUCCESSES

    As an AWS Life Sciences competency partner, Cognizant has demonstrated technical and customer successes in building Life Science solutions on AWS. We can help you conduct drug discovery, manage clinical trials, engage in manufacturing and distribution activities, conduct research and development of novel genetic-based treatments and companion diagnostics.

  • Migration Competency

    EXPERTISE IN ALL PHASES

    As an AWS Migration competency partner, Cognizant has deep experience helping businesses move successfully to AWS, through all phases of complex migration projects, discovery, planning, migration and operations. We focus on developing your internal skills and helping build the foundations for complex migrations to AWS. We are also experts in reducing friction when migrating legacy applications.

  • Serverless Competency

    MIGRATION TOOLS AND SERVICES

    As an AWS Lambda partner, Cognizant provides services and tools that help you build or migrate solutions to a microservices-based, serverless architecture, without having to worry about provisioning or managing servers.

  • Cloudformation Competency

    CREATE AND MANAGE AWS RESOURCES

    As an AWS CloudFormation partner, Cognizant can help you deploy AWS CloudFormation, a service that gives developers and systems administrators an easy way to create and manage a collection of related AWS resources.

OFFERINGS

MAXIMIZE DIGITAL TRANSFORMATION

Cognizant offers an array of AWS-based service offerings to securely transform your digital core, maximize enterprise-wide transformation and drive innovation. We leverage our in-depth skills and cross-industry experience in data, applications, security and compliance, proprietary tools, frameworks and accelerators.

  • PLATFORM MODERNIZATION

    MODERNIZE AND OPTIMIZE LEGACY PLATFORMS

    Cognizant offers out-of-the-box services with built-in new-age AWS technologies to modernize the legacy infrastructure platforms. Offerings include:

    • Migration Acceleration and Readiness: Assess, build and migrate legacy workloads quickly and methodically, leveraging automation and specialized tools via AWS Migration Acceleration Partner (MAP) Program of AWS.
    • Windows Modernization: Leveraging our Windows Modernization Studio, we help enterprises with large Windows estate and software that are end-of-life to migrate on to AWS Cloud Native  such as SQL Server on Windows to SQL server on Linux on AWS, SQL Server on Windows to Amazon Aurora, .NET to containers/Amazon EC2 container service, .NET to Micro-services and .NET to AWS Lambda serverless migrate on to AWS Cloud.
    • Cloud Contact Center: Modernize your contact center by using Amazon’s full AI slate (Polly, Lex, Rekognition), which integrates with AWS Connect.
    • Connected Ecosystem: Increase operational efficiency, boost security and compliance and improve overall CX using smart solutions that leverage AWS IoT core, Amazon FreeRTOS, AWS Greengrass and AWS Cognito on AWS Cloud.
    • Cognizant AWS Workspaces: Simplify workspace environment with virtual desktops at scale, available anywhere and anytime on any device, powered by AWS Workspaces.
    • Compliant Cloud: Leverage our expertise in architecting a highly scalable, available and agile AWS infrastructure, certified with security and industry compliance using robust Cloud Native services from AWS. 
    • Cloud Economics: Optimize your cloud with minimum spend. Our cyclic framework ensures all aspects of due diligence, assessment, risk analysis, business impact and change management handled flawlessly with significant cost savings.
    • Mainframe Modernization: Migrate and Modernize Mainframe Applications on to AWS Cloud that encompasses Mainframe Rehost Strategy, APIzation, Optimization, DevOps and Data Modernization integrated with industry-standard tools to reduce cost and risk.
  • DATA MODERNIZATION

    ANALYZE DATA, GAIN INSIGHTS

    Enterprises feel the need to use data as their competitive advantage. We live in a data economy and digitally native companies are setting the bar.

    • AI Data Modernization Methods: Leverage Data reference model that enterprises can use to reimagine their data and analytics foundation, using a set of attributes that will help modernize their data ecosystem in a structured way. This accelerates time to market by 30-70%, reduces total cost of data by 40% and realizes value in 3 to 6 months.
    • BigDecision: Data Modernization Services platform/workbenches built on micro services architecture that accelerates the journey to AWS cloud by adopting a configurable approach rather than a coding paradigm.
    • Intelligent Data Works: Intelligent Data Works is a data foundry that comes with a collection of accelerators, tools and frameworks that help customers to migrate their legacy data structures and code with a custom build option to business specific scenarios on the AWS Cloud.
  • APPLICATION MODERNIZATION

    TRANSFORM YOUR APPLICATIONS

    Cognizant can not only innovate and quickly launch new products and services, but also transform existing workloads. We leverage AWS Cloud Native technology stacks serverless computing models and microservices architectures with built-in containers to reimagine/refactor our applications. Offerings include:

    • Cloud-Native Application Development: Quickly build and deploy Greenfield cloud-native applications by using out-of-the-box platforms built with market-leading technologies.
    • Application Transformation: Benefit from assessment and application redesign/re-architecture of cloud-native operations and DevOps transition.
    • Enterprise Apps on Cloud: Deploy pre-configured, fully managed and compliant enterprise applications such as SAP on AWS, Pega on AWS, Oracle EBS, MDM and IBM e-Commerce.

AWS ACCELERATORS

Our tools and accelerators help organizations evaluate health and cloud-readiness of applications, reverse engineer application code, design and deploy microservices, speed up time-to-value, and extract maximum value at every stage in the cloud journey.

AWS INDUSTRY SOLUTIONS

LATEST THINKING

COGNIZANT 20-20 INSIGHTS
10 Key Digital Infrastructure Considerations

As digital becomes ever more essential to revenue growth and market relevance, underlying infrastructure must be made as efficient as possible to realize its true potential. By prioritizing foundational technology modernization and simplification, you can accelerate your transformation into the digital era.

VIEW PDF
PERSPECTIVES
Monitoring Container Health While Scaling Digital Applications on AWS

IT container-based technologies help you materialize microservices architecture, enabling faster and easier development and deployment of services. These technologies are available as standalone or cloud-native services on Amazon Web Services (AWS). Here are a few important native and non-native monitoring tools for AWS.

READ MORE
PERSPECTIVES
When Planning for Digital, Start with the Foundation

A simplified, modernized and secure IT infrastructure is the crucial first step for ensuring success with any digital initiative

READ MORE
COGNIZANT 20-20 INSIGHTS
How a Business-First, Agile Cloud Migration Factory Approach Powers Digital Success at Scale

By embracing a “factory” approach to hybrid cloud migration, your IT organization can easily deliver enhanced operational agility and cost efficiencies, while widening the scope for business innovation.

VIEW PDF
DIGITALLY COGNIZANT BLOG
Demystifying the Role of Governance in AWS Cloud Operations

Here's how businesses can use operations and governance to harness the power of AWS cloud and seamlessly achieve a no-ops state.

READ MORE

OUR LEADERSHIP

Raja Renganathan

Global Head, Cognizant AWS Business

BIOGRAPHY


Rob Swinkin

Global Alliance Lead, AWS

BIOGRAPHY


News

CHECK US OUT
See All Cognizant News

Stay on top of what's happening across Cognizant.


Events

SAVE THE DATES
View All Cognizant Events

Come out and meet us at these upcoming events.

TAKE THE FIRST STEP

Serving customers by looking forward as well as back is a big promise, but the power of today's new digital capabilities is vast and growing.

 Let's talk about how digital can work for your business.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.