carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Belgique

Tenir les promesses du tout-digital

GÉRER LES ATTENTES DES CONSOMMATEURS, AMÉLIORER LES RÉSULTATS ET RATIONALISER LES OPÉRATIONS

OPTIMISER LA VITESSE ET LA FIABILITÉ


La transformation digitale commence ici. Adaptez votre stratégie de gestion des applications à vos différents besoins applicatifs et stimulez l'innovation par le changement en réduisant vos dépenses d'exploitation.

Dans la transition vers le digital, les applications jouent un rôle pivot ; elles sont le moteur du changement transformationnel qui permet aux entreprises de rester compétitives. Face à la pression croissante qui pèse sur les entreprises, le paysage applicatif tend à devenir hétérogène. Cela se traduit par une complexité et une redondance de plus en plus soutenues, par un retour sur investissement plus lent et par une augmentation des coûts de prestation.

En vous proposant une approche industrialisée, globale et intégrée pour répondre à vos besoins informatiques actuels, Cognizant Application Management permet à votre entreprise d'accélérer sa transition digitale, d'améliorer la prévisibilité et d'obtenir de meilleurs résultats tout en réduisant ses coûts.

Pour vous aider à exploiter pleinement la valeur unique de la solution Cognizant Application Management dans votre portefeuille applicatif, nous utilisons une plateforme basée sur l'IA appelée Cognizant Applens™. Cette plateforme n'est autre que le tremplin qui facilitera votre passage au digital.

Offres

TENIR LES PROMESSES DU DIGITAL


Pour gérer efficacement les applications complexes dans le monde dynamique d'aujourd'hui, il vous faut réinventer votre façon de gérer vos systèmes digitaux. Cela suppose une compréhension beaucoup plus approfondie du paysage applicatif de votre entreprise. 

La stratégie de gestion des applications de Cognizant répond à ce changement en classant les applications en différentes catégories : l'engagement des consommateurs, la différenciation commerciale et les systèmes d'archivage. Adapter votre stratégie de gestion à ces types d'application peut vous assurer un retour sur investissement optimal.

  • GESTION DE LA DETTE

    ÉPONGER LES VIEILLES DETTES ET MAXIMISER LA RÉSILIENCE

    La dette associée à vos applications peut accroître les dépenses de maintenance. Il est par conséquent impératif de disposer d'une méthodologie structurée pour les enrayer. Le framework Debt Management de Cognizant vous aide à :

    • identifier et éliminer vos dettes applicatives ;
    • augmenter votre résilience ;
    • générer plus rapidement de la valeur ;
    • réduire vos dépenses d'exploitation jusqu'à 40 %.


    Les dettes sont classées en différentes catégories (dettes évitables, inévitables et résiduelles) et les actions correctives correspondantes sont définies, hiérarchisées et mises en œuvre.

     

  • COGNIZANT HIVECENTER™

    ANALYSE PRÉDICTIVE ET AUTOMATISATION COGNITIVE BASÉES SUR L'IA

    L'approche centrée sur la plateforme de Cognizant repose sur l'utilisation de Cognizant HiveCenter™, un portefeuille intégré de services, de plateformes et de solutions qui déploie toute la puissance collective de l'automatisation à travers l'ensemble des opérations métiers et informatiques, ainsi que dans toutes les fonctions associées à l'ingénierie des applications.

    La plateforme propose des solutions basées sur le domaine, des ressources et des accélérateurs développés en interne, ainsi que des produits à la pointe de la technologie. Tous ces éléments fonctionnent de concert pour améliorer l'évolutivité, la coordination et l'automatisation avancée sur une seule et même plateforme.

    La plateforme utilise une approche indépendante du fournisseur qui fournit des solutions reproductibles et évolutives allant de l'automatisation robotique des processus au machine learning, en passant par l'IA conversationnelle.

     

    Nous proposons des fonctions qui font toute la différence :

    • Plateforme d'architecture ouverte, fédérée et modulaire, qui se connecte facilement et s'adapte au paysage du système client existant
    • Facilité d'entrée/sortie ; aucune dépendance à une plateforme spécifique
    • Assistants virtuels basés sur l'IA pour les utilisateurs finaux, les PME et les ingénieurs de support technique
    • Suite de bots réutilisable en mode plug-and-play
  • COGNIZANT AVMPLUS®

    INDUSTRIALISER LA MATURITÉ DES SERVICES ET DU PORTEFEUILLE

    Cognizant AVMplus® accélère l'adoption des services sourcés pour vous permettre de progresser continuellement vers un modèle d'évaluation de métriques basé sur les résultats.

    Cognizant AVMplus® industrialise les meilleures pratiques de gestion de vos applications en créant un framework de services de référence pour chaque mission. Sa suite de frameworks couvre l'ensemble du cycle de vie de la mission, y compris la conception de solutions, la transition, l'état stable et la transformation.

  • SMART OPS

    CRÉER UNE SYNERGIE ENTRE LES LIGNES DE SERVICES ET LES SILOS DE TRAVAIL

    Cognizant Smart Ops est un modèle de transformation qui favorise des opérations prévisibles et intelligentes en exploitant les synergies interfonctionnelles entre les services d'application, d'infrastructure et de sécurité.

    Basé sur la solution d'automatisation Cognizant HiveCenter™, Smart Ops propose un portefeuille complet d'opérations intégrées pour assurer des opérations informatiques unifiées, constamment disponibles et alignées sur l'activité métier. Cette approche intégrée qui repose sur l'utilisation d'une plateforme vous garantit une surveillance proactive, une résolution plus rapide, une gouvernance robuste, une grande facilité de déploiement et de meilleurs résultats commerciaux.

    La solution Smart Ops déploie des outils intégrés, détecte automatiquement les dettes grâce à des outils de machine learning, analyse l'ensemble de la pile logicielle et défend une approche axée sur l'analyse de services. Vous pouvez ainsi réduire les inefficacités opérationnelles, améliorer votre agilité métier et réduire vos coûts jusqu'à 45 %.

  • MODÈLE DE TRANSFORMATION

    RÉDUIRE LE COÛT TOTAL D'EXPLOITATION ET AMÉLIORER LES RÉSULTATS

    Le modèle de transformation défendu par Cognizant peut redéfinir l'ensemble de votre paysage applicatif pour en générer de la valeur ajoutée. Il couvre cinq principaux aspects :

    • Rationalisation du portefeuille d'applications : éliminez les investissements redondants tout en limitant l'implication des fonctions métier. La stratégie Contenir-Maintenir-Investir de Cognizant vous aide à classer vos applications en fonction de leur pertinence.
    • Modernisation technologique : réduisez vos dettes techniques en identifiant et en éliminant les dettes structurées et en privilégiant des applications modernes et à jour. 
    • Utilisation du Cloud : évaluez la configuration et la viabilité du Cloud, et développez une stratégie de migration Cloud concertée et axée sur les applications. En savoir plus
    • Exécution basée sur les résultats métiers : comblez le fossé entre vos équipes informatiques et métiers à l'aide du framework Business Value Management de Cognizant. Ce plan détaillé offre une vue globale des services d'applications, d'infrastructure et de processus métier, et permet de redéfinir les mesures de performance clés afin d'atteindre vos objectifs.
    • Préparation au digital : améliorez vos opérations informatiques rapidement et à grande échelle. Notre approche structurée vous aide à définir votre feuille de route de transformation digitale et facilite votre passage à l'ère du digital.
  • COGNIZANT APPLENS™

    STRATÉGIE APPLICATIVE AXÉE SUR UNE PLATEFORME

    Cognizant AppLens™ est une plateforme basée sur l'IA, conçue pour optimiser votre stratégie applicative de bout en bout. Grâce à des solutions intelligentes, contextualisées et basées sur les données, AppLens™ étend la durée de vie et le rendement de vos applications. Vous bénéficiez ainsi d'une « représentation unique de la réalité ». Notre plateforme peut vous aider à créer un écosystème de diffusion cohérent qui synthétise l'ensemble de vos ressources, outils et actifs de valeur, tout en faisant fléchir la courbe de vos dépenses d'exploitation informatique.

NOS POINTS DE VUE

RESOURCES

NOS PARTENAIRES

Nous formons des partenariats et des alliances stratégiques avec de grandes entreprises pour élargir notre gamme de services et offrir des solutions complètes à nos clients. Nos alliances stratégiques avec les plus grandes entreprises mondiales nous permettent de proposer des solutions complètes à tous vos problèmes métier et IT.

Appdynamics
AWS
Cast
Dynatrace
Guidewire
IBM
Micro Focus
Microsoft Azure
Microstrategy
Pega
Oracle
Salesforce
SAP
ServiceNow

ACTUALITÉS

En savoir plus
Consultez toutes les actualités Cognizant

Tenez-vous informé de nos derniers projets et progrès.


Événements

SORTEZ LES AGENDAS
Afficher tous les événements Cognizant

Venez nous rencontrer en personne à l'un de ces événements à venir.

FAITES LE PREMIER PAS

Assister nos clients en nous tournant vers l'avenir autant que vers le passé peut sembler une promesse difficile à tenir, mais les nouvelles capacités du numérique s'accroissent de jour en jour.

Voyons ensemble comment le digital peut impacter votre entreprise.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Fulfill the Promise of True Digital

MANAGE CONSUMER EXPECTATIONS, IMPROVE OUTCOMES AND STREAMLINE OPERATIONS

ACHIEVE SPEED AND RELIABILITY


Digital transformation starts here. Tailor your application management strategy for different application needs and fuel change innovation by reducing your “run” spend.

In the pivot to digital, applications are the fulcrum, driving the transformational change that keeps businesses competitive. With the growing demands of your enterprise, the application landscape becomes heterogeneous. That leads to increased complexity and redundancy, slowing time to value and increasing cost of delivery. 

Providing you with an industrialized, holistic and integrated approach to address today’s IT requirements, Cognizant’s Application Management enables your organization to speed your digital journey, improve predictability, deliver business outcomes and minimize cost. 

To ensure that you consistently realize the unique value of Cognizant’s Application Management in your portfolio, we employ an AI-based platform called Cognizant Applens™. In short, it is your springboard to achieving a truly digital organization.

OFFERINGS

FULFILL THE PROMISE OF DIGITAL


Reimagining digital systems management is the key to thriving in today’s dynamic world of managing complex applications. This calls for a much deeper understanding of your enterprise’s application landscape. 

Cognizant’s application management strategy responds to this shift by categorizing applications into Consumer Engagement, Business Differentiation and Systems of Record. Tailoring management strategy to these application types can deliver the greatest return on investment.

  • DEBT MANAGEMENT

    ELIMINATE LEGACY DEBTS AND MAXIMIZE RESILIENCY

    Debts incurred in your application can increase maintenance spend. So it’s imperative to have a structured methodology to nip them in the bud. Cognizant’s Debt Management framework helps to:

    • Identify and eliminate your application debts
    • Increase resiliency 
    • Improve time to value
    • Reduce operating expenses by up to 40%


    Debts are further classified as avoidable, unavoidable and residual, and corresponding remediation actions are defined, prioritized and implemented.

     

  • COGNIZANT HIVECENTER™

    AI-DRIVEN PREDICTIVE ANALYTICS AND COGNITIVE AUTOMATION

    Cognizant’s platform-centric approach is driven by Cognizant HiveCenter™, an integrated portfolio of services, platforms and solutions that delivers the collective power of automation across business and IT operations and application engineering.

    The platform features domain-led solutions, home-grown assets and accelerators, and best-of-breed products. They combine to enhance scalability, coordination and advanced automation on a single platform.

    The platform brings together a vendor-agnostic approach that provides repeatable and scalable solutions ranging from robotic process automation to machine learning and conversational AI.

     

    Some differentiating aspects of our offering include:

    • Modular, federated, open architecture platform that easily connects and adapts to existing client system landscape
    • Easy entry/exit; no platform lock-in
    • AI-powered Virtual Assistants for end users, SMEs and support engineers
    • Reusable BOT suite in plug-and-play mode
  • COGNIZANT AVMPLUS®

    INDUSTRIALIZE SERVICE AND PORTFOLIO MATURITY

    Cognizant AVMplus® accelerates your journey toward managed services, enabling you to continually progress toward an outcome-based metrics measurement model.

    Cognizant AVMplus® industrializes your application management best practices by creating a reference services framework for every engagement. Its suite of frameworks spans the entire engagement lifecycle, including Solution Design, Transition, Steady State and Transformation.

  • SMART OPS

    SYNERGIZE SERVICE LINES AND WORK SILOS

    Cognizant Smart Ops is a transformative model that promotes predictable, intelligent operations by leveraging cross-functional synergies across Application, Infrastructure and Security services.

    Powered by Cognizant HiveCenter™ automation, Smart Ops offers a comprehensive portfolio of integrated operations to deliver always-on, unified and business aligned IT operations. This integrated, platform-led approach helps you achieve proactive monitoring, faster resolution, robust governance, ease of deployment and improved business outcomes.

    By deploying integrated tools, ML-based auto debt detection, full-stack analysis and a service analytics-driven approach, the Smart Ops solution can reduce operational inefficiencies, improve business agility, and deliver cost savings of up to 45%.

  • TRANSFORMATION MODEL

    REDUCE TCO AND IMPROVE BUSINESS OUTCOMES

    Cognizant’s transformation model can redefine your entire application landscape for business value. It covers five key areas:

    • Application Portfolio Rationalization – Eliminate redundant investments with minimal business involvement. Cognizant’s Contain-Maintain-Invest strategy helps categorize applications based on business relevance.
    • Technology Refresh – Reduce technical debts by identifying and eliminating structured debt and keeping applications modern and up to date. 
    • Cloud Enablement – Assess Cloud fitment and viability, and develop a concerted, application-driven cloud migration strategy. Learn more
    • Business Outcomes-based Delivery – Bridge the gap between IT and business using Cognizant’s Business Value Management framework. This comprehensive blueprint takes a holistic view of Applications, Infrastructure and Business process services and helps re-calibrate key performance measures to achieve your business objectives.
    • Digital Readiness – Improve your IT operations at speed and scale. Our structured approach helps you define your digital transformation roadmap and navigate the shift to digital.
  • COGNIZANT APPLENS™

    PLATFORM-DRIVEN APPLICATION STRATEGY

    Cognizant AppLens™ is an AI-based platform that drives your application strategy end-to-end. By using intelligent, data-driven and context-based solutions to increase the lifespan and yield of your applications, AppLens™ becomes your “single source of truth.” It can help you build a cohesive delivery ecosystem that synthesizes all your assets, tools and value creators—and bends your IT operating expense curve.

LATEST THINKING

RESOURCES

OUR PARTNERS

We form partnerships and strategic alliances with world-class organizations to expand our service offerings and deliver comprehensive solutions to clients. Strategic alliances with the world's leading companies enable us to provide complete solutions to your business and IT challenges.

Appdynamics
AWS
Cast
Dynatrace
Guidewire
IBM
Microfocus
Microsoft Azure
Microstrategy
Pega
Oracle
Salesforce
SAP
Servicenow

NEWS

Check us out
See all Cognizant News

Stay on top of what's happening across Cognizant.


Events

SAVE THE DATES
View all Cognizant Events

Come out and meet us at these upcoming events.

TAKE THE FIRST STEP

Serving customers by looking forward as well as back is a big promise, but the power of today's new digital capabilities is vast and growing.

Let's talk about how digital can work for your business.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.