carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Transformez vos modèles technologiques

EFFECTUEZ LA TRANSITION NUMÉRIQUE

Préparez votre environnement informatique pour l'avenir en mettant en œuvre un système informatique dorsal simple, moderne et sécurisé.

RATIONALISEZ. MODERNISEZ. SÉCURISEZ.


Chaque strate de l'entreprise est soumise à des perturbations radicales.

Aujourd'hui, les technologies sont en constante évolution. Cela peut accroître la vulnérabilité de vos systèmes et fortement complexifier vos activités. En outre, votre infrastructure informatique risque de rapidement montrer ses limites.

Le pôle Digital Systems & Technology de Cognizant vous aide à faire évoluer vos applications, plateformes et infrastructures. Vous serez ainsi en capacité de répondre aux besoins d'une entreprise numérique moderne et efficace. Nous vous permettons notamment de :

  • Simplifier l'informatique. Exploitez tout le potentiel de vos ressources informatiques, rationalisez-les et consolidez-les, optimisez les processus grâce à la virtualisation et à l'automatisation et alignez plus étroitement les technologies informatiques sur des objectifs d'entreprise ambitieux.
  • Moderniser l'informatique. Remplacez les interfaces point à point entre les systèmes en silos. Bénéficiez d'une agilité et d'une rapidité inégalées grâce à une infrastructure modernisée, de nouveaux modèles d'exploitation, des services intégrés et des processus transformés.
  • Sécuriser l'informatique.Gérez les risques de manière plus efficace et traitez les vulnérabilités des systèmes existants en fortifiant votre infrastructure informatique, en améliorant votre cadre de sécurité et en développant des capacités de résistance aux menaces cybernétiques.

Résultat : vous pouvez mieux vous préparer et vous adapter aux changements rapides, préserver l'intégrité de vos systèmes informatiques centraux et être fortement compétitif dans la nouvelle économie numérique.

Combler l'écart : la numérisation au service de la transformation métier

Les entreprises devront sans cesse réinventer leurs offres afin de s'adapter aux attentes du marché numérique en rapide évolution.

EN SAVOIR PLUS EN SAVOIR PLUS

NOTRE OFFRE

CONSTRUIRE UN BACKBONE PRÊT POUR LE NUMÉRIQUE

Passer au numérique ? Vous aurez besoin d'un backbone simple, moderne et sécurisé pour votre infrastructure. Travaillez avec nos experts pour transformer votre entreprise et préparer votre infrastructure pour l'avenir. Vous pourrez ainsi réduire les coûts, augmenter votre agilité et protéger vos actifs.

Vos systèmes informatiques existants qui sont si importants pour vos activités quotidiennes ? Ils sont totalement obsolètes et la situation s'aggrave de jour en jour.

Regardez les choses en face : les systèmes informatiques basés sur des technologies et processus dépassés ne parviennent pas à suivre le rythme et manquent cruellement de puissance de calcul. Et chaque fois que vous ajoutez une application ou une solution de contournement, vous augmentez le coût d'entretien et le risque de générer un nouveau problème. Mais vous ne faites au final que repousser l'échéance, car il vous faudra de toute façon vous séparer de vos vieux systèmes un jour ou l'autre. Le fait est que les entreprises ont besoin de technologies informatiques agiles et rapides pour répondre aux exigences actuelles.

Alors, comment pouvez-vous migrer d'hier à demain ? Pour réduire la charge financière représentée par vos outils informatiques existants, vous devez dans un premier temps effectuer l'inventaire de vos applications, plateformes et infrastructures. Ensuite, vous devez éliminer ou mettre à niveau les éléments qui ne fournissent pas assez de valeur pour justifier leur coût.

Cognizant peut les aider.

Notre programme de consolidation et de transformation des systèmes patrimoniaux vous aide à gérer les dettes héritées. Votre entreprise pourra fonctionner plus efficacement en utilisant un backbone informatique plus rapide et plus simple.

En nous appuyant sur les technologies et l'excellence d'ingénierie, nous pouvons consolider vos systèmes hérités redondants. Nous pouvons simplifier vos processus existants. Nous pouvons automatiser la fourniture d'applications. Enfin, nous pouvons utiliser des opérations intelligentes pour renforcer et transformer vos applications et votre infrastructure actuelles. De cette façon, votre entreprise sera prête à affronter le monde numérique d'aujourd'hui, et de demain.

VOIR LA TRANSFORMATION EN ACTION EN SAVOIR PLUS

Vos infrastructures informatiques sont de plus en plus sollicitées.

Les applications et les infrastructures actuelles ne permettent pas aux entreprises de répondre aux besoins des clients en expériences améliorées et plus riches. Depuis plusieurs années, les clients tentent maladroitement d'augmenter les performances principales, mais ils réalisent que ces efforts incrémentiels, bien que nécessaires, ne donnent plus les résultats requis. 

Ils ont besoin d'améliorer leur résilience et leur agilité pour affronter efficacement la concurrence. Les entreprises doivent se repenser en profondeur et se moderniser afin d'être compétitives et de répondre aux demandes des clients, tout en gérant les risques associés à la transformation commerciale.

EN SAVOIR PLUS

Concrétisez la promesse de la transformation numérique à la vitesse et à l'échelle choisies.

Les entreprises doivent transformer et moderniser leurs applications et leurs infrastructures afin de répondre aux demandes d'expériences client améliorées et d'accélération des délais de réalisation. Le catalyseur : le cloud. Il donne accès à de nouvelles offres et de nouveaux modèles opérationnels qui vous permettent de répondre à la demande croissante d'agilité et de sécurité à l'échelle souhaitée. Comment déployer le cloud de façon optimale pour la transformation numérique ? 

Découvrez Cognizant. Nous aidons les entreprises à déployer le cloud dans le cadre de leur transformation numérique pour qu'elles atteignent leurs objectifs fonctionnels et favorisent la croissance. Comptez sur nous pour vous faire réaliser les avantages du cloud tout en réduisant les risques.

EN SAVOIR PLUS

Vous envisagez d'adopter les technologies de nouvelle génération telles que les Big Data, la Blockchain, l'IdO, l'intelligence artificielle et le cloud ? Attendez-vous dans ce cas à faire face à des risques plus importants et plus complexes en matière de sécurité.

Question brûlante : alors que les technologies numériques prolifèrent et deviennent de plus en plus complexes et incertaines, que faites-vous pour protéger vos données, vos employés et vos clients contre des menaces cybernétiques aussi sophistiquées que ces technologies ? Une brèche de sécurité peut causer de graves dommages à votre entreprise. Il est donc essentiel de prendre des mesures drastiques pour réduire les risques et protéger vos actifs.

Le pôle Sécurité et Conformité de Cognizant offre des réponses à cette problématique essentielle.

Nous pouvons vous montrer comment bâtir une solide initiative de prévention, ainsi qu'un plan d'intervention et de reprise d'activité rigoureux. Cela vous permettra de réagir efficacement en cas d'apparition d'une brèche dans la sécurité de votre infrastructure. (Ceci est particulièrement crucial dans le contexte législatif et réglementaire actuel.) Nous proposons nos solutions non seulement en tant qu'offres autonomes, mais nous les intégrons également à plusieurs suites de solutions numériques couvrant les domaines suivants : gestion des accès et des identités ; gouvernance, gestion des risques et conformité ; cybersécurité ; services de sécurité de nouvelle génération.

Le résultat pour vous ? En élargissant la portée de votre initiative de sécurité, vous gagnez en visibilité et vous augmentez votre volume de données exploitables. En outre, vous utilisez plus efficacement vos ressources internes. Avantage direct de cette approche : vous pouvez maintenant détecter et éradiquer plus rapidement les menaces qui pèsent sur votre entreprise.

VOIR LA SÉCURITÉ D'ENTREPRISE À L'OEUVRE

Une expérience client de qualité supérieure. Un prototypage rapide. Des délais de réalisation raccourcis. Tout ceci est indispensable à l'ère du numérique. 

La connaissance du client est au cœur de la dynamique des applications numériques de nouvelle génération pour remplacer, en toute transparence, les stratégies de service traditionnelles. Par leur vitesse supérieure et le surcroît de valeur créé, ces applications permettent d'engager le dialogue de manière plus directe, conviviale et précise avec les clients.

Les services d'ingénierie numérique de Cognizant offrent justement cela. Nous comblons le fossé entre les concepteurs et les ingénieurs en associant, au sein d'une plateforme unique, l'expertise en ingénierie logicielle et l'expertise en matière d'usages de nouvelle génération. Vous bénéficiez ainsi de solutions intelligentes qui fusionnent les sciences humaines avancées avec des pratiques d'ingénierie rapides.

Les technologies numériques à portée de main

En procédant ainsi, les services d'ingénierie numérique de Cognizant vous offrent : une plus grande agilité qui vous permet d'adopter les nouvelles technologies numériques plus facilement ; une infrastructure cloud évolutive et toujours prête à l'emploi ; une productivité accrue. Tous ces avantages sont réunis au sein d'un écosystème dynamique. Le résultat : des solutions mises en œuvre plus rapidement (de la conception au développement du code), et qui mettent avant tout l'accent sur la qualité de l'expérience client.

EN SAVOIR PLUS

Offres

À LA TÊTE DU CHANGEMENT TRANSFORMATEUR


Pour réussir dans le numérique, vous devez non seulement parvenir à suivre le rythme du changement, mais également jouer un rôle moteur. Pour cela, vous ne devez en aucun cas être freinés par la dette technique imputable à vos systèmes hérités, par la complexité des processus ou par les menaces à la sécurité. Pour positionner votre entreprise à l'avant-garde du marché, vous devez trouver le moyen de simplifier, moderniser et sécuriser votre infrastructure informatique.

APPLICATION SERVICES

Concevez des applications qui offrent l'expérience numérique que vos clients attendent.

SERVICES D'INFRASTRUCTURE IT

Transformez votre backbone informatique afin de créer une entreprise active en permanence.

SECURITY

Protégez les données des utilisateurs, vos applications et votre infrastructure.

SERVICES APPLICATIFS D'ENTREPRISE

Optimisez le fonctionnement de votre back-office et améliorez votre agilité opérationnelle ainsi que les relations avec vos employés.

ASSURANCE ET INGÉNIERIE QUALITÉ

Adoptez une approche de bout en bout associant haute qualité et grande vitesse.

NOS PARTENAIRES

Les alliances stratégiques conclues par Cognizant avec cinq des plus grandes entreprises technologiques mondiales vous offrent tout un écosystème d'options basées sur les principales plateformes technologiques du marché. Ces partenariats témoignent de notre volonté de vous aider à simplifier, moderniser et sécuriser vos engagements clients sur tous les canaux physiques et numériques.

Amazon Web Services

Cognizant est partenaire privilégié d'AWS en matière de conseil, revendeur et distributeur d'AWS, partenaire d'AWS pour les services gérés, partenaire du programme MAP (Migration Acceleration Program) d'AWS et revendeur AWS Marketplace. En outre, Cognizant bénéficie d'un statut certifié auprès d'AWS pour les solutions relatives aux secteurs de la santé, de la pharmacie et des services financiers, les migrations, le Big Data, ainsi que les applications Workspaces et SharePoint.

Google Cloud

Cognizant est un partenaire Google Cloud Premier Patner. Ce partenariat est à l'origine de nombreuses innovations dans les domaines de l'IA, de l'apprentissage machine, des plateformes exclusivement cloud, ainsi que dans les domaines des solutions communes créées grâce à des accélérateurs nouvelle génération, tels que TensorFlow, DialogFlow, Kubernetes, les API, les microservices et les conteneurs. Grâce à des informations intelligentes disponibles en temps réel et à l'échelle internationale, les plateformes Agile permettent d'accélérer le processus de conception afin de répondre aux nouveaux besoins humains.

IBM

Cognizant appartient au groupe hautement sélectif Global Systems Integrator Business Partners, et est également un Premier Business Partner du programme PartnerWorld d'IBM. Notre alliance stratégique implique principalement la collaboration avec les groupes Logiciel et Systèmes et technologie d'IBM.

Microsoft

Ensemble, Cognizant et Microsoft accélèrent la transformation numérique chez leurs clients. Partenaires depuis 15 ans, Cognizant et Microsoft ont pour priorité commune de placer le client au premier plan. Grâce à une approche privilégiant le Cloud et les appareils mobiles, nous épaulons nos clients pour leur permettre de repenser, réinventer et restructurer leurs organisations afin de capitaliser sur de nouveaux potentiels.

Oracle

Cognizant et Oracle collaborent depuis plus de 18 ans pour fournir des solutions parfaitement convaincantes à leurs clients communs. Cette alliance stratégique, les nombreuses technologies innovantes d'Oracle et l'expertise impressionnante de Cognizant en matière d'intégration de produits et de systèmes ont permis à nos clients de rationaliser leurs processus métier, d'améliorer la prise de décision et d'accélérer les transformations opérationnelles.

Salesforce

Cognizant est devenu un partenaire privilégié de l'écosystème Salesforce grâce à sa connaissance du secteur, son score élevé de satisfaction client, la portée globale de son exécution, son leadership éclairé et son expérience en termes d'application de la plateforme pour la réussite des clients de Salesforce.

SAP

En tant que partenaire d'élite de SAP, Cognizant a permis à de grandes entreprises d'exploiter les applications SAP pour atteindre l'excellence en matière de processus depuis 2005. En outre, nous sommes associés à SAP en tant que fournisseur global certifié de services de gestion des applications et en tant que fournisseur de services cloud.

VMware

VMware et Cognizant travaillent main dans la main pour aider les clients à moderniser leurs applications et données existantes, ainsi qu'à développer de nouvelles applications pouvant être déployées dans des environnements cloud privés, publics ou hybrides. Cette relation solide permet à Cognizant et VMware d'aider à accélérer le calendrier numérique de leurs clients par le biais d'offres de solutions communes autour de la transformation des postes de travail numériques et de VMware Cloud sur AWS.

NOS POINTS DE VUE

FAITES LE PREMIER PAS

Assister nos clients en nous tournant vers l'avenir autant que vers le passé peut sembler une promesse difficile à tenir, mais les capacités de numérique s'accroissent de jour en jour.

 Parlons de ce que le numérique peut offrir à votre entreprise.

S'il vous plaît fournir votre nom.
S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail.
S'il vous plaît entrez le nom de votre enterprise.
S'il vous plaît entrer le numéro de téléphone.
S'il vous plaît sélectionner une région.
Veuillez sélectionner un pays

Merci de votre intérêt pour Cognizant.

Nous serons en contact bientot.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1
Contact Us

Your information has been submitted successfully!

Transform Your Technology Models

NAVIGATE THE SHIFT TO DIGITAL

Future-proof your IT landscape by implementing a simple, modern and secure technology backbone.

SIMPLIFY. MODERNIZE. SECURE.


Every layer of the enterprise is subject to radical disruption.

Today, constantly evolving technologies can increase vulnerabilities, outpace capabilities of your IT infrastructure and heighten complexities for your organization.

Cognizant Digital Systems & Technology helps you evolve your applications, platforms and infrastructure to meet the needs of a modern, efficient digital enterprise by:

  • Simplifying IT. Unlock value, rationalize and consolidate IT assets, streamline processes with virtualization and automation, and align IT more closely to challenging business objectives.
  • Modernizing IT. Replace point-to-point interfaces between siloed systems to achieve unparalleled agility and speed through modernized infrastructure, new operating models, integrated services and transformed processes.
  • Securing IT. Manage risk more effectively and address legacy system vulnerabilities by fortifying IT, enhancing your security framework and bolstering resilience against cyber threats.

The result: You can better prepare for and adapt to high-speed change, safeguard the integrity of your core IT and be highly competitive in the new digital economy.

Going Digital?

Not without a simple, modern and secure IT backbone. Here's our blueprint to help your organization get started.

VIEW PDF

WHAT WE DO

BUILD A DIGITAL-READY IT BACKBONE

Going digital? You’ll need a simple, modern and secure infrastructure backbone. Work with our experts to transform your enterprise and future-proof your infrastructure to reduce costs, increase agility and protect your assets.

The legacy IT that’s so critical to your daily operations? It’s outdated, and becoming more of a liability every day.

Let’s face it: IT systems based on older technologies and processes are steadily falling behind the speed and power curve. And every time you add an application or workaround to compensate, you’re raising the cost of maintaining systems, increasing risk and delaying the time to change. The fact is, today’s business requires IT that is agile and nimble to keep up with today’s demands.

So, how do you migrate from yesterday to tomorrow? Trim your legacy IT debt by inventorying current applications, platforms and infrastructure. Then eliminate or upgrade those that don’t provide enough value to justify their cost.

Cognizant can help.

Our Legacy Hardening & Transformation helps you manage legacy debt, so your business can run more efficiently on a faster and simpler IT backbone.

By leveraging technologies and engineering excellence, we can consolidate your redundant legacy systems. Simplify existing processes. Automate application delivery. And leverage smart operations to harden and transform your current apps and infrastructure. So your business will be ready for today’s and tomorrow’s digital future.

VIEW TRANSFORMATION IN ACTION

Looking to master digital? Unleash power with next-gen IT to connect directly with internal and external customers.

But what if your IT core is aging and your applications are dated? What if your processes are traditional and your infrastructure is siloed? That reduces your responsiveness to customer and market demands, and places you firmly behind new competitors who aren’t burdened by a legacy core.

You’re not alone. On the path to digital transformation, many CXOs attempt to rely on yesterday’s technologies. In fact, when facing the limitations of their legacy IT, many established enterprises use workarounds and patches that, while helpful in the short run, create incompatibilities and revenue-robbing inefficiencies over time.

Enter Cognizant and modernize the core.

We focus on transforming your infrastructure, processes, and operating models for the digital future. Employing automation/BOTs, value-driven accelerators, and modern architectures, we update your IT landscape to transform business processes—so you can support the next-generation technologies that propel you into the digital future.

VIEW MODERNIZATION AT WORK

When it comes to cloud-based business options, the sky’s the limit. But if cloud isn’t done right, the fall is long and hard.

Chances are you’ve already acknowledged the cloud as an integral part of your executive strategy. And with good reason: Migrating to the cloud can propel the digital transformation that enables you to respond quickly to changing customer needs and market scenarios—and stay ahead of rapidly emerging competition.

And, while overtaxed legacy IT struggles to accommodate next-gen technologies like mobility, social and big data, the cloud—with its superior speed, scalability, and access—can help you offer new products and services, identify new revenue streams, and quickly meet today’s and tomorrow’s customer demands.

Doing cloud the right way

But a shift to the cloud must be done right the first time. A wrong move can set a business back by months—a handicap from which it can be difficult to recover. Cognizant’s Cloud Enablement provides the expertise and technologies to migrate your in-house IT applications to cloud environment (public/hybrid). And our highly specialized accelerators, tools, and agile infrastructure ensure that your move to the cloud is secure every step of the way.

VIEW CLOUD EVOLUTION DONE RIGHT

Moving to next-gen big data, blockchain, IoT, AI and cloud? Get ready to tackle larger and more complex security risks.

Burning question: As digital technologies proliferate and grow more complex and uncertain, how do you safeguard your data, employees and customers against cyber threats that are as sophisticated as those technologies? A security breach can cause serious damage to your business, so it’s critical to take measures to reduce your risks and protect your assets.

Cognizant’s Security & Compliance has answers.

We’ll show you how to build a strong prevention initiative, as well as a solid response and recovery plan in the event of a security breach. (That’s especially crucial in the current legislative and regulatory environment as well.) Our solutions are available not only as stand-alone offerings, but they also span multiple areas of our digital offerings, including Identity Access & Management, Governance, Risk & Compliance, Cyber Security and Next Generation security services.

The result for you? By expanding the scope of your security initiative, you gain visibility and actionable intelligence, and make more efficient use of your own resources. That leads directly to more rapid containment of potential threats to your enterprise—both today and tomorrow.

VIEW ENTERPRISE SECURITY AT WORK

A superior customer experience. Quick prototyping. Faster time-to-market. These are the must-haves of the digital era. 

How do customers perceive your products and services? How do you provide a CX that’s both compelling and fast? The answer: perfectly engineered software that delivers a great CX design.

Cognizant’s Digital Engineering provides just that. Bridging the gap between designers and engineers, we offer you next-gen domain and software engineering expertise on one platform, delivering insights-driven solutions that fuse advanced human-science with fast engineering practices.

Digital technologies within reach

By doing so, Cognizant’s Digital Engineering enables you to embrace new digital technologies by gaining greater agility, an always-ready, scalable cloud infrastructure, and enhanced productivity—all within a dynamic ecosystem. The result: concept-to-code that’s faster-to-market, and that emphasizes customers above all.

VIEW THE DIGITAL FUTURE IN ACTION

OFFERINGS

LEADING TRANSFORMATIVE CHANGE


Digital success requires not only keeping pace with change, but driving it—regardless of legacy technical debt, complex processes or security threats. Leading your organization to a market-leading future means rethinking ways to simplify, modernize and secure your IT infrastructure in these areas.

APPLICATION SERVICES

Build applications that deliver the digital experiences customers want.

INFRASTRUCTURE SERVICES

Transform your IT backbone to create an always-on business.

SECURITY SERVICES

Safeguard your user’s data, applications and infrastructure.

ENTERPRISE APPLICATION SERVICES

Streamline your back office and improve operational agility and employee connections.

QUALITY ENGINEERING & ASSURANCE

Employ an end-to-end approach where high quality meets high speed.

OUR PARTNERS

Cognizant’s strategic alliances with five of the world's leading technology companies provides you with an ecosystem of options based on dominant technology platforms. These partnerships demonstrate our commitment to helping you simplify, modernize and secure your customer engagements across physical and digital channels.

Amazon Web Services

Cognizant is a Premier Consulting Partner for AWS, an AWS Channel Reseller, an AWS Managed Services Partner, an AWS Migration Acceleration Program (MAP) Partner and an AWS Marketplace Reseller. In addition, Cognizant has accredited status with AWS for healthcare and life sciences, financial services, migration competency, big data, Workspaces and SharePoint.

IBM

Cognizant is one among IBM’s highly selective group of Global Systems Integrator Business Partners and is a Premier Business Partner within IBM’s PartnerWorld program. Our strategic alliance with IBM primarily involves collaboration with IBM's Software Group and the Systems & Technology Group.

Microsoft

Together, Cognizant and Microsoft are accelerating digital transformation for our customers. Partners for 15 years, we have a mutual focus on putting the customer first. We are helping our customers rethink, reinvent and rewire their organizations to unleash new potential with a mobile-first, cloud-first approach.

Oracle

Cognizant and Oracle have been collaborating for over 18 years to provide customers with compelling solutions. This strategic alliance, Oracle’s extensive list of innovative technologies and Cognizant’s impressive industry-product-system integrations expertise has helped our customers streamline business processes, improve decision-making and fast-track business transformations.

Salesforce

In recognition of Cognizant’s industry knowledge, high number of Salesforce certifications, strong client satisfaction score, global delivery reach, thought leadership and experience in applying Salesforce’s Customer Success Platform, Cognizant is a Global Strategic partner within Salesforce’s partner ecosystem.

SAP

As one of SAP's elite Global Services partners, Cognizant has been helping large organizations harness SAP's applications to achieve process excellence since 2005. In addition, we partner with SAP as a Certified Global Application Management Services (AMS) provider and a Certified SAP Global Hosting and Cloud Services provider.

LATEST THINKING

TAKE THE FIRST STEP

Serving customers by looking forward as well as back is a big promise, but the power of today's new digital capabilities is vast and growing.

Let's talk about how digital can work for your business.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.