carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Rendez-vous sur notre page dédiée au Covid-19 pour découvrir des ressources et des conseils pour gérer la crise.

Switzerland

Augmenter la compétitivité, atténuer les risques

Transformez les modèles d'exploitation pour accélérer la croissance

Découvrez pourquoi 30 des meilleures entreprises de l'industrie pharmaceutique et 13 des 25 plus grands assureurs de biens et de dommages nous font confiance.

ACCÉLÉRER LA TRANSITION NUMÉRIQUE


Les modèles économiques du secteur conventionnel de l'assurance ont longtemps été reconnus pour leur flexibilité remarquable, mais le secteur commence à ressentir l'impact de la technologie du numérique sur les offres de produits et de services.

Par conséquent, cette transition numérique changera la nature-même de ces produits et services, voire même le modèle économique en tant que tel. Le secteur des assurances fait face à une intense pression du marché sous diverses formes : les nouveaux arrivants exploitent rapidement les nouvelles technologies pour proposer des offres de niche, tandis que les consommateurs réclament des expériences agréables comme celles qu'ils se voient désormais régulièrement proposer par les revendeurs et les autres secteurs. 

Nous sommes convaincus que les entreprises qui agissent rapidement et sans hésiter sont susceptibles d'être celles qui feront de gros gains. De nouvelles sources de revenus attendent les assureurs qui sont capables de puiser dans le numérique pour faire la transition de la réactivité pure, garants du risque, à des partenariats plus proactifs envers leurs clients, leur évitant peut-être de devoir effectuer la moindre réclamation. Les assureurs qui y parviennent automatiseront des processus fastidieux et concentreront leurs ressources sur la création et la proposition de conseils et d'expériences qui leurs permettront d'emboîter le pas de leurs clients et prospects.

Nous aidons les assureurs à réinventer et créer des processus numériques compatibles qui permettront non seulement d'améliorer notablement les performances, mais également de combler les lacunes des processus reliant clients, fournisseurs et partenaires grâce à des solutions d'automatisation et de capture de données, de plateformes et de solutions ponctuelles. Cognizant a développé une multitude de solutions ponctuelles et de plateformes exclusives pour l'ensemble de la chaîne de valeur des assurances, servant d'exemples aux leaders du secteur pour obtenir de meilleurs résultats.

SEGMENTS

OFFRES ET PLATEFORMES

AIDER LES ASSUREURS À SE FOCALISER SUR LA CROISSANCE


Nous aidons les assureurs à refondre, à numériser, à gérer et à exécuter leurs processus métier les plus essentiels pour améliorer l'expérience client, gagner en efficacité et réduire les coûts d'exploitation dans le but de stimuler la croissance.

  • Cognizant® Digital Life & Annuity

    AMÉLIORER LES PROCESSUS GRÂCE À L'AUTOMATISATION

    Offrez des expériences exceptionnelles directement à vos assurés et à vos prospects, tout en améliorant la qualité, en réduisant les coûts et en transformant les performances des opérations d'assurance-vie et sur les rentes.

    EN SAVOIR PLUS
  • Cognizant® Digital Property and Casualty

    OPTIMISEZ LES OPÉRATIONS POUR STIMULER LA CROISSANCE FUTURE

    Associez nos capacités spécialisées en biens et en dommages à notre expertise numérique pour transformer vos modèles métiers, opérationnels et technologiques en mettant en place les stratégies d'expérience client multicanal, tout en réduisant les coûts d'exploitation et en augmentant l'efficacité.

    EN SAVOIR PLUS
  • Support en matière d'administration des polices

    SIMPLIFIEZ LES PROCESSUS POUR UNE EXPÉRIENCE CLIENT SUPÉRIEURE

    Tirez parti des services d'administration des polices sur leur cycle de vie complet dans les services personnel et commercial, de la qualité de vie et des avantages de groupe, ainsi que des rentes et des retraites. Nous donnons la possibilité aux compagnies d'assurance de réaliser un cumul des mandats : accroître les recettes tout en restant efficace sur le plan opérationnel, grâce à notre expertise et notre expérience de services sur les marchés internationaux.

  • Cognizant Workers Compensation Care Analysis—Medical Cost Management Solution

    PRÉVENTION DES DEMANDES D'INDEMNITÉS DES SALARIÉS

    Améliorez le ratio de perte des indemnités des salariés en contrôlant mieux les avantages médicaux. Notre moteur de plan de traitement crée des modèles standards pour la revue des frais et utilise des lignes directrices basées sur des preuves pour que vous puissiez prendre des décisions en tout objectivité.

    EN SAVOIR PLUS
  • Gestion des réclamations

    DES PROCESSUS DE RÉCLAMATION PRÊTS À L'EMPLOI POUR DES DÉCISIONS ÉCLAIRÉES

    Couvrez efficacement le cycle de vie complet des réclamations à l'aide de notre offre personnalisée et transparente. Cela comprend les premiers avis de perte pour les évaluations, le règlement des réclamations, la subrogation, la gestion des réserves et les paiements.

  • Cognizant® Intelligent Process Automation

    POUR QUELLE RAISON CHOISIR NOS SOLUTIONS IPA ?
    POUR UN MEILLEUR RETOUR SUR INVESTISSEMENT.

    Améliorez la productivité de la main d'œuvre en automatisant des fonctions spécifiques ainsi que les opérations métiers de bout en bout. En tirant parti des plateformes d'automatisation de premier plan, nous nous associons à vous pour augmenter la productivité de la main d'œuvre et rationaliser les expériences client, afin d'améliorer les performances et de stimuler la croissance.

    EN SAVOIR PLUS
  • Cognizant® Digital Finance and Accounting

    TRANSFORMATION NUMÉRIQUE DES FINANCES ET DE LA COMPTABILITÉ

    Transformez les opérations financières et de comptabilité en un générateur de valeur pour votre entreprise. Appliquez les capacités numériques nouvelle génération pour renforcer les investissements existants et transformer l'approvisionnement, les commandes et les règlements, les enregistrements des rapports, ainsi que la planification des finances en des informations métiers précieuses.

    EN SAVOIR PLUS
  • Cognizant® Digital Customer Service

    TRAITER VOTRE CLIENTÈLE AVEC ÉGARD

    Saisissez de nouvelles opportunités génératrices de revenus pour votre entreprise grâce au service client nouvelle génération. Nous vous permettons de proposer des interactions proactives et prédictives sur tous les canaux préférés de vos clients afin d'offrir des expériences plus efficaces et plus riches.

    EN SAVOIR PLUS

NOS POINTS DE VUE

FAITES LE PREMIER PAS

Assister nos clients en nous tournant vers l'avenir autant que vers le passé peut sembler une promesse difficile à tenir, mais les capacités de numérique s'accroissent de jour en jour.

 Parlons de ce que le numérique peut offrir à votre entreprise.

S'il vous plaît fournir votre nom.
S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail.
S'il vous plaît entrez le nom de votre enterprise.
S'il vous plaît entrer le numéro de téléphone.
S'il vous plaît sélectionner une région.
Veuillez sélectionner un pays

Merci de votre intérêt pour Cognizant.

Nous serons en contact bientot.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Please visit the COVID-19 response page for resources and advice on managing through the crisis today and beyond.

Increase Competitiveness, Minimize Risk

Transform operating models to accelerate growth

Learn why more than 30 of the top life insurance companies and 13 of the top 25 property and casualty insurance companies work with us.

ACCELERATE THE SHIFT TO DIGITAL


Conventional insurance business models have proven to be remarkably flexible for quite a while, but the industry is starting to feel the impact that digital technology has on how products and services are delivered.

As a result, this digital shift will change the nature of those products and services, and even the business model itself. The insurance industry is facing intense market pressures from many angles—new entrants are quickly exploiting new technology to offer niche offerings while consumers are clamoring for the pleasing experiences they are now routinely offered by retailers and other industries. 

We believe that the companies that move swiftly and decisively are likely to be those that win big. New revenue streams await insurers who can tap into digital to shift from being purely reactive—indemnifiers of risk—to more proactive partners to their customers, perhaps helping them to avoid needing to file a claim at all. Successful insurers will automate processes that are cumbersome to free up resources who can focus on designing and delivering insights & experiences that will keep them in lock-step with their customers and prospects.

We help insurers reimagine and create digital ready processes that not only drive superior performance but also close the process gaps between customers, suppliers and partners with automation, insights, point solutions and platforms. Cognizant has developed a host of proprietary point solutions and platforms for the end-to-end insurance value chain that are industry leading examples to deliver better outcomes.

SEGMENTS

OFFERINGS AND PLATFORMS

HELPING INSURERS FOCUS ON GROWTH


We help insurers re-engineer, digitize, manage and operate their most essential business processes to improve customer experiences, heighten efficiency and lower operating costs, all to drive growth.

  • Cognizant® Digital Life and Annuity

    IMPROVE PROCESSES THROUGH AUTOMATION

    Deliver great experiences directly to your policyholders and prospects, while improving quality, reducing costs and transforming life and annuity operations performance.

    LEARN MORE
  • Cognizant® Digital Property and Casualty

    OPTIMIZE OPERATIONS TO DRIVE FUTURE GROWTH

    Combine our specialized P&C capabilities and digital expertise to transform your business, operating and technology models, supporting multichannel CX strategies while also reducing operating costs and improving efficiency.

    LEARN MORE
  • Policy Administration Support

    SIMPLIFY PROCESSES FOR SUPERIOR CUSTOMER EXPERIENCE

    Leverage full lifecycle policy administration services across Personal & Commercial, Life & Group Benefits and Annuities and Retirement Services. We enable insurance carriers to achieve their dual mandate—achieving revenue growth while being operationally efficient—through our expertise and experience in serving the global markets.

  • Cognizant Optima MedWise™—Workers’ Comp Medical Cost Management Solution

    PREVENT WORKERS’ COMP CLAIMS LEAKAGE

    Improve your workers’ compensation loss ratio with better control over medical benefits. Our treatment plan engine creates standard templates for bill review and uses evidence-based guidelines to enable you to make objective decisions.

    LEARN MORE
  • Claims Management

    INDUSTRY READY CLAIMS PROCESSES FOR ACCURATE DECISIONS

    Effectively cover the end-to-end claims life cycle with our customized and transparent offering. This includes first notice of loss (FNOL) to assessment, claims adjudication, subrogation, reserve management and payments.

  • Cognizant® Intelligent Process Automation

    WHY IPA?
    GREATER ROI

    Elevate workforce productivity by automating specific functions as well as end-to-end business operations. Leveraging leading automation platforms, we partner with you to improve workforce productivity and streamline customer experiences to drive business performance and growth.

    LEARN MORE
  • Cognizant® Digital Finance and Accounting

    DIGITALLY TRANSFORM FINANCE AND ACCOUNTING

    Transform finance and accounting operations into a value generator for your organization. Apply next-generation digital capabilities to enhance existing investments and turn procure-to-pay, order-to-cash, record-to-report and financial planning into valuable business insights.

    LEARN MORE
  • Cognizant® Digital Customer Service

    TREAT YOUR CUSTOMERS RIGHT

    Achieve new revenue-generating opportunities for your organization with next-generation customer service. We enable you to deliver proactive, predictive interactions across all your customers’ preferred channels to deliver more efficient, effective and enriched experiences.

    LEARN MORE

LATEST THINKING

TAKE THE FIRST STEP

Serving customers by looking forward as well as back is a big promise, but the power of today's new digital capabilities is vast and growing.

Let's talk about how digital can work for your business.

Please Enter Valid First Name
Please Enter a Valid Email Address
Please Enter Valid Company Name
Please Enter Valid Contact Number
Please Input the Region
Please Input the Inquiry Type
Please Input the SubInquiry Type
Please Enter A Message

Thank you for your interest in Cognizant.

We’ll be in touch soon.